Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 23:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Putain, j'ai vraiment hâte à ce film, je veux le voire bordel (même si ça doit être en VO non sous-titré) ! En plus il est sorti le 15 au Japon !


Et en plus quand je vois la vidéo entre le combat épique de Luffy, Zorro et Sanji O_O


Concernant le pouvoir de Ain et du disco Ninja, j'ai vraiment beaucoup de doute, à cause du HS d'aujourd'hui où on voit la meuf modifier de la terre pour emprisonner son ennemi ( ou quelque chose comme ça). Sinon, pour le ninja, peut-être peut-il maîtriser le FDD de la végétation, pour le problème de l'eau, je pense que c'est du à la nature tout simplement, un jeser qui arrive comme de par hazard au bon moment.


Sinon pour les news très intéressantes, ce qui rend plus de charisme à Z je trouve ! Surtout je me demande qui pourrait-être le nouveau corsaire ?

Spoiler: Montrer
Peut-être lui: Image

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 09:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Jolamouette a écrit:

Sinon pour les news très intéressantes, ce qui rend plus de charisme à Z je trouve ! Surtout je me demande qui pourrait-être le nouveau corsaire ?

Spoiler: Montrer
Peut-être lui: Image


C'est fort possible qu'Oda introduise ce personnage en tant que capitaine corsaire.. pour au moins une bonne raison : il ne dérobe pas à la règle en représentant un animal. Et puis ce serait dommage qu'il laisse ce personnage, bien designé je trouve, au fond d'un tiroir !!

Pour revenir au film, on voit de plus en plus d'images ou plutôt extraits circulant sur le net, montrant la rencontre des Mugis avec Kuzan. Ca me choque un peu quand même, ça n'a rien à faire là je trouve. Ou alors c'est un vrai choix réfléchi d'Oda de placer ce film dans la continuité de son manga. Shiki, je veux bien qu'on en parle, L'amiral Z, ça ne me dérange pas non plus, mais Kuzan quoi !!!!

Et je suis d'accord avec l'avis général : l'animation a l'air excellente !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 11:12 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Ne vous laissez pas influencer par les bandes annonces. On sait bien qu'elles sont là pour appâter le client et que trop souvent malheureusement les meilleures scènes du film en font partie pour donner de la consistance à un film trop creux.

Donc wait and see...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 18:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
En attend de pouvoir juger le film voici les ost du film:
http://www.sendspace.com/file/6vlygd

Et la musique que chante Z dans la bande annonce si je ne me trompe pas:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... kcKzVU1-Rw

J'aime bien en tout cas cette chanson. J'aimerais bien connaitre la trad de cette chanson.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 18:55 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
Trop fort l'hymne de la Marine HohenHeim,j'adooooooooooore. Je comprends pourquoi maître Oda a dit qu'il a pleuré en l'entendant à l'avant-première du film :luffy youpi:


Un petit bonus avant que je ne parte :luffy langue:
Z dans son jeune âge :
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 22:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Z ressemble beaucoup a Sabo je trouve quand il était jeune, vous ne trouvez pas?
Sinon, le volume 1000 "Z" est disponnible et en HQ:
http://www.jheberg.net/captcha/Xazvwo-o ... film-z-rar

Je l'ai rehebergé car les liens trouvé sur ArlongPark sont presque tous morts ou très lent a dl.
Là dans ce film Oda s'est bien amusé avec les habilles de chaques perso. Il gere vraiment c'est limite on a l'impression qu'il voulait etre styliste a l'origine :luffy langue:
Mais j'ai toujours pas compris les habilles de Robin.

Sinon dommage qu'on voit pas d'animaux (je ne sais pas s'il y en a dans le film) qui etait le point fort du precedent film et où Oda deborde d'imagination.
La faune va un peu me manquer dans ce film a mon avis.

Allez je vous laisse regarder ca!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 22:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Ouaah merci beaucoup pour le lien ! Même si je galère !

J'essayerai de voir s'il est sortit sur youtube ou dailymotion (voir Rutube) pour l'voir, ça pourrait être sympa !

Il a intérêt d'être à la hauteur de mes espérances !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 00:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
Merci Hohenheim pour le lien pour le volume 1000, et pour les ost.
Ils sont vraiment pas mal.

Sinon, vous savez si on pourra avoir l'épisode spécial glorious island en vostfr? Ou au moins en anglais sous-titré?
Merci d'avance pour les réponses.

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 21:13 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
j'ai regardé beaucoup de trailer sur le Film Z.

j'ai l'impression que Z prend le Chapeau a Luffy dans un premier combat que luffy perd,

Ensuite nous avons un Luffy vénérer et qui va mettre la paté a Z

voila ce que j'ai pu ressentir dans les trailers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 23:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Le Film Z a vendu plus de 4 millions de billets en 20 jours, ce qui est plus que Strong World sur la même période (3 850 000) :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... in-20-days

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 02:15 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
(et même plus qu'Evangelion 3.0 dans la même année O_o )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 03:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
L'épisode Z a même fait bien mieux que Strong World selon ta source ange bleu, car le chiffre des 3.85 millions de tickets vendus pour le 10ème film est celui donné sur la période entière d'exploitation, soit au moins sept semaines, Strong World étant resté six semaines dans le Top 10 des sorties cinéma, avant d'en sortir la semaine suivante. -et après plus de chiffres-
D'ailleurs, à titres de comparaison, au 19ème jour d'exploitation, le box office de Z était supérieur de 146% à celui de Strong World sur la même période.
Je ne suis pas suffisamment expert dans la sociologie japonaise pour savoir leur relation vis à vis du cinéma en salles, mais les records d'entrées et de recettes me paraissent assez faibles pour un pays à la population deux fois plus élevée que celle de la France.
C'est tout de même phénoménal ce qui se passe au Japon en ce moment, et avec le succès et la notoriété grandissants du manga en France, on peut espérer une sortie dans les salles hexagonales, comme ce fut le cas pour quelques privilégiés pour Strong World.

Rêvons!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 10:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Bifidus a écrit:
L'épisode Z a même fait bien mieux que Strong World selon ta source ange bleu, car le chiffre des 3.85 millions de tickets vendus pour le 10ème film est celui donné sur la période entière d'exploitation.


Je ne suis pas sûr de comprendre ?_? Selon cette news d'ANN, Strong World a rapporté USD 54.97 million sur sa période d'exploitation totale et le Film Z est actuellement à USD 53.97 million. Donc il n'a pas encore dépassé Strong World même il va le dépasser évidemment vu que ses résultats sont supérieurs à 145.6% sur les 19 premiers jours.

Si tu veux te faire une idée du Box Office Japonais, voici les résultats 2012 actuels:
http://boxofficemojo.com/intl/japan/yearly/

@le-colombien: Strong World avait déjà fait mieux que RoE 2.0 en 2009 tu sais^^ Là cette année RoE 3.0 a fait encore mieux qui son prédécesseur, mais Film Z également^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 11:22 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
En parlant du film Z, arlong park a fourni des liens en spoiler pour regarder le film filmé dans la salle de ciné :
Spoiler: Montrer
http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=142
et puis les parties suivantes sont dans les pages qui suivent (144 et plus)


La qualité n'est évidemment pas bonne, c'est évidemment en japonais non sous-titré. Mais à force de voir les épisodes de l'anime certains pourront comprendre quelques mots au passage. :Luffy hilare:
Il manque encore les parties 7 et 8 actuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 12:22 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Deg' vraiment ... J'attend Eva 3.0 comme le messie ultime depuis 2 ans et malgré les records aux box office tout aussi colossaux que One Piece Z AUCUNE cam n'est dispo pour ce film (contrairement à OP ) ... :'(

M'enfin, la notoriété est un peu plus importantes et sans doutes que plus de fans occidentaux se trouvant au japon ont plus été voir ce film que Eva, par conséquent l'envie de faire partager au pauvre peuple occidental délaissé leurs expérience cinématographique exclusif au peuple nippon s'est plus fait sentir.

Mais quand même :'( jveux des vidéos d'Eva :Luffy erente:

EDIT: je regarde les cam et une question me vient à l'esprit: Luffy est affaibli quand il plonge ne serait-ce qu'un bras dans l'eau?

Spoiler: Montrer
De ce que j'ai regardé du film il a l'air vraiment cool, ils n'y ont pas été de main morte pour le casting, la totalité des membres de la marine même à peine aperçu dans le manga sont présent ^^'. Et il marque le retour du "Puffing tom" en faisant découvrir des îles désservie par le train qui n'ont fait qu'être cité dans l'arc Water Seven...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com