Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 19:41 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Vous avez pas fini de pourrir leur post ? Vous croyez sérieusement qu'ils vont lire les 76 pages avant de poster ?? Et ça change quoi si le néant est pas un élément ? ça veut juste dire que son fruit maîtrise pas les éléments, mais les 4 éléments occidentaux + le néant.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 21:21 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
@Valet_de_Pic, déjà je ne faisait allusion ni au point de vue occidental ni oriental mais plus au point de vue des bouddhistes, comme tu peux le voir ici.
Autre chose, il n'a jamais été précisé lors de l'ouverture du sujet (1er post) que le FDD dévait se référencer à la trame du manga, tout en évitant les FDD existant :
Le D a écrit:
Libre à vous que ce soit un fruit "comique", ou un fruit tout-puissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 01:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Déjà, premièrement, mon cher musicman, je ne pense pas pourrir leurs messages, ils sont bien assez grands pour le faire eux même.

Deuxièmement, toujours pour toi, son fruit permet de contrôler, en résumer, le monde... Ça ne te choque pas? Un fruit comme ça est juste contraire à la notion même de fruit du démon, qui fait de celui qui le mange un surhomme, pas un dieu.
Pour rappel, selon ceux qui ont mis en place les éléments pensaient que la nature était composée de ces éléments. Si un objet brûle, c'est que le feu qu'il contient s'échappe, etc... Voila le raisonnement que tenaient ces gens, donc pour eux, la maîtrise des éléments revenait à la maîtrise du monde.
Aujourd'hui on sait que les éléments ne sont pas l'unique constituante du monde, mais ils n'en reste pas moins une part non négligeable de notre environnement (ne serait-ce que Terre, Eau et Vent).
Aucun fruit ne maîtrise l'eau, Oda l'a dit, ça a été dit et redit et pourtant c'est toujours pas rentré, il existe un logia du feu, qui contrôle le feu (sans rire !), et sans doute ainsi de suite pour chacun des autres éléments, le fruit proposé par Lawdkev est donc un sur-fruit qui regroupe la partie élémentaire des logia... Non, c'est juste pas possible un fruit qui regroupe plusieurs autres.

Troisièmement, encore à musicman, car te parler ne me dérange pas outre mesure, je l'ai dit dans mon post, les redites de fruits déjà postés, c'est pas ce qu'il y a de plus gênant, c'est pas un drame si redite il y a, ce qui est grave c'est les fruits en désaccord avec le manga (fruit déjà existant, fruit qui permettrai de nager et/ou contrôler l'eau, etc..), car que l'on ne lise pas les 76 pages de ce sujets, j'ai envie de dire c'est normal, mais que l'on ignore les fruits présents dans le manga ou que l'on sorte des fruits contraires aux règles même définies dans le manga, c'est tout de suite plus grave.

Quatrièmement, à Lawdkev, car en fait, j'en ai marre de parler à musicman, tu marques un point, je ne connaissais pas le point de vu bouddhiste sur les éléments. Je te remercie d'élargir ainsi ma culture générale. Par contre, du coup, je me demande si tu as vraiment lu la page que tu m'as donné. En effet, le vide, le néant (kū; 空) est défini comme l'absence de matière, le vide, le rien. Je te pose donc la question, pour toi, contrôler le rien, ça sert à quoi?

Cinquièmement, toujours à Lawdkev, le simple fait d'utiliser le terme fruit du démon rattache à One Piece, avec les contraintes de correspondance au manga que ça implique. Et puis, comme tu n'as pas lu les pages de ce sujet, je vais te révéler un truc, durant les 7 premières pages, tout le monde proposait des fruits soit inutile (fruit du modérateur, etc) soit des fruits super cheaté (fruit du Sayen, etc), jusqu'à ce qu'un certain modérateur intervienne:

Spoiler: Montrer
capitainecrow, page 7 a écrit:
STOP AU FLOOD.

Arreter d inventer des fruit totalements inutiles qui apportent rien c est ni plus ni moins que du flood.Donc maintenant trouver des fruits utiles,sympa et décrivez differentes techniques.Sinon bein......vous savez ce que je ferai

le même, même page a écrit:
hola hola on se calme un peu. Je l ai dis y a pas si longtemps, halte au flood inutile. Si vous postez ici vous me faites une réponse construite pas du n importe quoi.

ex: le fruit du sollasol qui permet de jouer de la musique mieux que mozart ====> tres pratique en combat....

le barf-barf fruit qui permet de vomir tt le temps ===>super

Franchement posté pour ne rien dire ca sert a rien. Ca sert a rien d en trouvez 200. Vous en trouvez un et vous le développer

La modération ne s'attarde plus souvent à poster dans ce sujet pour recadrer ce nid à flood, ce qui n'empêche pas des postes tel que celui la:
Spoiler: Montrer
plus récemment, Ichigo en page 70 a écrit:
Bon, je vais faire un peu la police, ça risque de ne pas plaire a certains mais le sujet a besoin d'être recentré..
[...]
Ce serait bien donc de préférer la qualité a l'inutile quantité, le sujet prends une page par jour ou presque là et en relisant tout ça on se demande si c'est vraiment toujours pertinent.

Je pense que tu es suffisamment intelligent pour comprendre qu'il ne sert à rien de faire des fruits juste pour faire des fruits, car oui, vu le niveau de développement de ton fruit, c'est ni plus ni moins que du flood. Encore tu aurais expliqué l'utilité de chaque élément, et d'autres détails, pourquoi pas écouter ce que tu as à dire, mais faire un fruit juste pour faire un fruit et poster ici, non merci.


Libre à vous de répondre à ce message, sur ce sujet ou par mp, je m'en fiche, mais sachez que j'en ai marre de répéter sans cesse qu'un fruit du démon inventé, ça se pond pas juste pour se faire un message de plus ou pour telle ou telle autre raison. Et les posts de ce sujet, autant que ceux des autres sujets, ça se développe, une ligne vide pour mettre juste "le fruit machin, qui permet de faire truc", c'est du flood, et pour rappel, "Les interventions courtes et répétées (flood) seront effacées car ce n’est pas le but premier d’un forum." (extrait de l'article 8 du forum).
N'ayant, heureusement, pas que ça à faire de mes journées, je ne répondrai même pas si vous défendez encore vos messages de flood, d'autant plus que je pense qu'on a déjà dépasser le cadre du sujet initial (inventez vous même un fruit du démon) et qu'il serai temps de retourner dans ce cadre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 21:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
valet de pic pas besoin de s'énerver pour one piece c'est un manga c'est tout et critique pas musicman il ne ta rien fait.
et puis a la base on meurt quand on mange 2 fruit du démon et barbe noire lui la fait et n'ai pas mort donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir un FDD qui permettrai de pouvoir encore nager après l'avoir mangé.

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 08:42 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
L'utilité de de contrôler le néant ? Il suffit d'imaginer.

Je n'est lu que quelque pages du sujet (et je ne suis pas tombé sur les bonnes apparemment) vu que je suis arrivé récemment sur le forum et je suis désolé si mon FDD ne rentre pas dans les critères.

PS: j'espère que l'on va s'arrêter là sur la polémique du Godai non ?
PS(2): je ferrai meilleur usage de ce sujet la prochaine fois ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 12:47 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
guiedshoot a écrit:
valet de pic pas besoin de s'énerver pour one piece c'est un manga c'est tout et critique pas musicman il ne ta rien fait.
et puis a la base on meurt quand on mange 2 fruit du démon et barbe noire lui la fait et n'ai pas mort donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir un FDD qui permettrai de pouvoir encore nager après l'avoir mangé.

Bn est l'exception qui confirme la règle. Puis je pense - peut être que je suis pas le seul a le penser - que le fait que Bn ai le fruit des ténèbres lui permettant d'absorber douleur, objet, pouvoir des FDD etc serai en mesure de confiner "dans un coin de ses ténèbres" la puissance colossal d'un FDD, ce qui lui permettrai d'en prendre plusieurs vu que les FDD qu'ils a absorbé, comme celui de BB par exemple, sois stocké autre part que dans son corps ce qui éviterai de le faire exploser.
Bref, Shoot ne t'énerve pas non plus musicman a raison d'un certain coté mais sa réaction a été hum... Disproportionnée :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 00:45 
1 Berry

Inscription: 27 Juil 2013
Messages: 6
Je propose le fruit de l'illusion le gen gen no mi

Type : Paramecia

Pouvoir basique : il permet de créer ,devenir des illusions

Le fruit ne sert pas que au combat , l'utilisateur peut faire voir un film par exemple à la personne qui l'a touché .

Utilisation par un débutant :

L'utilisateur doit toucher la victime pour actionner l'illusion , le nombre de victime peut être illimité , l'utilisateur peut faire voir tout et n'importe quoi à la victime mais ne peut pas causer de dégâts psychique réel .
ex : l'utilisateur crée une épée qui transperce l'adversaire , ce dernier n'aura pas de dégâts psychique s'il ne croit pas à l'illusion .
Mais l'utilisateur peut tromper l'adversaire en modifiant le monde réel en illusion .
ex : l'adversaire veut s'enfuir , l'utilisateur fais croire à l'adversaire qu'il court toujours sur la terre ferme alors qu'il est en train de tomber d'une falaise .

Utilisation par un expert :

L'utilisateur n'ait pas obligé de toucher la victime , il peut actionner l'illusion sur les personnes sous l'influence de son aura (mais il restera obliger de toucher les personnes avec une forte aura ) .
L'utilisateur peut emmener l'adversaire dans "son monde" pendant maximum 1h (3 seconde dans la réalité) si l'utilisateur maitrise bien son fruit . L'adversaire dans le monde de l'utilisateur ressentira les attaques fictifs comme dans la réalité bien qu'il n'aura aucun dégâts physique .
ex :l'utilisateur crée une épée qui transperce l'adversaire , ce dernier aura des dégâts psychique même si il ne croit pas à l'illusion .
Cette technique peut pousser la victime à la mort si l'esprit ne parvient pas à résister au attaques mentales .

Inconvénients :
-L'illusion ne dure pas plus de 1 min si elle n'est pas dans le monde de l'utilisateur , ce dernier doit donc retoucher l'adversaire pour refaire une illusion .
-L'illusion ne marche pas face au personnes ayant une très forte volonté ou maitrisant très bien le haki de l'observation .
-On ne peut pas emmener plus de 2 personnes dans le monde en même temps
-Quand l'utilisateur est dans son monde avec la/les victimes , il ne peut pas bouger dans le monde réel , il est donc vulnérable durant le laps de temps de la technique (3 s).

_________________
"Touche pas a mon gun sinon je sors l'arsenal"supporter inconditionnel d'ARSENAL FC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 11:13 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Rien à battre, je m'y remets.


Ryoko Ryoko no Beri (ou Instanto-Fruit)

Ce fruit donne le pouvoir de se déplacer instantanément d'un point à un autre.

Aucun rapport avec le fruit de la Vitesse, ou celui de la Lumière, car le déplacement étant instantané, il s'effectue immédiatement, quelle que soit la distance. La notion même de vitesse est hors-sujet.

Un redit du fruit de la Téléportation, peut-être? Non plus: il s'agit bien d'un déplacement avec mouvement. D'ailleurs, sur le trajet, l'utilisateur du pouvoir peut, tout aussi instantanément, effectuer une série d'actions physiques, telles que donner un coup de poing, dégainer, écrire, contourner un obstacle, effectuer une série d'entrechats... Liste non exhaustive, mais limitée par la puissance de l'utilisateur, sa concentration et son imagination.

Overcheaté, me dites-vous. "Ca cache quelque chose", me souffle même Scarlett Johannson dans le creux de mon oreille (et la raison de sa présence dans ma chambre ne regarde que moi).
Et c'est le cas. Tout déplacement instantané est immédiatement suivi d'une immobilisation totale et forcée de trois secondes, soit plus qu'il n'en faut pour aligner quelqu'un. Et le pire, c'est qu'il n'est possible de bouger QUE par déplacement instantané, ce qui contraint à vivre par à-coups. Impossible de parler, très dur de vivre en société, et il ne faut surtout pas oublier d'inspirer et expirer en se déplaçant.
Cependant, il est possible de profiter de cette pause forcée: en la prolongeant, l'utilisateur peut concentrer sa force, et ainsi accomplir des actions surhumaines lors de sa phase de déplacement. La pause peut durer jusqu'à une minute, suite à quoi un mouvement est obligatoirement effectué, quitte à rater l'action souhaitée à la base.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 03:03 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
arsenal a écrit:
L'utilisateur peut emmener l'adversaire dans "son monde" pendant maximum 1h (3 seconde dans la réalité) si l'utilisateur maitrise bien son fruit . L'adversaire dans le monde de l'utilisateur ressentira les attaques fictifs comme dans la réalité bien qu'il n'aura aucun dégâts physique .

Ca ressemble étrangement aux arcanes lunaires d'Itachi et Sasuke dans Naruto tu trouve pas?

Sinon j'aime bien, essaye juste de pas trop plagier non plus :Ussop mdr:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 13:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Moi, le fruit pour qui je tuerais pour le manger serais le logia du vent ,le kaze kaze no mi
Spoiler: Montrer
Sachez que je poste ce message comme si je savais que Dragon ne l'avait pas mangé même si cela n'est qu'une hypothèse

Ce pouvoir permetterais de générer son propre oxygène (adieu tabagisme passif et microbe en tout genres ) :Luffy hilare: De créer une barrière de vent très puissante de l'ordre de 100 000 km/heure permettant de se protéger de la majorité des attaques ( les attaques plus rapides que la vitesse du vent composant la barrière passerait au travers donc mes principaux ennemis seraient Ener et Kizaru ) mais pour blesser l'utilisateur (moi please ) il faudra maîtriser le haki de l'armement.
De plus , comme le vent est l'élément qui peut "déplacer" les trois autres de base cela donnerait la possibilité de modeler l'eau , le feu et la terre ( création de golem ) :Chopper allucine:
Bien- sur , cela permettera de maîtriser le climat donc de balancer des éclairs grâce à la création d'énormes orages :enerpeur: , de créer des inondations , des sécheresses :crocodil cigare: .
Évidemment , la possibilité de créer des ouragans , tornades et supercell sera possible. :garpoh:

Bon bah voilà pourquoi je voudrais manger ce fruit :teach: ( j'avoue que ce serait overcheaté comme pouvoir mais dans ce sujet , c'est l'imagination qui compte et mon imagination su ce fruit ne cesse de rendre ce pouvoir de plus en plus puissant :Sandji sur le cul: .

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013 22:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Pour Duflammand :
Je ne comprend pas pourquoi le fruit de l'Ent serait particulièrement vulnérable aux flammes de Marco car dans un SBS , Oda dit que ses flammes n'ont pas les mêmes propriétés que le feu de Ace comme la combustion , la chaleur , etc... . Donc je suis d'accord pour le feu normal mais pas pour celui là .
Sinon j'aime bien les capacités de ton fruit car la perspective de planter des graines comme "sauvergarde " pour réapparaître à un autre endroit est intéressante . Heureusement que tu as fixé la date de " maturité " des arbres parce que sinon cela aurait été complètement cheaté car en plein combat l'utilisateur n'aurait que à planté une cinquantaine de graine pour réapparaître à la pousse voulu pour attaquer l'adversaire .

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 13:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 16
Localisation: Dans un arbre en train de méditer sur la meilleure façon de s'ennuyer
Cool ce topic! =3

Je propose le Rïchi Rïchi Fruit. Un fruit du démon de type zoan qui confère la capacité de se transformer en sangsue ou en forme hybride sangsue. (J'ai eu l'idée en regardant Man vs Wild... :3 )
Dit comme ça c'est sur que ce fruit peut paraître un peu faible mais il dispose de propriétés intéressantes.
-Il permettrait de se fixer aux murs ou à un adversaire grâce aux ventouses de la sangsue.
-Faculté de régénération hors-norme si l'utilisateur à absorbé du sang au préalable.
-La sangsue a deux cœurs donc en forme hybride l'utilisateur en a deux aussi! (ok, ça sert pas à grand chose :'( ) :Ussop gloups:
-Permet de vider un adversaire de son sang en quelques secondes! :teach:
-Si l'utilisateur mord quelqu'un il peut lui injecter un anti-coagulant qui fait que les plaies de la personne mordu saigne abondamment! (niark, niark)

Le fruit idéal pour régner sur East Blue!!!
Nan, sérieusement, ce fruit combiné au Haki et aux sixième style me semble bien abusé... (ou pas ) . Je vois bien l'utilisateur apparaître dans le dos de sa victime et la siphonner de tout son sang sans qu'elle ne puisse rien faire! :teach:
Si Luffy deux litres de sang en moins est ce qu'il peut toujours faire le Gear 2 ???

_________________
"Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait!" -Mark Twain.

Fanfic sur l'histoire d'un soldat de la Marine pas comme les autres! Venez jeter un coup d'oeil et laisser un commentaire ça fait toujours plaisir! :)
Elwin, la Lame de la Marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 10:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
J'ai imaginé un FDD pour Kaido, si ça se trouve il a un fruit un petit peu du même type que Chameleone
Spoiler: Montrer
(Paramecia qui peut copier l'apparence comme Bonclay mais avec en prime les pouvoirs du FDD sauf qu'il me semble qu'il peut copier qu'un seul personnage/pouvoir à la fois, c'est à dire que une fois copier un nouveau pouvoir, il ne peut plus ré-accéder aux FDD précédemment acquit bref il n'a qu'une seule copie de FDD en mémoire).Image

Donc pourquoi pas un FDD entre le Paramécia et le Zoan: le FDD de la chimère : il aurait la capacité de copié au touché d'autres Zoans (ainsi que les formes hybrides) et de mélanger/combiner à son gré toutes ces bestioles (exemple: combiné un corps d'ours, avec des cornes de chèvre, un nez à corne de rinoféroce, des dents crochés empoisonnés de serpent ou d'araignée, une queue de scorpion, une bite d'éléphant plutôt encombrant!!!,.... mais il aurait la capacité de choisir de le combiné d'une autre manière comme des jambes pattes de chèvre jusqu'aux sabots, des ongles d'ours, des corne de bouc ou de bélier et un corps d'homme : en bref une sorte de satyre
Spoiler: Montrer
Image


Toujours pour Kaido, peut être que se serait un FDD chimère, mais pas comme je l'ai décrit ci dessus, comme par exemple sans avoir besoin de copié des FDD mais copié directement de vrais animaux ce qui serait bien évidement beaucoup plus facile et plus cheaté.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 19:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Alors voilà, je vous propose ce fruit du démon. Je crains qu'il soit déjà créer. Si quelqu'un l'a déjà créé, merci de supprimer ce message.

Le fruit de la Mémoire: Fruit mental permettant à son utilisateur d'effacer la mémoire de tels victimes. Ce fruit du démon permet non seulement d'effacer la mémoire, mais d'en plus rajouter des événements inexistants. Ce fruit du démon permet d'effacer les événements réçents, c'est à dire que l'homme touché par ce fruit du démon ne sera rappelera plus de l'événement réçent qui s'est produit. L'utilisateur peut également effacé les premiers événements de sa mémoire. Enfin, l'utilisateur peut effacé toute la mémoire de l'homme touché, ce qui veut dire que la victime ne peut plus se rappelée de son nom, etc... Son utilisateur peut également inversé différentes mémoires. Dans la mémoire de sa victime, il peut déplaçer les événements. Quand l'utilisateur inverse une mémoire, ce qui veut dire que la première victime à la mémoire de la deuxième et que la deuxième à celle de la première. Ce qui permet aux deux victimes de ce souvenir des événements de l'autre mémoire. Ce fruit peut également permettre à son utilisateur de lire dans la mémoire de l'autre (comme Doflamingo qui peut lire dans les pensées).
En espérant que j'ai été clair et que ce fruit du démon n'a pas déjà été inventé par un autre membre.

Bon, en espérant que ce fruit du démon n'ai pas déjà été pris.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 14:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Le sozo sozo no mi ou fruit de la création ou du créateur,

Bref il permettrait de donner vie à toute chose sur terre, pierre, arbre, feu, toute matière ou élèment et objet.
Permettrait de se créer un armée ou plutôt des compagnons en donnant vie aux objet qui nous entourent.

Dans l'autre sens on peut imaginer qu'il permettrait de reprendre la vie ou de transformer l'être vivant en simple objet.

Il permettrait d'esquiver toute attaque type balle et épée ou élément car ceux ci, en contact avec vous, se stopent et vous évitent automatiquement, vous considérant comme maître.
Permettrait egalement par forte maitrise de séparer âme et corps, de placer son esprit dans un objet ou autre, en prendre le contrôle, plante, robot, élément, le corps lui restant inerte et de coté, permettrait de combattre avec un corps destructible, ou de quitter son enveloppe charnel en cas de grosse défaite et de risque de mort et de prendre possession d'autre chose ou d'un cadavre.

Voilà, un bon FDD, cheaté et puissant mais pas tout puissant sans être un logia!
:frankype:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com