Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 15:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Ah je ne suis pas la seule à me poser la question, on va passer la semaine prochaine les 200 épisodes, il y en a 291 en tout, à un rythme de 5 épisodes par jour, donc 25 par semaine, dans 1 peu plus d'un mois, un nouvel animé arriverat.

Je ne pense pas, malheureusement, que ce serat OP, pour une raison toute simple, Direct Star a arreté la diffusion juste avant l'épisode avec Toriko, puisque je l'ai zappé quand j'ai commencé à regarder sur l'ordi.
Il y a en tout 504 vf à présent les prochains sortiront surement en septembre 2012, pas tout de suite quoi, on va parlé en gros, il y a une vingtaine de nouveau épisodes vf comparé à l'arret de Direct Star, sachant qu'OP est déja passé juste avant, et l'année dernière. Je ne vois pas vraiment l'utilité pour Direct Star de reprogrammer cette émission, comme on dit, il en faut pour tout les gouts, il remetteront des mangas mais pas du OP, enfin pas maintenant !

PS: Oui je compte dans combien de temps arriverat le nouvel animé, et cela depuis des mois, merci Télé Z !

Edit :

J'aimerais bien qu'il diffuse Black Butler, vu que ma meilleure amie est completement dingue de ce manga, je pourrais enfin m'y mettre. *-*

Sinon il y a aussi FMA.

Et non, s'il te plait, pas Naruto, ni du Shippuden !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 16:22 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
bleach peut-être ?
ou alors naruto shippuden ?
le top du top pour naruto shippuden !!
ah mais j'avais oublier que a une période direct star avait mis black butler et bleach en même tant et direct star n'on toujours pas remis black butler depuis .... en plus il y a la saison deux il ce peut qu'il remette black butler !! ^^

Edit :

ce n'est pas moi qui gère ça ! ^^ je ne dis que des suggestions ^^
oui fma j'avais complètement oublier en plus c'est déjà passer peut-être qu'il vont mettre au début deux épisodes de black butler et après trois épisodes de fma pas mal non ? =P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 03:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Je doute qu'aucune chaine ne reprogramme Naruto un jour (je ne connait plus qu'une seule personne qui suive encore Naruto dans mon entourage, et c'est un guignol). Mais la fin de DBZ et celle surement proche de Fairy Tail laisse la place a deux manga potentiellement. Black Butler, Death Note, Hunter x Hunter ?

Je sent bien les Dragon Ball GT :(
Le haki de l'observation sans doute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 11:10 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
hunter x hunter ça m'étonnerait, death note a voir, dbgt, je ne crois pas car il n'y a pas eu DB mais que DBZ donc DBGT j'en suis pas sur ^^
il y a t-il des épisodes de air gear ?
ou j'ai une ( super ) idée ils ce sont arrêter a bleach et c'est pas terminé ils peuvent très bien mettre la suite ? pourquoi pas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 11:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Hunter X Hunter m'étonnerait bien aussi étant donné que la parution stagne depuis quelques années. La nouvelle saison d'Hunter X Hunter n'en étant qu'à 20 épisodes, je doute fort qu'il la programme.

Ensuite, je ne lis pas Death Note mais c'est fort probable qu'elle soit projeté étant donné que le manga est terminé et qu'il ne compte que 13 tomes ce qui ne fait pas beaucoup d'épisodes. Il pourrait donc ainsi passer une série complète pour le plus grand bonheur des fans de mangas.

Idem que Death Note pour Full Métal Alchemist. Une série terminée en France en 27 tomes ce qui en fait une série potentiellement diffusable sur DirectStar. Et elle a un argument en plus que Death Note, c'est qu'elle a déjà été diffusée sur la chaîne.

Et sinon, oui sanji, il y a des épisodes d'Air Gear mais ils sont reniés par les fans de la série. L'histoire du manga est carrément différente de celle de l'animé qui ne reprend pas la vraie histoire D'air Gear.

Voilà!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 11:29 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Leo a écrit:
Hunter X Hunter m'étonnerait bien aussi étant donné que la parution stagne depuis quelques années. La nouvelle saison d'Hunter X Hunter n'en étant qu'à 20 épisodes, je doute fort qu'il la programme.

Ensuite, je ne lis pas Death Note mais c'est fort probable qu'elle soit projeté étant donné que le manga est terminé et qu'il ne compte que 13 tomes ce qui ne fait pas beaucoup d'épisodes. Il pourrait donc ainsi passer une série complète pour le plus grand bonheur des fans de mangas.

Idem que Death Note pour Full Métal Alchemist. Une série terminée en France en 27 tomes ce qui en fait une série potentiellement diffusable sur DirectStar. Et elle a un argument en plus que Death Note, c'est qu'elle a déjà été diffusée sur la chaîne.

Et sinon, oui sanji, il y a des épisodes d'Air Gear mais ils sont reniés par les fans de la série. L'histoire du manga est carrément différente de celle de l'animé qui ne reprend pas la vraie histoire D'air Gear.

Voilà!



très bien merci Léo ^^

pour info death note compte je crois entre 38 et 40 épisode, car déjà Léo il y a 13 mangas dont le 13 qui explique les personnages de ce manga, donc l'histoire est de 12 mangas ^^

même si FMA a déjà étais mis ils pourront faire une rediff ....
allez il faut mettre des nouveaux manga !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 16:10 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Max. jack D 33 a écrit:
Une question, est-ce que vous savez quand ils vont repassés One Piece sur Direct Star ?


Pour tous vous éclairez One piece le grand manga que tout le monde sur ce forum adore reviens le 16 avril 2012 sur notre chaîne ce nommant Direct star \o/
Spoiler: Montrer
1 jour après mon anniv' direct star ses me faire plaisir !!! =)



Edit : j'en suis sûre a 100% il l'ont dit sur direct star ^^
Entre DBZ et OP euh ... un cour manga comme black butler ... ça j'en sais trop rien désolé ! =(


Edit 2 : Trop bien Toriko après DBZ je suis réjouit et ensuite one piece !! La vie est trop belle !!!
Mais après one piece ça seras quoi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 16:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
sanjilopus a écrit:
Max. jack D 33 a écrit:
Une question, est-ce que vous savez quand ils vont repassés One Piece sur Direct Star ?


Pour tous vous éclairez One piece le grand manga que tout le monde sur ce forum adore reviens le 16 avril 2012 sur notre chaîne ce nommant Direct star \o/
Spoiler: Montrer
1 jour après mon anniv' direct star ses me faire plaisir !!! =)


Oh, en est tu sur ? Tu l'as vu où ? Sinon, en y pensant, tu ne sais pas ce qu'il va y avoir entre DBZ et OP, car ça s'arrete dans 2 semaines DBZ je crois bien. ?

Edit : Oui, c'est cool alors, et je pense qu'il y a aura un petit manga, j'ai hâte de savoir lequel c'est..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 19:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Euphoria a écrit:
Oui, c'est cool alors, et je pense qu'il y a aura un petit manga, j'ai hâte de savoir lequel c'est..


En fait, ange bleu a précisé quel serait le nouveau manga qui passerait sur Direct Star il y a moins d'une semaine: et ce serait le cours manga "Toriko"!
Et oui, Direct Star a acquise les droits de diffusion du manga pour le diffuser prochainement.
Mais c'est naze, l'histoire, le manga et les dessins de Toriko sont génial mais ce, seulement dans le manga papier. L'animé est nul, littéralement. Je me doute que le manga se vend bien et que c'est pour cela que la chaîne a souhaitée le diffuser mais les fans savent bien que l'animé n'est pas bon... ils vont perdre de l'audience!

Post d'ange bleu:

ange bleu a écrit:
Une petite news que j'avais raté et qui fera plaisir à certains :
Direct Star a acquis l'animé de Toriko et donc le diffusera dans un avenir proche ^_^


Comme ça, on est tous fixé!


[EDIT] @sanjilopus: on en sait rien pour l'instant. Et vu comment c'est long One Piece, je doute qu'on est la news si vite. Faudra attendre!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Sam 17 Mar 2012 19:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 10:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Pouvez vous me dire si la série Toriko est longue ? Je connais juste de nom.
Savez vous exactement quand cette série sera diffusée ?

Car il ne faut pas oublié qu'il n'y a que 4 épisodes "inédits" de DBZ (le 1er étant la rediff' de la veille).
Et hier, il n'y avait que 3 épisodes inédits de Fairy Tail (carrément 2 rediff' de la veille ! )

Donc peut être que d'ici peut, DBZ va passer à 3 épisodes inédits par jour en attendant One Piece (et j'espère que ca ne recommencera pas depuis le tout début de One Piece).

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Gomu Gomu no Storm a écrit:
Pouvez vous me dire si la série Toriko est longue ? Je connais juste de nom.
Savez vous exactement quand cette série sera diffusée ?

Car il ne faut pas oublié qu'il n'y a que 4 épisodes "inédits" de DBZ (le 1er étant la rediff' de la veille).
Et hier, il n'y avait que 3 épisodes inédits de Fairy Tail (carrément 2 rediff' de la veille ! )

Donc peut être que d'ici peut, DBZ va passer à 3 épisodes inédits par jour en attendant One Piece (et j'espère que ca ne recommencera pas depuis le tout début de One Piece).


Ah, je n'avais pas remarqué ça, s'ils font ça jusqu'à la fin de DBZ, je ne pense pas qu'il y aura une serie entre les 2.

Sinon, OP recommencerat depuis le début, come à chaque diffusion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 13:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2012
Messages: 22
L'anim one piece peut être super cool (comme les flash-back ou les combats) mai peut être totalement bidonné et même t'embrouillé cerveaux avec toutes leurs modification bidon pauvre (pauvre zeff qui finalement n'avait même pas pue grignoté un de ces orteilles) :'( nan mai vraiment c'est nimporte de dire que ça aurait pue choqué des jeunes téléspectateur de le voir ce bouffé la jambe!!!!!!!!

_________________
Sanji : ohw je chavire !!!! (l)(l)(l)
Zorro : bonne noyade -_-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 18:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Dans l'ensemble l'animé respecte bien le manga malgré que sur certains point, il y a des modifs, sinon voir l'histoire en mouvement, comme les combats et tout, la musique c'est quand même bien, j'aurais pas connu One Piece sans l'animé, je lis pas spécialement les mangas a la base.

Dommage qu'ils vont surement rediffuser depuis le début, en attendant d'avoir suffisant de vf pour les saisons 14 et 15

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:10 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Gomu Gomu no Storm a écrit:
Pouvez vous me dire si la série Toriko est longue ? Je connais juste de nom.
Savez vous exactement quand cette série sera diffusée ?


Voila alors Toriko compte pour l'instant que 4 manga ! Donc non pas beaucoup d'épisodes.
Après Dragon ball Z et je ne sais pas quand DBZ termine ... Euphoria, je crois qu'elle le sait ^^ =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 17:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
sanjilopus a écrit:
Gomu Gomu no Storm a écrit:
Pouvez vous me dire si la série Toriko est longue ? Je connais juste de nom.
Savez vous exactement quand cette série sera diffusée ?


Voila alors Toriko compte pour l'instant que 4 manga ! Donc non pas beaucoup d'épisodes.
Après Dragon ball Z et je ne sais pas quand DBZ termine ... Euphoria, je crois qu'elle le sait ^^ =)


Oui c'est moi, et mon pseudo, c'est Euphoria, alors DBZ se finit exactement le vendredi de la semaine prochaine, et je le sait grâce à Télé Z..
:Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com