Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 07:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je trouve qu'elle est super bien faite l'anim de one piece, G vu kelkes episode kan javé encore manga et C tro bien, mai comme toutes les anims malheuresem=en, les traduction son pa toujour super bie, faite, mais bon, il fau bien faire avec

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 08:22 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Chopper-66 a écrit:
traduction son pa toujour super bie, faite, mais bon, il fau bien faire avec


C'est bizarre Chopper-66..Dans ton message il manque les dernieres lettres dans chaque mot...
Mais en ce qui concerne la vosta faite par Kaizoku-fansubs,je ne suis pas d'accord;la traduction est vraiment bien faite!!! :Luffy hilare:
Moi franchement je ne regarde que la vosta donc je ne sais pas comment est la vostfr et je ne suis pas interesse de le savoir avec toutes les critiques emises dans ce topic.... :Luffy a va:
Sinon l'anime en general est bien sauf les episodes ajoutes...surtout la partie apres loguetown avec le dragon est vraiment lourde... :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 16:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pour ma part je suis en train de telecharger les episodes de 53 à... la fin quoi, en verison anglaise car j'arrive pas a les trouver en fr, et puis le telechargement est rapide, et je peux en telecharger pluseierus a la fois...

J'ai bien aimé la saison de transition avec Apis :Luffy hilare:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 21:09 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
bon jvé etre un peu décalé mé eske yen a ki save si il éxiste des coffrets one piece en vf ?? et si oui ou ??? merci davance :Luffy hilare:

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 21:37 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
c'est grace à l'animé de one piece que j'ai découvert se manga
mais je le trouve passablement raté!
tout d'abord les passés me semble trop étiré
comme celui de Zorro qui prend un épisode entier (soit 1/4 d'heure) ce qui, pour moi, lui fait perdre de son impact.
D'autre part les voix (en version française) ne colle pas au caractére des personnages...
je trouve que l'animé fait perdre de la valeur a One Piece...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: anime US
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 21:54 
1 Berry

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 1
Localisation: Southampton
Salut à tous !
Après des années de consultation de La Volonté j'ai enfin décidé de joindre le forum.
Je sais que la version française est insupportable : j'ai vu un divx pour la curiosité et j'ai abandonné. Perso, j'ai vu les 100 premiers épisode en vostfr et c'était le top. Maintenant, vu que j'habite en Angleterre je peux le voir sur Toonami en Anglais, ou plutôt j'essaye de tenir plus de 10 minutes. Au passage je signale que l'adaptation est signée 4kids, qui a déjà sévi sur Pokémon.
Petit résumé :
- le générique de début est une espèce de rap gutural, minable et stupide.
- presque chaque épisode a un trucage numérique, surtout depuis l'apparition de Sanji : la cigarette qui, même si elle nuit à la santé, fait tout le charme du personnage a été remplacée par une sucette. Le reste des images n'ayant pas été travaillé, il met donc une sucette à la bouche et utilise ensuite une allumette sur le baton. Que dire de Krieg et de ses pieux qui deviennent des "ventouses débouche évier à embout vert" mais qui font un bruit métallique quand elles tombent au sol.
- pas le temps de s'ennuyer aussi car dans un seul épisode notre équipage favori quitte Loguetown, escalade Reverse Mountain, arrive a Whiskey Peak fini par Zorro recherché pour la valeur de ses sabres : le condensé de bétise est tel dans cet épisode qu'il faut le voir pour le croire.

Voilà, je vous laisse méditer sur cela et, si je survie aux autres épisodes, je vous tiens au courant des autres aberrations à venir

PS: Au fait, Laboon devient un iceberg géant et le logpose a été donné à Usopp par sa mère en souvenir de son père
:Ace Oulala:

_________________
You are laughing at me because I look different, I am laughing at you 'cause you all look the same !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 21:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
liloo a écrit:
je trouve que l'animé fait perdre de la valeur a One Piece...


Dans ce cas tu devrais regarder l animé en vostfr (version original sous titré français), les voix collent trop bien avec tous les persos et celles que je trouve trop excellentes ce sont celles de Zoro(trop charismatique!!) et celle de Luffy trop délirentes!
Autrement j ai vu 1 coffret de de DVD dans le mag de manga ou j habite mais j ai pas pris le temps de voir si c était les épisodes ou des long métrages! Mais à mon avis les épisodes en DVD doivent bien exister

Pour Akabane: J te conseille de les mater en vostfr c est beaucoup mieux traduit et les voix Japonaises sont 1 régale contrairement au français! Quoique moi en français y a certaine voix qui me font bien triper (j vais me faire lapider après avoir été trainé par 1 moto)! Les voix de Sanji et de Usopp me font marrer!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 11:56 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Je suis rassuré, je pensais être le seul à ne pas trouver l'anime en vostfr mais j'ai l'impréssin que nous sommes beaucoup dans ce caas! C'est pas grave, heureusement que je parle presque courament anglais! Sinon je trouve l'anime très réussi et que les flash back sont très poussé et ont autant voire plus d'intensité que dans le manga! Par contre c'est dommage que la censure ai joué à certains moment mais bon ils allaient quand même pass montré Zeff se manger la jambe à des enfants! Ormis les HS que je ne trouve pas ssuper (c'est comme ça daans presque tous les mangas de toutes manières) je trouve que l'esprit et les sensations du manga sont très bien rendu dans l'anime et les combat ne perdent pas en intensité! En plus de ça les voix des personnages collent super bien aux caractères et ne manquent pas d'intensité!!
Un anime très réussi malgré les HS un peut relou! Je m'y suis mis que réceemment et je m'en veut!! :Ussop gloups:

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 19:56 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
merci onizuku jpense les acheté eux car on ma di ke les naruto c t moyen lol vu kil sorte en vf le 20 janvier!!! :Luffy hilare:

Eru: Sms is bad!!!! va voir tes mp^____^

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 20:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
:Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: NARUTO MOYEN?????? TUER LE!!!!!

Mais Naruto en anime est beaucoup mieux que One piece en anime!!!!!Par contre en manga papier One piece est mieux ^^

Oué donc si quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver les Animes de One Piece en VOSTF sa m'arrangerais depuis le temps que je cherche, passant de lien en lien

Au fait, Merci de me donner des sites en DDL car je n'utilise pas EDonkey et je n'utilise pas non plus les liens Bitorrent ^^

Je suis compliqué je sais :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 01:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 17
Shikahippie a écrit:
:Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: NARUTO MOYEN?????? TUER LE!!!!!

Mais Naruto en anime est beaucoup mieux que One piece en anime!!!!!Par contre en manga papier One piece est mieux ^^

Oué donc si quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver les Animes de One Piece en VOSTF sa m'arrangerais depuis le temps que je cherche, passant de lien en lien

Au fait, Merci de me donner des sites en DDL car je n'utilise pas EDonkey et je n'utilise pas non plus les liens Bitorrent ^^

Je suis compliqué je sais :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:


avec les épisodes HS de Naruto, je pense pas qu'il est mieux. One Piece est beaucoup mieux en anime VO que le manga lui même, je t'assure, j'ai regardé en Vosta, j'ai pas de problème avec l'anglais ( Y'a la Team Kaizoku Fansub qui sub et sont à SKypea avec Enel, et Geru Sama qui sub directement les derniers épisodes sortis avec le CP9, et c'est en vosta. Sinon y'a la Team Skypea Fansub, qui sub à un épisode près que ceux de la K-F et c'est du Vostf ).
Et c'est nettement meilleur, c'est du pur bonheur d'entendre la voix de Luffy, Zoro, Nami, et surtout Chopper, Sanji et Usopp, sont normaux, rien à y envier, quant à Nico Robin, elle est trop mortelle sa voix.
Et parlons des sçènes droles, dans le manga tu ris 1 à 2 minutes, dans l'animé, t'enchaine les rires, quand çà me fait déliré j'arrete pas de repasser la sçène en boucle, et je rigole, surtout la sçène avec le vieu dans le corps de Laboon. Vers la cinquantaine d'épisode, Le vieux nous sort sont regard et après y'a les images qui défilent, et les critiques de nos persos et les canines => :Zoro cri du sabre:, bon je l'explique mal, mais regardé cette épisode et vous verrez. Je sais pas pour vous mais moi, One Piece je trouve que çà commence à devenir vraiment bien quand apparait Sanji, que ce soit dans le manga ou l'animé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 01:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
c'est vrai ca devient interresant lorsque Luffy arrive au baratie et qu'il casse la baraque (dans tout les sens du terme)

Mais moi j'ai toujours accriohé plus avec l'anime. Je ne voix pas ce que le monde peuvent trouver au manga c'est vrai one piece n'est pas complait sans la musique le son la couleur et les petits extra (comme le 254 qui va bientot sortir avec pandaman^^) ou les films,

je sias que plusieur ne seront pas de mon avis mais pour moi les manga c'est surtout des brouillons de l'auteur avant de fabriquer l'anime et un autre avantage c'est que celui-ci et Gratuis (si on a l'cable)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 08:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On peut effectivement davantage, ou en premier lieu, "accrocher" avec l'animé (pour ma part j'ai découvert OnePiece sur Manga, dans la terrible VF), mais de là à considérer le manga comme un brouillon de l'animé... Il faudrait pour cela que cela soit la même personne qui soit en charge des deux produits, ce qui n'est pas le cas. Techniquement, l'animé ne peut être considéré que comme un produit dérivé du manga, et non comme une version améliorée. Celui qui fait une oeuvre ici est en l'occurence Oda, et non ceux qui adaptent cette oeuvre en animé (malgré tout le travail qu'ils peuvent effectuer par ailleurs). Tout dépend après du médium que l'on préfère. Mais de toute façon, il y a selon moi perte dans l'animé, paradoxalement en matière de rythme: la dynamique que j'admire dans le manga ne se retrouve pas du tout dans l'animé qui m'a paru s'éterniser dans les combats pour les épisodes que j'ai vu. D'ailleurs, si l'animé m'a donné envie de lire le manga, je n'ai pas eu le désir particulier de retourner à l'animé. C'est bien sûr un argument totlement fallacieux et subjectif, mais mon intérêt pour OnePiece s'est déplacé sur l'avancée de l'intrigue, le jeu des détails, et la composition des planches. Autant de choses que je ne retrouverai pas dans l'animé, qui n'est de ce point de vue qu'un ersatz, ou un lointain reflet du premier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 18:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 17
seleniel a écrit:
On peut effectivement davantage, ou en premier lieu, "accrocher" avec l'animé (pour ma part j'ai découvert OnePiece sur Manga, dans la terrible VF), mais de là à considérer le manga comme un brouillon de l'animé... Il faudrait pour cela que cela soit la même personne qui soit en charge des deux produits, ce qui n'est pas le cas. Techniquement, l'animé ne peut être considéré que comme un produit dérivé du manga, et non comme une version améliorée. Celui qui fait une oeuvre ici est en l'occurence Oda, et non ceux qui adaptent cette oeuvre en animé (malgré tout le travail qu'ils peuvent effectuer par ailleurs). Tout dépend après du médium que l'on préfère. Mais de toute façon, il y a selon moi perte dans l'animé, paradoxalement en matière de rythme: la dynamique que j'admire dans le manga ne se retrouve pas du tout dans l'animé qui m'a paru s'éterniser dans les combats pour les épisodes que j'ai vu. D'ailleurs, si l'animé m'a donné envie de lire le manga, je n'ai pas eu le désir particulier de retourner à l'animé. C'est bien sûr un argument totlement fallacieux et subjectif, mais mon intérêt pour OnePiece s'est déplacé sur l'avancée de l'intrigue, le jeu des détails, et la composition des planches. Autant de choses que je ne retrouverai pas dans l'animé, qui n'est de ce point de vue qu'un ersatz, ou un lointain reflet du premier...


Mais moi, je ne parle que de la VO, l'anime rend vraiment vivant les personnages, et y'a une immense différence entre matter un animé en VO qu'en VF, çà je vous le dit, aux amateurs d'animés ( enfin quand je dit amateur, je parle de ceux qui considère les VF comme un anime ) :Ace Oulala: . Car ils ont pas encore entendu les voix de l'équipage du chapeau de paille en vo :Zoro nargueur: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 04:34 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Sa fait trois mois que j`ai commencer a regarder l`anime one piece, les graphiques sont pas mal a par les premiers qui etaient malformer, sinon j`ai bien aimer le combat contre Craw et Don Krieg sur anime.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com