Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 17:11 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
ça y est la VF est finie sans même arriver au bout de l'arc des HP ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 21:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Oui c'est bien terminé^^, et c'était su depuis longtemps que MCM s'arrêterait au 558, car l'info avait été annoncée dès qu'ils ont acquis la quarantaine d'épisodes inédits jusqu'au 558, donc vers septembre dernier.
Enfin bon c'est déjà pas mal, si j'ai bien compris, ils ont ainsi rattrapé l'édition de Glénat. C'est vrai qu'ils n'ont pas finis l'arc HP, mais vu qu'il s'est fini y a à peine 2 mois au Japon c'était compliqué d'envisager qu'ils se rapprochent autant, il y aurait donc eu à peine 5-6 épisodes de décalage avec le Japon, c'est impossible... :Bon clay bizou bizou:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Dernière édition par swaggy le Dim 10 Mar 2013 00:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 19:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
Grace à une offre de bouygues valable jusqu'au 7 février j'ai accès à MCM, donc j'ai pu voir en vf les nouveaux épisodes de OP! Ben comme d'hab, la vf n'est pas à la hauteur ( où alors c'est les sous-titrages qui sont inexactes quand je les regardes en vost mais j'y croit pas!)!!!! J'ai déjà regardé 2 fois tous ces épisodes de Sabody en vost et franchement, meme si je sais que certain passages sont parfois modérés pour ne pas avoir de " déconseillé au -12 ou -14", je trouve que certains passages perdent en intensité. Il n'y a qu' à prendre l'exemple du passage où Zorro échange avec le capitaine du bateau pirate qu'il vient de couper en 2 , la vf n'a vraiment pas la meme intensité! De plus ,j'ai eut l'étrange surprise d'apprendre que Sentoumaru était une femme : au cours d'un échange avec les soldats , ceux-ci lui donnent du mademoiselle! je me suis d'ailleurs précipité sur le site pour vérifier sur la fiche du personnage et même la Volonté du D n'était pas au courant! Franchement, là je me suis dit qu'il y avait un gros truc qui n'allait pas! ( j'ai même été sur le site de Mangas/Animes Stream pour revoir ce passage en vf et etre sur que je n'avais pas eut une Hallucination) Là il y a tout de meme une énorme boulette!

edit: de meme les traductions pour les différents Haki présenté par Rayleigh (épisode 516 ou 517) sont vraiment pourries

edit: et une nouvelle erreur avec la prime de Brook dévoilée à 330 millions de berry

ps: grace à cette offre j' ai aussi accès à kztv, Gong tv et mangas. je vais en profiter pour voir s'il y a certain anime intéressant ( et revoir du Nicky Larsoon!!!)

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 08:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Hier j'ai vu que D17 s'apprêtait à diffuser des épisodes inédits à partir de lundi.
Mais hier j'ai regardé OP, et ils en étaient au passage avec Duval. Pourtant je suis sûre qu'ils avaient déjà diffusé ImpelDown, Marineford et le flashback avec Sabo...

Donc question: est-ce que j'ai imaginé ces diffusions ( je précise que je n'ai pas MCM chez moi ), ou alors est-ce que ça signifie que, égaux à eux-mêmes, et toujours dans le plus grand respect des téléspectateurs, ils vont tout simplement " sauter " de Duval à l'île des HP?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 09:23 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Non, tu n'as pas rêvé ils ont bien diffusé les épisode de Impel Down, Marin Ford et le flash back de Luffy et il est très probable quils sautent ces épisodes, mais comme entre le flash back de luffy et l'ile des HP il fallait attendre, ils ont fait des rediffusions plutôt que de stopper la série, le temps que les nouveaux épisodes arrivent.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 09:34 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Savez-vous pour quand sont prévu les nouveaux épisodes fr ?

EDIT: Merci cold

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Dernière édition par Flame le Sam 27 Avr 2013 12:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 10:11 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
d'après ce site en septembre 2013

http://www.1pice.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 18:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
Franchement, il se foute vraiment du téléspectateur chez D17! Le film Z va sortir alors on sabre des évènement aussi important que IP et Marineford pour pouvoir passer les épisodes inédits et arriver aux épisodes spéciaux Z juste au moment de la sortie du Film Z !!! Et tout ça pour quoi : pour les téléspectateurs? J'en doute fortement !! Pour moi c'est plus pour toucher encore plus de revenu des publicités qui ne manqueront pas de passer pour faire la promotion de la sortie du film!

Car attention, grâce à leur système pourri de 5 épisodes par jours, D17 ne diffusera que pendant 3 semaines de nouveaux épisodes, ensuite retour à la rediff !!!

Si D17 s'intéressait vraiment à ce qu'elle diffuse,en l'occurence ici si elle connaissait vraiment OP , la chaine aurait pu arriver au même résultat tout en diffusant IP, Marineford et "le passé de Luffy" : il suffisait juste, lorsqu'elle a repris la diffusion de OP depuis le début de couper certain "hors-série" tout moisis . Mais malheureusement j'ai l'impression que comme pour quelques chaines de la TNT le seul intérêt qu'elle a pour ses programmes soit de remplir le vide entre 2 publicités !!! .


Vivement qu'une autre chaine gratuite s'occupe de OP comme il le mérite !!! ( Moi j'ai de la chance : depuis peu je bénéficie gratuitement de MCM chez Bouygues)

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 18:57 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Moi perso, je n'ai jamais regardé un seul épisode de One pièce à la télé, il faut dire que je regarde très très rarement la TV.
De plus même si il m'arrive de regardé la VF, je préfère très nettement la VOSTFR, sans parlé des termes comme le fluide à la place de Haki ou bien des voies qui sont beaucoup plus travaillé dans la VO, la VF modifie même le sens de certains dialogues qui sont parfois d'une grande importance.
Dans la VF, Crocodile dit des gardiens d'ID qu'il sont très robustes car ce sont des Zoans et il ne parle même pas du terme éveillé (Zoans éveillés), ou encore toujours dans la VF, Law en partant d'Amazon Lyly, dit qu'il vise la place de Yonkou!!!

En fait, la dernière fois ou je suivais des animes à la télé, cela remonte au club Dorothé (il y a à peu prés 15 ans et j'ai 30 ans).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 23:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
Nostalgie ... Quand tu nous prends !!!!

Je viens de tomber ce soir sur la diffusion des premiers épisodes de One Piece sur Game One et ça m'a étonnamment et agréablement fait plaisir, largement plus que ce à quoi je m'attendais:

En effet, cela faisait quelques semaines que je voyais les nombreuses (trop nombreuses) bandes annonces de la chaîne annonçant la prochaine diffusion de l'animé d'One Piece sur la chaîne, mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid. On peut même dire que j'avais presque un petit sourire ironique qui pointait au coin des lèvres à cette annonce : One Piece qui reprenait depuis le début, quel intérêt je me disais. Au moment de cette annonce par Game One, il y avait MCM qui diffusait les épisodes des retrouvailles de l'équipage à Sabaody et allait enchainer avec la diffusion intégrale de l'Arc HP en vf pour la première fois. Et puis en même temps, je regardais l'Arc de PH sur le net ! Quel pouvait bien être l'intérêt pour moi de revoir ces épisodes qui me semblaient si lointain (alors que non, pour moi cela ne faisait que 3 ans), des épisodes que j'avais déjà eut l'occasion de revoir maint et maint fois grâce à la "super politique de diffusion" incohérente de D17 !

Eh bien non ! Il faut bien que je l'avoue, ça m'a fait énormément plaisir de revoir Luffy, Zorro, Nami et Cobby au début de l'aventure, j'ai trouver ça très rafraichissant. La qualité de l'anime est certes moins bonne que ce qu'elle est devenu mais c'est franchement plaisant de retrouver Luffy à l'époque de ces débuts. Je ne sais pas trop comment expliquer tous les petits "trucs" qui m'ont fait plaisirs de retrouver dans ces 3 premiers épisodes, mais je me devais d'écrire ces quelques lignes pour remercier Game One de son choix de diffusion de One Piece depuis le début ( oui je sais bien que c'est MCM qui a les droits pour les nouveaux épisodes en vf mais quand même) surtout que j'étais plutôt sceptique. Quand des politiques de diffusion ne me plaisaient pas ( celle de D17), je ne me suis pas gêné pour les critiquer, alors quand cela va à l'inverse (et dans le bon sens!) de ce que je pensais il faut bien aussi que je le mettes en avant.


PS: Je ne dis pas non plus que je vais revoir tous les épisodes, mais bon, quand c'est bon, c'est bon !!! Cela veut aussi dire que cela ne sera plus sur D17 et cela me fait bien plaisir car leur politique de diffusion de 5 épisodes par soir et d'arrêt en plein milieu d'un arc, j'en avais ras la casquette !!! Juste dommage pour ceux qui n'ont que la TNT, surtout pour plein de futurs potentiel "afficionados" de One Piece .

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 02:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2014
Messages: 30
fd

_________________
Image


Dernière édition par Monkey D. TeiiioX le Mer 30 Oct 2019 03:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 08:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2014
Messages: 30
cd

_________________
Image


Dernière édition par Monkey D. TeiiioX le Mer 30 Oct 2019 03:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 12:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012
Messages: 63
Localisation: North Blue
Monkey D. TeiiioX a écrit:
P.S: J'ai juste regardé le chapitre 1 ce qu'ils ne disent pas dans l'animé (même si ce n'est encore une fois que des détails):
-Cicatrice
-Shanks dit qu'il lui ressemblait quand il était gosse
-Bras droits de Shanks


Tout le passé de Luffy avec Shanks est pourtant bien retranscrit dans l'épisode TV #0004.
Et on peut retrouver ce passage dans une version plus complète et fidèle (avec notamment la scène de la cicatrice)
dans le téléfilm "Episode of Luffy - Hand Island" (qui est à regarder après l'épisode #0478, ou le chapitre #0654)

Monkey D. TeiiioX a écrit:
Parce que perso moi les vf elles me dégoûtent, je peux pas supporter Luffy on dirait un ado juste bête qui perd tout son charme à cause de sa voix française, je veux dire que il perd son pouvoir "attractif" enfin, c'est mon avis, tout est relatif mais quand même!

Tu changeras sans doute d'avis si tu prends la peine de regarder tout les épisodes en VF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 12:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2014
Messages: 30
cd

_________________
Image


Dernière édition par Monkey D. TeiiioX le Mer 30 Oct 2019 03:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 16:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012
Messages: 63
Localisation: North Blue
Monkey D. TeiiioX a écrit:
Quand à la scène de la cicatrice de Luffy, elle n'est absolument pas retranscrite, que veux-tu dire par une version plus complète et fidèle?
EDIT: Du moins, elle n'est pas retranscrite dans l'épisode 4.

Je parlais de la nouvelle adaptation du chapitre #0001 que l'on retrouve dans le téléfilm diffusé en décembre 2012.
ce remake contient plus de détails que dans l'épisode #0004 :
la scène de la cicatrice, le coup de la cigarette sur le visage des bandits, et d'avantages de dialogues.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com