Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Quelqu'un sait si actuellement one piece passe sur direct star (pas à 18h)? Parce que j'ai vu qu'il y a les replay sur direct strar.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Perona-E a écrit:
Quelqu'un sait si actuellement one piece passe sur direct star (pas à 18h)? Parce que j'ai vu qu'il y a les replay sur direct strar.fr

Non One Piece ne passe pas sur DirectStar, quelque soit l'heure :robin:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:09 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Pour t'éclerer j'ai vu une pub sur one et ils disent avant la diffusions de one piece le 16 avril vous pouvez les regarder sur direct star.fr ... Vola

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 14:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Euphoria a écrit:


Oui c'est moi, et mon pseudo, c'est Euphoria, alors DBZ se finit exactement le vendredi de la semaine prochaine, et je le sait grâce à Télé Z..
:Ussop vantard:


Bon je suis chez free et il y a un guide où on peut voir ce qu'il y aura sur toutes les chaines jusqu'à environ 1 semaine et demi après la date d'aujourd'hui et je viens de regarder et j'ai vu dragon ball z lundi 2 avril à 18h20 alors je me demande si c'est télé z qui se trompe où le guide free...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 18:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Perona-E a écrit:
Euphoria a écrit:


Oui c'est moi, et mon pseudo, c'est Euphoria, alors DBZ se finit exactement le vendredi de la semaine prochaine, et je le sait grâce à Télé Z..
:Ussop vantard:


Bon je suis chez free et il y a un guide où on peut voir ce qu'il y aura sur toutes les chaines jusqu'à environ 1 semaine et demi après la date d'aujourd'hui et je viens de regarder et j'ai vu dragon ball z lundi 2 avril à 18h20 alors je me demande si c'est télé z qui se trompe où le guide free...


Et bien, j'allais le dire, mais tu m'as devancé, sur mon tele z de la semaine prochaine, c'est écrit DBZ, mais non plus épisodes avec leurs numéros, noms et tout, mais juste DBZ, bref, pas de Toriko ! ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 18:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Vous avez pas vu la pub sur Direct Star?! Ils disent qu'il vont repasser les épisodes de Dragon Ball pour lesquels les fans auront le plus voté sur
www.directstar.fr. Donc voilà, ils vont sûrement passés les épisodes les plus plébiscités par les fans de DB pendant la semaine et ensuite se mettre à Toriko. J'espère vous avoir éclairé!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 22:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Leo.M D. Mart a écrit:
Vous avez pas vu la pub sur Direct Star?! Ils disent qu'il vont repasser les épisodes de Dragon Ball pour lesquels les fans auront le plus voté sur
www.directstar.fr. Donc voilà, ils vont sûrement passés les épisodes les plus plébiscités par les fans de DB pendant la semaine et ensuite se mettre à Toriko. J'espère vous avoir éclairé!

Oui ils le disent à la fin de chaque pub de DB si vous voulez !
Léo Toriko je n'en suis pas sur car si on remés une rediffusion de dragon ball bah ça va finir le 15 Avril et après one piece ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 17:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Est-ce qu'on sait à partir de ou One Piece sera diffusé ?

Je crois que c'est à partir de la ou ils se sont arrêté ais je ne suis pas sur.

Tant que j'y suis pourquoi ont ils arrêté de mettre One Piece mis DBZ à la place ?

Désolé si ces questions ont déjà été posé mais j'ai la flemme de tout lire^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 17:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Ils avaient arrêté car ils n'avaient plus d'épisodes en VF , le temps que directstar rediffusent tout , ils auront surement la saison 14 et 15 en vf.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 18:07 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Ok Merci.

Alors il vont tout repasser depuis le début ? Il me semblais pourtant avoir entendus "inédit (alors pourquoi ais-je demandé :Chapeau de paille goute: )... mais je me plains pas hein :Luffy hilare: ! Hate qu'il rediffuse !!!!!!!!!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 18:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Je viens de verifier sur le site de direct star, ils rediffusent à partir de l'épisode 229.. ouf cela aller faire encore plusieurs mois sinon.
Citation:

Plus besoin de présenter One Piece, le manga devenu culte chez tous les amateurs d’aventures et de culture japonaise. Depuis sa première édition en 1997, les péripéties de Luffy et de ses compagnons ont déjà été vendues à plusieurs millions d’exemplaires.

Partenaire des pirates chasseurs de l’inestimable trésor, Direct Star diffusait les épisodes de One Piece du lundi au vendredi, dès 18h20. Après un léger hiatus, la diffusion reprendra au numéro 229 le 16 avril, avant les inédits en juin.

En attendant, vous pourrez revivre les 228 premiers épisodes de votre série culte en exclusivité sur directstar.fr ! Les 21 premiers seront disponibles dès ce week-end, et vous retrouverez ensuite tous les jours 7 nouveaux épisodes.

Alors ne ratez pas cette opportunité de redécouvrir les aventuriers de One Piece, du 16 mars au 15 avril !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 19:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Presque toute la saison 14 a déjà été difusée sur mcm donc ce ne sera pas complètement nouveau et pour la saison 15 ba ça m'étonnerais, elle n'est même pas encore finie en vo.
Sinon c'est cool que ça recommence à Water Seven on se passera des vieux épisodes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 00:44 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Ça a pas été supprimé MCM ou une douille gomme ça ?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 14:02 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Choppyman a écrit:
Ça a pas été supprimé MCM ou une douille gomme ça ?


Pourquoi ça aurais étais supprimé ?
Bah oui, moi je vois les épisodes sur Mcm ( enfin quelque un ) et sa en est euh ... Je crois vers Duval ou plus loin.
Alors non aucune inquiétude =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 18:44 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Info de dernière minute, demain si vous aimez one piece allez devant votre télé allumer la a 18H20 25 et allez sur drect star vous aurez des surprises ... ;D
Désolé pour le double post.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com