Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47, 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 09:22 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Spoiler: Montrer
Pour moi depuis l'annonce (de la part d'un assistant d'Oda il me semble) qui disait que "Luffy fera face à une légende tapis dans l'ombre et qui sera la plus grande menace jamais rencontrée" et la révélation des Rocks, ancien équipage de BM et Kaido vaincu par Garp, je me dit que cette trame serait trop lourde à développer dans le manga.
Donc pour moi je mets une pièce sur le fait que ça sera le thème de ce nouveau film et que le "méchant" sera l'ancien capitaine des Rocks. On sera proche d'un antagoniste à la Shiki à mon avis, c'est à dire qui est mentionné dans le manga comme ancienne légende mais qui débarde comme un cheveu sur la soupe dans un film


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 19:38 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
cold a écrit:
Spoiler: Montrer
Pour moi depuis l'annonce (de la part d'un assistant d'Oda il me semble) qui disait que "Luffy fera face à une légende tapis dans l'ombre et qui sera la plus grande menace jamais rencontrée" et la révélation des Rocks, ancien équipage de BM et Kaido vaincu par Garp, je me dit que cette trame serait trop lourde à développer dans le manga.
Donc pour moi je mets une pièce sur le fait que ça sera le thème de ce nouveau film et que le "méchant" sera l'ancien capitaine des Rocks. On sera proche d'un antagoniste à la Shiki à mon avis, c'est à dire qui est mentionné dans le manga comme ancienne légende mais qui débarde comme un cheveu sur la soupe dans un film


Spoiler: Montrer
Sans soute que je me trompe mais pour moi cette annonce, qui date de quelque mois maintenant, était pour IM, non ?
Oda ou/et son éditeur (je ne sais plus qui) nous annonce que dans le futur Luffy fera face à un personnage inconnu (ne pouvant être un personnage déjà connu, donc exit Kaido, amiral, Végapunk, etc) et puissant, or qui pointe son nez quelque mois plus tard, en cet été 2018 : Im. D'autant plus que toute les rôles de la pièce sont déjà assignés, nous sommes à 80% de la fin, il parait peu probable qu'un gros morceau face son apparition. Pour moi Im est le dernier. ou bien tu as raison : tout cela n'est que du teasing pour un méchant de film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 21:39 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Bon bah réponse en spoil aussi !

Spoiler: Montrer
A l'époque, j'avais spéculé sur un film en rapport avec les îles céleste ou l'espace car je trouvais singulier que l'annonce ait été faite après un spécial TV Skypea. C'est loin d'être l'arc le plus populaire et j'avais été surpris qu'un TV spécial sorte comme ça à ce moment.
Mais là ça semble mal parti. Dommage.
Je ne suis absolument pas fan de l'hypothèse Rocks car ça spoil complètement la relation BM / Kaido et leurs futurs rapprochement. L'intrigue rocks, contrairement à celle de shiki, sert à amener ça. Donc il faudra rien mettre dans le film mais du coup ça détruit l'intérêt de la présence de rocks par rapport à un autre perso.

Après, c'est vrai que le titre est assez particulier. Si c'est bien la fuite qui est évoquée, on partirait sur l'idée que les mugi ne gagneraient pas cette fois ? Actuellement, on est effectivement dans une période qui insiste sur l'impuissance de Luffy face à un empereur en 1vs1. Faire gagner Luffy contre rocks, même en filler, serait assez inconvenu avant la résolution de Wano. Shiki c'était trop longtemps avant le nouveau monde, à une époque où les rapports de force étaient moins clairs donc ça ne compte pas on va dire. Et les 2 boss des films suivants : Z et surtout Gold se sont bien plus rapprochés du niveau de puissance des boss canon du moment.
Donc fuite contre un boss trop fort qui reste invaincu ? Le concept me plait, j'aime l'idée d'un film différent.... ou pas...

Bref, je suppose que ça va être un truc que personne aura deviné et on aura spéculé pour rien au final.....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 01:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
J'ai une question concernant les films One Piece.
Il y en a un qui est "canon" au manga ?

Avant, je croyais que le film 10 sur Shiki l'était, mais on m'avait dit que non, que c'est juste le personnage de Shiki qui est canon et pas les évènements du film, ce qui est logique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 11:12 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Klein a écrit:
cold a écrit:
Spoiler: Montrer
Pour moi depuis l'annonce (de la part d'un assistant d'Oda il me semble) qui disait que "Luffy fera face à une légende tapis dans l'ombre et qui sera la plus grande menace jamais rencontrée" et la révélation des Rocks, ancien équipage de BM et Kaido vaincu par Garp, je me dit que cette trame serait trop lourde à développer dans le manga.
Donc pour moi je mets une pièce sur le fait que ça sera le thème de ce nouveau film et que le "méchant" sera l'ancien capitaine des Rocks. On sera proche d'un antagoniste à la Shiki à mon avis, c'est à dire qui est mentionné dans le manga comme ancienne légende mais qui débarde comme un cheveu sur la soupe dans un film


Spoiler: Montrer
Sans soute que je me trompe mais pour moi cette annonce, qui date de quelque mois maintenant, était pour IM, non ?
Oda ou/et son éditeur (je ne sais plus qui) nous annonce que dans le futur Luffy fera face à un personnage inconnu (ne pouvant être un personnage déjà connu, donc exit Kaido, amiral, Végapunk, etc) et puissant, or qui pointe son nez quelque mois plus tard, en cet été 2018 : Im. D'autant plus que toute les rôles de la pièce sont déjà assignés, nous sommes à 80% de la fin, il parait peu probable qu'un gros morceau face son apparition. Pour moi Im est le dernier. ou bien tu as raison : tout cela n'est que du teasing pour un méchant de film.


C'est évidemment plus que probable ce que tu dis, mais après réflexion si on omet le teasing
Spoiler: Montrer
"Luffy fera face à une légende tapis dans l'ombre et qui sera la plus grande menace jamais rencontrée" qui correspond tout à fait également à Im
, j'ai envie de miser sur
Spoiler: Montrer
l'ancien capitaine Rocks
pour le méchant de ce film ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 18:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
@Clemsi :
Effectivement aucun film n'est canon, par contre ils peuvent éventuellement contenir des choses canons comme le personnage de Shiki ou les cicatrices de Kuzan (Film Z).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Dim 16 Déc 2018 20:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Ok, je vois...
Du coup, j'espère que Oda fera sa propre version du retour de Shiki dans le manga, parce que j'avais pas aimé voir Luffy battre un adversaire qui a le niveau d'un empereur avant l'ellipse de deux ans.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Sam 5 Jan 2019 09:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Des designs des Chapeau de Paille du film One Piece Stampede :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ns/.141624

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2019 01:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Un nouveau trailer du film One Piece: Stampede vient de sortir:


Spoiler: Montrer
On nous introduit les personnages qui figureront dans le film:
Law, l'équipage de Baggy, Smoker & Tashigi (et le G5), ainsi que deux nouveaux personnages: le premier étant l'antagoniste principal du film, Douglas Bullet dit "Demon Heir" (ou Héritier Démon), un ex-pirate de l'équipage de Roger. Le second antagoniste est l'organisateur du festival Buena Festa.
Voici le synopsis du film, en anglais, avec quelques informations complémentaires: The movie takes place during the Pirate Festival Expo, “made by pirates, for pirates”, where pirates all over the world, including some of its most infamous ones, join in for a big treasure hunt to find a lost treasure, this time of none other than one which belonged to Gol D. Roger!
Quelques autres informations complémentaires: This battle will be so enormous that pirates, the Marines, the Shichibukai and the Revolutionary Army will get involved! The movie is set after Whole Cake Island (and likely before Wano), in a non-canon setting where all the Straw Hats are together, similarly to GOLD.

Voici les designs des différents personnages du film (hors Mugiwaras):

Law: Image

Smoker et Tashigi: Image

L'équipage de Baggy: Image

Voici maintenant les différents lieux du film:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On se retrouve sur une sorte de Dead End Adventure en Remake plus épique.

Edit: Plusieurs autres concepts arts:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2019 12:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 943
Localisation: Nul part et partout a la fois
Apparement Oda va mettre le paquet sur ce film, film qui sera peut étre un des derniers, plus on approche de la fin du manga, moins de films il y aura.

Sur ce que Ange bleu poste , je sens là le meilleur film One piece, enfin celui ci devrai surpassé les autres, rien que le titre est évocateur, d'ailleurs ca me rapelle un vieux manga, je crois que c'est trigun.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2019 14:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 802
Localisation: Paris, France
Je le sens très très bien ce film! Quelques petites idées qui me semblent pertinentes glanées ici et là (notamment Goji sur YT):

– reprise du Davy Back Fight (référence à la réplique de Zoro à Long Ring Long Land sur l'origine du DBF remontant à une certaine "île des Pirates" pouvant possiblement être celle-ci)?
– le trésor pourrait être l'Oro Jackson ou quelque chose se trouvant sur l'épave de l'Oro Jackson?
– lien familial entre Douglas Bullet et Franky (design assez similaire, nom "américanisé" et lore via Tom et Oro Jackson)?

Si Davy Back Fight il y a, l'équipage de Baggy pourrait être un des équipages participants, et ça, ce serait chouette.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2019 18:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
J'attend ce film avec impatience !

Je ne sais pas si cela sera le dernier, mais j'en profiterais comme tel. Heureux de voir que Rocks n'a aucun lien avec ce film, et qu'il sera un total filler équivalent à GOLD. Je tiens à ce principe des films non canons. Le fait qu'il soit dans une timeline impossible (équipage complet juste après Totland) comme GOLD et Strong World fera barrage à toute tentation de le canoniser plus tard.

Et le concept me plait aussi. On verra du monde, et on aura un style pleinement pirate / chasse au trésor.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Lun 11 Mar 2019 09:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Les designs du nouveau film de nos héros :
Source : http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3968363

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Lun 11 Mar 2019 20:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Après le film Gold avec son animation scintillante et un univers très riche, la Toei va devoir faire fort. Les designs de Franky en gladiateur ou Ussop et ses cornes de rennes font le plus bel effet. On n'est pas habitué à les voir eux porter un tel équipement. Sinon Nami et Chopper sont toujours aussi mignons. On va voir ce que cela va donner en action, les tenues efficaces en noir & blanc de Gold marchaient bien avec chaque personnage.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Lun 11 Mar 2019 21:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Les design sont sympa, en même temps c'est toujours de bonne facture pour les films(enfin depuis strong world en tout cas) par contre toujours pas de jimbe avec le reste de l'équipage c'est bien dommage! Surtout que le film se passe après whole cake non?!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com