Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 10:51 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
aaaah bah ça, c'est une très bonne nouvelle, tout n'est pas encore perdu, tu'm remontes le moral, bladagun ! :Luffy hilare: iol a l'air trop bien le 10 ! mais après faut voir les dessins du film ! (j'aimais bien le style du film 6 moi :Luffy a va: ) Mais moi je ne suis pas si déçu du 9, c'est une aventure connue, certes, mais elle est différente. Enfait ce sera comme si y'avait jamais eu chopper avant (horreeeuuuur !! :Ussop big gloup: ) robin et franky sont récruté avant lui dans ce film; donc ça veut dire que y'a pas eu chopper à skypiea, ni à ennies lobbies ? c'est un peu gros mais bon, tant qu'on à pas vu le film on peut pas vraiment juger...wait and see... :Luffy erente:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 16:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Fiouuuu... Enfin trouvé le topic sur les films de One Piece... Mais quelle idée de le mettre dans la section Le Phare^^ Ca se vois que je ne viens pas très souvent ici :Luffy hilare:
Bon treve de bavardage et voici quelques ptites decouvertes sur le fim 9 qui est sortie hier:
wallpapers:
Attention spoil pour les wall:
http://www.sendspace.com/file/vfj2yw
http://www.sendspace.com/file/foxudj
poster:
http://www.sendspace.com/file/mapidg

Un Screensaver Windows: http://www.sendspace.com/file/foxudj
Screensaver Mac: http://www.sendspace.com/file/r590yi

Les OSTs : http://rapidshare.com/files/96372654/Va ... 9.mp3.html
http://rapidshare.com/files/96373514/Va ... 9.mp3.html
http://rapidshare.com/files/96373801/Va ... 3.mp3.html


Merci a luffydaisy d'OPC.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 16:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
LE PREMIER TEASER DU FILM 10 DE ONE PIECE !!!!!!! AU MON DIEU IL VAS ETRE MAGNIFIQUE
http://www.dailymotion.com/video/x4nfed ... and_family


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 16:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
OH PUTAIN !!!!(désolé, mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit !!!)
J'avais entendu parler de ce film 10 (et je n'avais rien posté, honte à moi...), je me disais qu'il n'y avait peut-être rien de sûr, que c'était trop beau pour être vrai...
Avant tout, il faut remercier Greg d'Arlong Park. Comme toujours, le beau gosse est sur le coup, il a dû filmer (lui ou un de ses potes) ce teaser, il a pris tous ces risques, pour nous. La répression est assez sévère au Japon à ce niveau-là. Merci à lui. S'il venait à être capturé et enfermé dans une prison japonaise, je viendrais le tirer de là comme pour Robin à Enies Lobby.

Quelques détails donc sur ce film : c'est une histoire originale, pas un remake comme les deux précédents. Comme vous avez pu le remarquer, il met en scène Shanks, Garp, Sengokû, Barbe blanche... ainsi que Brook (présent sur la gauche quand l'équipage fait son apparition remarquée).

En parlant de cette apparition, j'en ai eu froid dans le dos...
Qu'est-ce qui justifie la venue des Mugiwaras au QG de la Marine (s'il s'agit bien du QG) ?
Bref, on n'a pas fini de parler et d'entendre parler de ce film qui s'annonce énormissime.
Signalons au passage qu'il sera dirigé par Eiichirô Oda en personne !...
Vous croyez en Dieu maintenant ?

Un edit avec quelques infos :

Citation:
予告編では2009年映画ワンピースの公開が決定したそうです。

Movie is scheduled to be shown in the Spring of '09

(メモ無しの記憶なのでかなり適当です)
2009年の10作目の映画は、原作者尾田栄一郎監修の新作で
キーワードは「金獅子」。

(Memories without Memos, so it's quite fitting) o_o

Movie 10 slated for 2009, is the original movie under the supervision of Eiichiro Oda. The keyword here is "Golden Lion" (?)

海賊の手配書が沢山映るシーンから始まります。

Teaser opens with a scene of many bounty posters.

ゲンコツのガープ(海軍本部中将モンキー・D・ガープ )にその中の
一つの「金獅子」の手配書が渡されます。

One of which is for the "Golden Lion", which is handed to Garp (Vice Admiral Monkey D. Garp)

場所は変わり赤髪のシャンクスもその手配書を見ます。

Scene changes, and Shanks too is also looking at the bounty.

場所が変わり白ヒゲ海賊団エドワード・ニューゲートも手配書を見て
ニヤツキます。

Scene changes again to the Whitebeard Pirates & Edward Newgate also looking at the that bounty.

場所が変わり麦わらの一味が全員で暗い廊下を歩いています。
(ルフィはスーツ姿の上にワンピーススタイリングなどで羽織っている
上着を着ていて、他の一味は全員がスーツ姿で歩いていています。
その中にブルックもいるのですが、ブルックだけはあの服装(笑)

Scene changes to the Strawhats walking down a dark hallway together (talks about the clothes they're wearing, how they look LA~LA~LA )
Brooke's in this too!!!

場所は海軍本部?ルフィ達の歩いている廊下がある建物?の和室で、
料理が並べられていて、海軍達が沢山集まり会議を開いています。

Is this perhaps a Marine HQ? Why would the gang be in a place like that? They enter a traditional Japanese-style room with food lined up neatly, many of the top Marine brass are here attending a meeting.

暗闇でナミがテーブルに手紙を置き、その手紙にはミカンの形の
シールが貼ってあります。

Nami places a letter down on the table in the darkness, with a sticker symbol of an orange on top.

・・・・・とこんな感じで終わるのですが

It finishes at that point.


Tout semble tourner autour de ce "Lion Doré", un pirate apparemment, peut-être un équipage... dont Shanks, Newgate, Garp, etc... tergiversent sur leur mise à prix.
Le "Lion Doré" serait la clef de voûte du film. Mais quel rapport avec les Mugiwaras ?
Réponse en 2009.

_________________
Image


Dernière édition par Emilio le Dim 9 Mar 2008 16:47, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 16:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
A peine le film 9 sortie qu'on parle deja du film 10 :Sandji sur le cul:
Est-ce fait exprès pour s'excuser de la "nullité" film 9?
En tout cas ce film a l'air prometeur, un peu normal vu que comme tu l'a dit Bladagun Oda a supervisé ce film! :Luffy hilare:
Bon qu'est-ce qu'on a là?
Au casting:
Un Luffy qui joue le role du future Seigneur des Pirates,
Zoro en tant que future plus grand bretteur,
Sanji qui decouvrira le All Blue,
Nami qui trassera la carte du monde...
Bah les persos de d'habitude quoi^^
En plus de ceux là se rajoute Garp, Shanks, Barbe Blanche, la Marine et plein d'autres mechants comme je les aime! :teach:
En voyant ce teaser j'ai l'impression que c'est comme meme du n'importe quoi avec les mugiwara au grand complet avec la derniere recrue qui debarque où vous savez... C'est pas un peu exageré?
En tout cas j'ai hate de voir ce que ca va donner!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 20:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
ENORME
Ce film va etre super. Il semble se passer a la fin de l'histoire, quand ils ont tous réaliser leurs reves (Luffy en tenue de seigneur des pirates en est le meilleur exemple). On voit egalement une prime dans l'ombre, la dernière de Luffy?? Shanks, Garp, Newgate, Aokiji (les "anciens" ^^) semblent jouer un rôle important et il me semble qu'a la fin, Luffy and co. font irruption au conseil des rois (sa ressemble en tout cas ^^).
En tout cas c'est sur que Oda le supervisera pour ne pas réveler de futurs événements et pour nous faire tourner en bourrique encore longtemps^^

Bref que de question dont on ne trouvera la réponse que dans un an ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 21:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
C'est ... Oh ... Bon sang ... Je ...

°___°

Terrible !
Vraiment le trailer met un raz de marée à la bouche ! Et si, enfin, Oda pourra maîtriser ce film aussi bien que le manga, ça ne peut être que ...
Odagnifique !
J'espère que ça apportera des choses à l'histoire et j'espère plein d'autre chose aussi mais si c'est Oda qui maîtrise animation et scénario ( surtout ^^ ) je suis impatient de voir ça !
Un grand merci à Greg d'Arlong Park et je partirai avec Emilio si besoin ! Nous irons tous ! Pour la Gloire !

GrimmJow se met en slip et coure partout chez lui, c'est ça la folie One Piece !

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 22:09 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
juste un petit montage de moi meme ^^
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 22:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ah ouais, rien n'est laissé au hasard. Il n'y a que Luffy et Robin qui n'ont pas la même tenue mais sinon c'est ça.
La classe, à mon avis je sens de plus en plus que ce film va avoir des conséquences sur le manga...


Edit : peut-être, mais ils ont l'air d'être à Marijoa ou en tout cas dans un lieu important de la Marine. Wait and see de toute façon...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Lun 10 Mar 2008 22:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 22:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Euh je doute quand même fortement que le film fasse partie de la continuité officielle du manga. Très difficile de faire des prédictions pour le moment mais je vois plus ça comme une aventure parallèle qui n'entrerait pas en contradiction avec le manga (la présence d'Oda à la surpervision du scénario va dans ce sens).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 22:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ohhhhhhhh hohohoho.... Halors là Si en + c'est supervisé par Oda lui même ça sous entend que ce personnage planqué dans la pénombre pourrai faire son apparition dans le manga?
Toute cette mise en scène fait remonter en moi un vieux fantasme sur l'éventuel vrai père de Namie Hinhin!^^ (vieux fantasme de merde qui servirai à rien dans l'histoire mais bon j'aime bien me faire des idées mal barrées sans suite par moment hohoho)

Mais l'Ange à raison sur la présence de Oda car faire une histoire don l'univers mais en scène tellement + de protagonistes importants impose (même pour un histoire parallèle) de pas se rater sur des incohérence (et quant on se rappel des 2 dernières réalisations (dont je n'ai vu qu'un et encore en m'endormant) On peu dire que la Présence d'Oda ne peu être que bénéfique comme "anti déparant"....) Mais j'espère qu'ils ne vont pas trop lui prendre la tête ou sont temps hein! c'est Bon! on a pas envie qu'il soit obligé de mettre son œuvre entre parenthèse.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 01:23 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Wow! ça promet^^

et juste comme ça pour demarer une longue liste de supositions avant la sortie du film, le motif sur la veste du perso caché, il y une partie qui resemble au tatouage de Dragon... tatannnnnnn...

En tout cas si Oda s'en charge lui même rien ne l'empêche de nous sortir des trucs qui pourraient aller faire leur apparition dans le manga, après tout on en est (pour ceux qui suivent les scans) à un nouveau tournant dans l'histoire à savoir le nouveau monde, et ce triler... il fait un peut "salut la marine c'est nous que v'là, attention on débarque". On verra bien en tout cas, moi depuis le film 4 (je crois que c'est le 4, celui avec la course de bateaux pirates, avec un méchant ressemblant niveau baston méchamment à crocodil) j'ai pas vraiment réussi à prendre goût à ces long métrage que je trouve pour la plus part assé décevant espris commerciale oblige (avis perso).

Esperons que celui ci renverse la done. J'en attend beaucoup^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 09:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
De plus le film ne sort que dans un an et qui sais où en sera l'histoire à ce moment là (dans les scans). Ca sera peut-être en pleine continuitée.

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 17:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Houla ! le lien ne marche dejà plu...? Le contenu à été rendu privé...!!

(La preuve que c'est tendu un max! J'espere que tout vas bien pour l'auteur de la capture vidéo....)

Mais c'est tout de même triste selon moi qu'il ai à faire ça pour les fans que nous sommes. One piece est adoré à travers le monde mais ici cette découverte passe limite pour la divulgation de secret d'état jalousement gardé.... "^"^'

:Ussop gloups:

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 18:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Great D. Thonyzuka a écrit:
Houla ! le lien ne marche dejà plu...? Le contenu à été rendu privé...!!

(La preuve que c'est tendu un max! J'espere que tout vas bien pour l'auteur de la capture vidéo....)

Mais c'est tout de même triste selon moi qu'il ai à faire ça pour les fans que nous sommes. One piece est adoré à travers le monde mais ici cette découverte passe limite pour la divulgation de secret d'état jalousement gardé.... "^"^'

:Ussop gloups:


Greg est un habitue.
Pour tous les services rendus, je me sentirai mal s'il devait se faire attraper.

Sinon voici un autre lien pour voir le teaser du film 10:
http://youtube.com/watch?v=nfMsbsKfb30


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com