Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 13:54 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Quand les mugi obtiennent le thousand sunny

:Sanji amoureu: : Il y a le réfrigérateur avec verrous dont j'ai toujours rêvé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 12:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
Dans le tome 33, quand Zorro et Sandy s'engueulent parce que Zorro à désigné direct Sandy pour qu'il soit le ballon dans l'épereuve du groggy ring !!
Dans le tome 25, le moment de la chasse au Southbird !! Je trouve que se passage est de loin le plus tripant de tous !!

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 12:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Rohhh, pour moi ce serait le choix du nom du thousand sunny, je trouve la traduction glénat excellente sur ce coup et les noms donnés sont vraiment tordants....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 15:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ben moi, pour le passage le plus drôle, je crois que c'était, euh... dans le tome 47 ! Quand Zorro, Sandy et Luffy sont évanouis, relooké par les zombies, et quand Franky, Pipo et Chopper essaient de les réveiller.

Franky - Bon, si la méthode douce leur fais rien, on va passer à la méthode forte. Poussez-vous, je sors mon bazooka.
Pipo - Euh...Attends, j'ai une meilleure idée. HE, LES GARS !! UNE SUPERBE JEUNE FILLE AVEC DES SABRES VIENT D'APPORTER DE LA VIANDE !!
Sandy - une jeune fille ?!!
Luffy - de la viande ?!!
Zorro - des sabres ?!!
Chopper - Ces gars sont pas normaux !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 17:22 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 51
Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
je relisait le tome 24 et je retombe sur ce passage avec sarquiss:
S: on a réservé tout l'hotel.... dehors illico.... compris minus?!
L: je peut lui défoncer la téte ?
la simplicité avec laquelle il le dit sa me fait bien marré surtout que sa fait plus gros bourrin et que luffy comme sa parait plus petit gringalet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 18:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010
Messages: 69
Moi, c'est à Alabasta où Nami apprend à se servir de la baguette climatique : j'adore la réplique : "Le cyclone tempo est une simple sorte de boomerang avec lequel on peut jouer dehors après la fête"
Nami:"cette andouille n'a rien compris à sa propre invention!"
....

BAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

ou alors il y a lorsque Sandy se vautre comme un con à Thriller Bark parce que Absalom le tenait par les pieds:
Sandy:"(...)moi, je pars sur l'ile à leur rescousse"
"BOUERGH!!"
Tout le monde : "Oh la gamelle!!"
(...)
Zorro:"Pas mal ton"BOUERGH"."
Sandy:"C'est ça, marre-toi!! On verra si ça t'arrive, gros malin!!"


Nan, franchement à part ces 2 scènes là et les vents que Sandy se prends de Nami, y'a pas plus drôle, pour moi!!!!

J'en pleure encore, c'est pour dire ^^!

_________________
Ace " Always doing stupied damn things!!"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 19:06 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Pour moi le passage le plus drôle est quand l'équipage se met à insulter Zoro:
Luffy:Bretteur à deux sabres!
Pipo:C'est pas une insulte ça!Si tu dis à un fromage qu'il pue,c'est pas une insulte.
Luffy:Ah!Alors bretteur à trois sabre !

P.S:Désolé si ce n'est pas le texte exact mais je ne m'en rappelle plus et désolé si quelqu'un aurait déjà dit ce passage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 23:00 
1 Berry

Inscription: 08 Juil 2010
Messages: 18
Je sais pas si elle a déjà été enoncé mais en relisant des tomes, que j'ai pris au hasard (comme quoi one piece est delirant du debut a la fin), je me suis bien fendu :

-Le passage a wiskey peak où zorro n'en revient pas d'avoir coupé en deux une crotte de nez

-Sur la route d'alabasta quand luffy se fais avoir par sandy par le coup de la miette de pain resté sur sa joue

-Et enfin le passage où hancock est malade et se releve aussitot quand elle apprend que luffy est là et quand elle accepte de l'emmener a impel down


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 13:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2010
Messages: 7
Pour moi le meilleur passage est celui qui appartient au tome 18. La princesse Vivi confie une lettre pour son père à Karoo. Elle lui donne un tonneau d'eau et lui dit : Tu devras traversé le desert, bois avec modération.
Et Karoo part, déjà avec la paille dans le bec en train de boire.
On voit : "AVEC MODERATION J'AI DIT !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 13:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008
Messages: 8
le passage à thriller bark avec les fantomes à perona.

zoro: Ils sont vraiment navrant. Ce genre de choses ne m'arriveraient jamais à moi.

deux secondes plus tard

Je suis vraiment trop inutile

_________________
Oh my honey you got me working day and night!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 21:01 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
J'adore quand Ivankov montre les avis de recherche de l'équipage de Luffy à Sanji et qu'il ne veut pas admettre que le portrait robot qui lui sert d'avis de recherche est à lui et qu'il crache du sang tellement il sert les dents et qu'Iva le force à dire que l'avis est à lui et qu'il s'énerve!!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 10:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Quand à Enies Lobby kaku se transforme en girafe et jyabura se moque de lui, puis kaku lui dit de s'arreter et jyabura sarrete et on voit les oreilles de kaku bouger bizarrement ce qui refait rigoler jyabura^^ Surtout après quand ussop essaie de les embobiner en disant "lequel est le meilleur" et que zoro casse tout en disant : "ah oui si on les fait se battre entre eux on pourra s'enfuir" bien fort ^^

Ou sinon j'aime beaucoup le : "T'as pas froid comme ca ?? - ...... (5 secondes après) J'ai froooiiiid !!"

Les imitations de luffy a Upper Yard sur le petit bateau son bien marrante ^^ ou a Alabasta aussi ....

En fait la plupart des conneries de luffy sont bien marrantes ^^ :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 17:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2010
Messages: 34
ouais les imitations de luffy sont enormes une qui m'as bien fait marrer c'est sur la milky road sur le corbeau avec sanjy et ussop:

luffy imite zorro,ussop est mort de rire et sanji leur dit de la fermer alors luffy imite cette fois ci sanji:"l'ordalie de l'amour " ussop eclate de rire

l'image d'apres on voit luffy et ussop avec une gueule completement defoncé.

aussi le recrutement de robin m'as bien fait marrer quand luffy imite chopper et ussop fait un interrogatoire a robin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 19:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2010
Messages: 27
Localisation: 974
J'aime beaucoup quand Brook prend son air le plus sérieux pour demander aux belles demoiselles de lui montrer leur culotte :Luffy super content:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 19:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2010
Messages: 2
moi un passage qui m'a fait vraiment rire c'est lorsque iva-chan(la travestie)fait grossire sa tete :Luffy hilare: surtout lorsque tout le monde est entouré par des mur de fer eppais luffy a pu passer avec jimbey il parle tout les deux avec aokiji(je croi) :Chapeau de paille goute: )tres serieusement quand soudain arrive une enorme tete(celle d'iva-chan!! :Chopper allucine: )sa m'a surpris puis fait marrer pendant au moin 10 minutes :luffy langue: !!!

_________________
feel like it!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com