Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 17:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 45
Localisation: Dans le trou du cul du monde
Alors moi j'ai pensée à d'autre fruit comme:

-celui du gaz mais en tant que paramécia, son détenteur peu éjècter (à la manière d'un aérosol) plusieurs types de gaz comme un gaz hallucinogène ou un gaz toxique

-celui de la colle qui serait également un paramécia à la façon du fruit du poison de magellan, cette colle serait super forte 10 fois plus que de la super glu

-celui du scanner, il permet à son possesseur de scanner ses adversaires et ainsi découvrires son point faible et sa technique de combat

-celui de la pierre se serait un logia à la manière de la glace de ao kigi

-celui de la réalité, il permet de créé une bulle (comme pour la fruit de law) dans laquelle la réalité serait différente mais cette réalité ce met en place lors de la création de la bulle et une fois la bulle créé on ne peu plus la changé, pour changer la réalité il faut créé une autre bulle.

-et enfin celui du reptile version alligator, je crois qu'il n'y a pas besoin de plus d'explication.

Voila c'est tout pour moi.

_________________
Image
Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 18:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 3
Localisation: Derrière toi...
Le Gémo-Gémo fruit qui permet de cloner tout ce qu'on touche :luffy langue:
Le Kill-Kill fruit qui permet de tuer tout ceux qu'on touche :Ussop big gloup:
Le Oup-Oup fruit qui ne sert à... rien :Sandji sur le cul:
Le HP-HP fruit qui rend les gens tarés
ect...
sinon j'ai des idées sur de nombreux zoan et logia mais ya pas assez de place :Chapeau de paille goute:

_________________
Je vois que tu as enfin compris que nous ne combattons pas dans la même catégorie - Crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 18:53 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Citation:
-celui du gaz mais en tant que paramécia, son détenteur peu éjècter (à la manière d'un aérosol) plusieurs types de gaz comme un gaz hallucinogène ou un gaz toxique


L'idée de base est bien, mais personnellement, je verrais plus créer les gaz "atomiques" que l'on trouve naturellement : chlore, oxygène... Ca évite les abus (CO, d'autant que ca se rapproche trop du toxi-fruit), et on peut trouver tout un tas de choses originales (un souffle d'hydrogène avec un briquet =), un manteau rempli d'hélium inspecteur gadget-style...).

@Tonytonychopper : Oui il a des fruits surpuissants dans OP, mais ils sont très peu nombreux par rapport au reste :

Tu as le fruit sismique, le toxi-fruit et 1-2 de plus. Mais derrière, tu en as une ribambelle de médiocre (sauf en cas d'excellentes utilisations), le fruit des hormones est pas particulièrement génial, le ciro-fruit non plus... Et je parle pas du fruit de Baggy, Arbyda, Bellamy. Ils sont "bien", mais de là à les comparer à un pouvoir capable de détruire le monde ou de tuer toute forme de vie, faut pas abuser !

Allez, un voici un de ma part :

Momi-fruit : Permet à son utilisateur de momifier toutes sortes d'objets (et vivants). Tout ce qu'il momifie ne peut plus subir de dommages, mais en contre-partie ne peut plus bouger (une sorte de "Tekkai" amélioré). A noter que je vois bien ses bras se transformer en bandelettes pour momifier ce qu'il veut (un peu comme Bellamy le fait en ressort).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 21:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 7
Le hotto hotto fruit : fait apparaître des flammes violettes sur les mains et les pieds ne pouvant être utilisé qu'au corps à corps . Les flammes peuvent augmenter de puissance avec de l'entraînement (c'est un paramecia) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 10:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Le logia de L'acide, tu te transforme en acide et tu détruit tout ! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 13:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: rougth tell
l'explosio-fruit,vous pouvez faire exploser une personne de l'interieur :Luffy Hallucine:

le zoan mythique de la chimère,tu crache des flammes et de la glace,tes griffes peuvent couper n'importe quoi et avec vos trois têtes,vou lancez un rayon de feu,de glace et d'electricité,mortel :Luffy Hallucine:

_________________
faîtes confiance a la coupe afro !^^lol

un petit lien interessant-> http://gameinlove.forumgratuit.fr/
n'hésitez-pas a vous inscrire,ils ont besoin de membres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 13:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Le Voldy Voldy fruit qui te permet de te transformer en Lord voldemort ^^
Dans le même genre il y a le Dumby Dumby fruit qui te permet de te transformer en Dumbledore ^^



Plus sérieusement il y a le Micro Micro fruit qui te permet de controler les bactéries , les virus... donc tu peux refiler des maladies , accélerer le processus de putréfaction...

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 14:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 32
le sukya sukyafruit qui permet de se transformer en alien scanner de FDD avec la capacité d'enregistrer et assimiler 3 FDD de différents pendant une une durée de 30 minutes

_________________
!!! Ah! Mais noUs SomMes sOus Un moNDe nouVEau !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 20:07 
1 Berry

Inscription: 29 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: La planète reach
Il y a aussi le crève-crève fruit qui donne le
pouvoir de tuer avec un simple touché :crocodil cigare:
Il y a aussi le fruit canon-canon qui vous permet de vous
transformer en boys ou en girls parfait(e) :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 20:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
le para para fruit qui permettrait a son utilisateur de paralyser tout ce qu'il touche .


Un pouvoir intéréssant :

Le tempor iel FUIT QUI PERMETTRAIT A SON UTILISATEUR DE VOYAGER DANS LE TEMPS !!

Le meilleur pouvoir a mon goût exemple :

Affrontement contre Barbe Noire : je remonte le temps , et je le tue avant qu'il naisse !

:Luffy hilare:

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 23:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Le Den Den Moshi Fruit, Ce zoan vous permet de vous transformer en escargophone et de recevoir un message à distance, la forme hybride vous transforme en Jabba The Hutt ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 17:20 
1 Berry

Inscription: 18 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: Punk Hazard
Le fruit God-God ( Dieu-Dieu ) fruit, le pouvoir de tue quelqu'un en un claquement de doigt.
( Un peu ridicul je doit avouer '-' )

_________________
Crois en tes rêves mais surtout en toi!
Ne laisse personne te stopper et va jusqu'au bout de tes ambitions!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 09:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011
Messages: 19
Le clim-clim fruit. Le fruit qui permet de controler la meteo(Nami serait contente de l'avoir).Un fruit redoutable quand on pense que l'on peut controler les eclairs, ou la chaleur du soleil! :Ussop big gloup:

_________________
yohohohohohoh0-hohohoh0-yohohohoh0-hohoh0!!!!

Best Of youtubers francophones :
Cyprien, Norman Fait Des Videos, Hugo Tout Seul... (les modeles comiques )
Diabl0x9, MrLeV12, Faze WaRTeK ( les gamers )
Axel En Vid ( le jeunot )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 09:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Je pensais à un fruit de la consistance qui nous permettrais de durcir et de ce rendre liquide à notre guise.

Exemple ce mettre liquide, aller dans le corp de son adversaire et de ce re durcir pour qu'il explose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
J'écris ce post pour féliciter mon voisin du dessus: c'est la première fois que j'arrive à vomir 2 heures non-stop juste en lisant un message . :Luffy erente: Franchement ton fruit est bien trouvé (ou retrouvé?) mais d'autre utilisations seraient bien plus utiles que "j'te rentre par les trous de nez et boum!".(peu réaliste en plus à part si tu t'appelles Boubou) Tu avais parlé de la consistance? Et bien par exemple tu peut donner à ton corps la consistance de la poussière ( avec limite de temps) afin d'esquiver une attaque ou encore la consistance de l'acier pour éclater la fraise du type qui pourrit ta journée.

Bon et puis juste pour le fun, un nouveau fruit: Le Ha Ha Fruit qui permet de raconter des blagues tellement pourrites que l'adversaire meurt de pitié...

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com