Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 02:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
Moi je trouve la VF corecte mais c'est vrai que la voix de Luffy et Chopper sont vraiment trop gamin.

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2011
Messages: 27
Pour moi le VF est tres bien compare a la 1er car la premier fois que je l'ais vu elle m'avais pas donner envie de la regarder alor que la

seconde est tres proche de la VO ( C'est mon avis ) les voix sont plus proche des personnage et je trouve que les studio de Kana ne

pouvais Pas faire mieux pour les choisir

Je comprends les eternel insatisfaits par la Vf quille trouve pas asser ressemblante mais je crois que pour le moment ont peut pas avoir des voie plus proche des original

Moi je ragarde les 2 Et elle me plaise aux meme niveaux

_________________
JE SUIS FOUS ET ALORS : JOKER DU 94


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:10 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Après pas mal de choses un peu bizarre dites sur la VF.
C'est la Toei qui réalise la version et non Kana qui ne fait qu'éditer la série en DVD.
Les voix VF exagérées ? Des non habitués à la VO assurément.
VF excellente ? Euh disons que pour une série longue elle est pas mal, faut pas abuser non plus.


Donc Direct Star a communiqué sur l'audience rencontré par la série pendant sa diffusion.
Celle-ci est d'ailleurs "assez" bonne.
Spoiler: Montrer
Image

La diffusion s'est arrêtée la semaine dernière car le doublage avait repris de l'épisode 326 à 456, elle avait d'ailleurs débuté sur MCM puis elle était arrivée sur la TNT.
J'arrive un peu tard pour cette information mais MCM commençait aujourd'hui la bataille de Marine Ford à 16h45.
Gageons, que l'on aime ou non l'anime, le succès puisse continuer à croître et que bientôt les enfants ne parlent plus de ninjas mais de pirates.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 02:46 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2011
Messages: 102
Oui fin limiter one piece aux enfants...C'est ça qui est bon avec one piece, tout le monde peut aimer. Un peu comme Asterix.

Boule et bill par exemple je les ai relus et c'est vraiment pour enfant quoi...je m'en rendais pas compte avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 18:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011
Messages: 36
L'Arc de Marine Ford a commencé sur MCM, a l'heure ou je parle, l'épisode 462 vient de se terminer, nous en somme donc au début de l'arc pour les interressés. Pour rappel

Chaine : MCM
Diffusion : du lundi au vendredi à 16h45 et 18h35, le samedi à 14h50 et le dimanche à 15h
Rediffusion : les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 7h25 et 11h25, le mercredi à 11h25, le samedi à 11h et le dimanche à 10h35

Nous auront donc droit à 2 épisodes inédits par jour (les épisodes de 18h45 étant des rediffusion de vieux arc)

Edit: merci pour les précision TonyTonyChopper, je vais changer. Maintenant que tu me le dit, il est vrai que j'ai vu hier soir des vieux HS

_________________
..........||____
..........||____|................. ~~~~~~~~~~~~
........./||\...........................LET'S GO TO
......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par puissance00 le Jeu 12 Jan 2012 13:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Les épisodes de 18h45 que j'ai vue hier étaient entre l'épisode 194 et l'épisode 200. Donc il y a deux inédits par jours et deux épisodes d'un autre moment de la série à 18h45.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 18:57 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2011
Messages: 62
Sérieux c'est rare je dit ca mais la VF de One Piece est entièrement excellent, les voix sont très bien faite. Jamais vu pour un Anime depuis longtemps ^^


La seule question je me pose mais pour la VF de One Piece il compte t'il s'arrété a quel épisode actuellement(vu qu'on est super proche de la parution Manga en Francais....(Tome 60 sont rendu je pense chez nous....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 19:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Sanguinaire a écrit:
Sérieux c'est rare je dit ca mais la VF de One Piece est entièrement excellent, les voix sont très bien faite. Jamais vu pour un Anime depuis longtemps ^^


La seule question je me pose mais pour la VF de One Piece il compte t'il s'arrété a quel épisode actuellement(vu qu'on est super proche de la parution Manga en Francais....(Tome 60 sont rendu je pense chez nous....)


Bah, je pense qu'il vont s'arreter là ou en est la version vostfr, donc, on a encore une petite marge on va dire.. :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 19:28 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2011
Messages: 62
Euphoria a écrit:
Sanguinaire a écrit:
Sérieux c'est rare je dit ca mais la VF de One Piece est entièrement excellent, les voix sont très bien faite. Jamais vu pour un Anime depuis longtemps ^^


La seule question je me pose mais pour la VF de One Piece il compte t'il s'arrété a quel épisode actuellement(vu qu'on est super proche de la parution Manga en Francais....(Tome 60 sont rendu je pense chez nous....)


Bah, je pense qu'il vont s'arreter là ou en est la version vostfr, donc, on a encore une petite marge on va dire.. :Ussop vantard:


O__O en gros on sera bcq plus loin que les tome Publié chez nous........Chuis vraiment bien content! :Chopper allucine: (au québec on est rendu dans le tome 60 aussi mais vu l'anime est impossible qui jouent chez ns j'étais pu trop sur si ca allais arrété après la fin du tome 60 pour laissé le temps traduire le manga) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 21:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011
Messages: 36
Petite Info: L'arc sur le Passé de Luffy vient de se finir sur MCM. Nous avons droit à des rediffusion pour le moment. L'animé a donc rattrapé le manga et je pense qu'il faudra attendre la parution en tome relié VF pour la suite de l'animé (mais rien n'est sur). je guette la suite des évènements.
Au passage je suis content d'avoir eu l'opening Fight Together, qui est un de mes génériques préférés, enfin en France.

Edit: @sanjilopus je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler mais les preview du jeu nous montre juste Luffy post ellipse, mais on ne sais pas jusque où cela ira. D'ici que le jeu sorte, le tome 61, et donc après l'ellipse, sera sorti

_________________
..........||____
..........||____|................. ~~~~~~~~~~~~
........./||\...........................LET'S GO TO
......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par puissance00 le Mar 21 Fév 2012 17:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 12:55 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
oui, maintenant Mcm est au même niveau que le manga en France, pour avoir la suite il faudra d’abord la parution des tomes en France tout comme pour one piece pirates mosu sur ps3 pour moi il ne sortiras pas encore en 2012 ou alors en fin 2012 car le jeu en ais déjà a plus loin de la parutions en France donc il n'est pas encore près de sortir ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 14:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Une question, est-ce que vous savez quand ils vont repassés One Piece sur Direct Star ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 14:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Max. jack D 33 a écrit:
Une question, est-ce que vous savez quand ils vont repassés One Piece sur Direct Star ?


Quand les doubleurs auront avancés dans les épisodes je pense. Vu que Mcm vient de terminer la suite, il est fort probable que le doublage français soit en cours. Mais d'ici qu'on les voient et bien ce n'est pas pour tout de suite, car Direct Star recommencera surement depuis le tout début comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant entre Skypea et Ennies Lobby et entre Ennies Lobby et Thriller Bark. Tu as meilleure temps de trouver les épisodes sur le net ^^ en vostfr en plus ^^.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 15:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
joe35 a écrit:
Max. jack D 33 a écrit:
Une question, est-ce que vous savez quand ils vont repassés One Piece sur Direct Star ?


Quand les doubleurs auront avancés dans les épisodes je pense. Vu que Mcm vient de terminer la suite, il est fort probable que le doublage français soit en cours. Mais d'ici qu'on les voient et bien ce n'est pas pour tout de suite, car Direct Star recommencera surement depuis le tout début comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant entre Skypea et Ennies Lobby et entre Ennies Lobby et Thriller Bark. Tu as meilleure temps de trouver les épisodes sur le net ^^ en vostfr en plus ^^.


Il vaut mieux les regarder en vostrf, les doublages japonais sont meilleurs que les doublages français ^^ (avis personnelle, on peut très bien aimer la version française).

Et puis si tu sais pas quand Direct star va repasser les épisodes, tu peux toujours aller voir sur leur site (je sais plus comment il s'appelle mais si tu tape "Direct star" dans la barre de recherche ça devrait trouver); normalement ils le disent.

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 16:06 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Lila-sama a écrit:
joe35 a écrit:
Max. jack D 33 a écrit:
Une question, est-ce que vous savez quand ils vont repassés One Piece sur Direct Star ?


Quand les doubleurs auront avancés dans les épisodes je pense. Vu que Mcm vient de terminer la suite, il est fort probable que le doublage français soit en cours. Mais d'ici qu'on les voient et bien ce n'est pas pour tout de suite, car Direct Star recommencera surement depuis le tout début comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant entre Skypea et Ennies Lobby et entre Ennies Lobby et Thriller Bark. Tu as meilleure temps de trouver les épisodes sur le net ^^ en vostfr en plus ^^.


Il vaut mieux les regarder en vostrf, les doublages japonais sont meilleurs que les doublages français ^^ (avis personnelle, on peut très bien aimer la version française).

Et puis si tu sais pas quand Direct star va repasser les épisodes, tu peux toujours aller voir sur leur site (je sais plus comment il s'appelle mais si tu tape "Direct star" dans la barre de recherche ça devrait trouver); normalement ils le disent.


quand dbz est terminé ! pourquoi ont ils mits dbz ? encore death note bleach ...! Mais quelle idée de mettre dbz !!
donc pour moi one piece reprend quand dbz sera terminé !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com