Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 10:51 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
J'ai trouvé le film très beau !

Le meilleur jusqu'à maintenant,encore plus que "Strong World".

En ce qui concerne les combats de Zorro et Sanji,il était évident que ces derniers étaient vachement trop fort comparés à Ain et Beans. Mais concernant Luffy,avouez qu'il a eu du fil à retordre.

L'actiob de Z à la fin m'a carrément plu : "Ceci est votre dernier entrainement". Il paraît que cette scène a littéralement fait pleurer Oda sensei lors de l'Avant-Première du film au Japon.

Les Amiraux redoutables comme tout. Leurs pouvoirs sont absolument terrifiants. Je doute de la force d'un Yonkou pour pouvoir les stopper d'ailleurs ! Qu'est ce que vous en pensez ?

Mais sinon,hâte de connaître l'identité du Nouveau Shishibukai ! En effet,la dernière fois qu'ils ont été cité par BrandNew,c'était par décroissant de Force. Le nouveau a été cité avant Mihawk,donc il est probablement plus fort que le Plus Grand épéiste du Monde. :frankype:

Dernière chose,il parait aussi que l'auteur de One Piece ne va plus prendre part aux prochains films de ONE PIECE d'après des rumeurs qui courent. Je trouve cela décevant ! :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 12:06 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Salut a toutes et a tous,

Si certains suivent le sujet de l'épitanime, une scéance en groupe pour aller voir One piece film Z devait avoir lieu ce week end, mais finalement vu le timing de la convention et la disposition des salles (ça s'est amélioré même si ça reste assez moyen) ça sera plutôt ce jeudi 16 mai dans ce cinéma (parce que aller voir One piece sur les champs Elysées c'est la classe) qui le propose en V.O dans une salle qui n'a pas l'air vilaine du tout. ce serait surement pour soit la séance de 19h30 ou celle de 21h45

On est déjà 4-5 intéressés, si vous ne l'avez pas déjà téléchargé, que vous voulez le voir dans les meilleures conditions possibles, vous êtes les bienvenus. Pour avoir fait la comparaison avec Strong world, un film One piece au cinéma, c'est tout autre chose.

:baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 15:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Premier film vu au cinéma hier, et wahou quel film!
Niveau graphisme, quasi égal ou supérieur à Strong World.
Niveau scénario, ça casse pas la baraque mais c'est sympa et ça se tient bien pour 1h50 de film.
Niveau fight, ultra cool. Zorro & Sanji ont survolé les débats alors que Luffy a toutes les peines du monde.
Niveau humour, rien à dire, on peut remercier tous les membres de l'équipage, surtout Brook, Franky et Chopper qui ont fait rire toute la salle!
Tout le monde a bien rigolé sur les gros plans des poitrines des 2 meufs de l'équipage, c'est souvent répétés et c'est amené de façon super drôle et pas obscène, ouf! (Sanji se lâche...)

Franchement, je pense que c'est l'un des meilleurs films, si ce n'est pour dire le meilleur.

Le seul point noir, à mon goût, reste la faiblesse des 3 ennemis principaux (même Z).

Je vous conseille vivement d'aller le voir!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 06:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Une d'Actua BD sur la sortie de One Piece!

Je remets donc ce que j'ai mis dans le sujet de l'épitanime: Eurozoom/Kaze partent sur 80 copies, ce qu'ils jugent très encourageant au regard du dernier film qu'ils ont suivis, Ame & YUki. Les diffuseurs semblent y croire davantage que pour Strong World, mais tout cela table quand même sur le fait que le phénomène de mode animé/manga se traduise par une fréquentation des salles.

Personnellement, j'ai passé un très bon moment. Le pense que le tout se "tient" mieux que Strong World, mais l'histoire et l'univers posé dans ce dernier m'a davantage paru "onepiecien" que ceux de OPZ. Mais avec Z, on a notre lot de personnages très très charismatique, les (anciens) amiraux occupant la scène dans une bonne partie.

côté combats, celui de Zorro est très très réussi je trouve, et celui, final, de Luffy, déroutant dans sa mise en scène. La proposition est quand même assez originale pour ce qui doit être le somment du film. Il y a là comme un pas de côté qui se justifie au regard du dénouement, et qui est assez sympa.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 10:44 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
Ben personnellement,je vais répondre à cette comparaison STRONG WORLD/ Z.

C'est vrai ce que tu dis Seleniel à propos d'univers "Onepiecien" dans STRONG WORLD. Il n'y a qu'à voir le titre pour comprendre. Dans ce dernier on traite du passé de PIRATES de grandes renommée tels que : Shiki, BB et ROGER. De Marine qui les ont arrêté : GARP et SENGOKU. Nous avons aussi constaté à quel point l'armée de SHIKI et ses navires peuvent être comparables à ceux d'un YONKOU...Exactement comme BB. Tout cela répond au titre de "STRONG WORLD", "Un MONDE FORT" de Pirates Fort essentiellement et de Marine qui sont là pour les arrêter.

Quant à " Z ". Eh bien,le film est accès spécialement sur ce dernier. Son histoire à lui et celles des Marine qu'il a entraîné. La team Mugiwara n'est que pour l'arrêter. Donc,ça se limite seulement à " Z " ? Et malgré cela,ça donne un bon résultat à la fin. Alors cette limite me diras-tu ?

Eh bien tout simplement parce qu'il a eu beaucoup de problème au niveau de la réalisation de ce dernier. Dans l'interview posté en Décembre peu avant la sortie du film. Le Maître de One Piece a expliqué qu'il avait eu beaucoup de querelles avec le staff du film. Notamment avec le scénariste parce qu'il y avait là de grands spoils. T'imagine si le Oda aurait montré AKAINU ou encore le nouveau Corsaire. ça lui aurait probablement posé quelques problèmes dans le Manga pour la suite. L'introduction même du Corsaire dans l'histoire a dû être difficile,parce que tout gourmands et analystes que nous sommes,nous aurions sûrement voulu savoir à quelle époque il a fait perdre son bras à Z.

Tout cela pour dire que le film était compliqué à réaliser,et l'auteur lui-même l'a reconnu. Et à mon grand regret, a décidé de ne plus bosser sur des films d'ici là. Parce que selon lui,il aime faire les choses par " Lui-même ". Eichiiro Oda est un maniaque de la PERFECTION,il pense d'abord à se satisfaire lui-même par l'histoire de ONE PIECE avant celles de ses fans et c'est ce qui a fait que son MANGA est aujourd'hui le plus vendu de tous les temps. C'est quelqu'un qui insiste sur les Détails et ça n'a pas vraiment accroché avec le Staff du film quand il a su qu'il avait un impact minime sur le déroulement de l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 19:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
aahhh !!

J'ai adoré :) quoi que :/

En effet, les combats sont vachement plats! On a quasiment aucun aperçu des progrès des mugis !!!

Mais sinon, c'était pas mal!

Au fait, quelqu'un a une hypothèse sur l'origine du nom de Zéphyr? Pour Zéphyr, j'en ai pas, mais pour le fait que son nom commence par Z, j'ai ma petite idée, n'est ce pas Toriyama?^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 10:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Je suis allé voir le Film Z jeudi soir et si j'ai beaucoup aimé, la façon dont il est construit est effectivement un peu bizarre. Autant c'est le film au niveau tonalité et personnages, le plus proche et fidèle à l'univers original, et ça pourrait être un arc du manga, autant l'intrigue est particulière dans le sens où elle n'est soutenue par aucun "ami à aider" mais là je pense que ça vient du format Film en lui-même : ce qui donne un film centré uniquement sur Z.
Après ce n'est pas tout à fait vrai car il y a tout de même le petit-fils du charpentier qui relie le propos de l'histoire. Quelque part je me dis que c'est le film le plus directement adressé aux enfants (et puis le générique de fin quoi) et en cela il porte indéniablement la marque d'Oda. En ce sens ce qui arrive à Nami est intéressant, car autant dès les premières images on peut penser qu'on aura droit à un fan-service de malade... alors qu'en fait le réalisateur et/ou Oda se paient bien notre tête! C'est au final le film de One Piece où il y a le moins de fan-service je pense^^ En fait le vrai fan-service, c'est la présence en arrière-plan et personnages secondaires de tous ces membres de la Marine (J'ai même repéré le Vice-amiral Jonathan d'un filler de l'animé!). Après film oblige il y a des trucs un peu casse-gueule comme l'impossibilité de montrer le ou les nouveaux amiraux et certains personnages mais bon ça reste un film, donc ça passe.
Le combat final et le dénouement sont assez intéressants - après on y voit une référence désormais culte - mais ça donne vraiment bien dans le film, clairement! Et puis la chanson est drôlement sympa.
Finalement ça fait deux films de suite où ce sont des Anciens qui tiennent la vedette mais le traitement de Z est tout même bien différent, et de façon étonnante (ou pas!) on a droit à un joli passage de flambeau (ou quelque chose du genre), autour des rêves et de la passion bien entendu!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 12:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2007
Messages: 42
Localisation: Charming, Californie
J'ai eu l'occasion de voir le film la semaine passée, et je dois avouer que j'étais un peu perdu au niveau des buts de Z, en effet, il faut quand même attendre plus d'une heure de film(sur 1h47!) pour avoir notre explication concernant les end points. Sinon dans l'ensemble, c'est clairement le film que j'ai préféré, même si je n'ai jamais été un grand fan de l'animé en général.

Par contre si vous pouviez m'éclairer sur un point: Il est dit dans le film que Z à perdu un bras, ce qui explique ce bras mécanique, mais à la fin, une fois ce ''Buster'' détruit, il à de nouveau ses des bras??

_________________
Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTERALEMENT
cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 17:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Concernant le bras de Z, il porte une prothèse mécanique sous le Battle Smasher. En somme, il a un bras mécanique de taille normale sous son bras géant.
Sur cette image (attention spoil quoique maintenant^^) :
http://images.wikia.com/onepiece/images ... feated.png
Le design de l'avant-bras est celui d'une prothèse je trouve. Par contre le gant noir peut porter à confusion mais vu la technologie cyborg dans One Piece, ce n'est pas spécialement remarquable en soi.
Après pourquoi ? Même si on peut dire que c'est plus logique qu'il ait un bras mécanique normal lorsqu'il ne se bat pas, je pense que c'est possible que ce soit juste une histoire de censure (ne pas montrer directement un membre amputé) - ou alors c'était juste pour rendre la dernière partie du combat équitable^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 18:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2007
Messages: 42
Localisation: Charming, Californie
Effectivement j'avais raté ce détail :garpoh:
Merci de m'avoir ouvert les yeux :frankype:

_________________
Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTERALEMENT
cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 16:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 35
Localisation: Vous ne connaîtriez même pas ...
Vous savez si le film Z est sorti en France svp ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 16:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Oui il est sortit. Ça fait plus de deux semaines je crois. Voir un peu moins.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 18:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Arias a écrit:
Vous savez si le film Z est sorti en France svp ?
Ouaip, je l'ai vu au cinoch et ça vaut le coup d'oeil. Je le conseille à tous les fans de One Piece !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 22:26 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
il est sorti très précisément le 15 mais donc cela fait 14 jours qu'il est sorti et oui il le vaut le coup d'oeil
la fin est des plus émouvante(je l'ai vu en streaming une premiere fois un peu avant la sorti officielle :Luffy hilare: pour ensuit le voir en francais et sur le site au quelle je suis aller le voir pour le revoir il y était plus :enerpeur: :garpoh:
sérieux si vous avez aimer strong world vous aller adorer onepiecez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 18:58 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2037
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
C’est un peu la honte quand même parce que depuis le temps que j'ai vu le film je n'ai pas encore fais mon p'tit post.

Donc globalement le film est très bon. Même si certains pensent le contraire, non initiés aux habitudes japonaises et n’ayant pas vu le septième film, le côté sexy est plutôt soft. L’univers est super bien retranscrit et tout au long du film on est transporté par l’aventure qui nous est proposée. L’animation est vraiment super fluide lors des combats même si parfois cela est parfois too much. Le second combat Luffy/Z. Le film pourrait être excellent s’il n’en oubliait quelques points qui, pour ma part, me refroidisse beaucoup. Déjà exposé à mes camarades de séance le fait de vouloir implémenter les films dans la chronologie du manga est un tort.

Après Strong World et l’introduction de Shiki le Lion d’Or qui combattait d’égal à égal avec Newgate et Roger, et que Luffy bat pré-ellipse avec une belle incohérence. Maintenant nous avons Zeta, un ancien amiral, professeur de toute une génération de puissants officiers de la marine, dont Ao Kiji excusez du peu. Alors d'accord c'est très sympa de revoir toutes ces têtes connues pas mal de camarades et des grosses pointures. Mais si cela essaye de rentrer dans la chronologie du manga le problème est que l’œuvre est muselé par l'avancée scénaristique de ce dernier. Du coup dans le film il y a énormément de moment étrange. Comme le troisième film il va être incassable dans la narration du manga et dans sa chronologie alors que l'histoire paraît extrêmement viable dans celui-ci. Cela fait donc de Z un film avec un bon scénario, même si il n'y a que Luffy qui à un véritable combat. Sinon heureusement que les explications ne tombent pas si vite. Nan mais franchement vous imaginez une œuvre ou tout est révélé dès le départ ? Aucune surprise et intérêt. Je réagis à la remarque de sandy roronoa qui me paraît totalement absurde.

C'était donc bien cool c'est petit eye shot avec les personnages connus et puis également de Z qui porte vraiment bien le film. Le fait que ce sois une vengeance rend d'ailleurs la dynamique du film vraiment sympathique. Par contre il y a pas mal d'incohérences mais j'ai la flemme d'énumérer. Finalement ce que je retiens le plus de ce film c'est que si il continue le chemin engagé par Strong World en implémentant des personnages important du manga, cela transforme le plaisir de l'oeuvre telle qu'elle devrait être. Un simple divertissement qui ne se veut pas canon et qui permet de prendre plaisir à une histoire qui n'a aucune relation avec le fil rouge du manga. Ici les End Points serait d'une importance quand même énorme si il était introduit dans le manga.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com