Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Films One Piece
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 09:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Un 'tit nouveau topic pour parler des films One Piece, et cela à l'occasion de l'annonce du film 8 :

Titre : The Impossible Cleavage Island Adventure
Date de sortie : mars 2007

Premiers scans :

http://img22.imagevenue.com/img.php?ima ... _573lo.jpg
http://img142.imagevenue.com/img.php?im ... _526lo.jpg

Il semblerait que ce soit un film résumé d'Alabasta (?)

Source : Arlong Park

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 17 Juil 2010 10:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 22:02 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
:OOOO GENIAL un nouveau film !!!
Si quelqu'un à la synopsis ou le résumé n'hésiter pas à le mettre. Mais c'est vrai que d'après les images on dirait un truc sur Alabasta, ca serai vraiment byzarre, et moi ca me ferai chier :(.
Déjà que les derniers était pas terrible : de plus en plus de mecha alors si celui-ci c'est une reconstitution de l'arc d'alabasta ....
Je vais attendre un peu avant de me prononcer quand même.

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 21:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Franchement j'ai regardé les 7 films sur YouTube et je les ai trouvé franchement dit géniaux !!! Les histoires sont sympas et les scénarios variés (selon moi) et même si parfois ça ne suis pas trop l'esprit One Piece, ils ont bien mérités le droit de rester dans nos coeurs de fans !!!

Le film 8 serait un remix d'Alabasta ? Qu'à ne cela ne tienne, nous verrons bien à quoi cela donne...

Les films 1, 2 et 3 sont reposants car on peut y voir des vrais méchants à la Ôda (bourrins : et vazy que je suis invincible parce que mon pouvoir est absolu lol !!!), des p'tits scénarios qui prennent pas la tête et sont très agréables à regarder un aprem en grignotant un coup (pas trop non plus sinon bonjour la cellulite !!!) rien à dire...

Le 4 et 5 sont les + sublimes tantôt graphiques tantôt scénarios !!! Les regardez vous boostent dans votre envie de batailles acharnées qui fait du dégat à fond et je les conseillent à tout les fans !!!

Par contre, je trouve que celui qui me reste le + en mémoire, c véritablement le n°6 en effet ct la 1ère fois que je pleurerai autant devant One Piece : magnifique !!! Luffy qui pour la 1ère fois est vraiment perdu, affaibli (ses nakamas sont presque tous morts) et qui à presque laisser tomber tellement il est abattu renaît soudain tel qu'on le connait et une fois de + montre que personne (je dis bien PERSONNE) ne feras de mal à ses nakamas, quelque soit son rang ou pouvoir !!!! Sogei !!!

Le 7, lui reste aussi à l'écart des autres car il est lui aussi unique parmi les autres à commencer par son fan service ^^ (thankyou thankyou lol !!!) mais aussi avec son originalité à faire apparaitre des machines (qui sont selon moi les adversaires les + simples à battre pour nos amis dans la version animé) et aussi à avoir le 1er méchant délirant 100% des films lol !!! A regardez si vous avez les zygomatiques en panne !!!!

Bien sûr n'oubliez pas les petits animés de 5 min qui a avec parce qu'ils sont aussi cocasses qu'originaux ^^ !!!

Bref voyons ce nouveau film et ce qu'il a de + que les autres...

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 23:11 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
Je suis d'accord avec toi Akumato pour les premiers, ils sont sympa à regarder, pas de prise de tête et tout...
Autant pour le quatre c'est pour moi le meilleur, il est extra, SUPER. Bien que il y ait que Luffy qui se bat ...


Mais après le 5, le 6 sont franchement pas terrible, au graphisme les film s'améliore de plus en plus autant ces deux la au niveau de l'histoire et des combats je l'ai pas du tout.


Et le 7 j'aime moyen, l'hsitoire est assez marante mais j'aime pas trop le fait qu'il y est un mec super intello avec plein de machine et en meme temps super débile. Mais c'est vrai que les combats sont sympa et que ici tous les personnages ont un rôle (contrairement aux autres).

Et pour le 8 c'est encore a voir, on a même pas l'histoire!

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 00:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1958
Localisation: à l'ouest de l'ouest
à vrai dire ces les derniers films que g le plus aimé.

Le 4 de bout en bout

le 5 me suis bien marré dans l'enssemble (embiance zarb il est vai mais pas si déplaisante)

Le 6 au début, rebuté par le grafisme, il est en phase d'etre mon preferé!^^

Le 7 je l'ai rematé au moin 5 fois! il est vrai qu'il y à du fan service , un manque de rythme étrangement (je me demande encore comment je me suis endormi!) mais en le remattant apres je peu dire k'il est l'un des plus droles du lot si ce n'est le plus!^^. L'histoire est pretexte à nous sortir du delire à grandes bouffés!! Je trouve que la qualité des gags y est vraimant bonne!^^

Si remixe de Arabasta il y a, pourquoi pas? si c'est drole , k'on peu se détendre et meme s'il y a du fan service de nouveau ignorons ce fait et attendons! Pour moi pourvu qu'on s'mar!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 09:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Sur le premier scan d'Ange Bleu on voit en bas à droite une petite affiche avec une tête inconnu et il a une bonne tête de méchant (quoique un ptit peu intello) .

Edit de Dark Sol : C'est un personnage du film 7^^

Alors peut-être que les persos de l'arc Alabasta apparaitront dans cet OAV ou bien dans le fameux film de 5 minutes .
Perso, j'ai jamais vu les OAV mais avec vos avis je pense que je vais m'y mettre . Le seul court-métrage que j'ai vu (5 min alors pour le coup il est vraiment court ...) c'était les Mugiwaras qui jouait au foot contre baggy, je crois, avec Kobby en goal !!! C'était excellent et la fin trop marrante .
Enfin attendons plus d'infos .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 10:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Pour les OAV mon préféré reste celui de la partie de Baseball Mugiwaras VS Arlong car tout les persos y utilisent tous leurs atouts et ça c cool !!!



Mais le film 6 est définitivement un cas à part pour plusieurs raisons

- Le graphisme est totalement différent de tout les autres (le même que "Digimon le Film" !!!)

- Le sujet de la mort y est omniprésent (tout le monde a bien failli y passer passer !!!)

- Les persos évoluent dans un scénario totalement paranormal (une variété de fleur qui redonne la vie en échange d'autres vies !!!)

- Pour une fois, les persos sont totalement impuissants face à leurs adversaires (tout le monde a bien failli y passer, j'vous dis !!!)

- C'est la 1ère fois où que je pleure autant en voyant Luffy retrouver ses nakamas à la fin (snif, que c bôôôôôô T0T !!!!!!)

Bref si vous voulez voir un film de One Piece Tragicomédie d'Horreur, regardez le film 6 (et tout les autres en passant si vous voulez du bon temps relax...)

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 12:12 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: lompongt91
salut,
pour ce qui est des films je ne l'ai ait pas vus mais je voulais savoir si vous aviez vus une video ou c''est l'equipe de luffy contre l'equipe de...les mechant!lol.
et ils jouent au foot!(ils font des tires au but!)
alors?
(sinon c'est bien qu'ils y ait un film 8, comme sa je verrais le 8(et j'essayerais de voir les autres!))

_________________
je viens de crée un forum de samurai deeper kyo, il y a encore personne mais je compte sur les fans de vous inscrire pour le faire vivre!
http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr
svp inscrivez vous!bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 13:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
LoL Dark Sol ! ( ça rime en plus )
Tiens neji c'est le film spécial :
http://www.dailymotion.com/video/x601u_ ... l-football
par contre c'est pas de la bonne qualité et les sous-titres sont pas terribles :Chapeau de paille goute: mais ça n'enlève rien à l'ambiance !!! :Luffy hilare:
Avec une nouvelle technique de Luffy inédit en plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 14:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Il a l'air bien mais je trouve que Crocodile est mal fait :
-vetements bizarre
-couleur de peau cadavereuse ( gris terne quoi ! )
Ca m'a fait cette impression des que je l'ai vu ...
J'espere qu'on verra la guerre a Alabasta ! ! !
Du sang, du sang ! ! ! ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 15:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
C'est fait exprès the King ... c'est pour donner un aspect d'un méchant puissant et qui se cache dans l'ombre (enfin je crois, parceque il n'y a pas de raison de gacher le visage de Croco, enfin Sir Crocodile :crocodil cigare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 15:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Moi je pense que c'est plutôt pour representer son aspect tueur (visage de mort etc...) mais même, il est bizarre !
c'est peut etre a cause de la feuille !
ou c'est juste qu'ils l'on raté un point c'est tout ! :Zoro cri du sabre:
C'est pas possible ! C'est mon méchant preféré, pourquoi a la plaçe, ils ratent pas Euh ... M.2 ! !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 16:04 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
chuis assez d'accord avec toi THE KING of this street , dans le sens ou croco est à moi aussi un de mes méchants préférés et dans le sens ou je le trouve mal déssinés( dans la version animé bien sur ) alors que dans le manga il est parfait ( je trouve) . Mais bon si 'il y a film avec lui , je pense ou du moins j'espere que les déssinateurs de la toei lui refont une beauté ^^ qu'ils s'approchent le plus possible du Crocodile déssiné par Oda .
quant à Mr.2 que se soit en anime ou en manga il est bien comme il est l'est


:Bon clay bizou bizou: < merci mon chou

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 18:39 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
D'après les rumeurs ce film reprend l'ARC ALABASTA. Je pense que sa va être la même histoire avec quelques détails qui vont changer.
Ca se passe contrairement aux autres films qui poursuivent la série, avant l'arc skypia et tout.
Une sorte de reconsitution peut être en mieux, peut être moins bien. Il faut attendre la sortie du trailer pour nous faire un idée du film.

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 16:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
J'ai bien aimé le 5è film (parce qu'on voit plus Zoro ^^), et les autres je ne m'en rappelle pas (c'est dire à quel point ils m'ont marqué ^^)

Je trouve ça pas mal de reprendre Alabasta (on verra Ace? Smoker et Tashigi?), j'aime beaucoup cet arc, et on retrouvera la vraie ambiance One Piece, parce que dans les autres films, je trouvais les personnages nouveaux pas très intéressants, un humour bof-bof (comme dans le manga mais en moins marrant), et un scénario qui tient moyennement la route, mais ça se laisse regarder, quoi...

Mais je me demande comme ils vont remanier le scénario quand même...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com