Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Je vais vous présentez le Kopī-Kopī no mi

Ce FDD et un Paramecia avec un système similaire au FDD de BonClay. Dès que l'utilisateur touche quelque chose avec un de ces membres il peut rendre le membre de la même matière que celle qu'il a touché avec. Il mémorise ce qu'il touche et avec quelle membre et peut les transformés à ça guise avec toute les matières qu'il a toucher. Ce FDD Ne marche avec les choses non consistante, les êtres vivants et ne peut copier le Granite marin.

Exemple: Je touche du titane avec mon bras gauche, à partire de la, mon bras gauche peut prendre la matière du titane au moment souhaité.
L'utilisateur pourrait transformé un membre en glaçe car c'est consistent mais ne pourrait le faire que avec le membre utiliser et ne pourrait pas attaquer à distance comme Aokiji
Le FDD serais très puissant car pourrez ce tranformsé en la matière qui contre les utilisateurs de Logia. (Certain, pas tous il ne faut pas abuser non plus !)
Exemple: Kizaru lance un laser et l'utilisateur riposte en transformant un de ces membres en miroir.
Et pourrait même rendre un de ces membres en caoutchouc .... Je vous laisse imaginez. (Une jambe en caoutchouc puis mettre un bras en acier et un autre en titane...)

Je me suis inspiré d'un personnage d'un manga pour ce FDD..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Le Hips Hips no mi dont le pouvoir est de maîtriser le taux d'alcoolémie de n'importe qui ! Il permet d'alcooliser les gens d'un simple contact ou au contraire de les rendre sobres comme un vieille fille !

Et le Sake Sake no mi qui est un Logia permettant de se transformer en saké ! Malheureusement il est inutilsable contre les pochtrons car il se ferait vite boire ! Ne pas se pointer dans un bar avec ce pouvoir car là c'est la mort assurée !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 17:53 
1 Berry

Inscription: 15 Sep 2011
Messages: 4
La courge de l'infini !!

Qui donne le pouvoir à celui qui le mange de manipuler entièrement la réalité !
Espace , temps , matières , esprit , pouvoirs ! Tout ce qu'on veut faire juste par sa volonté !
Ce serais trop énaurme !

Ou le poireau de la grimpe : qui donne le pouvoir de mettre n'importe quel personne dans son lit .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 18:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
alvin a écrit:
La courge de l'infini !!

Euh?? La courge n'est elle pas un légume?? On parle bien de FRUIT du Démon n'est ce pas.
alvin a écrit:

Qui donne le pouvoir à celui qui le mange de manipuler entièrement la réalité !
Espace , temps , matières , esprit , pouvoirs ! Tout ce qu'on veut faire juste par sa volonté ! .


Pourquoi se compliquer la vie? Dire " Devenir Dieu" résume simplement et complétement ta longue phrase.

alvin a écrit:

Ce serais trop énaurme ! .

Y'a des gens qui écrivent en langage sms (illégalement bien sûr) pour gagner du temps et simplifier les messages et toi tu te fais chier à rallonger "énorme" en "énaurme" :Luffy hilare:

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 23:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2011
Messages: 36
et pourquoi pas un FDD du genre "le fruit du vent" sa serais un logia, je pourrais crée des tornades et être limite invincible ! :trois tete de mort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 12:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011
Messages: 24
Pas mal le fruit du Vent x) Ca me fait penser a Fairy Tail sa :P Si on reste dans la série je dirais :
- Net-net Fruit : Permet de se connecter par l'esprit a internet ou alors par télépathie aux gens.
- Roc-roc Fruit : Permet de maitriser la terre x) De la rendre solide et dur.
- Sound-sond Fruit : Maitriser le son et les Ultrason.
- Speed-speed Fruit : Permet de courrir a la vitesse du son ( voir de la lumière mais ca devint comme Kizaru la :)
- Gold-gold Fruit : Rend le corps de matière or :/ Genre un peu le fruit de Joz mais version Or. Ou en Argent =)
- Weight-weight Fruit : Le possésseur ne connait pas la pesanteur et n crain pas l'altitude.
- Drache-drache Fruit : Permet de se transformer en Dragon.
- Chibi-chibi Fruit : L'utilisateur devient vampire.
- Sand-sand Fruit : Permet d'utiliser le sable et de se transformer en sable.
-

_________________
Franchement, ça me ferait vraiment chier de crever sans connaître la fin de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 13:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Lordlaw a écrit:
- Sand-sand Fruit : Permet d'utiliser le sable et de se transformer en sable.


Tu as lu One Piece ou quoi ? Ca te dit rien un mec qui s'appelle Crocodile ?

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 13:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011
Messages: 24
Citation:
Tu as lu One Piece ou quoi ? Ca te dit rien un mec qui s'appelle Crocodile ?


Oui, j'ai lu One Piece mais l'erreure est humaine ... Ok, la je suis vraiment nul pour avoir oublié Crocodile. :Sors:

_________________
Franchement, ça me ferait vraiment chier de crever sans connaître la fin de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 19:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Au lieu de réinventer le vent, il serait plus possible de controler les molécules. Par exemple, controler l'oxygène reviendrait à le déplacer. Vous voyez ? Alors, déplaçons donc les molécules, et ainsi, en déplaçant une masse de d'air sous le bras de quelqu'un vers le haut, reviendrais à lui faire bouger son bras.
Vous voyez pas ? :Luffy erente:

Bah, en fait ça revient à tout controler. Les mouvements, en gros. Dooonc, avec ce fruit, on pourrait tout faire bouger comme on le souhaite, et notamment les gestes humains.
Mais ça reviendrais au pouvoir de Doflamingo, hein ? Mais lui, peut-il faire bouger les nuages via l'air ? Peut-il faire secouer un arbre ? Peut-il voler dans les airs ??

Tralalalilulala^^ :Luffy se marre:

Enfin, j'imagine que mon idée n'est pas inédite, mais au moins pas que je balance 5 mots avec un nom de fruit bidon... :Sandji cloppinette: N'est-ce pas, camarades ?
Tiens, le nom du fruit... Eh ben je l'ignore <3
L'important, c'est son pouvoir, sa capacité à pouvoir prendre possession d'un élément et ainsi, le modifier à sa guise ^_____^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 21:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 7
J'ai aucune idée de si ça a déjà été dit mais j'en doute

alors se serait un fruit Zoan antique un peu comme celui de Marco malheureusement je n'ai pas d'idée de nom

enfin bref se serait une transformation en chimère! en plus avec une rumble ball on pourrait se transformer en tous les animaux qui le composent comme le serpent, le lion, l'aigle, et j'en passe! :Ussop vantard:


Dernière édition par ange jambe le Lun 3 Oct 2011 22:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 21:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Pas mal la suggestion mais ce ne serait pas un logia ( ce qui n'est pas un problème),
je l'aurais plus vu avec un logia mais je ne veux pas parler d'un shishibukai dans ce topic.

Pour le nom je n'ai pas d'idée;

pourquoi pas le FDD de contrôler a sa guise les 5sens, l'utilisateur aurait ses sens ultra-développé et pourrait jouer avec les sens des autres :
celui qui reçoit le pouvoir en voulant sentir toucherait, toucher ->voir,écouter->gouter....

j'ai pensé a un fruit plutôt bizarre qui je pense ne peut exister mais pourquoi pas:

Aqua-Agua no mi:
Le fruit de l'eau!
contrairement a tous les autres possesseur il pourrait aller dans l'eau et même fusionner avec elle se serait un logia ultra efficace;
il ferait des boules d'eau au niveau du visage qui peuvent noyer les autres,
faire des attaque aquatique et une fois dans l'eau ou a proximité contrôler la mer ou l'océan et créer des tsunami...

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 17:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011
Messages: 24
Citation:
j'ai pensé a un fruit plutôt bizarre qui je pense ne peut exister mais pourquoi pas:

Aqua-Agua no mi:
Le fruit de l'eau!
contrairement a tous les autres possesseur il pourrait aller dans l'eau et même fusionner avec elle se serait un logia ultra efficace;
il ferait des boules d'eau au niveau du visage qui peuvent noyer les autres,
faire des attaque aquatique et une fois dans l'eau ou a proximité contrôler la mer ou l'océan et créer des tsunami...


Je pense pas que ce fruit puisse exister car cela reviendrais a donner les pouvoirs de Jiinbei a un posseur de fruit du démon ( je suis pas très clair x) enfin bref je me comprend :P De plus, le principe d'un fruit du démon et de rendre plus puissant en échange de pouvoir ne plus pouvoir nager et créer un fruit qui modifie les "loies" de One Piece ce serait peu probable. Sinon l'idée est bien pensé.

_________________
Franchement, ça me ferait vraiment chier de crever sans connaître la fin de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 17:46 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 36
Je ne sais pas si ça dejà été dit mais bon, soyons fou^^

-Le Zoan mythique de la Méduse : l' utilisateur pourrait, au simple contact avec les yeux de sa victime, le transformer en pierre et en faire ce qu'il veut. De plus, ses cheveux se métamorphoseraient en serpent. Un fruit du démon terriblement puissant mais ça ressemblerait un peu au pouvoir de Boa Hancock.

-Le Zoan antique du smilodon : comme ce serait un Zoan, la force de l'utilisateur serait grandement amplifiée, et avec ses longues canines et ses griffes, ça ferait un Zoan puissant, bien plus que celui de Lucci, mais il faudrait savoir l'utiliser.
Persos, je le verrai bien comme adversaire de Zorro.

-Le Zoan de l'humain modèle géant : Bon, alors, là pas grand chose à dire;
Je trouverais interressant qu'il y est un géant mais que ce serait un fruit du démon.

-Le Logia de la végétation/du bois : Inutile de préciser que l'utilisateur de ce fruit du démon pourrait se transformer en tout ce qui est végétale (ce qui constiturait un éventail de techniques variées) et serait au sommet de son art si il se trouvait à proximité d'arbres ou de plantes (comme Crocodile pour le sable).
Si on le frappait, il se casserait en écorce ou en tronc d'arbre à moins d'utiliser le Haki.

:Zoro nargueur:


Dernière édition par Noob Hunter le Mer 5 Oct 2011 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 17:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
-Le zoan du démon (ou le fruit du démon du démon mais bon a sonne mal)
-Le logia de la végétation (je pense que le prochain amiral le possédera)
-Le paramecia de la roche (comme la chose dans les 4 fantastiques)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 09:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Pell a le fruit de l'Oiseau modèle Faucon, mais c'est inutile de venir poster ce genre de proposition sans grand intérêt en soi - on ne va pas faire tous les animaux qui existent hein, il n'y a aucun travail d'imagination là^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com