Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 13:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
mince j'avais pas vu qu'on avait deja parlé du film 9 et moi qui pensait avoir decouvert quelque chose en premier xD j'ai un bon train de retard

au vu du trailer:

Attention SPOIL

j'ai aussi bien l'impression que cette silhouette et celle de Oz,les cornes un gros gabarit de plus oz etait un demon des glaces il ne serait pas impossible que ca soit lui,monster chopper j'y crois pas trop la silhouette ne colle pas trop a moins que pour le film il l'aurait un peu remodeler la ca serait la fin de tout deja oz je reste perplexe mais bon rien ne nous dit que c'est lui mias je reste persuadé que ca pourrait coller

FIN SPOIL

au vu de ce trialer j'ai peur qu'on nous glorifie d'un flashback de chopper de son passé et de son integration à l'equipage bon si ca dure que 5/10 minute je veut bien ca passe encore mais si ca fait les trois quart du film je sens que la oui c'est du gros foutage de gueule je n'iame pas ce genre de film ou il reprennent du deja vu dans le manga/ anime pour faire du rechauffage en moins bien le film 8 j'ai pas vu mais d'apres les critiques et divers extrait j'ai bien l'impression que c'est ca .

Donc j'espere que pour cet episode a l'ile de drum ca ne sera pas le cas, maintenant il est vrai que ca fait un peu incoherence de les faire revenir a drum , ca peut encore limite passer meme si j'aime pas trop les incoherences film/trame principale mais justement c'est un film donc on est en dehors du recit, je veux bien reprendre des elements mais faire une histoire differente et pas refaire des remake.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 15:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
un nouveau perso (surement un mechant) pour le film 9 de one piece.

http://www.enregistrersous.com/images/6 ... 172315.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 15:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je trouve qu'il a des aires de familles avec wapol dans ses expressions un peu ,je pensais que c'etait son pere mais la il aurait unillogosme tres grand par rapport a la serie car dalton dit que wapol pere etait un homme bon et un bon souverain donc sa colle pas a moins qu'il soit manipule ou un lavage de cerveau ce genre de chose.
Apres c'est pas la premiere fois qu'un film possede des choses qui ne collent pas avec la trame generale du manga mais bon.
Apres c'est peut etre son frere ou tout simplement aucun rapport avec wapol mais je sais pas je trouve qu'il y a quelque chose de wapol.
En tout cas ce film (j'espere me tromper) encore un peu rebarbatif et rien d'innovant,une histoire paralllel comme tant d'autre enfin j'espere qu'il surprendront un peu et j'espere aussi que la moitié du film sera pas un flash back de chopper (je l'ai deja dit mais je me repete)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 22:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: le monde de One piece
king D. zanza a écrit:
la fameuse ombre ne semble pas vous rapeller quelqu'un?

Attention ce qui suit est Spoil !!!

Il est grand, il a des cornes, il a été retrouvé dans un glacier et c'est désormais un Zombie...
Vous l'aurez deviné, cette foutue ombre gigantesque ne peut être que OZ !!!!

JE ne sais pas si d'autres ont eu la même impression que moi. Après tout, cela pourrait être faisable étant donné que ce personnage nous a été présenté vers le mois de Mai.

Mazette de Mazout, faites que je me soit trompé. Mais avec ce qui se passe chez la Toei au niveau des films, je fait des cauchemards. :Ussop pleure encore:


Je suis d'accord avec toi, avant même de lire ton message j'ai reregarder le 2nd trailer et quand j'ai vue la grande ombre a la fin je me suis dit " c'est impossible, pas lui", apres j'ai chercher des message comme le tient pour verifier mes craintes.

Qu'est-ce que ça va être se film, deja que le 8 etait nul, il etait tellement chiant que je l'ai trouver plus long que tout les episodes d'alabasta reunie (j'exagerer mais on en a quand même l'impression).
Je veus pas que One piece devienne un mangas nul a cause des films comme le 8.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 23:48 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
apres avoir mieux regardé l'image que j'ai mise plus haut je pense et est meme certain que c'est l'ancien wapol, quand il etait roi, suffit de regarder le menton carré ces yeuxet son nez.

alors en dirait bien que dans ce film nous allons pas seulement avoir des flash back et un geant bonhomme que l'on connait mais aussi des flash back se passant encore plus avant à drum, tous ca en 1h30.
ils opnt interet à nous epater la toei pour trouver comment faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 18:12 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
ben moi le film 9 j'ai vu les extraits et franchement il a l'air nul de chez nul deja que les dessins des personnages c'est comme le film 8 c'est pas trop mon truc ensuite il y a un truc qui m'a choqué c'est que ce film est censé retracer l'arc Drum et donc chopper n'est pas encore dans l'equipage alors qu'est ce que fait robin là ? SPOIL et il n'y a pas que robin mais aussi franky et le sunny FIN DU SPOIL
hein franchement qu'ils rajoutent quelques scenes et modifies quelques passages passe encore mais qu'ils se mettent a modifier le cours de l'histoire là ça passe pu pour moi ça c'est du fou__ge de gu__le ah non mais la ça va pas etre possible déja que le film 8 c'etait limite niveau modification de l'histoire là c'est plus possible mais bon des fois on peut pas trop se fier aux extraits donc je vais me calmer et je vais attendre que ce film sorte pour voir si j'ai eu tort mais parcontre si quand je regarde le film je vois une seule robin SPOIL un seul franky ou meme un bateau qui n'a pas pour figure de proue un belier mais un espece de tournesol FIN DU SPOIL je zape ça et je passe direte au film 10 .


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 21:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Je suis pas très sur mais je pense qu'il y a Robin ,Franky et le Sunny parce que en fait ils se souviennent de l'arrivée de Chopper dans l'équipage.
Mais bon à ce moment là, les prochains films seront sur le recrutement de Robin et Jaya/Skypiea et sur Franky et Enies Lobby
Ce qui me décevrait beaucoup après quelques bombes comme les films 4 et 5.

Le reste, c'est la toei qui voit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 22:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Salut, je viens de regarder l'image, je trouve que c'est le père de Wapol.
Selon moi, le scénario du début du film va être après avoir achevé Moria et peut-être Kuma(vous avez regardé la partie spoil et je ne dis pas le reste) :Chapeau de paille goute: . Après, ils retourneront à Drum car ils découvrent au journal qu'il a eu une attaque et ils rencontrent des barbares nordiques contrôlés par le père de Wapol(ce que je dis, ce sont des hypothèses).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 22:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Ou peut-être que spoilc'est l'équipage entier sur le sunny qui arrive sur une ile enneigée quelconque et que Chopper se souvient de son enfance...fin spoil.

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 22:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Tu crois, si tu as déjà vu le tome 16 on voit le passé de Chopper et selon mes instincts de One piece. Il est né à l'île de Drum car on voit Chopper se faire abandonner par son clan. Et il rencontre Hiliuk par la suite à Drum. En effet je respecte ton choix, mais j'ai déjà une idée. L'île enneigée serait le lieu natal des ancêtres de :Chopper content: Chopper.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 23:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
lapisan n'a jamais dit que l'île où Chopper se souviendrait de son enfance serait son île natal.
lapisan voulait dire qu'en arrivant sur une quelconque île enneigée cela lui rappelerait Drum et donc son enfance.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 12:14 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ca m'ettonerais grandement car si vous regardez bien le trailer spoil : on voit qu'il sont à drum quand oz attaque alors je pense que l'on peut balayer cette hypothese, ça à l'air de bel et bien ce derouler à sur l'ile natal de chopper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 13:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
La vache mais il ont fumé quoi les scénaristes?(ou les producteurs).
j'en arrive à plus trop comprendre ce que ça pourait etre comme film j'avou.

Pour le 8 eme par exemple, vous connaissez mon indulgence pour les chtits travers de l'anime et tout comme je me retourne contre les moindres critiques envers les filmes mais là franchement le 8eme ; aux 2 premieres minutes j'ai stoppé et j'ai plus matté.... 1er Couak : la présence se Sandji sur le pont apres le repechage de Mr2.... J'ai Hurlé et coupé le film et plus matté ça fait à présent quelques mois.... Je crois que j'ai encore des leçon d'indulgence à prendre ou d'ouverture mais bon. j'ai eu peur d'avoir l'esprit polué par une idée farfelue sous le coup d'une quelconque substence moyennement licite...^^ (en meme temps c'est juste un filme flach back donc là je m'emporte hu^^)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 15:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Nouveau trailer ou l'on peut donc conclure qu'il y auras deux histoires celle de chooper et une autre en paralelle mais toujours à drum, concernant l'autre la, le monstre.... les scenaristes on du zapper car vue comment ca ce fini pour lui dans les chapitres ca serais completement incroyable de le retrouver........à moins qu'il vienne de drum lui aussi, et qu'on nous en parle seulement !!

ah oui le nouveau trailer avec ben plein de truc bien dedans ^^ :
http://www.toei-anim.co.jp/movie/2008_o ... yokoku.asx


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 16:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
je fait un double post pour parler de ce que l'on sais pour l'instant sur le film 10 de ONE PIECE et c'est du tres tres lourd !

- ce seras une histoire ORIGINAL, pas un remake !
-il seras supervisé par Mr ODA !
-Nous y verons accrochez vous bien : Garp, shanks, barbe blanche et barbe noir !
-l'equipage seras au complet si vous voyez ce que je veux dire ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com