Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78, 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 18:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
@Tohra Gari

Non môssieu pas du tout môssieu je ne lis pas Death Note môssieu je ne sais même pas qui est L môssieu !! :P

Edit : Voici un nouveau fruit du démon ! Cette fois, je ne vais pas le détailler avec les différentes capacités que pourrait offirir ce fruit. A vous d'être imaginatif !

Jurio Jurio no mi, ou fruit de la gravité : permet de manipuler la gravité. L'utilisatyeur peut l'anuler complètement, créant ainsi l’apesanteur, ou au contraire l'augmenter jusqu'à paralyser ses ennemis en les plaquant au sol. Quelques techniques :
  • Soulever un ennemi en inversant la gravité puis le défoncer en projetant sur le sol en rétablissant la pesanteur.
  • Créer des champs d'attraction pour attirer quelque chose/quelqu'un.
  • Ensevelir des ennemis dans le sol en augmentant au maximum la gravité.
  • Créer un "champ d'attraction inverser", qui repousse violement tout chose le plus loin possible de soi.
Et beaucoup d'autre que je n'ai pas le temps de copier !

A+ sur le forum !


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Mer 8 Mai 2013 13:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 18:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Bah tu sais les Shinigamis je les connaissais avant Death Note ;P. Et puis ces divinités existent bel et bien dans le folklore nippon, ce sont les dieux de la mort.
Je me suis bien inspiré de DN, mais aussi de naruto et bien d'autres, mais pour les pouvoirs seulement.

PS: c'est qui L ?? :P
PPS:
Spoiler: Montrer
Juste le personnage de manga le plus kiffant *_*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 20:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je vais ouvrir un concour qui durera juqu'au 17 mai 2013. Voilà en quoi il consiste : envoyer moi vos deux fruits du démon (inventé) préféré se trouvant de la page 66 à 75 du sujet.

Règles : 1- vous n'avez pas le droit de m'envoyer un ou deux fruits du démon que vous ayez vous même inventé (attention je vérifierais).
2- vous ne pouvez votez que pour 2 fruits.
3- il faut m'envoyer vos fruit par messages privé (vos messages pour le concour prendraient trop de place inutile sur le topic).
4- si pendant c'est 10 pages l'un des fruits pour lequel vous votez à étais créé par deux utilisateurs différents presicé le nom de l'utilisateur.
5- vous n'avez le droit qu'à un seul vote.
6- presicé le nombre de la page pour que je puisse retrouver les fruits.
7- dite qui a inventé les deux fruits

Si l'une de c'est règle n'est pas apliqué votre vote ne sera pas pris en compte.

Participez si vous le voulez ^^

Résultat du concours :

Il n'y a pas eu beaucoup de vote pour ce second concours.

1vote :

-fruit de la mort de Nekko
-fruit du vent de Nekko
-fruit du son de lukilux13
-fruit des émotions de lightning D. raven
-fruit de la régénération cellulaire de Shimy
-fruit de la torture de Shimy.

Les meilleurs inventeurs : Shimy et Nekko

Les seconds meilleurs inventeurs : lukilux13 et lightninh D. Raven.


Dernière édition par Loup D. Alisia le Dim 19 Mai 2013 18:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 21:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Tohra Gari a écrit:
PS: c'est qui L ?? :P
PPS:
Spoiler: Montrer
Juste le personnage de manga le plus kiffant *_*

Schizofrène ?

Bref , moi j'aurais kiffer les fruits là :

Paramécias : - le fruit des pensées fruits qui permet de voir ce que pense les êtres vivants et de voir l'avenir
- le fruit du sang permet à son utilisateur de contrôler les êtres possédant du sang genre des zombies , des animaux ,des gens ...
Zoans : - le fruit du poisson version requin modèle mégalodon ça serait énorme ( sans mauvais jeu de mots ) - le fruit du volatile version condor pour s'envoler vers les cités d'or (avec la rime )

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 21:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
DrakeKidHawk a écrit:
Zoans : - le fruit du poisson version requin modèle mégalodon ça serait énorme ( sans mauvais jeu de mots )

Un fruit du démon qui permet de nager dans l'eau? Mais bien sur, c'est juste contre la nature même des fruits. ça permet juste de faire ce que les fruits ne peuvent pas faire. C'est avoir les avantages sans les inconvénients. C'est juste impossible.

Voilà, à pas tout de suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 23:41 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 27
Moi je propose un paramecia:
Le fruit des cordes: permet de contrôler tout types de cordes( un peu comme pauly)
Permet aussi de créer des cordes quand bon nous semble

Tiens un logia aussi:
Le fruit de la roche: permet de transformer son corps en pierre
Permet aussi de contrôler les pierres et le terrain environnant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 08:55 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
akuma no liam a écrit:
Tiens un logia aussi:
Le fruit de la roche: permet de transformer son corps en pierre
Permet aussi de contrôler les pierres et le terrain environnant


On différencie un Logia d'un Paramecia lorsqu'on peut passer à travers le corps de l'utilisateur.
(Exception faite pour celui des Ténèbres).

Aux dernières nouvelles, on ne peut pas passer à travers de la roche.
C'est donc un Paramecia créateur de substance comme le fruit du diamant.

Au mieux, tu as celui de la Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 14:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Lightning D. Raven a écrit:
akuma no liam a écrit:
Tiens un logia aussi:
Le fruit de la roche: permet de transformer son corps en pierre
Permet aussi de contrôler les pierres et le terrain environnant


On différencie un Logia d'un Paramecia lorsqu'on peut passer à travers le corps de l'utilisateur.
(Exception faite pour celui des Ténèbres).

Aux dernières nouvelles, on ne peut pas passer à travers de la roche.
C'est donc un Paramecia créateur de substance comme le fruit du diamant.

Au mieux, tu as celui de la Terre.


Et le fruit d'Aokiji t'en penses quoi ?

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 16:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Mise au point sur les logias.
Ce sont tout d'abord forcément des éléments naturels, donc pour l'instant tous les logias rencontrés respectent ces conditions.
Ensuite, je pense qu'il est soit "mou" (pas trouvé d'autre mot), et que les gens peuvent le traverser (ex: marais, fumée, foudre) ; soit il est solide mais issu directement d'un élément naturel (l'eau, le feu l'air) comme la glace.
Donc si il réunit au moins deux de ces trois conditions un fruit peut à mon sens être un logia.

Exemples:
Le fruit du vent par exemple remplirait la condition 1 et la condition 2, donc il pourrait être logia.
Mais un fruit comme le fruit de la pierre respecte la condition 1, mais aucune des autres. Il ne serait que paramécia.
Alors que le fruit logia de la peinture proposé par Shimy par exemple (il m'a vraiment marqué par le WTF que j'ai poussé en lisant ça) respecte la condition 2 mais pas la condition 1. Il n'est pas logia (enfin le serait pas si il existait vraiment)

Exemple concret: Le fruit de Magellan n'est pas un logia car il ne respecte pas la condition 1 : le poison existe bien, mais ce n'est pas un élément naturel. Et il ne respecte pas la condition 2 : on peut le toucher (même si les mains de l'attaquant en sortiraient défoncées ^^). Donc c'est un paramécia, alors qu'avant son apparition dans le manga beaucoup l'aurait mis dans les logias.



Voilà merci d'avoir écouté Culture TG sur les ondes de VDD FM.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 18:02 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
xX-Mustang a écrit:
Et le fruit d'Aokiji t'en penses quoi ?


J'en pense qu'Aokiji maîtrise le Fruit du Givre et non de la Glace.
Il contrôle la baisse de température qui permet la glace, et non la glace elle-même.
Par exemple, son "Ace Age" givre tous les alentours, et ce n'est pas la glace qui permet ça mais bien le givre.
Le fait qu'on le voit entièrement couvert de glace est justifié car il givre son corps qui peut supporter cela grâce à ce fruit.
D'ailleurs, lorsqu'il congèle Robin, il dit qu'il a épargné des organes (son coeur je crois). Ce qui m'amène à penser que la glace ne peut pas aller à l'intérieur du corps puisque c'est une substance, mais le givre oui, car il fait baisser la température de son corps jusqu'à ce que ses membres soient totalement givrés.

Pour conclure, lorsqu'on transperce Aokiji, on tape dans de l'air si froid qu'il nous congèle en un instant : il contrôle le passage à l'état de glace.
Donc on peut taper à travers, mais on reste "coincé".

Un exemple pour mieux me faire comprendre : Si la réaction du feu produisait un élément solide, Ace ne contrôlerait que la réaction, et non l'élément résultant.
Ici, le givre est la réaction et la glace le produit résultant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 20:25 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 27
Ja suis d accord avec toi sur les différentes conditions à remplir pour être un logia donc en suivant ton exemple je vais donner mon logia préféré:
Le logia de l eau: bon c est le fruit le plus bizarre qui soit car comme tout les FDD il empêche de nager mais il permet quand même à son utilisateur de transformer son corps en eau(se qui respecte la condition 2) et de contrôler l eau(l eau étant un élément ça respecte la condition 1)

Et un deuxième logia pour la route:
Le logia des feuilles, permettant à son utilisateur de contrôler des feuilles et de lesutiliser en tant que projectiles, et permettant à son utilisateur de se transformeren tas se feuilles
Pour ce fruit reste à savoir si vous pensez que la feuille est un élément.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 22:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Valet_de_Pic a écrit:
DrakeKidHawk a écrit:
Zoans : - le fruit du poisson version requin modèle mégalodon ça serait énorme ( sans mauvais jeu de mots )

Un fruit du démon qui permet de nager dans l'eau? Mais bien sur, c'est juste contre la nature même des fruits. ça permet juste de faire ce que les fruits ne peuvent pas faire. C'est avoir les avantages sans les inconvénients. C'est juste impossible.

Voilà, à pas tout de suite


T'inquiete pas je suis au courant juste imagine une bulle d'air autour et hop tu peux nager dans l'eau . Faut pas chercher bien loin et VIVE ONE PIECE =)

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 13:40 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
DrakeKidHawk a écrit:
Valet_de_Pic a écrit:
DrakeKidHawk a écrit:
Zoans : - le fruit du poisson version requin modèle mégalodon ça serait énorme ( sans mauvais jeu de mots )

Un fruit du démon qui permet de nager dans l'eau? Mais bien sur, c'est juste contre la nature même des fruits. ça permet juste de faire ce que les fruits ne peuvent pas faire. C'est avoir les avantages sans les inconvénients. C'est juste impossible.

Voilà, à pas tout de suite


T'inquiete pas je suis au courant juste imagine une bulle d'air autour et hop tu peux nager dans l'eau . Faut pas chercher bien loin et VIVE ONE PIECE =)
Peut-être, mais un fruit pareil c'est quand même contradictoire. Au mieux, tu pourrais avoir (j'y avais pensé il y a pas mal de temps d'ailleurs) un homme-poisson type mégalodon. Eh là sa ferai un truc énorme !


Hello-o !! (Reborn !! <3)
Voici mon tout nouveau Fruit du Démon :
Nom : Dobu Dobu no mi, ou fruit du bestiaire
Qualité : Zoan
Apparence : grappe de raisin fushia avec des motifs violets en spirale
Pouvoirs conférés : permet à l'utilisateur de transformer n'importe quelle partie de son corps en en n'importe quel animal qu'il a vu. Les transformations en animaux mythiques ou disparus sont donc impossible, à part si l'utilisateur rencontre un détenteur de Zoan Mythique ou Ancien. Son détenteur serai Kaido, et il augmenterai ses pouvoirs grâce à chaque Zoan que lui fournit l'usine a Smiles de Doflamingo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 11:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013
Messages: 11
Localisation: Dans les environs du Colisé
J'ai eu l'idée d'un paramecia ce matin:


Fruit de l'escargophone:

Permet à son utilisateur de bloquer ou intercepter une discussion d'escargophone (marche aussi pour les visioescargophone).
Il permet aussi de copier la voix (ou l'apparence) pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.
A un niveau de maîtrise très élevé, il permet d'influencer les escargophone doré et donc de déclencher un buster call.

_________________
"Personne par la guerre ne devient grand" Maître Yoda
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 14:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Hello-o ! (Reborn <3)
Et deux fruit du démon, deux !
I. Le Jinsei Jinsei no mi, ou fruit de la vie : permet d'insulver la vie, que les choses soit non-vivante (roche, métal, feu...) au "ex-vivante" (cadavre...).
S'il s'agit d'un inanimé, il n'en résultera qu'un pantin doté d'une mobilité rudimentaire. Malgré cela, sa capacité d'apprentissage sera époustouflante pourra copier à peu près tout ce qu'il voit (ex : il voit un homme marcher, il peut marcher, l'homme se met à courir, il peut courir...).
S'il s'agit d'un cadavre (homme ou animal), il sera capable de tout ce qu'il savait faire dans son existence précédente.
Enfin, qu'l s'agisse d'un zombie ou d'un pantin, il obéira à son réssusiteur/créateur, le détenteur du fruit.

II. Le Rinyu Rinyu no mi, ou fruit de renouveau : permet de faire redevenir les choses comme elles était avant (ex : ête vivant qui rajeunis, vase cassé qui se reconstitue...). Un pouvoir utile au combat car il permet de soigner des blessure, de réparer des armes/armures, de rajeunir ses ennemis en les transformant en bébés... Néanmoins, les capacité ajissant sur un être vivant et mouvant (comme le soin ou le rajeunissement) demande beaucoup de concentration, d'énergie et surtout de temps.
Tiens, une nouvelle technique qui me vient à l'esprit, ce serai un boulet éternel que l'utilisateur ferai exploser en frappant son ennemi. Il se soignerai ensuite et reconstituerai le boulet... Classe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78, 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com