Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Dans le trailer on ne le voit pas (dommage... je pense que la présence de Kuzan et de Borsalino suffisent x') )

Par contre dans un scan on le voit, et en plus vieux:
Spoiler: Montrer
Image


Drakange a écrit:
Sérieusement, déjà avec l'anime on avait des sacrés HS par rapport à l’histoire (il y avait même un dragon :Ussop pleure: ...)
Il faut avouer que les films surpassaient tout en terme de trucs démesurés. style Luffy bat un rival de Roger (shiki)...


Euh, quand tu parles du dragon, c'est dans l'anime en général ou dans le film ? Car je n'en voix pas un dans les vieux trailers et celui là ?

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 22:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Je trouve ça fort dommage que des révélations (extremement?) importante soit fait par le biais d'un film HS.

De plus, comme cela a déjà été dit, les films One Piece deviennent vraiment n'importe quoi là, faut pas déc*nner non plus.

Je vais pas à nouveau citer tout les arguments mais ce film sera certainement incohérent tout comme le précédent, notamment par rapport aux rapports de forces entre les divers protagonistes de l'oeuvre originale.

Heureusement, One Piece peut se vanter d'avoir un rapport de force non pas exclusivement conçu sur la puissance pure (comme dans d'autre manga dont je ne citerais pas le nom), mais aussi basé sur les propriétés des différents pouvoirs des fruits du démon ou autres... (Electricité VS Caoutchouc et le premier exemple qui me vient en tête, mais il y en a plein d'autres)

Pour ne pas finir sur une note négative, j'adores les nouvelles fringues des Mugiwara et j'ai quand même hâte de voir ce que ce film va donner.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 22:44 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Jcomprend toujours pas en quoi Shiki est un rival de Roger --'... C'est surtout un titre qu'il s'est auto-proclamé, Baggy peut dire pareil de Luffy (surtout avec la réputation qu'il se tappe) et si 30 ans plus tard le clown se fait battre par un Rookie on va dire que c'est déconné?

Puis Z est un EX-amiral, et vieillissant en plus... Luffy Two Years Later peut légitimement être capable de rivaliser (avec difficulté mais c'est monnaie courrante là...) Et l'arme est peut être de la même puissance qu'un arme antique mais rien ne dit qu'il peut l'utiliser en combat individuel... Si un type me menace avec un missile nucléaire je pense légitimement avoir le temp de l'assomer avant d'être menacer (puis c'est une menace un peu débile, il va crever aussi le pauvre --').

Le fait que la technologie puisse rivaliser avec une arme antique me dérange quand même un peu puisque ça casse un peu le mythe de la puissance dormante qu'il ne faut surtout pas réveiller mais bon... C'est peut être un superlatif utiliser par un inventeur un peu imbus de lui-même reste à voir le film...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 23:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
le-colombien a écrit:
Jcomprend toujours pas en quoi Shiki est un rival de Roger --'... C'est surtout un titre qu'il s'est auto-proclamé, Baggy peut dire pareil de Luffy (surtout avec la réputation qu'il se tappe) et si 30 ans plus tard le clown se fait battre par un Rookie on va dire que c'est déconné?



Ouais, enfin shiki avait tout de même une très grande flotte à l'époque même où il n'y avait pas "d'âge d'or de la piraterie", il à défié ouvertement Roger qui plus tard est devenu roi des pirates et qui devait, en toute légitimité avoir une sacrée réputation au moment d'end war.

Qui plus est, la dite "escarmouche" est relaté comme nous est relaté celle de kaido/shanks qui sont tout de même 2 empereurs, sa signifie bien le niveau pour moi.

Après, il y a aussi le fait qu'il soit invité sur le navire de barbe blanche, l'homme le plus fort du monde tout de même et ne me dis pas "on ne sait pas son niveau de l'époque", puisqu'il avait l'air d'être déjà entouré de ses commandants si je ne m'abuse.

Il y a aussi le fait que le dit shiki se soit battu contre garp & sengoku, qui sont tous de même les 2 points (très?) forts de la marine, tout du moins à l'époque encore une fois.

  • Je ne pense pas que baggy en soit capable, TRUE ?


^^



le-colombien a écrit:
Puis Z est un EX-amiral, et vieillissant en plus... Luffy Two Years Later peut légitimement être capable de rivaliser (avec difficulté mais c'est monnaie courrante là...)



Totalement d'accord, je l'ais bien dit juste avant

azep a écrit:
Je trouve pas sa abusey de mon point de vue, on sait qu'il y aura intervention de kuzan et de kizaru, tous deux "aidant" en quelques sortes l'équipage au chapeau de paille contre la néo marine.

En plus, le fait est que l'on ne connait pas encore l'étendu des pouvoirs de luffy jusqu'à présent ^^




PS : Merci Jolamouette !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 00:27 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Pas la première fois que j'ai eut le débat il me semble :/ .

Je reste campé sur mes positions ; Shiki avait une trés grosses flottes (Baggy avec ses prisonniers d'ID aussi) et était surtout connu pour être un grand stratège (pas vraiment le cas de Roger, lui tendre un piège, quelque soit la différence de puissance, ne me semble donc pas être difficile).

Le fait d'avoir une renommée laisse énormément de possibilités... Baggy lors de la guerre s'est adressé à Shanks comme son égal (normal il se connaissent) ce qui a laissé croire des milliers de spectateurs que Baggy était une grosse pointure ...

Parallèle évident: Shiki par sa réputation peut se permettre d'entrer en contact avec Barbe Blanche... Ce laisse croire à des millions de lecteurs que c'est une grosse pointure (CQFD :P )... Puis franchement j'avais surtout l'impression que BB le traitait un peu comme de la merde persos ...

Puis faut voir la gueule du type, on a tous vu le même film non? Aucun des gars de Shiki ne fait montre d'une trés grande force... Et Shiki (malgré son pouvoir ultra cheaté) reste une grosse merde en soit, Crocodile avec un pouvoir moins puissant avait une "force relative" en combat plus élevé (je sais pas si on me comprend quand je dis "force relative" mais je parle du rapport force/pouvoir/technique , un prorata assez abstrait à faire mais bon)...

Pour Garp et Sengoku c'est certes 2 pointures... Mais là encore avec ce pouvoir même un gosse de 5 ans peut faire des dégâts (IL PEUT FAIRE VOLER DES ÎLES!!!! DES ÎLES !!! En quoi c'est dure de "détruire la moitié du QG" s'il suffit de toucher un bateau pour qu'il s'écrase sur un batîment?...)

Aussi fort soit-ils ni garp, ni Sengoku ne savent voler (en tout cas je ne les ai jamais vu faire dans le manga) étant donner que je doute qu'ils aient des avions (ou des gros oiseaux comme Luffy dans le film... Seul choses qui devaient donc leur faire défaut donc pour aller plus vite) au QG Shiki reste quoi qu'il en soit une cible difficile à atteindre, échapper devient facile (il est bien mis en avant que ce n'est que grâce à son pouvoir que Shiki à su s'échapper de prison... ça et les cojones de se couper les jambes m'enfin...)


Bref, si Shilki était sensé être reconnu comme vraiment puissant il aurait pas une aussi belle tête de con --'. Puis puissant il l'est, on l'a vu écrasé les mugi une première fois assez facilement. Il a donner du fil a retordre ce n'est pas un "faible" mais il est loin de rivaliser réellement avec ce qu'on peut estimer être la puissance de Roger (et donc de BB... Sérieux, Shiki il aurait tenu combien de temps à la place de BB dans la guerre ?).

Pour moi le fait que Luffy le batte n'est ABSOLUMENT PAS "abusay" ... C'est juste que le film et le chapitre 0 sont trop court pour réellement bien mettre en avant tout les aspect relatifs de sa puissance... Puis c'est plus vendeur de dire qu'il "est trop fort" mais malgré ça pas mal d'indice dans le chapitre laisse sous entendre une relativité évidente par rapport à sa réputation...

Fin bon, encore une fois c'est que mon avis maus Shiki était un personnage réellement crée par Oda à la base, il devait figuré dans le manga (certes s'aurait été surement mieux fait mais si l'auteur laisse ce personnage apparaître dans un film AVANT l'ellipse c'est qu'il est en accord avec le fait que Luffy le batte, y avait même une interview qui disait approximativement "Ce film sera le dernier dans lequel Luffy à 17 ans... Son dernier adversaire devait être à la hauteur de l'évènement" bref).

Bon, une fois encore tout le monde saura mon avis sur la question... jpense que je copie-collerais ce post la prochaine fois que le débat est relancer autre part avec quelqu'un d'autre ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 06:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 34
Localisation: In the darkness
Un autre trailer avec quelques nouveaux scènes : http://11ch.tv/japan/mvdetail.php?no=1132&img=1&lang=jp


Sinon la BO d'Avril Lavigne en full version : http://www.youtube.com/watch?v=7ZjCcOqztLw

Hum que dire....j'aime pas . J'ai rien ressenti pour tout vous dire . J'ai aimé qu'une partie de la chanson .

_________________
Image
You mad bro ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 09:34 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
@"le-colombien" : je remets ce que je t'avais dit mais comme t'avais pas répondu je sais pas si tu avais lu ma réponse :

Je suis d'accord avec toi si on est influencé par le film Strong World.
Si comme beaucoup (moi y compris), on se base uniquement sur le manga (épisode 0 compris), on constate quoi : Shiki détruit MF (et se fait battre uniquement avec l'association des forces Gap+Sengoku), Shiki s'évade d'ID et Shiki provoque Roger qui se sauve miraculeusement grâce à une tempête.
Dans l'épisode 0, s'aperçoit-on que Shiki est débile ? Je sais plus.
Donc avec uniquement les faits du manga, on arrive me semble-t-il à la conclusion : Shiki est très fort et était dans le trio de tête avec Roger et BB.

En fait c'est ça le paradoxe (et qui montre les limite du film), dans Strong World, Shiki = Baggy (en plus fort quand même) et dans le manga, Shiki = le "3e empereur" avec Roger et BB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 11:01 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
La discussion BB Shiki je vois clairement qui a le dessus, il y a un gag ou on vient bien qu'il est stupide, la bataille de marinford c'est comme j'ai dit : en quoi il ont détruit la moitié? Un gros navire de guerre au milieu du paysage... Puis ce n'est pas une si grosse démonstration de pussance. A Marinford, en temps de paix il y a qui à part un amiral de vraiment puissant? Les vice amiraux sont en général dans d'autres bases et Garp reste souvent avec Sengoku. L'amiral en chef n'est pas sensé être plus fort? Pourquoi n'apparaît-il pas ? (jdit ça mais je sais plus si à cette époque Sengoku l'est déjà ou non). Si Luffy rapplique à Marinford pour foutre le Dawa (en temps de paix) s'aurait été le même scénario. Seul quelques gros balèze pour le calmer et c'est tout (parce que le menu fretins il l'écrase facile tout comme Shiki). Est-ce que Luffy en serait pour autant l'égal de BB et Roger? Moi je trouve pas. La puissance dans le chapitre zéro "semble" trés grande mais tout est relativisé dans le film tout en restant cohérent avec le chapitre zéro et pour moi l'un ne va pas sans l'autre (le chap00 n'aurait jamais vu le jour sans le film) donc ce serait un peu bête de les traiter un par un ...

Puis autre chose si on ne se base QUE dans le manga on ne parle qu'UNE SEULE ET UNIQUE FOIS de Shiki et même pas comme un "pirate légendaire" juste un type qui est parvenu à fuir Impel Down (et Luffy est parvenu à faire 100 fois mieux non? alors.... rapport de force si on ne considère UNIQUEMENT le manga?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 13:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Le personnage de Z et accessoirement ses lieutenants, sont-ils canon au manga comme l'était Shiki? J'ai recherché sur le net sans trouver une réponse claire.

Sinon concernant Shiki, il est assis à coté (au même niveau donc) de BB lors de leur discution, ce qui montre un certain statut. De plus sa bataille contre les deux monstres que sont Sengoku et Garp, montre son niveau. Et pour finir, il s'est évadé seul d'Impel Down, contrairement à Luffy.

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 14:30 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
"Si tu es venu ici seulement pour dire tes sottises je vais te noyer ici et maintenant Kinjishi" dit Barbe Blanche en se saoulant la gueule avec un air de dédain...

La discussion n'est clairement pas du même rang que celle que BB pouvait avoir avec Shanks. J'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal à comprendre en quoi le fait d'être assis "à coté" peut en quoi que ce soit avoir une incidence sur ça... Il aurait du se mettre à 10m et parler avec un den den mushi juste pour garder les apparences?

C'est des pirates hein? Pas des ministre ou je ne sais quel autre instance politique... On a tendance à l'oublier j'ai l'impression. (Puis Luffy aussi se fout à coté de BB pendant la guerre... ça fait de lui un pirate aussi puissant? La suite à clairement démontré que non).

Puis parfois j'ai l'impression qu'on ne me lis pas. J'ai dit que si Luffy se ramenait foutre le Dawa à Marin Ford (alors que ce n'est qu'un Rookies) il aurait probablement le même traitement (puisque les autres soldats ne sont pas assez puissant et qu'en temps normal les grosses pointures ne sont pas stationné au QG). Alors en quoi c'est surprenant? Pour la destruction de l'île c'est son pouvoir plus que sa force...

Shiki s'est échappé SEUL, je trouve ça plus simple (compte-tenu de son pouvoir) que de faire évader des centaines de détenus personellement...


Shiki n'a de "cheaté" UNIQUEMENT que son pouvoir (après c'est sa capacité à échaffauder des plans dangereux qui font sa réputation... Et ça c'est clairement dit sinon on a pas lu le même chap).

Puis tout est tellement relatif dans OP que je ne vois pas pourquoi le débat continue (en plus j'ai l'impression de me répéter à chaque fois --') Croco pesait 81 millions de Berry mais on sait tous qu'il était nettement plus fort que ce que la prime pouvait montrer. Puis son statut de "Corsaires" était lourd également, même maintenant il est considéré comme dangereux par la plupart des "grands" (même si, comme pour Shiki, ces "grands" sont largement plus fort) je mettrais plus shiki au même niveau que Croco rien a voir avec Kaidou, Shanks ou autre (preuve en est qu'il n'a jamais utilisé le Haki...).

Séparé le film du chapitre est pour moi incohérent, les 2 vont ensemble,on été crée ensemble, se complète l'un l'autre et les 2 sont cohérents ensemble... Alors il vient d'où ce blocage sur la force de Shiki?

Tel qu'on connaît Oda je pense vraiment qu'il prépare quelque chose de similaire pour Baggy... A la fin de l'histoire il aura certainement atteint une grande renommée et pourra (presque) légitimement dire être le rival de Luffy (puisque techniquement c'est l'ennemi avec qui Luffy aura eut le plus d'altercation, il a même failli le tuer je rappel. C'est pour moi un parallèle GROS COMME UNE MAISON de voir Luffy sauvé par la foudre et Roger par la tempête).

La différence sera que Shiki aura atteint sa renommée par ses talents de stratége et son pouvoir tandis que Baggy l'aura atteint par chance et par son pouvoir (qui lui permet de tenir tête à Mihawk cela dit en passant... On est pas à l'abri d'une nouvelle application de ce pouvoir entraînant une monté en puissance). Et aussi, on s'accordera que Shiki est quand même plus balèze mais je pense que c'est vraiment plus pour le besoin du film qu'autre chose... S'aurait trés bien pu être une grosse tantouze, parce que son pouvoir à LUI SEUL justifie tout le chapitre 0 ... Après on peut faire n'importe quoi avec il est con et borné ...

Pour moi tout ça est trés amplement suffisant pour considérer que Shiki n'est pas aussi fort que beaucoup de gens le pense. J'aime ressortir le parallèle de Baggy qui est maintenant considéré comme "dangereux" dans le récit mais dont les lecteurs se rendent compte de la médiocrité... Bah là c'est plus au moins similaires sauf que même les lecteurs font l'erreur...

CQFD !


EDIT: LUFFY N'AS PAS LE POUVOIR DE FAIRE VOLER UN BATEAU ET DE L'ECRASER SUR UN BATIMENT... SHIKI OUI ! (par conséquent la destruction de marinford est facilité largement) Je propose d'écarter du débat ceux qui n'ont pas vu le film --'...

Ce que je disais aussi 2 post plus haut c'est que si Sengoku et Garp avaient eut un avion à disposition ou encore un gros zoziaux comme Luffy a dans le film ils auraient pu l'atteindre beaucoup plus facilement et le chopper fissa.

Puis Shiki est "fort", c'est indéniable je ne l'ai pas nié mais il n'est pas "imbatable par Luffy" et ENCORE MOINS comparable à Barbe Blanche ou Roger (il fait vraiment tâche dans ce "trio de puissant" que tout le monde cite mais qui n'as JAMAIS existé dans le manga --'). Il a, pour moi, un force à peine plus importante que celle de Moria... et Luffy l'a bien battu


EDIT 2 : Jtai répondu par mp mais en gros ce que tu dis ne s'oppose absolument pas à ce que je dis

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Dim 16 Déc 2012 11:49, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 15:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Le colombien, je suis d'accord, le fait que Shiki soit assis à coté de BB ne montre pas une égalité de force entre les deux, mais ça montre quand même que Shiki est un grand pirate, et pour te corriger, je ne crois pas que Shiki soit réputé pour sa capacité à echafauder des plan machiavélique mais plus réputé pour avoir une flotte démesurée,enfin je crois que c'est ça.
Ensuite c'est vrai que si luffy avait fait pareil, ce sont des gros bras qui serait venu s'occuper de son cas, pas des petit soldat en masse, mais bon, Shiki a quand même eu a faire à 1 amirale de la marine et Garp, vice-amirale mais avec largement le niveau d'un amirale, et il a bien résister quand même, et si, il est dit que la moitier de Marinford à été détruit par cet bataille, et je pense que si luffy avait fait ça, il n'y aurai pas eu besoin de deux amiraux pour le stopper, un seul aurait largement suffi.
Donc Shiki était quand même très puissant comme pirate, après, je ne sais pas du tous si le film est relié au manga au niveau des puissance.

EDIT: Mais même si c'est grâce à son pouvoir que Shiki à détruit la moitieé de marinford, tu penses que sans son pouvoir, Barbe Blache aurait pû réduir en miette Marinford ?? Je ne pense pas, moi. Beaucoup de personnage son capable de faire des truc démensiel grâce à leurs pouvoir qu'il n'aurait jamais pû faire sans ! Et c'est le but d'avoir des pouvoir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 02:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Bizarre que ce sujet soit mort...surtout que le film est sortie....

bon grosse vidéo spoil de baston ! l'animation est juste impressionnante !

http://youtu.be/jMHJkliA3d8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 03:37 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
ah, bon gros spoil effectivement, mais les combats ont l'air super bien fait (ils me font penser au combat Pain/Naruto niveau animation) thanks Bladagun.
En tout cas Z a l'air d'être à la hauteur de son ancienne réputation d'Amiral, ce qui n'était pas le cas avec Shiki (niveau force) dans le film précédent (qui était pourrit d'ailleurs), en ce qui concerne le "bras droit" de Z, je suis curieux de savoir si il possède un FDD style Logia plante (il me semble qu'on le voit sur l'eau, donc je doute pour le FDD) ou si c'est simplement le même genre de techniques qu'utilise Usopp.
Pour conclure j'attend avec impatience la trad' en Vostfr :)

Ps : les cosplays des types du début sont vraiment à chier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 10:47 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
Je ne suis pas étonné que Luffy puisse battre Shiki ou encore Z, parce que comme vous le savez toujours, et sûrement beaucoup d'entre vous,

"La nouvelle génération dépassera toujours la précédente, c'est le cycle éternel de la Vie" by Kakashi Hatake.

Donc,comme à chaque fois, c'est la détermination, la volonté et l'amour des personnes chers à soi qui donne assez de force pour vaincre les principes erronés d'un ennemi aussi puissant que Z,donc,je ne serai jamais étonné de voir Luffy vaincre....Bien qu'il va perdre au début mais le retour est toujours assez spectaculaire :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 22:53 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
Alors GROSSE GROSSE NEWS ce soir concernant le film " Z ",gros SPOIL..........donc faîtes attention pour ceux qui ne veulent pas en savoir d'avantage :luffy langue:


Pour commencer,on démarre très fort avec enfin, une image concernant le NOUVEAU QG DE LA MARINE et ouiiiiiiii,l'ancienne base du Nouveau Monde G-1

Spoiler: Montrer
Image



Deuxième grosse news, c'est à propos du dernier Shishibukai (hormis Buggy et Law) à ne pas être dévoilé, ne vous emballez pas trop, aucune image ni nom n'a été donné, mais d'après l'auteur, c'est que ce dernier est le principal personnage qui a fait perdre son bras droit à l'ancien Amiral de la Marine " Z ",donc nous savons maintenant,pourquoi il a une sorte d'automail puissant. Il ajoute donc, que nous n'avons jamais vu ce personnage durant la série.
Le nouveau Shishibukai a le niveau d'un Amiral



Troisième info,c'est des images de la réunion de la Marine suite à l'attaque de "Z" sur Marineford,aucune information ou image concernant les deux nouveaux Amiraux ou encore Akainu n'ont été montré,ne vous attendez donc pas à les voir durant le film Z.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Quatrième info,est que " Z " est entré dans la Marine à 14 ans,et qu'il a fini Amiral à 32 ans. Les pirates ayant assassiner sa femme et ses enfants,il nourrit une haine venimeuse envers ces derniers et inspire à leur mort


SOURCES FIABLES comme celle de la fin One Piece


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com