Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 20:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
ATTENTION CE POST CONTIENT DU SPOIL pour ceux qui ne suivent pas les scans :

Pour ceux qui mattent les épisodes les plus récents au Japon j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'arc W7 maintenant qu'il est presque terminé (plus que un ou deux épisodes), pour ma part je trouve que l'anime est devenu vraiment beau dans cette arc mis à part le rendu de Tom et Lucci en forme léopard, que je trouve un tant soit peu trop mignon, les premiers épisodes après le passage au 16/10 m'ont fait peur : l'animation n'était pas top, un peu trop lente à mon goût.

l'animé durant W7 a vraiment pris une autre dimension, l'animation est enfin d'excellente qualité, le rendu des flammes y est vraiment magistral, la qualité de l'animé n'a fait que augmenter depuis l'épisode 01 et c'est tant mieux( heureusement d'ailleurs ). Petit Bémol Franky est doublé par
le même gus que Bon Clay c'est dommage s'il rentre dans l'équipage ça risque d'être génant pour ma part.

Alors que pensez vous de ce nouvel arc...? et vivement que l'on voit Enias Lobby

PS : Si j'ai pas posté au bon endroit désolé... mais je ne voyais pas où poster ça, et créer un topic pour une question aussi futile cela aurait été stupide :robin:
Une team de Fast Trad est apparu je sais pas si vous les connaissez y'a même du DD : http://www.adc-heaven.com/ .
La qualité de la traduction n'est pas top il y a quelques contre sens mais dans l'ensemble c'est correcte. Par contre, l'image est nickel

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 21:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 17
EvOr a écrit:
ATTENTION CE POST CONTIENT DU SPOIL pour ceux qui ne suivent pas les scans :

Pour ceux qui mattent les épisodes les plus récents au Japon j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'arc W7 maintenant qu'il est presque terminé (plus que un ou deux épisodes), pour ma part je trouve que l'anime est devenu vraiment beau dans cette arc mis à part le rendu de Tom et Lucci en forme léopard, que je trouve un tant soit peu trop mignon, les premiers épisodes après le passage au 16/10 m'ont fait peur : l'animation n'était pas top, un peu trop lente à mon goût.

l'animé durant W7 a vraiment pris une autre dimension, l'animation est enfin d'excellente qualité, le rendu des flammes y est vraiment magistral, la qualité de l'animé n'a fait que augmenter depuis l'épisode 01 et c'est tant mieux( heureusement d'ailleurs ). Petit Bémol Franky est doublé par
le même gus que Bon Clay c'est dommage s'il rentre dans l'équipage ça risque d'être génant pour ma part.

Alors que pensez vous de ce nouvel arc...? et vivement que l'on voit Enias Lobby

PS : Si j'ai pas posté au bon endroit désolé... mais je ne voyais pas où poster ça, et créer un topic pour une question aussi futile cela aurait été stupide :robin:
Une team de Fast Trad est apparu je sais pas si vous les connaissez y'a même du DD : http://www.adc-heaven.com/ .
La qualité de la traduction n'est pas top il y a quelques contre sens mais dans l'ensemble c'est correcte. Par contre, l'image est nickel


Francky et Bon Clay sont peut-etre doublé par la meme personne, mais on sent que leur voix est différente, celle de Bon Clay fait GAY :Luffy erente: . Pour l'instant je ne vois aucun problème, mais imaginons que plus tard, Bon Clay rejoigniez l'équipage ( ce qui risque peut-etre d'arriver, car Luffy cherche un musicien, Bon Clay avec son air de travesti-danseur est aussi musicien qui sait, mais il faudrait qu'il lache sa tenue de travesti, car ce que j'aime pas c'est sa tenue :Ace Oulala: ), ce sera trés dur pour le doubleur de faire parler les deux vois en même temps :Luffy hilare:, à moins qu'il ne l'enregistre et le remet un simultané pendant que le doubleur double l'autre perso.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 22:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005
Messages: 33
Air D. One a écrit:
Je suis certain que l'animé est un clonage presque raté du manga dessiné par Oda. En effet tout comme Dragon ball il y a des scènes animés de trop qui n'existent pas dans le manga dessiné OFFICIELLEMENT par Oda.
De plus il y a quelques traits des dessins animés (comme les traits du personnage de Baggy) qui ne sont pas dans le style made in Oda, ce qui est, en fait, récalé...
Donc les infos, les spoils et autres trucs créés dans notre forum devraient de préférence être tirés des mangas édités au Japon et chez Glénat.
Cet info ressemble à "le père Noël qui n'existe pas" (à l'époque j'y croyais) :Luffy rigole a grande bouche:
kéééééé mai kes tu raconte la tu mérite un blame l'anime est au contraire trés réussi et elle apporte plus d'éléments que dans le manga, ex : a alabasta on nous présente les différentes faceetes du pas, l'histoire du rainbow mist aussi est très réussi et je pense que tous les grands fans de one piece sont très haureux de pouvoir bénéficier d'une anime aussi bien réussi ( les épisodes après les iles celeste sont d'une qualité extraordinaire) alors ne tire pas de conclusion trop hatives

_________________
kééé compèèèèèèèèèèr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 23:02 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
dodo a écrit:
l'anime est au contraire trés réussi et elle apporte plus d'éléments que dans le manga

Elle apporte aussi bon nombre d'aberrations qui ne collent pas du tout avec le scénario et qui contredisent totalement l'oeuvre originale qu'est le manga papier dessiné par Oda, et c'est justement ces éléments apportés en plus qui peuvent poser problème.
Faire en sorte que Ace accompagne luffy a alabasta c'est bien pendant un temps mais c'est uniquement commercial et on se demande vraiment ce qu'il fait là le ace par moment... Du coup tous les passages "en plus" concernant Ace peuvent être contredits par l'auteur dans le futur : c'est pas top...
Et toutes les "révélations" données par l'anime sont a prendre avec de grosses pincettes car sont possiblement totalement fausses ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 23:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005
Messages: 33
Mat D Sonic a écrit:
dodo a écrit:
l'anime est au contraire trés réussi et elle apporte plus d'éléments que dans le manga

Elle apporte aussi bon nombre d'aberrations qui ne collent pas du tout avec le scénario et qui contredisent totalement l'oeuvre originale qu'est le manga papier dessiné par Oda, et c'est justement ces éléments apportés en plus qui peuvent poser problème.
^
je ne vois pas ou est-ce que l'anime contredi l'oeuvre de base étant donné que l'anime qui sort quelque temp voir deux à trois mois après respecte a 100 pour cent l'histoire, aucun élément n'est oublié ou bien baclé, je parle de la qualité de l'anime qui permet un prolongement de l'histoire et si mr oda nous a apporté de nouveaux éléments je ne pense pas que ce soit commercial ou bien pour combler des trous car one piece est très complexe et quand je lis le manga, j'ai l'impression que cinq minutes aprés avoir quitté alabasta, luffy est déja sur les iles célestes. Oda sait parfaitement exploiter l'univers de son manga et comble à merveilles ces ''trous'' qui font l'histoire plus belle et un peu plus compréhensible .

_________________
kééé compèèèèèèèèèèr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 23:41 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ce n'est pas oda qui fait l'anime de One Piece.

Ca colle vachement à l'histoire hum hum hum il faut le dire vite, j'ai 2 exemples qui me viennent immédiatement à l'esprit :
- Zorro qui coupe de l'acier avant même d'être sur grandline (pour rappel il a appris contre Mr1),
- Ace qui accompagne Lufffy a Alabasta (en fait non... tous les moments où on voit Ace sont modifiés pour être plus "attractifo-commerciaux", l'anime ne laisse plus aucun mystère dans le personnage...)

Mais bon je ne crache pas (trop) sur l'anime : principalement elle colle quand même beaucoup au manga. Un peu comme Naruto ou bleach et contrairement à Samurai Deeper Kyo et Black Cat qui a été mutilé atrocement par un remaniement hasardeux du scénario effectué par des idiots ignorants qui auraient mieux fait de se casser une jambe au lieu de faire ce qu'ils ont essayé de faire. :trois tete de mort: (non mais franchement faire perdre sephiria axe contre un utilisateur du tao de seconde zone... raaaaah !)

Monkey D Ruffy a écrit:
Francky et Bon Clay sont peut-etre doublé par la meme personne, mais on sent que leur voix est différente, celle de Bon Clay fait GAY :Luffy erente:
Et celle de Franky est pire :Luffy erente:
Franchement il doit y avoir une raison profonde pour qu'il ait cette voix... ca prouve qu'il ne rentrera pas dans l'équi... oups je m'emporte encore :Chapeau de paille goute:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Dernière édition par Mat D Sonic le Jeu 15 Déc 2005 23:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 23:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
On l'a déjà dit mais Oda ne participe pas à l'élaboration de l'anime, enfin bref lis les posts plus haut tu comprendras... Les histoires ajoutés (Ace ça passe il fait rien mis à part tuer un monstre s'asseoir et manger...), mais par exemple la vieille histoire du dragon qui ne tient pas debout avec zoro qui coupe de l'acier avant même que Luffy&co n'entre sur Grand Line c'est aberrant, ou alors Memory Lost où Luffy et Zoro se rebattent... c'est plus récent ou encore le Davy Back Fight... avec trois nouvelles épreuves ridicules et hors de propos...

Bref les exemples sont nombreux et à chaque fois c'est purement commercial si tout les animés suivaient uniquement le manga, et ben il serait pas long, celui de OP ferait 150 épisodes grand maximum,( prends l'exemple de Naruto où c'est poussé à son paroxysme ça fait plus de 20 épisodes purement anime complétement nuls... désolé suis un peu dur) tandis qu'en rajoutant des histoire en faisant durer le temps et bein on fait 2 à 3 chapître par épisodes les jours de grand vent, et on double le nombre d'épisodes pour gagner plus d'argent avec la pub classique, il faut bien vivre...

EDIT : pff mat m'a devancé...

Je voulais dire ça par le fait qu'ils étaient doublés par la même personne c'est que sa voix n'est pas belle et s'il rentre dans l'équipage ce sera assez désagréable... d'un autre côté on s'est bien habitué à Chopper

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 23:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2005
Messages: 33
je savais pas qu'oda ne faisait pas les autres parties de l'anime mais pour ce qui est du commercial pas trop d'accord quand même je pense que c'est pas des types qui connaissent rien qui vont aimer le manga pour ces histoires en plus mais tout simplement pour................... le plaisir du fan hé oui même si oda ne fait rien il ne laisserait pas son oeuvre bafoué par des crétins qui inventent des histoires en cinq minutes . On voit un grand travail de qualité et puis que serait le monde de one piece sans ces légendes( le dragon riketsu jsai pas koi ou bien le davy back fight et rainbow mist) je le répète on voit clairement que c'est un travail murement réfléchi et non baclé POUR LE PLAISIR DES FANS . De plus je vois pas ce qu'on peut reprocher aux auteur de nous donner toutes les facettes de l'aventures de nos pirates favoris moi j'aurais tendance a chier sur les films et notamment le 6 qui pue vraiment la merde.

_________________
kééé compèèèèèèèèèèr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 00:02 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Le dragon riketsu une légende de One Piece ?
Et le rainbow mist c'est quoi au fait ? (je me suis arreté a l'épisode 115 je crois) et ce nom ne me dit rien qui vaille.

Edit : ah ok merci Evor pour le Rainbow mist ^^
Pour ce qui est de Water 7, j'ai effectivement commencé les animes a partir du 229, et j'en suis a attendre de la place sur mon disque (et que mon rack évite de faire rebooter mon pc dès que je le branche) pour télécharger le 239 et la suite :luffy langue: (je les télécharge en vostfr)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Dernière édition par Mat D Sonic le Ven 16 Déc 2005 00:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 00:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Rainbow mist c'est une histoire "à la con" avec des enfants perdus dans un monde parallèle à cause d'une attaque de pirates sur leur village... et où le temps passe moins vite, Robin et les autres vont les sauver et pis le chef il va écrire un bouquin et pis c'est tout... il se passe rien et ça dure 7 épisodes il me semble...

Petit détail le pirate est le chef de la ville à l'heure actuelle et les gosses eux jouaient au pirate, troisième petit détail l'un des gosses n'a pas été pris dans la raimbow brume ( intraduisible désolé), et depuis il n'a eu de cesse de rechercher le moyen de sauver ces amis en travaillant pour le chef pirate, c'est là que Luffy et les autres débarquent...

Mat je te conseille de mater la partie W7 elle est bien rendue et le graphisme s'est amélioré, ça commence à l'épisode 229...

EDIT : heureux que ça te plaise mat :crocodil cigare:

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 20:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
L'animé de one piece est vraiment bien fait a quelques exeptions faites (les HS après Alabasta sont une horeur). certainesactions rennde des scènes encore plus mémorable :
-Lorsque Luffy rentre dans Arlong park ou encore le coup de pied dévastateur que sandy met à Satori

Les voix sont géniales surtout celle de luffy qui le rende encore plus hilarent ou celle de Pipo.
Les musiques correspondent bien aux action et nous permet d'etre au coeur de l'acion bien que je trouve celle de Naruto meilleure (pour une fois que Naruto l'emporte ^^)

PS : Francesco d. strengt : pour ce genre de question tilise les mp

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 21:44 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
MOI j'ai vu les premiers épisodes jusqua le 31, je pense s'était gyn vs sandji, le graphique est pas mal, si vous voulez les épisodes de 1-50, aller sur [url]mangasbyhos.over-blog.com[/url] vous pourez aprecier le graphique, je les ai écouter en anglais, les voix en francais s'était desastreux!!!

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 21:51 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 15
Luffy volonte a écrit:
MOI j'ai vu les premiers épisodes jusqua le 31, je pense s'était gyn vs sandji, le graphique est pas mal, si vous voulez les épisodes de 1-50, aller sur [url]mangasbyhos.over-blog.com[/url] vous pourez aprecier le graphique, je les ai écouter en anglais, les voix en francais s'était desastreux!!!
tu sors de la cambrousse ou t'es aveugle y en a presque 250 aujourd'hui en version jap vost fr l'ami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 08:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Drôle....
MMMmmmmhh !
Moui, en effet, on peut trouver ça drôle d'entendre la voix de Luffy en vf...
La voix de Nicky Larson en plus beauf pour Sanji.
Et ce cher Zoko !!!

Non, vraiment, encore une fois l'adaptation française est une totale réussite...

:Chopper allucine: Non mais vous déconnez ? :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 14:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
D'accord avec fred
autant pour zorro ça peut passer ( je sous entend la voix ), pipo à la rigueur
Luffy et Nami ça passe vraiment moyen, surtout luffy, j'ai du mal avec sa voix française, mais alors l'apothéose c'est quand même bien sandy dont la voix est plus que nulle! Attend je sais pas où ils sont allé chercher le doubleur mais ils devaient vraiment être pressé dans leurs casting ( si casting il y a eu )
Par contre en VOSTFR ça passe crème, les voix japonaises ont été bien choisis^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com