Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
bladagun a écrit:

tu pense serieusement que l'arc de l'ile des homme poissons vas durer moins d'un an ?


Bien sur :Bon clay bizou bizou: Pour le film 10 j'ai regardé les screens d'ange bleu et je trouve vraiment ca saoulant... Ils arretent pas de reprendre des scenario de one piece c'est chiant >< pour le film 8 : chopper a drum et pour le 10 : baroque works ou je sais pas quoi ><!

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 13:57 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Quelqu'un aurait-il une date pour le dvd du film 9, svp ?

edit: merci les gars.


Dernière édition par bladagun le Ven 11 Juil 2008 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 20:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
On aura surment, comme d'habitude, droit au DVD au mois d'aout.
Pour une date c'est encore trop tot pour le savoir. Et pour l'avoir en vostfr se sera surment en novembre decembre, du moins je l'espere, ca collerait justement au theme du film 9^^!

Edit: Super! Hate de le voir en vostfr!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Ven 11 Juil 2008 17:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 17:36 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
bladagun a écrit:
Quelqu'un aurait-il une date pour le dvd du film 9, svp ?


Il sort le 21 Juillet au Japon.
Image
Image
Image
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 18:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008
Messages: 94
muguiwara a écrit:
ENORME
Ce film va etre super. Il semble se passer a la fin de l'histoire, quand ils ont tous réaliser leurs reves (Luffy en tenue de seigneur des pirates en est le meilleur exemple). On voit egalement une prime dans l'ombre, la dernière de Luffy?? Shanks, Garp, Newgate, Aokiji (les "anciens" ^^) semblent jouer un rôle important et il me semble qu'a la fin, Luffy and co. font irruption au conseil des rois (sa ressemble en tout cas ^^).
En tout cas c'est sur que Oda le supervisera pour ne pas réveler de futurs événements et pour nous faire tourner en bourrique encore longtemps^^

Bref que de question dont on ne trouvera la réponse que dans un an ^^


Je ne crois pas que Luffy est devenu le seigneur des pirates car sa révélerait la fin de l'histoire. A moin que l'histoire de one piece en manga finisse l'an prochain. Sinon ce film a l'air pas mal et j'ai hate de le voir. Sinon il y a aussi une lettre sur le lit de nami et elle ressemble a celle qu'a l'autre pirate. (je crois que c'est un pirate car il a l'air d'avoir une prime sur sa tête.

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 18:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Je sais pas si quelqu'un la déjà dit, mais sur l'image de fin on ne voit pas Nami, bizzare ça, peut-être que la lettre à quelque chose à voir là-dedans.
En tout cas vivement qu'il sorte il a l'air supeeer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 18:02 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
la raw est desormais disponible pour le film 9, pas droit au lien mais c'est chez vegapunk.

j'ai finit de le telecharger et niveau animation c'est vraiment pas mal ! les dessisn sont equivalent au film 06 ce qui ne me deplait pas du tout (j'ai adoré celui la)

par contre pas de trace d'oz......regader la bande annoce du film 06 et vous verrez que ca n'a rien à voir aussi ^^.

un remix chelou qui ne deplait pas plus que ca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 00:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Un petit message juste pour dire que le Film 9 est disponible depuis quelques temps en VostA, du moins en Streaming.

Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder par contre.

On peut poster un lien vers le Streaming en question ?
Je serais ravie de vous passer le lien si c'est possible (en MP sinon).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 10:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'étais tellement en manque de One Piece que j'ai récupéré les films 8 et 9.
Alors le 8, c'est une merde sans nom.
J'ai tenu 20 minutes, j'ai arrêter.
C'est moche, c'est un vieux remake sans aucune saveur d'Alabasta, y'a plein de trucs en moins, y'a plein d'incohérences (Pell en mode animal qui a des bras), bref c'est de la daube, je plein les pauvres japonais qui ont payé pour voir ça...

Le film 9 cependant a été une vraie bonne surprise!
J'avoue qu'au début, j'étais très sceptique vis-à-vis d'un remake de l'Arc de Drum avec le Thousand Sunny, Franky et Robin, mais en fait, j'ai adoré!
On a affaire à un remake original, drôle, avec des graphismes dans le même style que ceux du sixième film, nous faisant revivre une des parties les plus touchantes de l'histoire, tout en faisant des rajouts très sympas. Le frère de Wapol, Mushul est tout aussi con que son frère, mais contrairement à ce que je pensais, il est super-balèze!
Et justement, je trouve que le combat entre lui et Luffy fait un peu trop "Dragon Ball", mais il est tout de même très sympa.

Bref, une excellente surprise, j'ai vraiment adoré!
Il rejoint mon Top 3 des films, aux côtés du 6 (original et très dépaysant) et le 7 (juste pour s'en mettre plein la vue, parce-que c'est quand même très orienté fan-service et les seins de Nami et Robin qui bougent dans tous les sens au moindre clignement d'oeil, bof bof quand même...).

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 10:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Quelques informations à propos du film 10, ramenées du Jump Festa par Greg:

Greg a écrit:
Oda wrote the whole story. We were shown a trailer that was nearly identical to the one we saw in theaters however the text had been tweaked. It was stating `Only Oda knows THIS story!` and it also didn`t mention the Crystal Ship`s Log. However they seem to have tweaked the trailer and Shiki`s face is visible ever so slightly when he`s chomping the cigar. I`ll draw a shitty sketch from memory if they don`t make it available online in the next 48 hours. We were then shown Oda`s sketches of him. He has long hair that comes down the front of his shoulders. He also has a spike-like object coming out of his head that I can only compare to the spikes on Anima from FFX`s head with a wire? rod? running through them from ventral to dorsal side of his body. His face is actually cartoony to a lesser extent but having a hard time comparing him to anyone from OP. Has a real Disney vibe but definitely Oda`s work. We also have the introduction of a character called Dr. Indigo. Wonder what that`s about. There was a whole plethora of animals. Zebras, sharks, birds. They seem to have a great importance. As Taiar conveyed they seem to be in a group??? of sorts and Nami may join them. So that jives with my observation from the trailer about her going awol. Also some large fortress or location, not really sure, that called in English STRONGWORLD. I thought it was STRONGHOLD but I was busy writing notes and fangasming and a friend to my left caught my mistake.


Vivement un trailer digne de ce nom et en bonne qualité!

EDIT:

Putain de mauvaise nouvelle...
Le film ne sortira pas en Mars comme c'est le cas d'habitude, mais le 21 DECEMBRE 2009!
Dammit, pas de vostfr avant 2010... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 11:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Deu$ c'est pas une blague? Tu nous fais pas un poisson de noël la ?!!?

Pas de VOSTFR avant 2010 ??? :Ussop big gloup:
Mais ... on va pas tenir le coup, c'est pas possible! ... Ils ont une bonne raison pour ce retard j'espère ... parce que là .. ya de l'abus :Luffy erente:

Mais bon ... tant pis... on patientera.... faudra juste enfermé beaucoup de fan qui auront fait des crises de folies dues au retard du film ... la routine quoi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 11:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sikaz a écrit:
Ils ont une bonne raison pour ce retard j'espère ...


Personellement, je me dis que la bonne raison c'est que le film est entièrement écrit par Maître Oda.
Du coup, on aura pas la mauvaise surprise d'avoir une chiasse comme le film 8 ou d'autres.
Rien que le fait de se dire qu'on aura droit à une pure production inédite made in Oda-senseï, ça vaut le coup d'attendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 14:07 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
En même temps, pour le film 10 de One Piece, et après les 10 ans de l'anime, je pense que cette année la Toei veut un peu marquer le coup, d'où ce retard.
Du coup il va se faire attendre celui la, d'habitude j'en ai un peu rien à cirer de la plupart des films, mais la du lourd s'annonce! Le film 10 parviendra t-il à être du même niveau que le 6? Réponse dans un an quasiment... -_-

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 02:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
C'est clair moi tout ce que je veux aussi c'est qu'il soit meilleurs que le meilleur des OAV qu'est la 6.

On peut faire confiance à ODA mais bon sang le 21 decembre... Un des films de noel pour les japonais quoi...

good edit :

Nouveau teaser ! merci à battle franky ;)

http://www.dailymotion.com/video/x8rs02_nouveau-trailer-one-piece-strong-wo_shortfilms

One piece movie "Stong World" qu'on doit l'appeler maintenant.

J'espère une traduction des quelques lignes bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 11:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009
Messages: 54
Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
yoooooooooouuuu sougue :Luffy hilare: merci pour le nouveau trailler.
"film 10: one piece strong world" :Ussop big gloup:
moi je dis que ce film va faire des degat au japan
tellement tous le monde voudra le voir
en faite il sort le 12 (apres y'a une ecriture japonaise pour
le mois)2009 à votre avis c'est quel mois ?

_________________
TOP 12
1 one piece 2 naruto 3 bleach 4 eyeshield 21
5 fairy tail 6 conan 7 pokemon 8 reborn
9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com