Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 12:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
ça faisait longtemps :Ussop pleure encore: mais je suis de retour :baggyvictory: vive vortex :sanjiamoureux: !!!!!
je reviens avec un fruit qui déchire:le paramecia du char d'assault!!!!

il permet d'être "blindé",de tirer des coups de canons et de se transformer en tank :garpoh: :garpoh: :garpoh:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 15:55 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
Spoiler: Montrer
Zedkam a écrit:
Citation:
-fruit du cratère : l'utilisateur de ce fruit du démon peut en tapant le sol faire apparaître un cratère juste sous ses pied ou devant lui. Avec l'expérience, le cratère pourra avoir un rayon de 60 mètres.
WTF ? C'est quoi ce fruit ? Il suffit de taper très fort^^, nan ? Vu al puissance des mecs dans One Piece, ce fruit ne va pas être très utile...
Sinon, j'ai une idée de fruit : le fruit des barrières. Il permet de créer des barrières invisibles et infranchissables, de les déplacer, de les faire voler.... L'utilisateur du fruit peut en placer une ou il veut du moment qu'il voit l'endroit et que la barrière ne rencontre pas d'obstacle vivant en mouvant (animal ou homme). Si elle est placée sur un objet, l'objet ne subira pas d'effets néfastes, comme une séparation ou une coupure, il sera "traversé" par la barrière. Petit malus : si l'utilisateur créé un cercle hermétique autour de quoi que ce soit avec une barrière, il ne pourra pas placer de nouvelles barrière à l’intérieur de ce cercle. Pareil s'il fait un cercle fermé autour d lui-même : il ne pourra pas créer d'autre barrière au-delà de ce cercle.
Voilà ! A+ sur le forum !

Cher amis, nous avons un devin parmi nous! Le fruit de la barrière hein? Ca me rappelle un certain Bartholoméo... :Ussop mdr:


Sinon, moi je propose le fruit de la Bulle!
Paramécia
Sous la forme d'un gros melon tout blanc, avec une spirale partant de la queue du fruit.
Capacité de manipuler et de créer des bulles!...
"C'est nul eh! :Zoro cri du sabre: "
Non, parce que si tu fait une bulle autour d'un rocher, puis que tu balance ta bulle, il se passe quoi si tu enlève la bulle? Bah le mec en face il se prend un gros rocher dans la tronche!!!!
Tu fait pleins de ptites bulles, tu met de l'eau de mer ou du granit marin (attention, capacité très réduite vu que c'est un pouvoir issue d'un FDD) et tu balance ça sur un utilisateur et il prend cher :baggyvictory:
Pousser au maximum? Capacité des faire des trous dans les autres (trash...), de faire des trous dans des murs en construisant une bulle dans le mur puis en la déplaçant de faire un trou circulaire dans un mur, balancer des ennemis en l'air avec ces mêmes bulles... Vous pouvez même éparpiller un logia récalcitrant! Et puis transporter l'air autour du'ne cible ailleurs, se déplacer sous l'eau dans une bulle (là aussi, durée très limité), mettre des bulles pour qu'ils se fassent engueuler par leurs parents...
...
Ok je sors :Zoro cri du sabre:

Voilà ca c'est mon ptit délire du jour, a plus! :Ussop mdr:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 20:37 
1 Berry

Inscription: 07 Mai 2013
Messages: 2
Le fruit du miroir qui permet de dévier n'importe quel attaque sauf les sonores et la personne peut aussi creer des miroirs au dessous et au dessus de son adversaire ce qui permet de l'aplatir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 21:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: Jme suis perdu...
Moi j'ai pensé au fruit taille taille. L'utilisateur peut modifier les dimensions de chaque objet touché ça ne marche heureusement pas sur les êtres vivants.

Ps: désolé si ce fruit a déjà été proposé, je n'avait ni le temps ni le courage de me refaire tout le topic :Ussop gloups:

_________________
Fouchtra !! J'ai somnolé par inadvertance !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 08:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2013
Messages: 7
Localisation: En Oolacile face à Artorias
Je ne sais pas si cela a déjà était proposé : Le fruit du Portail

(Je dois bien avouer que le fait de me remettre sur Portal m'a aidé)

Je vois bien le Portail d'entrée en main gauche et celui de sortie en main droite.

Le possesseur de ce fruit pourrait créer le portail n'importe où.

Exemple : l'agresseur vient le frapper, il met sa main en garde comme pour l’arrêter et active son portail d'entrée ; la main va donc traverser son portail et grâce à son Portail de sortie (qu'il aura activé en même temps au niveau du visage de son adversaire) va mettre un gros coup de latte à l'attaquant! :luffydort:

Si en plus, le perso a une vitesse extra, cela peut rendre se fruit avec de multiple possibilités d'attaque et de défense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 20:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2013
Messages: 12
Localisation: Aux trousses de Booker Dewitt
Bien le bonjour chers lecteurs du forum,
je répond à ce sujets (ou topics, pourquoi pas) afin de vous faire part de quelques fruits que j'ai imaginé.
Excusez-moi par avance si j'ai, par inadvertance, énnoncé un fruit déjà présent dans ce sujets.

1) Le Ekikasekiyu Gasu no mi

Un fruit de type logia, "variante" du fruit du gas, permettant à l'utilisateur d'émettre, de contrôler et de se transformer en GPL. Les GPL (littéralment : gaz de pétrole liquéfiée) sont les gaz issues d'hydrocarbures, essentiellement butane et propane.
L'intérêt de ce fruit est que le GPL est incolore, inodore (l'utilisateur pourrait donc devenir invisible) et est fortement explosif au contact de l'air.

Imaginez les possibilités d'attaques. L'utilisateur pourrait répandre le gaz sans que l'ennemi s'en aperçoive et (par le biais d'une étincelle) provoquait une violente explosion.

2) Le Yume no mi

Un fruit de type paramécia permettant à l'utilisateur de contrôler les rêves des gens endormies. Le contrôle du rêve se fait sous la forme suivante : l'utilisateur apparait dans le rêve de l'ennemi (qui semble à première vue la réalité) et peut alors tout contrôler, selon ses désirs. L'utilisateur du fruit est invulnérable et le seul moyens de sortir de ce cauchemar et de détruire dans le rêve l'instrument (j'y viens après) qui aura servit à endormir l'ennemi.
En effet, pour le combat, j'avais penser à un style particulier, se rapprochant de celui de Brook, où l'utilisateur utiliserait un (ou plusieurs ?) instrument afin d'édormir préhalablement l'ennemi.

Toutefois, ce fruit possède toutefois plusieurs faiblesses non-négligeable. Effectivement, l'ennemi doit être endormi pour que le fruit soit efficace; le rayon d'action est faible (je parle évidemment de la portée qu'il doit y avoir entre utilisateur et ennemi); enfin, pour que l'ennemi meurt, il faut qu'il soit tuer plusieurs fois dans son rêve afin qu'il meurt d'épuisement dans la vie réelle. Pour finir, l'utilisateur est vulnérable dans la vis réelle pendant l'utilisation de son fruit.

3) Le Hai no mi

Un fruit de type logia permettant à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en cendres.
Ce fruit, malgrès les apparences, et non sans moins puissant. En effet, l'utilisateur peut voler grâce à la volatilité des cendres; l'utilisateur pourra, comme moyens d'attaquer, étouffer l'ennemi; il pourra même envoyer des nuées ardentes (pourquoi pas).

4) Le Kanashimi no mi

Un fruit de type paramécia permettant à l'utilisateur de renvoyer la douleur qu'il a subit sous forme d'énergie. En effet, à chaque coup (de quelque sorte que ce soit) porté à l'utilisateur, icelui (ce n'est pas une faute de frappe, j'ai bien annoncé "icelui") pourra renvoyer le coup (peut-être de puissance supérieur, je n'y ai pas réfléchie) à distance comme au corps-à-corps (ce dernier moyen étant plus puissant, sinon quel utilité aurait-il ?).

À première opinion, on pourrait porter un doute sur l'utilité de ce fruit, puisqu'il faut que le corps de l'utilisateur reçoive de la douleur.
Toutefois, j'avais pensé à Mayuri Kurotsuchi (du mange Bleach, je vous le conseille si vous ne le connaissez pas) qui avait remplacé des parties internes de son corps (organes, nerfs, etc.) pour que, la douleur que reçoit son corps ne soit de l'ordre de son ressentis.
J'ai donc pensé que l'utilisateur aurait pu faire la même chose, ce qui rendrait évidemment le fruit plus intéressant.

Sur ce, je vous ai présente plusieurs des fruits que j'ai imaginé, n'hésitez pas à argumenter votre opinion sur ceux-ci.

Je vous laisse donc, et vous souhaite bonne continuation sur ce forum.

_________________
Image Image
Peu importe les moyens mis en œuvre ! La Société exsangue doit punir comme il se doit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 09:48 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Bonjour,

Je me permets de remettre un fruit du démon que j'ai créé, étant donné que j'ai trouvé pas mal d'améliorations et ses faiblesses.

Type : Logia
Couleur : Rouge avec des motifs ronds
Nom : Logia du Sang

Habilités basiques :
- L'utilisateur peut se transformer en sang.
- L'utilisateur peut lancer son propre sang.
- L'utilisateur peut se régénérer de ses pertes de sang.
(à première vue ce pouvoir n'est pas très intéressant, mais pourtant...)

Habilités pour utilisateur aguerri :
- L'utilisateur peut changer son propre groupe sanguin/rhésus pour en donner à ses alliés qui en manquent.
- L'utilisateur peut coaguler le sang qu'il crée pour fabriquer des armes (sabre/bouclier etc..)
- L'utilisateur peut changer le groupe sanguin/rhésus d'une partie du corps de l'adversaire, ce qui déclenche des réactions immunitaires à condition qu'il y'ait contact sanguin (l'adversaire doit être blessé à un endroit pour que les 2 sangs se touchent)
- L'utilisateur peut déplacer le sang du corps de l'adversaire sans contact (eh oui, le logia du sang contrôle le sang !) donc il peut "manipuler" son adversaire à sa guise comme une marionnette grâce à son sang. Il peut avec la même technique empêcher le sang d'arriver au cerveau pour le faire tomber dans les pommes, ralentir le flux sanguin pour fatiguer son adversaire et contrôler le corps originel de tous les utilisateurs de fruit du démon grâce à leur sang.
- L'utilisateur peut faire progressivement coaguler tout le sang du corps de son adversaire s'il y'a contact sanguin.
- L'utilisateur peut, comme Jinbei faire une attaque "Gouttes de Sang" qui transperce de la roche.
- L'utilisateur peut se régénérer dès qu'une plaie est ouverte et coaguler l'extrémité pour la réparer.

Habilités pour utilisateur poussant le fruit à son paroxysme :
- L'utilisateur peut réguler la température et l'acidité (pH) de son sang.
- L'utilisateur peut coupler l'attaque "Gouttes de Sang" à la modification du pH et de la température.
- L'utilisateur peut, s'il est au bord de la mort, faire circuler inconsciemment son sang (comme les électrochocs d'Eneru).
- L'utilisateur peut augmenter son propre rythme cardiaque en faisant lui-même circuler de + en + vite son sang et en entraînant son coeur (oui, le coeur est un muscle !). Il peut donc, comme Luffy, accélérer ses attaques grâce à son flux sanguin => GEAR SECOND ! :Luffy halucine trop carrement: :Zoro lunette etonne: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup: :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 13:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013
Messages: 22
Pour un FDD j'ai trouvé un paramecia le Sake Sake No Mi, Fruit de l'alcool.

Utilisation : Il donne la possibilité de contrôler son taux d’alcoolémie et celui de son adversaire, l'augmenter ou le diminuer. En Attaque il peut :

- Augmenter le taux d'alcoolémie de l'adversaire à chaque coup porté, le rendant de plus en plus saoul.
- Augmenter son propre taux d'alcoolémie pour atteindre un état saoul, donc chaque coup porté est imprévisible, le haki d'observation n'a donc aucun effet sur l'utilisateur. (Zui Quan, le poing ivre ^^)
- Etant saoul il peut esquiver les attaques physiques naturellement le rendant quasi intouchable.
- Si il touche son adversaire pendant 10 secondes son adversaire tombe dans un coma éthylique.
- Son souffle au contact du feu provoque un effet lance flamme.
Autres utilisations :

- Transformer des liquides en vin, donc inflammable.
- Mettre une personne dans un état assez saoul pour lui soutirer des informations utile.

Effet néfaste : L'utilisation sur longue durée provoque des dommages physiques à son utilisateur (pour ne pas faire l'apologie de l'alcool).

_________________
"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 20:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
j'ai tout d'abord pensez a un fruit qui s'appellerai le puro fruit un fruit de type logia il serait l'inverse du fruit des ténèbres.
J'ai aussi pensez a plusieurs paramécia qui ressemblerai a celui de joz le capitaine de la 3ème flot de BB comme celui de l'or ou du fer etc....
J'ai aussi pensé a un fruit de type logia il permettrai de se transformer en eau.
J'ai trouvé aussi un fruit intéressant celui du temps le détenteur pour contrôlé le temps.



signé Marco

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 22:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
guiedshoot a écrit:
j'ai tout d'abord pensez a un fruit qui s'appellerai le puro fruit un fruit de type logia il serait l'inverse du fruit des ténèbres.
J'ai aussi pensez a plusieurs paramécia qui ressemblerai a celui de joz le capitaine de la 3ème flot de BB comme celui de l'or ou du fer etc....
J'ai aussi pensé a un fruit de type logia il permettrai de se transformer en eau.
J'ai trouvé aussi un fruit intéressant celui du temps le détenteur pour contrôlé le temps.



signé Marco
Euh... Plusieurs questions:
  • Qu'est-ce que tu entend par "l'inverse du fruit des ténèbre? Le fruit de la lumière éxiste déjà tu sais!!
  • Un fruit qui permetterait de se transformer en eau?! Super, en sachant que l'immersion épuise les détenteurs de FDD!! Transformation!! Je peux plus bouger... Et oui, je suis l'homme crevé qui a mangé le fruit de l'eau!! Un peu de logique quand même! C'est jn peu n'importe quoi ce fruit quand même... De plus Oda le dit pui-même: un fruit de l'eau serai en plis de contre-productif impossible!!
  • Fruit de l'or, du fer et di temps: fruits évoqués une bonne dizaines de milliers de fois ici, comme n'importe qui pourrait s'en douter, et en plus absolument pas développés... Essaie d'expliqier en quoi ces fruits de serait utiles, de trouver quelques capacités/techniques, surtout s'ils ont cette originalité proche du néant... --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 22:34 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Tout doux Zedka, tout doux... :Luffy hilare:

Par contre en effet, tes explications ne sont pas très clair pour ton fruit anti-ténèbres --__--

Quant au reste, tu peux t'en douter mais en effet ce sont des fruits très courants. Si tu tiens à en inventer d'autres, je te conseille les paramecia. En effet, depuis le temps, je ne pense pas qu'il soit possible d'inventer plus de logias qu'il n'en a déjà. Et pour les zoan, un membre que je ne citerai pas s'est servi d'un dictionnaire animalier pour nous sortir tous les fruits possibles et inimaginable, de l’antilope casquée inversée du zodiaque au zébu licornesque d'Australie subsaharienne --__--

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 09:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
ah désoler je suis nouveaux. Alors pour le fruit de l'eau il aurait une spécificité contrairement au autres le détenteur n'ai pas affecter par l'eau ni par le granite marin alors comme techniques un gros tsunami comme BB a marine Ford sauf que aux lieux de faire un séisme le détenteur crée le tsunami lui même.


j'ai aussi trouvé un deuxième fruit du démon de type paramécia. En gros dès que le détenteur touche une matiere il se transforme en cette matières. Exenple: il touche de l'or il se transforme en or et pareil pour le:fer,bois,diament,papier ect..

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 09:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Oda a indiqué dans une interview ou un sbs que le fruit logia de l'eau n'existerait pas, donc ton fruit est tout bonnement useless.

Le deuxième fruit est quant à lui assez intéressant, mais je crois que ça a déjà été dit, et puis surtout il faudrait savoir si quad l'utilisateur est coupé par un katana quand il a touché du papier, les parties de son corps repoussent ou pas (pareil que pour la glace, l'acier ou l'or). Si ses membres repoussent ou que ses blessures guérissent alors ça serait un logia, et un tel logia serait trop cheaté -_- Mais si jamais ce n'est pas le cas alors la seule transformation viables seraient le diamant (ha bah merde y'a déjà Jozu ;p) car si il pouvait se transformer en feu ou en fumée par exemple ça serait un logia. Ton fruit est un peu useless aussi, à part au début de grandline où personne ne peut découper du métal ou du diamant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 10:35 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
Le mien : Godai Godai no Mi : permet de contrôler les 5 éléments (la terre, l'eau, le feu, le vent et le néant).

Fuit du Démon un peu cheaté ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 13:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Mais bien sur, alors déjà, selon le point de vue occidental, les 4 éléments sont l'eau, le feu, la terre et le vent
et selon le point de vue oriental, les 5 éléments sont l'eau, le bois, le feu, la terre et le métal.

Jamais, au grand jamais le néant n'a été un élément.

De plus, chaque élément est déjà désigné par des logias. Aucun fruit ne regroupe les pouvoirs de plusieurs autres fruits.
Car si on part comme ça, autant créer le paramécia de l'invulnérable, qui permet de pouvoir résister aux armes tranchantes comme Baggy et pouvoir repousser les projectiles comme Luffy.
Soyons un minimum sérieux quand on invente un fruit, encore le redite c'est pas trop gênant, car il y a beaucoup de page à lire, mais les fruits carrément aux antipodes des fondamentaux même des fruits (comme le logia de l'eau), il faut pas abuser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com