Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
les moments les plus comique pour moi:

-quand Luffy recrute robin j' ai adoré le pipo chopper!!! :Chopper mange:
quand robin mets ses bras sur la tete de luffy
-et la meilleur quand luffy se fout de la gueule de Sandy en l' imitant c' est tout simplement un passage mythique!!!

sinon j' ai bien aimé:
luffy: pipo est un blaireau
pipo: héé pourquoi moi!!

j' adore l' humour de one piece!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 22:42 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: au cote de dieu(ODA)^^
moi le passage qui ma fais le plus marer c est quand il voient yokozuna pour la premiere fois.la scene:

zoro:la! une grenouille qui nage le crawl.
usopp:voillons zoro ne croit pa ce que cette amiral(Ao kiji) a dit,il est impossible qu une grenouille nage le crawl.
usopp regarde vers la mer
usopp: :Ussop big gloup: cette grenouille nage le crawl!!!

moi sa ma bien fais marer

_________________
Image
Lelouch Vi Britannia ordonne,Ô monde,obéis-moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 19:50 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
il y un moment qui m'a fait bien rire c'est sur skypiea quand ils y arrivent et que usopp veut faire son courageux et plonger et ce perd dans la blanche et quand ils le ramenent il n'arretent pas de dire en tremblant que l'ile celest est effrayante et ça m'a fait trop rire ce moment sinom il y en a un autre c'est quand le bateau qui vient du ciel leur tombe dessus et que tout le monde se demande ce qui se passe et qu'usopp dit:

_ pour dissiper ses peurs , se calmer , fermer les yeux ...

_puis ouvrir lentement les paupieres...

_tu vois ? un calme et paisible ...

et là il voit un squelette juste devant lui et crie:

usopp:_UN SQUELETTE !!!

et nami dit:

nami:_CRETIN! NE LE LANCE PAS SUR MOI !

usopp: UN AUTRE SQUELETTE !

nami:_CRETIN! NE LE LANCE PAS SUR MOI !

j'etais mort de rire .


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 20:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 595
Perso, j'aodre quand pipo raconte un mensonge à chopper et que celui-ci dit "C'est vrai :Chopper allucine: "

Evidemment, j'aodre tous les passages de luffy :Luffy hilare:

Cependant, je retiens une scène qui m'a fait rire pendant des heures. Je parle de leur arrivée sur Skipea. Trop^de bons moments:

Pipo: Pipo à capitaine, je sens qu'on va se plaire sur cette île
Luffy: Capitaine à pipo, NEGATIF :luffy langue:
Pipo: Negatif ça veut dire non :Ussop pleure:

Ou alors:
Luffy: Pipo est un blaireau
Le coquillage: Pipo est un blaireau
Luffy à Pipo: t'as vu ça Pipo, il t'a traité de blaireau

Mais le moment que j'ai le plus adoré:
Nami: Luffy, il faut absolument les payer
Pipo: oui mais c'est quand même 8 millions de berrys
Nami: Ouf, ce n'est que ... 8 millions de berrys, c'est beaucoup trop cher

Les répliques ne sont pas tout à fait exact mais ça m'a bien fait marrer le changement d'humeur de Nami :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 21:40 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
moi je pense que LA scène la plus drôle est sûrement celle de Luffy et ses zombies, c'est l'histoire du vieil homme gravement blessé qui m'a tordu de rire.

Sinon la parodie de Sanji by Luffy était grave tordant tout autant que Luffy et le coquillage et le Luffy-renne avec les mains de Robin sur sa tête avec l'expression de Usopp qui essaie de retenir son rire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 21:42 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
je me réfère juste au tome français donc pour moi les passages les plus drôle sont lorsque Luffy imite les membres de son équipage et aussi lorsqu'il balance à Paulee

Luffy: Attends...celui qui c'est foutu de toi [...) C EST LE PIGEON!!
C'est surtout la tête qui est comique car le pire il le dit avec un grand sérieux^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 22:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'adore dans le tome 25, quand luffy rentre de tabasser Bellamy et que tous les autres lui disent:
"Ouf c'est bon il n'a rien..."et que Luffy répond:" Vous avez vu ?J'ai rapporté un hercule" Cela montre le côté un peu stupide de Luffy ^_^


Dernière édition par Blitz le Mer 13 Fév 2008 17:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 12:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Eh ben One Piece est un manga très drole,il y a pas mal de trucs qui m'ont fait rire.

Tome 11:Carnage parvient à attacher luffy et baggy décide de le tuer.
-luffy:C'est la 1ère fois que j'assiste à une exécution.
-baggy:tu n'y assistes pas imbécile!!!!! c'est toi qui va mourir!!!!!!!!
-luffy:quoi!!!!!!! mais je veux pas mourir moi!!!!!!!!
-baggy:je ne t'ai pas demandé ton avis!!!!!!

Tome 24:le recrutement de Robin
-Zoro:Luffy,Chopper,Nami,Sanji, ils se sont tous faire avoir
-Usopp:Ce sont vraiemnt des simples d'esprits
-Luffy:Oh Usopp!!!!! Chopper!!!
Usopp rigole avec eux aussi alors que Zoro est maintenant seul.

J'adore également le groupe Luffy,Usopp et Sanji à Skypiea qui pour moi actuellement le meilleur groupe qu'on a eu jusqu'à maintenant.

Tome 32:L'histoire de Tonjit
-Tonjit:j'aodre les échasses et je suis resté coincé en haut
-Luffy:Le délire
-Tonjit:J'y suis resté 10 ans
-Luffy:Le méga délire
-Usopp:10 ans sur une paire d'échasses
-Tonjit:les bambous continuaient à pousseer ce qui fait que je pouvais encore moins descendre....Pfffyou j'ai eu peur!!!!

Edit:SPOILLa chanson de Sogeking est effectivement très bien mais il y a égalemnt la rencontre de Brook

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Mer 27 Juin 2007 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 14:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
alors je suis sur que je ne pourrais pa citer tous les meilleurs (y en a trop ^^) mais bon voici mes préférés :
-quand usopp imite crocodile alors qu'une bombe va exploser dans 5 minutes

-quand igaram refuse de dire ou sont les douches des filles et que c'est le roi qui le dit

-tous le passage de l'arrivée de robin (luffy qui imite chopper, les tetes de sanji et usopp,le yonturyu de luffy)

-quand chopper saute a l'eau pour récupérer chopper qui a eu trop peur de nami a jaya

- luffy qui dit a zorro qu'il est plus bete qu'un oiseau parce qu'il ne sait pas se repérer

-luffy et les singes :
"comment un gars comme toi a réussi a faire voler ce gros lard?"
-"mais toi aussi tu peus le faire!"
-"c'est vrai qu'il vole bien..."

-la tete d'eneru qui s'apercoit que luffy est insensible à la foudre

-usopp qui arive devant eneru il y a un moment de silence puis il ferme la porte "au revoir ..."^^)

-sanji qui refuse de faire le ballon
"sanji-kun, ce ballon te va a ravir"
"JE FAIS LE BALLON JE SUIS LE MEILLEUR POUR CA"

-luffy qui s'imite lui meme en glacé par ao kiji alors qu'il vient de subir sa plus cuisante défaite de tout le manga(pour moi cette scène est un symbole de one piece et de la mentalité luffy mais c'est une autre histoire)

-luffy qui dessine les ingénieurs navaux pui quand il voi les portes de water seven :
"a quoi servent ces enormes portes a votre avis?"
"c'est pour faire rentrer les ingénieurs navaux de 5 metres!"

-l'inoubliable chanson de sogeking(uniquement dans l'anime)

-sanji qui voit robin et qui saute sur elle
"rooooooooobiiiiiiiiiiiiiiiiin-chwaaaaaaaaaaaaaaaaaan"
et se ramasse le mat

-et enfin luffy et garp
"ah bon, j'ai un père?"

il y en a plein d'autres géniaux mais avec ça c'est déja pas mal j'espère que vous rigolerez bien en lisant ces passages

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 10:43 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2007
Messages: 4
Ahah, en y reflechissant, j'en ais quelques unes aussi...


Tome 45, à Thriller Back

Quand Luffy et je sais plus qui se font toucher par les fantomes et deviennent deprimés...
Zorro:"Ils ne travaillent pas assez leur esprit" (un truc comme ça)
Tu vois un fantome qui touche Zorro et il tombe dans la deprime
Et tu as Sanji qui replique "J'ai vu quelque chose de drole" et Zorro se met en colere, xD

Puis, ya aussi à Enies Lobbies, quand Zorro et Sogeking sont attaché par des menottes, Zorro avec un air sérieux, "On joue au Joken, et le perdant se coupe la main, et part voir Chopper pour se la faire recoudre" xD
Sogeking "T'es fou, on est pas des poupées"

xDDDDD

Ya aussi les repliques tordantes de Luffy et ces grand moment de solitudes dans son cerveau, enfin, ceux là, reste mes preferés =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 13:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 27
Moi, j'étais plié en deux pour le banquet avec Luffy qui mange tout le contenu du plateau de fruit dans l'anime:
"Penses tu tenir en attendant le banquet?"
"Sans problème"
Et là Magique ! il n'y plus rien sur le plateau...
Le banquet quand Luffy pique toute la nourriture des autres membres de l'équipage et Usopp réplique avec son tabasco, trop fort ! :Luffy hilare:

J'aime bien aussi leurs tronches à tous (y compris du Vogue Merry) lorsqu'il quitte Skypéa... :vogue merry hallucine:


Le dialogue de la grenouille qui nage le crawl est très sympa, aussi...

_________________
Chacun suit son propre chemin, mais prenez garde à ce qu'il ne conduise pas à une impasse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 13:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Moi je dirais plutôt que c'est quand Luffy voit Franky pour la première fois:

' SLIBARD !!!!' A mourir de rire.

Ou encore, puisqu'on est dans la bonne section... Mr Brook, qui dit toujours n'importe quoi :D

' Quand j'étais seul et que je sentais la peau de mon dos et celle de mon ventre se rapprocher... si j'avais de la peau bien sûr puisque je suis un squelette !' Vraiment là j'en pouvais plus.

Après y'a Bon Clay, un de mes persos préférés! 'Que c'est Equivoque!!!' 'The Travelo Way is my way of life mes chouuuuuux !!!! '

Et après je pense que je pourrais citer toutes les engueulades Zorro/Sanji, tellement ils sont hilarants. Ou encore Pipo: 'Ah non, je suis pris d'une violente crise de Je-ne-peux-pas-aller-sur-cette-île!' XD

EDIT :
Ah ouiiii !!!! Mythique le coup du vol du slip... j'étais explosée de rire devant mon pc, ma mère se demandait quoi! Bah Franky et son slip c'est une grande histoire d'amour...

J'aime bien Franky quand il chiale aussi... 'J'suis crevé d'avoir tant chialé... même si j'ai pas chialé.' Ca c'est mythique.

Et puis j'avais oublié, parce que ça remonte à loin mais le 'ONE TWO... JANGOOOOO!!!!' c'est culte aussi ! :3

EDIT SSof :
Pense à éditer tes posts au lieu d'en faire plein à intervalles assez courts...


Edit n°1 alors! :p

A partir du moment où Luffy est sur Thriller Bark c'est que du bonheur :D
'Hé les zombies vous faites quoi?'
'bah la routine, on se fait enterrer, on se décompose... '
Et quand il fait 'Si je me réincarne je veux être une palourde'... Immense !!! :Luffy hilare:


Dernière édition par Cissa le Mar 3 Juil 2007 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 22:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: Sur un transat à la Franky House, à boire du Cola
Voyons voir

J'ai bien aimé quand l'équipage arrive à Drum, tout le monde est en doudoune à part Luffy et quand Pipo lui demande "Dis donc t'as pas froid comme ça ?" et après réflection, Luffy s'écrit "Ah mais ça caille !"

Aussi quand Nami est en pétard à Jaya parce que Bellamy et ses gars se sont moqué d'eux. Elle se met à hurler "Est ce que j'ai l'air drole quand je parle ?!", dans la panique, Pipo utilise sa technique du Ketchup et Chopper se met en Guard Point. Trop marrant.

Mais je crois que ma scène mytique, celle qui m'as fait marrer pendant un bon moment, et j'explose encore de rire quand je la revoie. C'est celle quand Franky prend la pose à poils avec juste le petit rayon de soleil qui se place à l'endroit stratégique, les vagues en arrière plan et cette phrase extraordinaire "Même nu un homme peut être grand s'il affronte les vagues tel un lion !", là Luffy qui s'écrit " C'est vraiment un homme parmis les hommes !" et Nami qui dit "C'est juste un pervers !".
Ca c'est mon passage à moi


FRANKY FOREVER !!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 10:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: euh... bah....là!
One Piece c'est trop marrant! Il y a tellemment de moments tordants!!!

Alors moi j'adore aussi le moment du banquet avec Luffy qui parle au roi d'Alabasta d'une façon incompréhensible et le roi qui lui dit qu'ils reparleront plus tard et Luffy qui répond " Comme vous voudrez" ou quelque chose comme ça !!! Et aussi, toujours au banquet comment Chopper il se dépèche de manger avant que son capitaine avale tout!! c'est trop marrant, le graphisme est trop bien!!

Sinon, dans le tome 19, quand Chopper il arrive avec le crabe déménageur et que Pipo il a les yeux en forme de crabe!!! Trop délirant...

J'adore aussi l'histoire de la crotte de nez sur le Baratie hihi c'est trop drôle!!! :Luffy hilare:

_________________
EL NINO (9)

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 11:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
J'aime bien quand les mugiwaras sont sur l'île de Drum et que Zorro met du temps avant de reconnaître pipo que Vivi a auparavant taper pour qu'il se réveille.

Il y a aussi SPOIL: la rencontre entre Garp et Luffy est vraiment marrante, surtout quand Garp dit à Luffy qu'il a rencontré son père et Luffy répond : "J'ai un père ?" Fin SPOIL

Sinon le combat entre Crocodile et Luffy à Alabasta:

L : "Je suis un autre homme maintenant..."
C : "Il est fou ou quoi ?..."
L : "...Aqua-Luffy !! Zut ! des fuites !!"
C : "C'est pas possible...Il est sérieux ??"

Ce passage me fait marrer :Luffy hilare:

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Dernière édition par CelesT le Sam 1 Sep 2007 12:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com