Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Comment battre Barbe Noire, un homme qui peut empêcher tous les fruits du démon de fonctionner ?

Est-on obliger d'utiliser son fruit du démon ou mieux vaut ne pas l'utiliser ?

Peut-on abattre Barbe Noire sans fruit du démon ?

:teach:

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 21:29 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Personne n'est imbattable C sur.
De là à dire que BN est faible sans son fruit...
Je mettrais pas ma main à couper là dessus. On parle d'un mec qui a fait une cicatrice à l'œil d'un empereur pirate avec une barbe rousse!

C pas à la porter du premier venu! Et il devait pas avoir son fruit à l'époque!
Je pense que quelqu'un d'élastique peut battre Barbe Noir grâce à son Haki, une fois qu'il saura le maitriser bien sur.

Mais de toute façon l'&avenir nous renseignera sur la suite des événements...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 21:46 
1 Berry

Inscription: 24 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Bretagne/Finistere (29)
Bon j'apporte mon petit grain de sel dans cette conversation rempli de bonne bonnes idées....*humour*
Bien sur qu'on peut le battre car depuis le début de One Piece on a jamais entendu parlé d'une quelquonque possibilité de rencontrer des pirates dit "invinssibles" !
Mais comment peut on battre le porteur du fruit des ténebres car les ténebres pourrait etre résumé par un grand rien....je ne sais pas si vous me suivez encore ! ^^ Les ténebres = le néant ; prenons les trou noirs qui sont plein de vide (ca vole pas haut comme expression désolé....) , donc trous noirs = vides/ténèbres = vides ! Donc comment peut on se battre contre du vide ?
Et contre quelque chose qui annule nos facultés....A
Aie dur question n'est ce pas , j'éspere que ce topic va lancer un grand débat parceque j'aimerais voir les avis de tout le monde !

Mais sinon j'ai voté "oui" parceque tout le monde peut etre battu , mais je pense le contraire car je ne vois pas quelqu'un battre le néant et l'inverse du quelque chose....je suis confus la ! ><"
A vous les studios ! :luffy langue:

_________________
La vie m'emmerde , vivement la mort !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 23:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
BN peut être battu et le sera d'ailleurs dans le manga j'en suis sur. BN le dit lui même il doit tout encaisser, même si il absorbe les pouvoirs ou les coups cela lui fait de l'effet donc pour moi s'il se prend trop de coups il perd. Son pouvoir est très fort face à un autre utilisateur de fruit du démon mais contre quelqu'un d'ordinaire mais très fort, quesque cela donne, réussit t'il a l'attirer avec son vortex?
Sinon dernière possibilité et pas des moindre, BN est sensible au haki, tout comme Kisaru sur Shabondy, et un maitre en la matière rendrait son pouvoir inefficace.

Sinon comme cela a été dit plus haut, personne n'est imbattable.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 00:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Je pense qu'un non-utilisateur de fruit du démon serait quand même affibli face à Barbe Noire. Certes, il le serait qu'un utilisateur de fruit du démon. Je m'explique : les tenebres sont quand même un logia donc ils peuvent "envahir" une zone et et démoraliser ou affaiblir l'adversaire.


:teach:

théorie légèrement foireuse . . .

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 11:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Juste pour les Newbies : il est évident que la force combattive de Barbe Noire ne se résume pas simplement à son fruit. Son fruit il l'a que depuis très peu de temps et cela fait des années qu'il développe sa force et qu'il a l'habitude de se battre sans fruit.
On sait même qu'il maîtrise à un bon niveau le Haki vu que c'est lui qui l'introduit dans le manga, dans le volume 25 : en découvrant la prime de 100 millions de Luffy, il dit qu'il avait trouvé justement bizarre qu'un gars avec un tel Haki ne soit primé que 30 millions. Bref Barbe Noire maîtrise le Haki - enfin là aussi c'est un peu une évidence.
D'ailleurs juste la cicatrice de Shanks (3 traits qui rappellent les 3 têtes de son drapeau) est un indice sur le fait que Barbe Noire dispose de techniques particulières indépendantes de son fruit lui-même.
Le pouvoir des Ténèbres, c'est clairement un Pouvoir de soutien pour un combattant au corps à corps, tout comme le fruit Gomu Gomu, doublé d'une puissance de destruction massive.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 11:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Battre BN bien sur que c'est possible ^^...
Il y a plein de methode possible.... deja il touchable contrairement au autre logia meme si c'est legerement risqué....
Sinon il y a evidement le Haki...
Il y evidement une methode connu de tous le granit marin...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 11:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
A mon avis le seul moyen de battre BN est la force brute. Le point faible de son fruit c'est qu'il absorbe et ressent tous les coup reçus, de fait le seul moyen de vaincre ce monstre, c'est de cogner suffisamment fort dessus pour le mettre KO :Luffy hilare:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 15:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Je ne pense pas que trancher un deteneur de fruit du demon avec un sabre en granit marin soit la solution pour vaincre les logias et aussi BN sinon les pirates ayant un peu de granit marin essairé de s'arranger pour s'en faire un sabre. Cependant, est-ce que les pirates ont acces a du granit marin... ça m'etonnerait. Cependant je pense que si l'on tranche un logia avec du granit marin et qu'ensuite on le maintient en contact avec du granit marin, il doit mourrir au bout d'un moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 17:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Barbe Noire est un pirate qui a une très bonne expérience est un bon vécu en tant que pirate! Au fil des années il a acquis une force, une sagesse (un peu quand même ^^) et de la culture. Il a de l'ambition et on a pu le voir, aussi de la patience.

Le point de la cicatrice sur l'oeil de Shanks est un point interressant auquel je pensais. Shanks et Barbe Noire se sont rencontrés après que l'équipage du Roux ait quitté Fushia. Donc déjà à l'époque Barbe développait sa force. Donc je pense que ce bonhomme doit avoir une puissance hors norme.

Sa force associée à son pouvoir en fond quelqu'un de vraiment terrifiant mais pas imbattable justement! Moi il m'inquièterais moins qu'un Mihawks par exemple mais je pourrais me tromper ^^!

On a pu voir que Ace en a bavé mais a quand même réussit à infliger des dommage à Barbe Noire. Le truc est qu'il a dû mal s'y prendre pour arreté son adversaire! A moins que Barbe Noire soit de toute façon plus fort que son ex supérieur. Les faits étaient à peu près exposés pendant ce combat... Barbe Noire est un logia qui est vulnérable aux attaques physique contrairement aux autre logias mais en contre partie il peut annuler le pouvoir de tous les possesseurs de fruit. Le truc est de ne pas se laisser attraper comme dit Ace! Vu le pouvoir de Luffy ça sera un peu plus facile d'échapper aux mains de Barbe Noire.

Nous n'avons pas encore vu l'étendu des pouvoirs et de la force du nouveau capitaine corsaire mais je ne pense pas que ça ne sera pas de la tarte de le vaincre même si on comprend comment y arriver. Luffy risque d'en baver si il l'affronte! SI enfin moi je suis sur que ce jour viendra ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 18:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Personne ne nous dit que c'est Luffy qui lui règlera son compte, de plus leur relation a l'air tellement profonde je dirais presque que ce serait plutot de la rivalité entre eux plutot qu'un réel ennemi juré. De la même manière que Zorro contre Mihawk, même si je pense qu'aujourd'hui Zorro maitrise Mihawk (enfin le Mihawk d'avant du moins...)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: logia is power !!
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Je file Pandaman !!!
puisque il utilise un logia,il faut que l'adversaire soit du meme acabit pour avoir des chances.je vois bien crocodile a ce role,ce qui le ferait regagner sa place parmi les corsaires!
ace a bien failli le defoncer non?en plus il est hyper sensible aux degats,ce qui fait qu'on peut l'abattre sans trop d'efforts,encore est il de le toucher...

la gravite qu'il controle pose un gros probleme et je vois mal comment luffy pourrait le battre (il a eu chaud avant de monter a skypiea!).ce qui fait encore le risque avec lui c'est l'annulation des pouvoirs qu'il effectue.

va falloir etre rapide,ne pas tomber dans sa maree tenebreuse et faire rapidement de gros degats pour le battre,on compte sur luffy !!!

_________________
Tellement mon ramage se rapporte a mon plumage,tellement je suis joli,tellement je vous semble beau,tellement vous me voyez comme le phoenix de ce bout forum...YEP!!!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 12:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Barbe Noire n'est pas un logia, c''est un paramecia special. La preuve est qu'il ressent les coups qu'on lui porte! Son pouvoir permet d'annihiler la douleur mais il la ressent quand meme. Il "annule" les pouvoirs d'un utilisateur de fruit du demon quand il est au contact de celui-ci.
Hypothese: Si BN ignore que son adversaire possede un fruit, peut etre ne se mefiera t-il pas et pourrait subir de lourd degat au premier coup.
Edit: Autant pour moi alors. BN est un logia special^^

_________________
Image


Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Ven 19 Juin 2009 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 12:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Eh non Ryuk le Yami Yami fruit est un fruit Logia spécial.
BN le dit lui-même dans le tome 45.
Sur le site il est classé dans la partie des fruits du type Logia.

"Yami Yami Fruit : Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs."
(Site de la volonté)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 14:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2008
Messages: 148
Barbe Noir
Fuit du démon Logia type ténèbres (yami yami)
Point fort :
Création de trous noirs dont la gravité absorbe et broie tous ce qu'il a avalé
Absorbe les autres capacités des possesseurs de logia si son utilisateur est attrapé
Point faible :
Incapacité à l'intangible contrairement aux autres logia.
Il peut recevoir tous types de coups.
Il semblerait même que son pourvoir d'attraction le desserve à ce moment renforçant l'impact des coups reçus (cf. BN: "je subis des dégâts comme n'importe quel être humain voir plus")

Le tuer avec ses pouvoirs non actifs :
Donc pour le vaincre sans risque, il faut être non visible de lui pour éviter ses trous noir un bon sniper pourrait l'avoir.
Sinon de face, il faut le one shoot avant qu'il utilise son pouvoir. Et encore, il faut une bonne maitrise de l'art du combat. Il était quand même de l'équipage de Barbe Blanche et qu'il a zébré l'œil de Shanks. A rappeler que Shanks est un des empereurs pirates; qu'il arrive à résister à un combat avec Mihawk et qui n'hésite pas à répondre à BB quand même ^^'. Donc ce n'est pas un pirate lambda qui peu le mettre au tapis. Avoir un bon niveau de haki comme lui serait un plus.

T'as raté ton coup et maintenant il est pas contant (t'es dans la merde ^^')

Le tuer avec ses pouvoirs actifs :
Bon déjà on sait qu'il peut toujours se manger les coups seul problème les tous noirs qu'il crée peuvent te tuer en un instant donc faut oublier le corps à corps ou être assez rapide pour esquiver ses défenses et ses attaques pour l'approcher. Sachant que ses trous noirs peuvent au moins s'étendre à la taille d'un village.
Donc faut trouver un truc qui annule ou rend inactif un trou noir (capacité d'absorption à 0)

Il faut peut-être commencer par comprendre ce qu'est un trou noir (faut trouver le temps de faire des recherches en pleins combat ou alors comme on est très érudit on a étudié le phénomène avant :p)
On ne connait rien au phénomène des trous noir tout n'est que suppositions (et puis je ne suis pas astrophysicienne ^^). Voilà ce que j'ai cru comprendre:
On suppose qu'une étoile en fin de vie se transforme en supernova, puis sa masse et sa gravité se concentrent dans son noyau ce qui fait qu'elle s'effondre sur elle-même comme si elle s'auto-absorbait par l'intérieur (glauque). Toute sa masse et sa gravité sont concentrés à une vitesse folle c'est comme ça qu'un trou noir né.
Ce que ça absorbe : tous! Lumière, gaz, matières
Comment ça meurt : selon la théorie du physicien Hawking un trou noir peut s'évaporer. Il semblerait qu'un trou noir n'est pas un "néant" et qu'il émet un rayonnement (donc ça ne fait pas qu'absorber ça expulse aussi). La masse de particules d'énergie projetée lors d'un Big-bang serait capable d'annuler le rayonnement de Hawking d'un trou noir et de le vider de son énergie mais faut que l'explosion de ce Big bang produise plus d'énergie que le trou noir en contient. C'est super vulgarisé mais je ne vais pas faire une thèse sur le sujet le principe de suppression d'un trou noir est là ^^'

Pour appliquer cette théorie à One Piece, il faudrait qu'un possesseur de logia et/ou de haki (ou encore autre chose) soit capable de lancer une attaque suffisamment puissante pour digérer son trou noir. Ace avec ça capacité de feu n'avait pas assez de puissance peut-être Kizaru avec sa compétence de lumière en serait capable.

Quoique fasse celui qui le vaincra ça nous promet un combat monstrueux avec beaucoup de dégâts autour d'eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com