Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 20:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2007
Messages: 41
Localisation: ile aux trésors
Le trailer du film 9 est disponible sur dailymotion
je poste le lien ici :

http://www.dailymotion.com/-Shichibukai ... review_fun

par contre aucune trace de franky sur ce trailer ca m'étonnerait quand même qu'il y soit :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 01:10 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
j'espere qu'ils se moquent de nous et que c'est un fake car sinon c'est vraiment du foutage de :Ace Oulala: comment oserait t-il apres un film pourrit sur alabasta nous faire celle de chopper.

vraiment decus si c'est du vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 07:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
bladagun a écrit:
j'espere qu'ils se moquent de nous et que c'est un fake car sinon c'est vraiment du foutage de :Ace Oulala:


Si tu avais eu la curiosité de lire les pages précédentes, tu verrais que ça fait déjà plus d'un mois que ce film est annoncé et qu'il y a déjà eu quelques articles dans des magazines jap pour faire sa promo.
Donc non ce n'est pas un fake, désolé.
(ce trailer a été fourni avec le DVD du film 8).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 09:34 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
Rooh Put*** mais qu'est-ce que viennent foutre Robin et Franky ? Moi je suis sur que ce sera un scénario tout pourrit genre : " Et si on allait à Drum encore une fois alors qu'on vient de se casser le cul de faire quasi la première moitée de Grand Line ?"

Bref moi je l'attends toujours mon film qui succédera au Film 6 qui sans doute le plus beau GRAPHIQUEMENT et dont le scènario est bien réalisé.

Toei continuez comme ça et il y aura des émeutes de fans en colère :Ace Oulala: .

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 11:06 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image

Le site officiel.
Le premier trailer, avec Franky, Robin, et SPOIL le Thousand Sunny... :Chapeau de paille goute:

Mon Dieu, si après ca y'en a encore pour aimer l'anime de One Piece...

EDIT:

nero a écrit:
Par contre a la fin du trailer on voit Luffy qui se retourne et un espece d'ombre cornue qui hurle un truc.
Wapol ne serais donc pas la seule méchant?


Wargh! :Ussop big gloup:
J'avais même pas vu ca, je pensais qu'une fois le titre passé, y'aurait plus rien d'intéressant, à part les crédits.

Bon sang, une espèce de monstre géant, encore plus grands que les montagnes de Drum!
Y'a pas à dire, ce film va un vértiable bijou de nullité.


Dernière édition par Deu$ le Mar 28 Aoû 2007 11:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 11:19 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Ai ai ai!
Franchement quelle manque d'inspiration après le remake d'alabasta le remake de drum avec franky et robin??

Par contre a la fin du trailer on voit Luffy qui se retourne et un espece d'ombre cornue qui hurle un truc.
Wapol ne serais donc pas la seule méchant?

Quelle deception..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 11:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Deu$ a écrit:
Mon Dieu, si après ca y'en a encore pour aimer l'anime de One Piece...


C'est claire que c'est le meilleur exemple de mise en marche du moulin à fric facile (ou quand certains Producteur de merde montrent ouvertement k'ils prennent one piece pour leur vache à lait.)
Mais en venir à ne plus aimer l'anime (ce qui inclurais donc la série?) pour CE film là? c'est pas possible pour moi ! ^^. Ah ça non l'anime reste pour moi un valeur sûr (relativement...)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 12:50 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Je viens également de voir ce second trailer qui est tout de même diférent du premier.

De un, on voyait le merry dans le premier, dans l'autre, on repasse au sunny.
Pour moi cela m'avait fait penser qu'en fait, on aurait eu Luffy qui aurait raconté à RObin et Franky la venue de Chopper.
Ce ne serait pas le cas apparement.

De deux : la fameuse ombre ne semble pas vous rapeller quelqu'un?

Attention ce qui suit est Spoil !!!

Il est grand, il a des cornes, il a été retrouvé dans un glacier et c'est désormais un Zombie...
Vous l'aurez deviné, cette foutue ombre gigantesque ne peut être que OZ !!!!

JE ne sais pas si d'autres ont eu la même impression que moi. Après tout, cela pourrait être faisable étant donné que ce personnage nous a été présenté vers le mois de Mai.

Mazette de Mazout, faites que je me soit trompé. Mais avec ce qui se passe chez la Toei au niveau des films, je fait des cauchemards. :Ussop pleure encore:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 13:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
moi je me demande comment Mr Oda se sent quand il voit son oeuvre retravaillée de cette façon, je pense que la Toei ne travaille pas non plus en aveugle et doit surement lui demander son avi...

...parfois....

Il a surement son mot à dire dans ce genre d'aventure que ce soit de l'adaptation en film ou en séries jusqu'aux goodies, transformer cette histoire en véritable poule aux oeufs d'ors ne doit pas, lui non plus, le laisser dormir sur ses deux oreilles... (perso à sa place, je serais vert de rage).

Oui c'est sur, c'est bien l'ombre de celui qu'on pense, et v'là l'mélange...
un peut de Thriller bark, un poil de water seven, et le tout à la sauce drum.

J'aurais pas voulu être à la réunion des directeurs artistique et créas de ce nouveau coup commercial pour entendre des: "et là tu vois ya les jambes de franky qui se transforment en luge et puis les lapins s'attaquent au Sunny qui nous dévoile son arme ultime: le dégivrage! Mais ça marche pas alors c'est là qu'interviennent les Kunfu dugongs qui arrivent juste à temps." et un tas de comerciaux qui les regardent avec des grands "bravo, magnifique, super, youpi, onepiece POWAAA... et on fait quoi de SniperKing?"

nan franchement... c'est déprimant. :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 14:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
bon, pourvu qu' il trouve quelque chose pour que l'histoire tienne la route.....

c'est peut etre tout simplement un reve de chooper. il se rappellerait son histoire, mais vue que c'est son reve franky et robin serait la avec bien sur quelque petite choses qui n'ont rien à voir du genre d'OZ.

ou bien peut etre plus plausible:

les images de l'histoire d'avant sont simplement pour le trailer, pour nous montrer quelques flash back.
les mugi retourne sur l'ile de chooper avec une nouvelle histoire.
et pour OZ ben la, la seul chose qui faudrait sa soit qu'as la fin de thriller bark les mugi ne le tu pas et que OZ prenne la mer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 14:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Au niveau du monstre de fin, je pencherais plus pour un SPOIL Monster ChopperFIN SPOIL ça serait plus "plausible". Je ne comprends pas qu'on puisse déformer à ce point l'histoire original. Je trouve qu'il y a quand même des limites !

EDIT : Après avoir revu le trailer je pense que mon hyptohèse ne tient pas la route mais pourvu que ça soit pas Oz!

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 15:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
pfff décidemment ils touchent le fond, non seulement faire un film sur drum estdérisoire(même si j'adore l'histoire de hiluluk) mais en plus mettre tant de truc bido comme orbin et franky et j'en passe,SPOIL avec un peu de chance zorro va nous sortir ashura ,sanji son flmanbage shoot et luffy va faire gear 2 pour battre wapol SPOIL pff frenchement...

par contre pour l'ombre géante je vois bien wapol ayant manger quelque chose de gros^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 15:27 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
oz vas peut etre manger par WAPOL quand il se seras fait battre :Chapeau de paille goute:
bon je reste sur ma deuxieme hipothese mise plus haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 22:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
J'avoue que je comprends pas la politique de Toei de refaire l'ile de Drum seulement en rajoutant Franky et Robin (ce qui est completement incohérent par rapport au manga)... Je dis pas que l'anime One Piece est a chier, mais seulement que ce film est un véritable foutage de gueule... et justement je ne comprends pas pourquoi... Si encore ils revenaient sur Drum ok, mais la... j'avoue que je suis sur le cul :Sandji sur le cul:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 00:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
ahh les mystére de toei^^

peut étre que c'est dans un rêve de chopper actuelle(donc ce qui expliquerais robin et francky et peut étre l'ombre géante^^), mais bon vu que ca à l'air de suivre "l'arc" (qui n'en est pas un au passage) car on voit chess et marimo ainsi que wapol et leur fusion...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com