Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 23:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Il est sympa le fruit du jugement mais je comprend pas trop la premier phrase quand tu dis <<Les personnes qui ne sont pas jugées ont l'impression que la personne reçoit son châtiment directement.>>? Quand tu dis qu'ils sont transféré dans une sale vide,... c'est leur corps et leurs esprit qui disparaisse de l'endroit où ils étaient avant que l'utilisateur juge le jugé ou c'est juste leurs esprit et qu'ils restent a l'endroit d'avant le jugement ?

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 01:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Wazir a écrit:
je comprend pas trop la premier phrase quand tu dis <<Les personnes qui ne sont pas jugées ont l'impression que la personne reçoit son châtiment directement.>>?

C'est vrai que c'est pas très clair et c'est incroyablement difficile à expliquer...

Je vais quand même essayer de me faire comprendre plus clairement:

Du point de vue du juge et du (ou des) jugé(s):
Après avoir été touchés par l'aura, ils sont envoyé dans la salle blanche, juste leur esprit.
Dans cette salle ils reçoivent leur jugement.
Puis une fois le jugement rendu, ils réintègrent leur(s) corps respectif(s) et subissent les dégâts prévus par le jugement.

Du point de vu des "spectateurs" (ceux qui ne sont pas jugés):
L'aura frappe les "jugés" et ces derniers subissent immédiatement le jugement et les dégâts qui suivent.

En effet, peut importe le temps que le juge et ses adversaires passeront dans "la salle blanche", moins d'une seconde s'écoule "sur terre".

Je sais pas si j'ai répondu à ta question, j'espère... Et j'espère avoir été plus clair...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 21:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2013
Messages: 3
Localisation: aude
Moi, j'ai pensé à un fruit un peu scientifique, le fruit atomique: son pouvoir serait de créer et contrôler tout les atomes existant; cela permettrai de créer n'importe quel objet ou n'importe quelle matière, et aussi d'en détruire (par exemple, tu pourrai enlever le fer d'une épée, ce qui la rendrai inutilisable :Zoro cri du sabre: ) . Ce pouvoir ne marcherai pas sur les êtres vivants, autrement ce serait trop facile.

_________________
" La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Roronoa Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 00:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Allez je me lance aussi! J'avais jamais vu ce topic c'est marrant parce que j'y ai déjà pensé de nombreuses fois au classique " si j'avais un fruit du démon lequel ce serait ".

J'ai une préférence pour les Zoan personnellement et je sais pas si ça a été dit plus tôt (j'ai eu la flemme de lire les 73 pages shame on me) mais j'aimerais avoir un Zoan "mythologique" (je le met entre guillemets parce que je suis pas sur qu'on pourrait dire que l'animal en question peut être considèré comme mythologique ) du singe géant! Type King Kong quoi ou Gorille géant dans DBZ.
La puissance du gorille augmentée par la taille ça en jette pas mal je trouve.

J'espère que ça n'avait pas été proposé avant et si c'est le cas désolé ;)

Après pour le nom aucune idée pourquoi pas le donkey donkey fruit ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 01:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2013
Messages: 10
He He, donkey veut dire âne en anglais, tu te serais bien gourré de fruit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 11:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Aha c'était pour faire référence a donkey Kong pas a l'âne mais c'est vrai que dit comme ça ça le fait moyen!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 16:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Sora no Kaizoku a écrit:
Moi, j'ai pensé à un fruit un peu scientifique, le fruit atomique: son pouvoir serait de créer et contrôler tout les atomes existant; cela permettrai de créer n'importe quel objet ou n'importe quelle matière, et aussi d'en détruire (par exemple, tu pourrai enlever le fer d'une épée, ce qui la rendrai inutilisable) . Ce pouvoir ne marcherai pas sur les êtres vivants, autrement ce serait trop facile.
Ton fruit est pas mal et assez cheaté... On pourrai réduire ses capacités en le limitant au "Hentai Hentai no mi", ou fruit du modélisme : il permettrai de changer la forme, la taille et la consistance des inanimés que l'ont touche (par ex une lame qui devient ronde, un pilier qui devient lame...). Pas mal, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 17:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Zedkam a écrit:
On pourrai réduire ses capacités en le limitant au "Hentai Hentai no mi", ou fruit du modélisme : il permettrai de changer la forme, la taille et la consistance des inanimés que l'ont touche (par ex une lame qui devient ronde, un pilier qui devient lame...).

Ouai mais dans ce cas, on tombe sur le fruit des changements, que j'ai déjà proposé dans ce sujet:
Moi, page 66 a écrit:
Fruit des changements: Permet à celui qui l'a mangé de modifier la forme des choses qu'il touche. Dit comme ça, ce pouvoir semble inutile. En pratique, il peut s'agir d'un des fruits les plus puissants car ça veut dire qu'il peut modifier la forme des sabres de son adversaire, il peut rendre la poignée tranchante (mais pour ça, il faut qu'il touche le sabre, ce qui peut être dangereux). Il peut aussi se formé ses propres armes (en prenant un morceau du mur ou d'une porte).
Le principal défaut de ce pouvoir est le même que celui de la gravité, à savoir qu'il fait ce qu'il veut des "matières mortes" comme du métal, de la pierre... mais qu'il ne peut pas influencer la forme des êtres vivants.

Si ce fruit atomique subit les modifications que tu proposes, Zedkam, il deviendrait trop ressemblant à un fruit déjà posté.

D'ailleurs, même si aucune modification n'est faite, un fruit atomique a déjà été posté. cf, la liste de Triplem. >ici<

Pour moi, ce fruit est donc refusé.

Pour le fruit du gorille géant, je l'accepte. (explication donnée par mp à son inventeur et flemme de faire copier/coller)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 18:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Je pense qu’il est temps d’arrêter ce truc de Fruit refusé ou accepté car c’est un peu ridicule.
L’idée de la liste à la base c’est pour les curieux qui veulent savoir ce qui a été inventé. La plupart des gens viennent sur ce topic pour proposer un fruit qui leur est passé par la tête et qu’il trouve amusant/intéressant, pas nécessairement pour participer à une opération de référencement.

Si le fruit est déjà dans la liste, inutile de le préciser, ça veut juste dire que la personne n’a pas lu la liste, ce qui est le cas de 90% des membres du forum. Si c'est du flood ou un abus, la modération traitera le message et puis c'est tout.

Je pense qu’il est temps de capter que tout le monde n’est pas obsédé par cette fameuse liste et vient spécifiquement poster pour participer à un « projet » qui dans les faits n’intéresse qu’au plus 10 personnes….
Que la liste soit maintenue et mise à jour, c’est bien, mais faire de cette liste l’alpha et l’oméga de ce topic c’est se voiler la face sur la nature de ce topic. Surtout que cette liste a un effet pervers aujourd'hui : certains se sont mis en tête à vouloir proposer le plus de fruit possible histoire d’avoir une vague reconnaissance et importance sur ce topic… Ce qui donne des listes de fruit fabriqué sur un mode industriel : soit en ouvrant un dictionnaire et en citant tout ce qu’on peut, soit en reprenant des pouvoirs venant de telle ou telle série ni vu ni connu.

Donc je demande de mettre le holà sur tout ce truc « accepté/refusé » et de pas commenter systématiquement, parce que parfois Valet_de_Pic tu fais juste de la paraphrase où tu ajoutes bien/pas bien… Donc en gros, souvent un intérêt très limité…

Donc merci de rendre à ce topic son réel but : inventer à l’occasion des fruits, et commenter si vous avez réellement un truc à dire sur le fruit en question… et arrêter de venir donner un adoubement qui n’a pas de sens. Ce n'est pas que c'est "mal" d'entretenir cette liste, mais inutile de réagir à chaque message (ou presque) pour dire oui/non ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 22:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2013
Messages: 3
Localisation: aude
J'ai un autre fruit qui m'aie passé par la tête, et que je trouve assez intéressant: le logia du vent. Je ne l'ai pas vu dans la liste "sérieuse" des fruits répertoriés (même si le fruit de l'oxygène s'y rapproche, et pourrai être un dérivé) .
Son pouvoir serait de contrôler et de créer du vent (le corps serait aussi constitué de vent, comme c'est un logia) de toute sorte: créer des tempêtes, des tornades, se créer une "armure" de vent, des lames de vent qui auraient un meilleur tranchant que des sabres, contrôler la pression de l'air, pouvoir se dématérialiser pour se camoufler.... Après, peut-être que tout ces pouvoirs pourrait être partagés pour créer plusieurs fruits différents (qui ont dû déjà être proposés)
J'espère qu'il n'a pas été déjà mentionné , même s'il n'est pas répertorié dans la liste. (Il y a trop de pages, je vais pas m'amuser à lire tout les posts ^^)

_________________
" La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Roronoa Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 23:21 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Je pense qu'il n'est pas dans la liste sérieuse car il est d'avis général que ce fruit apparaîtra très très certainement dans le manga et que son possesseur est apriori Monkey D Dragon.

@ Zedkam : Que Dragon possède le Logia du vent n'est pas une certitude ok, mais que ce fruit apparaisse dans le manga un jour ou l'autre est porche de 100% !


Dernière édition par cold le Jeu 28 Mar 2013 19:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 18:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
cold a écrit:
Je pense qu'il n'est pas dans la liste sérieuse car il est d'avis général que ce fruit apparaîtra très très certainement dans le manga et que son possesseur est à priori Monkey D Dragon.
Ça, on en sait strictement rien. Peut-être que le pouvoir de Dragon est celui du temps (de la météo) car je trouve quand même ça abusé qu'un éclair tombe pile-poile sur Baggy à Loguetown. C'est peut-être aussi celui du dragon, pour faire référence à son nom (dans e nombreuses légendes le dragon contrôle le temps/météo). Tout ça pour dire que on ne sait quasiment rien de ses pouvoirs...
Je déclare maintenant ce H.S clos et si vous voulez débattre de ce sujet, allez ici : Dragon : la grande énigme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 18:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Zedkam a écrit:
Ça, on en sait strictement rien. Peut-être que le pouvoir de Dragon est celui du temps (de la météo) car je trouve quand même ça abusé qu'un éclair tombe pile-poile sur Baggy à Loguetown.


ça, c'était pas parce que Baggy avait levé son sabre en l'air, et avait l'effet paratonnerre il s'est mangé l'éclair?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 21:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Me souviens plus du moment où Baggy est électrocuté.
Sinon le fruit de la résistance
L'utilisateur devient résistant contre les logias comme s'il devenait par exemple l'eau pour le feu ou le caoutchouc pour la foudre.
Il pourrait aussi résister au paramécia qui donne des pouvoir non physique comme celui de Law ou de Kidd.
Il pourrait aussi résister au balle et au coups de lame car le corps de la personne deviendrait mou pour les balles et dure pour les épées et coups normaux (coups de pieds,de poings,...)
Et en prime il pourrait rendre résistant n'importe qui contre n'importe quoi pendant un laps de temps définie :Chopper allucine:
Comment l'utilisateur serrait vaincu? Euh... Au bout d'un moment le fruit est moins efficace donc les coups le toucherons et lui feront des dégâts mais il garde toujours un peut du pourvoir donc même s'il ne fait que l'utiliser a la fin il(l'utilisateur) sera quand même plus résistant qu'une personne normal. Sinon le fruit serait trop cheaté . Désolé si se fruit a déjà était proposé par une autre personne .


Idée de fruit le fruit des sons bon le fruit permets a l'utilisteur d'entendre les voix des personnes qui sont loin , proche, dérriere un mure, ext...
La personne peut aussi comprendre toutes les langues (les animaux) il peut entendre les objet parlaient par parlaient j'entend qu'il entend les souffrances des objets et qu'il entend les sons qui étaient présent près de l'objet .
ils peut aussi empecher la personne de parlait comme si il le muet et il peut déformer ce que dise les personnes . Il peut aussi empécher une personne d'entre les bruits.
Il peut emplifié un son pour le rendre insuportable
il peut aussi entendre les bruits qui ne peuvent étre entendu par les autres personnes.
Si ce fruit a déjà êtait posté je suis désolé. :Chapeau de paille goute:

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 21:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
Moi j'ai des idées de fruits sympas

Fruit de la liaison

La personne qui mange ce fruit partage son corp avec toutes les personnes qu'elle veut. En plus détaillé , le détenteur pense a une personne très fort et en disant son nom a haute voix peut crer un lien invisible a la personne visée , elle se mettera a tout partager avec lui comme la douleur, la force, la joie, la tristesse ...
on peut crer autant de liens a autant de personnes qu'on veut.
Toutefois, si une des personnes liées meurt, toutes les autres mourront (y compris l'utilisateur) car le fruit partage aussi la mort.
Sur le fait que l'on peut crer autant de liens que l'on veut, c'est a haut risque car par exemple, on lie tout une armée a un guerrier surpuissant, toute l'armée obtient sa force mais si un des soldat meurt ou est blessé au combat, c'est tout les autres soldats plus l'utilisateur qui prend. La seule chose qui puisse briser ces liens, c'est que les deux liées doivent éprouver de l'amitier l'un envers l'autre.

(Pour lui je ne sait pas si on l'a déjà inventé mais je le met quand meme )
Logia du plastique

Le détenteur peut crer et devenir du plastique a sa guise. Le plastique peut etre très fin , épais , dur , mou... Pour les utilité , pas grand chose mis a part les avantages classiques des logias, on peut tout de même étouffer les ennemis en les emballants complètement.
Le point fort du fruit, c'est son point faible: le feu , car si on brule le plastique, de la fumée toxique s'en dégagera se qui entraine la mort des etres vivants aux allentours. Avec se fruit, on ne manquera plus jamais d'embalages pour les pique-niques mais sa c'est a part...

Edit pour raven:

Le fruit de la liasion peut crer des liens meme si la personne visée ne connait pas l'utilisateur ou ne le shouaite pas.Et je précise que pour le logia du plastique c'est marqué que l'on peut Devenir du plastique , c'est donc bien un logia .

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Dernière édition par Chimeyra D Olive le Mar 2 Avr 2013 21:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com