Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les passages et les répliques les plus drôles
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 17:48 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 14
Localisation: Paris
Salut à toutes et à tous.

Après avoir parcouru la liste des topics, il me semble (je peux me tromper) qu'il n'y a pas encore eu de sujets sur les répliques cultes de Luffy et les passages les plus tordants de l'anime.

J'ai donc décidé de créer un petit espace où chacun pourra parler des moments qui l'ont bien fait rigoler. car One Piece, c'est de l'aventure, de l'action, dezs combats endiablés, des énigmes, mais c'est aussi pas mal d'humour.

J'ai choisi de ne pas faire de sondages, car étant donné le nombre conséquents de blagues de ce manga, ça aurait été difficile... J'ai en outre décidé de ne pas faire de liste exhaustive, car ce serait difficile et de toute façon, je n'ai pas envie de vous limiter. Si ce topic a du succès à la limite, on pourrait faire un vote final parmi les anecdotes les plus souvent citées.

En ce qui me concerne, la meilleure blague de Luffy :
Sur le bateau restaurant, Luffy, en corvée de vaisselle, pensif, se met à casser des couverts. Un des cuisiniers arrive, l'engueulke en lui demandant "t'en as cassé combien de couverts, comme ça ?"
Et là, Luffy, sérieusement, lui répond "je suis désolé, je n'ai pas compté".

Un des passages les plus drôels pour moi :
Sur Skypea, dans le petit bateau, Luffy se moque de Zorro en l'imitant, puis, se moque de Sanjy (le design de Luffy à ce moment est déjà génial). Sanjy, énervé, corrige Luffy et Usopp. Leur visage parès la correction est énorme, ne trouvez-vous pas ?

Si vous avez des idées histoire d'améliorer le topic, n'hésitez pas (on pourrait faire des catégories : blagues de luffy, images les plus drôles, meilleures grimaces, situations les plus drôles, etc...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 18:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
la bataille de neige luffy vs pipo avant whiskey peak est vraiment tordante ! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :luffy langue:
j'ai beaucoup aimer aussi le combat nami vs double finger dans l'anime

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 19:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
Le moment ou (a skypiea)pipo se lance avec sa "pipo liane" et que luffy lui aussi se balance et qu'ils (je pense )se rentre dedan et se fon en plus corriger par sandy leur tete est extra ossi je trouve! :luffy langue: :Luffy Hallucine: :Ussop tien tien: :Ussop pleure: :Luffy fracase: :Ussop amoche et etonne: :Zoro cri du sabre: :Sandji sur le cul:

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 19:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Les combats des géants sont vachement bien rendu ! !

:Sandji gueul: :Luffy super content: :Choppe teroris:

Ils sont tres impressionant ! :Zoro ny croi pas:

je met un smilies que personne n'a du mettre : :Ptit zoiso:
juste pour le fun ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 20:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Alors,
il y a deux moments ou j etais vraiment hilare et ca ne tient que sur 4 demi cases.

Le premier : Nami vient de recoudre le chapeau de Luffy et celui-ci, bien heureux, touche la couture et le retroue. Nami , furax, s applique a piquer Luffy ( a l oeil ). Tordant...

Le second : Pipo est en pleine preparation d une de ses sauces dont il a le secret. Il explique qu il faut faire tres attention car c est tres dangereux ( qu il ne faut absolument pas s en mettre dans les yeux ) et Nami ( si mes souvenirs sont bons ) renversent la fiole. Resultat : quelques gouttes arrivent dans les yeux de Pipo qui se tord de douleur... RIRE GARANTI

Voila, j espere n avoir pas trop deforme la realite de l histoire mais j ai la flemme et aller verifier dans mes mangas serait au-dessus de mes forces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 20:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Alors moi où j'ai bien rigolé c'était dans le tome 34 quand Nami et Pipo tiennent chacun un côté de la bouche de Luffy ce qui lui fais pleins de plis XD . Mouais je sais c'est bof mais c'était bien pour moi...
Sinon j'aime bien aussi quand les mugis font "un truc" avec leur nez et leur bouche, je saurai pas l'expliquer mais bon... ainsi que les imitations (Sanji avec sa clope, Zorro en train de dormir, Luffy gelé, etc).

Edit pour TKOTS : Oui c'est ça !!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Sam 4 Nov 2006 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 21:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
les especes de baguettes coincées entres la bouche et le nez ?
Je ne sais pas ce que c'est mais c'est vraiment tripant ! ! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 21:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 18
Localisation: la rochelle city
Un truc que j'adore c'est quand dans le tome 4 chacun ds personnages dis ça spécialité pour faire face à crow. Nami sait voler, luffy sait frapper, zorro sait trancher et usopp sait se cacher. Ca m'avait beaucoup fait marrer.
Luffy immitant soi-même geler, c'est tout aussi tripant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 21:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Le coup de luffy qui se reveille plein de pansemants sur la tronche sur le resto/bateau ! Vraiment drôle ! ! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 22:29 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 18
Localisation: Je tente d'échapper au colonel Smoker a Longuetown
Le moment le plus drole c'est quand Ace s'endort a Alabasta et tout le monde croit qu'il est mort alors qu'il est mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 23:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
Il y'en a tellement que ca serait dur de tout citer mais la meilleure pour moi c'est à la fin de l'arc Alabasta quand il reste plus que Zoro et Usopp qui sont contre l'arrivée de Robin et d'un coup Luffy l'apelle avec les 2 mains que Robin a fait pousser sur sa tête et sort un "Choppa!" (avec l'accent).
Je m'y attendais pas à une connerie dans le genre à ce moment là et j'ai explosé de rire comme jamais :Luffy hilare:
*Ca m'a tellement marqué que j'en ai fais mon avatar.*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 00:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
floid_08 je crois que c'est luffy qui atterri sur la table de pipo ,degommé par sandy qui protege le mandariniers de nami. il y a aussi le moment ou nami se met du parfum a nahohana et sandy,les yeux en coeur,dis Le parfum de l'Amour!!Je chavire!! :Sanji amoureu:
et Zorro:Bonne noyade.vachemen serieux :Zorro regarde ailleur: :Sanji grrr: :Zoro cri du sabre: :Sanji en sang: :Zorro arf:

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 01:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2006
Messages: 14
Tome 34 quand ils sortent du bureau de change:
"Luffy: Bah l'essentiel c'est que... Oups!!
Nami et Pipo: 100 MILLIONS A LA MER!!
Luffy: Hop, heuresement que j'ai de bons reflexes
Nami: Tu veux mon poingt dans le figure?! (or c'est déjà fait :Chapeau de paille goute: )
Pipo: Bougre d'abruti, recomence et t'a plus de dents (l'a dja plus de dents :Luffy erente: )


Sinon lorsque Karoo doit traverser le desert pour porter un message au palais , et Vivi qui lui demande d'y aller doucement avec la boisson.
Il s'en va et commence déjà a boire XD

Ou bien a Skypiea a bort de Maxime:
Sandy à Pipo: Pour sauver Nami je suis près à tous les sacrifices, surtout au tien :luffy langue:

Il y en a plein d'autres (pas pleins, ENORMEMENT ! ) mais je ne vais pas tout sortir quand même XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 10:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
moi j'aime bien aussi dans le tome 30 :

ener:tu vas disparaitre
pipo: c'est toi qui disparait (il lance une bill explosive sur ener)
pipo:je m'excuse

alalala si seulemnet tout le monde pourrait être aussi courageux que pipo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 11:25 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Moi j'aime bien aussi la phrase :

" ah ! aqua luffy a des fuites " contre crocodile lol

(désolée si elle a déjà été cité j'ai eu la flemme de tout lire :Chapeau de paille goute:

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com