Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 23:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Voilà je viens enfin de découvrir le film Z mais on m'avait tellement spoilé à son sujet que je n'ai découvert que la moitié, au final :Ussop gloups:

Je n'ai pas vraiment apprécié Strong World pour un tas de raisons que je ne vais pas déballer, du coup je classe sans hésiter Z dans le top. Déjà, tout le monde est d'accord, le graphique est juste sublime... Robin danseuse de bar quoi ! (et mention spéciale aux boobs de Nami-chwaan qui gigotent comme... quoi d'ailleurs ?)
Non, à part ça, le scénario est tout de même bien élaboré et bien tenu jusqu'au combat final, tout à fait épique je dois dire. Luffy et Z avaient une classe folle, j'ai du mal à concevoir un niveau supérieur, j'espère qu'Oda sera à la hauteur dans son propre manga !!
Comme beaucoup de gens, je trouve gênant le fait de plaquer la chronologie des événements du manga au film. D'une part car ça pose en retour des contraintes pour Oda (comment se fera la 1ere rencontre Luffy & co avec Aokiji) et d'autre part parce que ça crée de belles incohérences sur le plan des rapports de force, mais ça... ça ne date pas d'aujourd'hui.
Heureux aussi de voir notre cher Borsalino galérer un peu au début devant une grosse pointure, car c'est vraiment un des types dans One Piece qui me semble détenir un des plus gros potentiels de force/d'intelligence.

On aurait apprécier voir plus de Brook, Chopper, Franky...

Donc pour résumer : réussite artistique, bon divertissement qui a le mérite de sortir un peu des codes de l'univers One piece mais toujours déséquilibré quant aux rôles des protagonistes... (peut-on vraiment le reprocher quand Oda lui-même a des difficultés ? je ne crois pas !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 16:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
walrekcoms a écrit:
Comme beaucoup de gens, je trouve gênant le fait de plaquer la chronologie des événements du manga au film. D'une part car ça pose en retour des contraintes pour Oda (comment se fera la 1ere rencontre Luffy & co avec Aokiji) et d'autre part parce que ça crée de belles incohérences sur le plan des rapports de force, mais ça... ça ne date pas d'aujourd'hui.
Je suis d'accord pour le fait que Oda va avoir du mal a gérer la rencontre avec Aokiji (sans plaquer sur celle du film, ça ferai moyen) mais pas tellement pour les rapports de force. Kizaru avait le dessus sur Z, et aurait surement gagné s'il n'y avait pas eu l'explosion des Dynarocs. Luffy a à peu près fait jeu égal avec lui, et je ne pense pas qu'il soit beaucoup moins fort qu'un amiral maintenant... Je trouve que pas mal de gens ont vachement tendance à sous-estimer les deux ans d'entraînement !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 17 Juin 2013 12:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
J'ai eu l'occasion d'enfin pouvoir regarder le film Z. Y'a pas à dire, c'est pas un truc qui a été fait à la va-vite, il est très bon. On est rapidement entraîné dans l'action avec un bon mais court Kizaru VS Z. La seul chose qui m'a "déçu" (enfin le mot est grand puisque c'est aussi dans l'anime et le manga), Usopp qui est toujours entrain de flippé et de se plaindre. Lui qui disait être devenu un valeureux guerrier des mers, il n'est que l'ombre de lui même. Bwef. Je m'égard, c'était une petite parenthèse.
Pour en revenir au film. Les combats étaient bien sans tombé dans l’excellence. Sauf peut-être la séquence Luffy contre Z et un petit passage de Zorro contre Ain. Et ah oui, mention spécial à l'officier de la Marine qui se combat contre Zephyr dans le désert je crois. A un moment, il utilise le Tekkai, il résiste un peu mais s'écroule finalement. Et bien se type est exactement le même contre qui Luffy à fait la même chose à MarineFord. Si, si rappelez-vous, avec sa queue de cheval orange.
Oda ne l'amerait-il pas ou est-ce un petit clin d'oeil ?

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 17 Juin 2013 20:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012
Messages: 63
Localisation: North Blue
Bonne remarque !


le Commodore Kibin de la Marine est avant tout un personnage non canonique au manga.
Les réalisateurs de la série et du film peuvent se permettre plus de libertés sur lui (combats inédits et défaites permises)
comparé aux autres officiers connus (voir iconique) où ça devient trop risqué de les faire évoluer sans l'aval de l'auteur.


Et parmi les personnages qui apparaissent dans le film Z (nouveau quartier général) et la version animé de Marine Ford :
On notera la présence du Vice Amiral Jonathan (de la base du G8... Mais qui ne fait que de la figuration depuis...)
ainsi que le sous-amiral Yukimura (celui qui a protéger Coby au prix de sa vie.... et qui s'en est bien sorti finalement ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 08:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Le mini film vraiment mais vraiment fan service est dispo en raw:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 31Mqye-qVQ
Je sais pas si ca vaut le détour de le regarder (mais je pense que je vais succombé et du coup mater).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 08:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012
Messages: 63
Localisation: North Blue
Whaow...

En dehors des plans exagérément racoleurs pour Nami et Robin,
Ce petit OAV n'est pas mauvais du tout !

Car on droit à une véritable tranche de vie sur l'équipage au Chapeau de Paille à bord du Sunny
et ça fait plaisir de les voir se détendre et se de se lancer dans des délire d'imaginations. :Luffy hilare:

Et il s'agit bien d'un prélude au Film Z,
Les changements de costumes et la mise en scène sont parfaitement raccordés avec le début du long-métrage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 09:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
U_U c'est probablement parce que je ne comprends pas le japonais, mais je n'ai pas vu le rapport avec le film Z :/

EDIT: mis à part les costumes, comme le dit le monsieur du dessus

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 11:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Très bon film ce One Piece Z, je dois bien avouer qu'il m'a comblé à tout les niveaux ! (Même si je l'ai vu qualité portable sans sous titre et en japonais xD)

Voilà pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un à le lien pour le voir au minimum dans une meilleure qualité ou au maximum sous-titrés svp ?

Car il y a des passages que je n'ai pas bien compris et j'ai surement du loupé des petites choses qui ne sont pas moins importantes que le reste ! Alors merci d'avance pour celui qui à le petit lien du site trop cool que personne ne connait !

@Merci beaucoup xX-Mustang c'est sympa ^^

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Dernière édition par Shinohin le Mar 6 Aoû 2013 20:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 12:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Shinohin a écrit:
Très bon film ce One Piece Z, je dois bien avouer qu'il m'a comblé à tout les niveaux ! (Même si je l'ai vu qualité portable sans sous titre et en japonais xD)

Voilà pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un à le lien pour le voir au minimum dans une meilleure qualité ou au maximum sous-titrés svp ?

Car il y a des passages que je n'ai pas bien compris et j'ai surement du loupé des petites choses qui ne sont pas moins importantes que le reste ! Alors merci d'avance pour celui qui à le petit lien du site trop cool que personne ne connait !

Tiens, je te le donne uniquemement parce que tu regardés ce film en japonais et sans sous-titre x) [url=XXXX.php]Erreur 404[/url]

Edit Ichigo: je suis désolé mais pour One piece film Z nous n'accepterons pas les liens sur le forum, Kaze a fait l'effort de le sortir peu de temps après la sortie japonaise (5 mois) et les DVD & Bluray seront dispo a partir du mois prochain. Vu la qualité du film vous êtes vivement encouragés à investir dedans et a soutenir votre série favorite!

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 14:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Vu qu'une partie de mon hypothèse vient du film, je vais donc la poster ici:

Certains voient en ces personnage, l'équipage de Kaido. Personnellement, je pense qu'on les reverra, car cet équipage, tout droit sortit du film Z ( scène ou Aokiji révèle aux chapeaux de pailles que les end points existes bels et bien ) me semblent bien trop détaillé pour ne pas être connu dans le Nouveau Monde ( je ne dis pas qu'on les à déjà vu, mais qu'il est fort probable que ce soit de futur boss ):

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

On voit ici que Kaido à quelque chose sur la tête.
Spoiler: Montrer
Image

Personnellement, le gars au milieu de l'image me fait penser à Kaido:
Spoiler: Montrer
Image

Sur cette image ( modifié certes, mais qui provient du chapitre 693 ), on voit que Kaido ( si c'est bien lui, vu que tous les autres empereurs sont sur l'image de base ) a un énorme trait noir qui descend en s'affinant du la joue. Il a aussi les cheveux longs qui dépasse derrière les épaules. Beaucoup ne semblaient pas comprendre la forme du visage de Kaido. Et bien la partie clair sur chaque extrémité du visage et qui descend sur la joue pourrait être les deux pâtes qui descendent du chapeau comme vu dans l'image juste au dessus. Pour moi, il y'a trop de coïncidences. Et le fait d'avoir une bête morte sur la tête en fait aussi partie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 00:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Un nouveau film de One Piece est annoncé pour cette année !!!
On sait juste que c'est pour fêter les 15 ans de l'animé ,
on n'a toujours pas de titre , pour l'instant on n'a que quelques images et une courte vidéo dévoiler au Jump Festa :

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image

Ils sont tous habillée dans leur couleur préférée et puis leur costumes donne un air plus pirate !

Spoiler: Montrer

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 06:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Je ne sais pas où tu as là ça - tu ne mets pas tes sources - mais il n'y a aucune info comme quoi il y aura prochainement un nouveau film One Piece...
Surtout que Greg d'Arlong Park a été au Jump Festa cette année et il n'a rien vu dessus...
La seule info c'est que Toei va faire un "truc" pour les 15 ans de l'animé qui tombe en 2014, quant à savoir ce que sera ce "truc" personne ne sait encore rien. Sur certains forums US, certains sont partis sur l'hypothèse que ce sera peut être un nouveau film, mais c'est tout.

Pour la vidéo que tu as posté, cela ressemble surtout à la promotion d'une exposition ou d'un évènement qui aura lieu en 2014.

L'analyse de cette rumeur sur Arlong Park :
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=40502&page=2

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 17:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Si tu veux des infos ange bleu, tu peux en trouver ici --> http://one-piece.com/news/detail/20140101_279 ça a été posté le 1 janvier 2014.
Je suis tombé dessus hier mais je ne sais pas vraiment parler le japonais, donc si quelqu'un veut faire une traduction ;). Mais ça semble être effectivement un OAV ou du moins un épisode spécial (On peut penser ça car dans tous les films One piece, les mugis sont habillés différemment) donc je ne vois pas ce que ça peut être d'autre qu'un épisode special...

En tout cas on peut être sûr que les images postés par DrakeKidHawk ont un rapport avec ce "truc" pour les 15 ans de l'animé :)

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 18:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Je suis désolé de nouveau briser des espoirs immédiats mais dans cette annonce il n'est pour le moment pas question de film, d'OAV ou de TV Spécial.
C'est une annonce générale pour dire qu'en 2014 ce sont les 15 ans de l'animé et qu'à cette occasion un logo spécial anniversaire et des costumes spéciaux ont été créés. Pas plus d'information pour le moment.
Après évidemment il y aura forcément quelque chose de "consistant" pour fêter les 15 ans, mais pour le moment rien n'est annoncé officiellement et ils vont sûrement nous teaser encore un peu avant de lâcher le morceau.

Le sens de mon intervention ici c'est surtout d'éviter de propager de mauvaises infos, hein ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 23:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Titre et affiche du prochain film One Piece qui sortira en août au Japon :

http://www.onepiece-movie.jp/

Image


Le PV ne montre rien :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com