Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 17:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Dr. Fred a écrit:
Moui, en effet, on peut trouver ça drôle d'entendre la voix de Luffy en vf...
La voix de Nicky Larson en plus beauf pour Sanji.


La voix de Nicky Larson elle a rien a voir du tout avec celle de Sanji je trouve et en + plus celle de Nicky (Ryo) lui va trop bien et c est rare que ce genre de chose arrive!!!

En Japs moi la voix que je préfère c est celle de Zoro et Luffy!

Zoro a 1 voix trop charismatique, abusé!! Et Luffy déjà la doubleuse est celle qui a fait la voix de Krilin dans "Dragon Ball" (oui c est 1 femme) elle est trop délire ^^!! Le passage ou je me suis trop marré c est à Skypiea quand Luffy se ballade en chantant 1 chanson trop drôle dans la forêt juste avant de croisé Wiper! A ce moment sa voix prend 1 peu l air des Japonais quand ils chantent leur chant... Heu j sais pas vraiment c que c est comme chant :Chapeau de paille goute:

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 13:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
Moi je partage l'avis de jonbo je trouve l'anime en vf bien reussie c'est vrai que c'est pas excellent, que c'est pas comme en vo, mais ca a le merite d'etre mieux que les autres animes traduits, voila c'est bon.
:Sanji amoureu:

Edit trinidad: correction plus ponctuation ajoutee.

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 15:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Pour moi, j'ai beaucoup plus rit avec l'anime vostfr que je télécharge qu'avec les épisodes vf que j'ai vu sur Mangas...rien à voir. Les voies japonaises sont devenues uniques dans le bon sens du terme alors que la voies françaises sont uniques aussi mais parce qu'elles sont nulles!
J'espère même qu'ils vont pas essayer de nouvelles versions françaises car je vois pas comment il pourraient faire mieux que la vostfr. Je ne compare pas à d'autre mangas puisque je regarde tout le temps en vostfr justement grâce...ou à cause de One Piece tellement la différence est énorme, enfin c'est mon avis. En plus on apprend quelque mot japonnais donc c'est sympa et normal pour un fan de manga.

C'est vrai que entendre Zoko de la part de Luffy est très énervant, je pouvais plus...enfin je conseille vivement à ceux qui n'ont vu que la vf sur mangas de trouver la vostfr car après y'aura plus de comparaison...

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 13:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Je viens de mater le premier OAV de one piece.
J'ai étais extrêmement déçu et je trouve que toei a fait n'importe quoi.
Ce qui ma particulièrement choquée c'est de voir une histoire de fantôme et d'esprit.( de spirit a la JC VD)
Et aussi une chauve souris qui parle.
Ce n’est pas du tout dans l'esprit de One piece.
Ce fantôme ma a la fois choquée et déçu car ceci est un fait carrément surnaturel.
Dans le manga il ne me semble par avoir vu des fantômes, revenant, alien...
Vous me direz "à ben non il y a les monstre marin dans one piece"
Les monstres marins peuvent être expliquée. On a bien eu des dinosaures nous.
Et pour les fruits du démon c'est pareil. Enfin je me comprends. (Essayez vous aussi de me comprendre^^)
Bref déçu du travail que fait toei. Je me demande ce que pense oda de tout ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 17:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Aujourd'hui grande nouvelle pour ceux qui suivent les RAWs.

Je suppose que vous avez remarqué que Chopper avait changé de voix, c'est parce que Ikue Ohtani la doubleuse charismatique et irremplaçable de notre cher renne est tombé malade (ça fait une dizaine d'épisode en gros).

Hé bien elle vient d'annoncer son retour (enfin Toei) pour l'épisode 265 (ou 264 c'est un peu confus), alors champagne !!! J'avais peur vu les derniers événements à EL (spoil) que l'on ait pas le droit à sa "vrai" voix pour les épisodes à venir ^^ :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 18:09 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Enies Lobby
Citation:
EvOr a ecri:

Je suppose que vous avez remarqué que Chopper avait changé de voix, c'est parce que Ikue Ohtani la doubleuse charismatique et irremplaçable de notre cher renne est tombé malade (ça fait une dizaine d'épisode en gros).
a heuresement que tu me le fais dire parce que j'avais peur qu'il soit mort en plus la voix en plus l'ancienne voix de Chopper etait plus mimi. :Chopper mange:

Sinon moi je trouve que l'anime est pas mal et surtout les voix en VO vont bien avec le personnage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:02 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Je vais me faire pendre haut et court (comme tout pirate qui se fait prendre) par les puristes du forum mais j aime bien les voix francaises! et surtout Sanji! NA!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:45 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Hitsugaya a écrit:
voix française, mais alors l'apothéose c'est quand même bien sandy dont la voix est plus que nulle! Attend je sais pas où ils sont allé chercher le doubleur mais ils devaient vraiment être pressé dans leurs casting ( si casting il y a eu )

Ils l'ont pas vraiment chercher, ils ont demander au doubleur de Zoko de changer de voix pour doubler les deux personnages (restrictons budgetaires quand tu nous tiens).

C'est cool que tu aimes les doublages fait par les memes personnes en prenant une voix caricaturale pour pas qu'on le reconnaisse, mais tu ne te sens pas légèrement arnaqué ? Je suis pas fanatique des VO je regarde pas mal de série amérivcaines en VF après avoir vu la VO, j'ai aimé les VF de beaucoup de mangas, mais One Piece a été baclé (mention spéciale à la doubleuse qui a du faire toute les voix féminines de la partie eastblue : Makino, Alvida, Nami, Belmer, Kuina, Nojiko, Kaya, Rika...)

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 08:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
moi je trouve l'anime en vf pas réussie,pour la voix de zoro,ussop,nami ca va mais celle de sanji(no coment) et de luffy(ca voix est trop serieuse) c'est complètement raté.
je trouve que les voix de tous les autres personnage se ressemble trop,ils pouvaient varier un peu plus quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 12:33 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
J'aime bien l'anim, ùmais ce que je n'aime (et pas que pour One Piece pour tous les animé) ce sont les hros mangas, qui je trouve gâche un peu la véritable histoire...

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 01:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
La serie est quand même pas si mauvaise qua ca mais la version francaise ne recouvre même pas toute la saison 1 et les openings et endings ne sont même pas changés ( sur MCM ) !!! :Sandji cloppinette:
Heuresement qui'il y a internet pour mater direct les épisodes avec le CP9 !!! :Sandji content:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 01:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
L'anime est bien dans l'ensemble, mais quand ils sont à Skypiea c'est long, je dirai même que c'est assez lourd. En suite il y a les animes hors-séries ne sont pas bien passionnant. Moi les seul hors-série que j'ai aimé c'est avec Apis et Erik. Autrement les voix japonnaises sont bien ^^. Mais en voix française c'est une catastrophe surtout la voie de Usopp ^^. Et faite c'est pour ça qu'ils n'ont pas prévuent de suite comme les voies étaient horribles. Les animes en vf qui vont de l'épisode 1à 52, je crois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 11:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
J'ai jamais vu la VF ,et j'ai pas l'intention de la regarder ,la plupart du temps elles sont pourries ,Les VF !

Mais la Version Originale de One Piece est vraiment pas mal ,c'est une anime réussie !
Les voix sont super bien choisis ! Zoro *_* !
Et la voix d'Ussop me fait délirer ,quand au "Melloline" de Sanji ,c'est à mourir de rire . :Sanji amoureu:
Les dessins sont beau ,et l'histoire est fidèle ...

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 22:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: Dans le palais royal du royaume D'arabasta
quand one piece fut diffusé sur mangas (je découvrais l'animé ) c'était en VF et franchement je préfère la vo j'imagine le pire pour la VF de ma Vivi :vogue merry hallucine:

_________________
rédacteur d'actu et modo sur anakinweb, mon blog One Piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 22:33 
1 Berry

Inscription: 02 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: ^^Going Merry^^
J'ai vu un ou deux épisodes de One Piece sur mcm il n'y a pas si longtemps. Mais l'anime en France a été diffusé jusqu'à quel épisode? Pasque s'ils y en a, je voudrais bien acheter les dvd (mais uniquement avec les voix en vo incluse >_>). Si quelqu'un sait me renseigner à propos de ces éventuels coffrets dvd ce serait gentil!

A plouche!

_________________
On m'a dit que c'était vers le nord, donc je suis monté là-haut.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com