Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 21:51 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
namine a écrit:
Mais je me demande comme ils vont remanier le scénario quand même...


Bonne question
Franchement sa pourrait être pas mal, l'idée est bonne mais reste à avoir à quel point sa diffère de l'histoire et si c'est en mieux ??

namine a écrit:
J'ai bien aimé le 5è film (parce qu'on voit plus Zoro ^^), et les autres je ne m'en rappelle pas (c'est dire à quel point ils m'ont marqué ^^)

J'ai pas du tout aimé le 5, un perso qui vient du passer, c'est la 1ere fois qu'on en entend parler, des pouvoirs mystiques avec une sort de Dieu et tout. Le truc qui exsite pas dans One Piece.

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Dernière édition par O'shoggun le Sam 11 Nov 2006 16:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:06 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
je regarde les films mais je suis un peu décu! pas de mechants charismatiques ou de nouveaux heros ou de clins d oeil a la serie! mais ca se regarde quand meme!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 10:06 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
En me baladant sur Ocean Pie, je suis tombé sur ça :

http://www.toei-anim.co.jp/movie/2007_onepiece/

Le site officiel du film 8 est donc dispo avec une première bande annonce où l'on ne voit pas grand chose. Au moins on peut être sûr que ça concerne Alabasta^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 23:28 
1 Berry

Inscription: 29 Déc 2006
Messages: 4
Localisation: Loin de chez toi
En parlant de film j'aurais une question à ce sujet, selon vous à quel moment je devrais regarder ces films sachant que je suis aux 70eme épisode de l'animé ?
Merci d'avance ! :Luffy hilare:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 15:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Pour Kia : Pour les films si tu n'es qu'au 70eme episodes ben tu peut regarder les 2 premiers apres si tu lis le manga tu connais tous les personnages donc tu peut regarder les autres vu que c'est des histoires completement a a part ca ne change en rien le deroulement de l'histoire


Sinon c'etait pas pour ca que je poster j'ai une question au sujet du dernier film le 8 presenter par dark sol 2 post plus haut: ben j'aimerais savoir si des gens ont des nouvelles quand est ce pourrait ton esperer le voir et avoir plus d'infos dessus ???

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 15:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
namine a écrit:

Mais je me demande comme ils vont remanier le scénario quand même...


Moi je sais pas mais moi je voudrais que le scenario ne change pas trop mais ce serait bien que pendant les combats il y est moins de coupure.Sinon je me demande si on va voir Ace.

Citation:
Sanji D Prince a écrit:

Sinon c'etait pas pour ca que je poster j'ai une question au sujet du dernier film le 8 presenter par dark sol 2 post plus haut: ben j'aimerais savoir si des gens ont des nouvelles quand est ce pourrait ton esperer le voir et avoir plus d'infos dessus ???

Merci

Pour la sortie du film c'est le 3 mars 2007 comme tu le voir (je pense) mais c'est au cinema donc il va falloir attendre qu'il sorte en dvd pour l'avoir en RAW et ensuite il faudra attendre la trad ce qui fait qu'il faudra attendre ...longtenps(je sais,c'est très précis xD)et pour d'autre information je ne sait pas va falloir aussi attendre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 18:07 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
J'aime bien regardé les OAV de mangas, dans On Piece j'n ai vu deux :
(je ne me rapelle pas des titres)


- Celui où Zorro doit faire partit de la marine contre son gré, ue j'ai trouvé pas mal du tout avec un bon scénario et un côté un magique marrant montrant de nouvelles techniques de combats jamais vu jusqu'a ce film. + Egalement uelues petits combats sympas. On Et un peu plus sur le passé de Zorro, même si étant donné que c'est un OAV ça n'a pas vraimnt de rapport avec son passé dans la série...


- Et aussi celui où ils atérissent sur une île où ils vont pour faire la fête et s'amuser, mais en fin de compte ils doivent fair plusieurs épreuves contre des petits personnages marrant. Je l'ai trouvé un peu moins bien au niveau, déjà, graphique : j'ai eu comme l'impression qu'il était un peu baclé.Et aussi le scénario allait mais sans plus. Sinon les personnages contre qui ils disputaient les épreuves étaient vraiment marrant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 16:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Les films de One Piece sont pas mal !
(contrairement à certains ,je ne vise surtout pas ceux de Naruto)

J'ai vu :
Holy Cursed Sword ,celui avec Zoro et son ami d'enfance . Je les trouvé très bien .
The dead end race ,j'aime bien le perso qu'ils font apparaître avec le tatouage sur la joue .
Baron Omatsuri and the Secret Island ,le design est bizare mais pas du tout désagréable ,pour tout dire . Ils ont de nouveau habits et voir Zoro en costume ne m'a pas beaucoup géné ! Ussop aussi ,avec une casquette ,ça lui va bien !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 17:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Le 8ème film de One piece est surement un remake de Alabasta, je sens que ce film va etre pourri ^^

Voilà l'affiche du film

Image

Il doit sortire en Mars en principe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 17:32 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je ne vois pas pourquoi le film serait pourri ^^. C'est sans doute le seul film que je téléchargerais de One Piece, je pense (enfin, j'ai aussi vu le film 4 c'est vrai), tout simplement parce que l'idée me plaît pas mal de pouvoir suivre toute l'action d'Alabasta d'une traite et en anime (vu que je ne le suis pas, l'anime, c'est une bonne occasion).
Vu qu'en plus c'est une des meilleures parties de One Piece pour pas mal de monde, et que vu que c'est un film, y'aura pas de fillers ( ^^ ), bin je pense que ça peut bien le faire.
En tout cas, j'attends pas mal sa sortie (plus que tous les autres films One Piece d'ailleurs).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 18:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
Le 8ème film de One piece est surement un remake de Alabasta, je sens que ce film va etre pourri ^^


Je pense aussi que le film sera pourri:l'arc d'alabasta est un peu longt je trouve donc pour faire tenir tout l'rc en moin de 2h c'est pas possible.Il y aura plein de scenes coupés,ce qui fait que sa va gaché (a mon avis)le cette arc.

Streetcool tu l'a trouvé ou laffiche???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 22:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Citation:
SSof D Belge a ecrit :
je pense (enfin, j'ai aussi vu le film 4 c'est vrai), tout simplement parce que l'idée me plaît pas mal de pouvoir suivre toute l'action d'Alabasta d'une traite et en anime (vu que je ne le suis pas, l'anime, c'est une bonne occasion).
Je suis d'accord avec toi pour ceux qui ne suivent pas l'anime mais pour ceux qui ont vu les anime jusqu'a Alabasta ça risque d'étre assez lourd et repetitif ^^. (surtout que ça fait pas longtemps que je les aie vu)
Citation:
Vu qu'en plus c'est une des meilleures parties de One Piece pour pas mal de monde
Oui c'est claire c'est une des meilleur parti de One Piece dans le manga mais en anime il y a plein de truc hors- série ennuyante, bon faut dire que le combat entre Crocodile en magnifique car
Citation:
portgasdluffy a écrit :
il y a plein d'effet. (et si ta du bon son ça déchire ^^)
Je pense aussi que le film sera pourri:l'arc d'alabasta est un peu longt je trouve donc pour faire tenir tout l'rc en moin de 2h c'est pas possible.Il y aura plein de scenes coupés,ce qui fait que sa va gaché (a mon avis)le cette arc.
D'accors mais faut dire que si ils coupent des scènes(ce qui me paraiterai logique), on risque d'étre plus dedant et il y aura pas ses trucs hors-série qui gache tout. Mais bon je regarderai le film quand même je suis obligé ^^
Euh juste l'image tu la trouve ICI. En plus il est donné en haut de la page.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 09:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ca m'enerve les gens qui donnent un jugement comme ca sans avoir rien vu...

Quand j'ai commencé a m'interesser a tout les films One Piece afin de les telecharger, le sixieme m'avait paru comme vous "pourri" parce-que sur les screens, je trouvais les images assez moches... Et ben vous savez quoi? Je me trompais! Le sixieme opus est le meilleur des films de One Piece! L'humour est génial, et on baigne dans "l'essence" de One Piece, tout ce qui fait le génie et l'excellence de cette oeuvre, a savoir les valeurs comme l'amitié...

Enfin bref, revenons a ce huitieme film!
Deja les graphismes on l'air d'etre assez proches de ceux du septieme film, vous savez celui dans lequel on a effectué du motion capture sur Pamela Anderson! >_<
C'est vrai que revoir tout l'arc d'Alabasta d'un coup, doit etre franchement pas mal, mais alors si ils nous refont le coup des seins qui bougent des que Nami ou robin ouvre la bouche, c'est pas la peine...

Une question quand même, comment comptent ils faire pour insérer tout l'arc d'Alabasta dans un film qui durera surement pas plus de 1h40? En tout cas c'est deja sur que le film commencera a leur arrivée a Alabasta et qu'on aura surement le droit a un résumé des evenements antérieurs au film, a savoir des evenements tels que ceux passés sur Whiskey Peak, Little Garden...

Maintenant va falloir etre patient pour pouvoir le voir, pas avant septembre environ... juste le temps que le DVD sorte au Japon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 15:59 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Pour avoir vu tous les films One piece je suis plutot pour qu'on les recentre sur l'histoire du manga, peut être que ça sera une version de l'histoire remanié (un peu comme escaflowne le film, qui offre une alternative très très plaisante a la série, du moins j'ai beaucoup aimé)

Et tant qu'on nous épargne les histoires a 3 sous ou un/des grand(s) méchant(s) tyranise à tout va et ou soit un petit vieux ou un gamin fait de la résistance (4er films de One piece: même fil conducteur, et le 3eme film fait limite plus disney que histoire de pirate) et ou l'équipage en manque de bonnes actions, décide d'aller casser du méchant sans vraiment trop e bonne raisons. D'ailleurs les films 6 et 7 c'est du bourre bif sans trop de fondement, il n'y a vraiment que le 5 qui se démarque en incluant un truc dans le passé d'un des personnages et qui fait naitre une intrigue, tout en mélant du mystique et autre là, on aime ou on aime pas, chacun ses gouts).

Donc je suis fatalement pour un remake d'Alabasta, on verra ce qu'il donne mais je ne me prononcerai sur sa qualité qu'après l'avoir vu, moi tant qu'on ne me sort pas les clichés des précedents films et l'immonde copier coller de scénes déjà vues du film 4...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 17:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
j'ai aussi vu tous les films one piece et je dois dire que le 4 et le 5 m'ont beaucoup plu. le thème de la course pour le 4 était bien et dans le 5 le coté mystique était intéressant. ensuite il y a les films 2 et 6, pour le film 6 le technique de dessin est assez orginal. en revanche, je n'ai pas aimé les films 1, 3 et 7, même si le 7 semble intéressant le coup du fan service m'a énervé.
pour le film 8, je trouverai bien que l'on est un remake de l'arc Alabasta qui est un de mes préférés. on aurait l'occasion de revoir Vivi que je considère comme un personnage attachant. par contre dans la bande annonce il y a un détail qui m'interpelle, lorsque Robin apparaît il y a derrière elle un personnage qu'on ne connaît pas pendant l'arc Alabasta il s'agit de sauro.
ce n'est qu'un détail, mais ça me laisse quand même perplexe. :robin:

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com