Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 17:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ça passe sur Direct Star et MCM

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 18:08 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Oui je parlais des nouveaux et effectivement je viens de voir qu'ils passent sur MCM (2 épisodes par jour mais le 1er et le même que le 2e de la veille ! :Chapeau de paille goute: )

De toute façon l'arc des HP n'est pas encore fini donc il y a finalement que très peu d'épisodes VF qui vont être diffusés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 22:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je pense qu'on va avoir jusqu'au tome 62, mais ils n'auraient pas fait ça pour a peine deux tomes, je pense qu'ils vont mettre un gros H.S, et une sorte de Chose spécial film Z, comme les épisodes Spécial Strong World.
Sinon cela ne serviras à pas grand chose, mais j'ai bien envi de voire ça sur Direct Star, après DBZ, c'est à dire dans deux semaines.
On va voire l'iles des HP en couleurs ? *__*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 21:14 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
En regardant le programme des prochains jours sur MCM, on va pour l'instant jusqu'à l'épisode 539 qui correspond au chapitre 622 donc on peut penser que la diffusion ira jusqu'à la fin du tome 63.

C'est vrai que si on s’arrête là (ce que je pense car à ce rythme on arriverait très vite au niveau des épisodes raw), on aurait qu'un petit mois de diffusion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 00:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Ah l'animé :P , personnellement c'est grâce à lui que j'ai découvert One Piece, le manga étant difficilement accessible vu son prix :/...

La Vostfr est juste géniale ^^ après y en a que je trouve vraiment sévère avec la Vf, c'est vrai que l'ancienne laisse vraiment à désirer on est tous d'accord (même si moi elle me rappelle que des bons souvenirs vu que c'est grâce elle que je connais One piece, mais bon forcément c'est un avis subjectif je sais qu'en fait elle est nulle) mais la nouvelle est pas mal, c'est sûr qu'on est loin du doublage japonnais qui est en tout point parfait mais encore une fois moi elle me plaît bien et je la regarde encore très régulièrement sur D17 et MCM.

Après pour revenir sur l'aspect général de l'adaptation de l'oeuvre de maître Oda, moi je trouve l'animé super, après c'est vrai que l'ajout des hs est chiant, c'est sûr que ça c'est pas terrible :/ mais c'est qu'un détail et je pense que nous, fans de One Piece, on peut vraiment s'estimer heureux, parce que les hs dans Naruto par exemple, là ils sont vraiment interminables et ça c'est vraiment horrible :Zoro cri du sabre: presque 1 ép sur 2 est un hs, ça m'a vraiment gavé T_T...
Enfin il y aussi le fait que certains détails soit ajoutées, ou oubliés par rapport au manga, qui froisse beaucoup de fans, moi je peux pas trop m'exprimer là-dessus n'étant qu'un tout nouveau lecteur des scans et n'ayant presque jamais lu un Manga One Piece avant :/... Mais je pense quand même que l'animé est très fidèle au manga....
Cela dit c'est vrai que j'adorerais vraiment pouvoir m'acheter tout les tomes de One Piece, pour vraiment connaître parfaitement l'oeuvre originale et puis tout les p'tits bonus qu'il y a dedans... Mais bon 7€ le tome c'est pas donné :/

En tout cas voilà moi je suis vraiment un grand fan de l'animé, en plus j'ai vu que Mcm sera en clair pour les abonnés free pendant plus d'un mois et allait avoir les derniers inédits jusqu'à l'ép 557, c'est vraiment cool =) ils sont plus très loin du Japon ! :p

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:59 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
La VF a repris depuis mardi sur MCM ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 19:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
Bon je ne sais pas s'il y a un endroit ou poster ses coups de gueules mais là je n'en peux plus alors je pose un gros coup de GUEULE: ILS ME FONT VRAIMENT CH*** D17!!!!

Aujourd'hui j'allume la télé car bientot il va y'avoir l'affrontement Kuma VS Zoro à ThrillerPark et que vois-je? ON REVIENT AU TOUT DEBUT ALORS QUE L'ARC N'ETAIT MEME PAS FINI!!!


Franchement, à continuer leur programmation comme ils font, ils vont finir par dégoutter tout le monde:

Déjà le trip de diffuser éternellement OP tous les soirs 7 jour sur 7 avec 5 épisodes c'est dur à gérer ( personnellement j'ai un certain age mais quand je garde ma nièce je ne la laisse pas regarder 5 épisodes tous les soirs, il y a les devoirs plus le repas!). La chaine devrait penser à alterner avec d'autre anime comme elle le faisait il y a quelques années! AU bout d'un moment c'est du rabachage en continu

Quand ils ont les épisodes inédits, ils continuent à passer 5 épisodes et en 2/3 semaines c'est fini on repasse aux rediff !!! 2 épisode par jour ce ne serait pas mieux et en plus cela durerait plus longtemps!



J'ai voulu envoyer un message à D17 mais il n'y a pas d'endroits, il faut passer par canal+ !

ALORS VOILA, SUIS-JE LE SEUL ?


PS: Je ne sait pas qui s'occupe des droits de OP en France, mais il devrait s'en occuper car franchement je ne pense pas que cela va dans le sens de leur intérets! Qu'il ne se plaigne pas que l'ont préfère le streaming! Surtout que franchement les passages importants sont plus impressionnants en VOST que VF ( ex: épisode du retour de Usoop dans l'équipage à Water7 avec les tirades de Zoro, la VF comparer à la VOST n'est pas à la hauteur).

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Dernière édition par rikobreizou le Lun 7 Jan 2013 22:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 19:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
peut etre car c'était le week end ou la fin des vacances nn ? :Luffy a va: :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 19:43 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
ps: la vie c'est comme une boite de chocolat, plus on avance, plus on grossit.
pps: ouais c'est tout je fais soft la.


Pour répondre à rikobreizou je peux dire que moi aussi j'ai été ultra frustré par les diffusions TV de one piece, entre les arcs coupés en plein milieu et les voix horribles j'ai vite décroché à ce type de format.
C'est pour ça que je te conseille de mater les animés sur le net (et aussi en vostfr, peut être que les voix française ne te gênent pas mais quand tu t'habitueras aux vois jap's tu pourras plus blairer les françaises ^^).
Tu regardes ce que tu veux, quand tu veux à la diffusion que tu veux sans mauvaise surprises.
T'es tout benef à faire comme ça :)
clic clic clic tu ne seras pas déçu :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 20:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Je pense que D17 a décidé de remettre OP pour le début de l'année. Mais se qui me gène le plus c'est que j'ai entendu qu'ils avaient les nouveaux épisodes de bleach et fairy tail !!!!!! (version vf) et ils remetent les anciens épisodes. Pour perdre de l'audimat il n'y a pas mieux...

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
moi aussi j'ai été surpris, j'avais pris l'habitude de manger en regardant one piece et là sur le coup je me suis demandé pourquoi il y avait un flash-back juste avant le combat kuma/zorro, quand j'ai compris qu'ils étaient repartis au début j'ai insulté la chaine en allemand.

vous en faites pas, c'est toutes les chaines TV qui partent complètement en sucette, la diffusion chaotique de one piece n'est qu'un des très nombreux symptômes du cancer en phase terminale du PAF

et ils font pareil avec toutes les séries, en général ils diffusent la première saison, puis vient la rediffusion de la première saison, puis la re-rediffusion de la première saison alors que pendant ce temps là dans le pays d'origine de la série l'histoire avance.

et dire qu'on paye une redevance :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
J'aime la TNT.

Depuis qu'elle existe, je trouve qu'on tend de plus en plus vers un service audiovisuel de qualité.

* Fin du troll *

Enfin voilà, normalement avec plus de chaines, il y a plus de concurrence, donc pour attirer le téléspectateur on mise sur le respect.
Enfin dans un monde idéal visiblement.

Quand ils vont se dire: oh, mais ça fait un moment qu'on rediffuse OP, si on changeait, et là ce sera reparti pour l'intégrale de DBZ pendant six mois.

Enfin maintenant que j'ai compris le truc, je regarde plus D17 après 18h30, sauf quand je vois qu'il y a un passage que j'aime bien qui va pas tarder à être rediffusé.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 22:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
@ usoppa


le ponpon c'est les nouvelles chaines qu'ils ont lancées il y a peu, elles n'ont pas trois mois qu'elles font déjà de la rediffusion de leurs "archives"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 23:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
@ rikobreizou

Je suis parfaitement d'accord avec toi! Surtout sur les 5 épisodes tout les soirs, on peut pas suivre la diffusion correctement car ils en passent clairement trop! Et comme si ça suffisait pas, ils foutent des pubs en plein milieu de l'épisode ET entre chaque épisodes, + les génériques à chaque fois: au total la diffusion dure plus de 2 heures, c'est énorme! Du coup ils sont obligés de repasser en boucle les épisodes, je comprends clairement pas leur stratégie, à croire que personne ne refléchit chez eux.
Comme toi j'ai été dégoûté quand j'ai vu que la diffusion avait recommencée depuis le début, j'était aussi impatient de voir l'affrontement Kuma vs Zoro, puis L'arc Saboady derrière, mais non il a fallu qu'ils recommencent tout :Chapeau de paille goute:

C'est pour ça que c'est bien mieux de suivre sur McM, ils ont les derniers épisodes inédits, ils en passent 2 par jours, le rythme parfait, et ils ne font pas de pubs au milieu de l'épisode, on voit que c'est bien plus réfléchi et c'est exactement ce qe j'attends moi et ce que ne fait pas D17 , malheureusement c'est une chaîne payante :/... Même si elle est gratuite en ce moment pour les abonnés Free, je peux voir les derniers épisodes inédits en Vf avec ma petite soeur c'est cool :p

Pour finir je vous trouve vraiment durs avec la vf, elle est certes beaucoup moins bien que Vo, qui est en tout point énorme, mais je la trouve tout de même pas mal moi, et ça permet d'ouvrir One Piece aux plus jeunes, comme ça été le cas pour moi, enfin ce n'est que mon avis.

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 01:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
C'est sur que ça a l'air d'etre mieux sur MCM Swaggy, malheureusement je suis chez Bouygues et je n'ai pas cette chaine. (Déjà j'aimerais bien avoir Mangas mais il faut que je m'abonne à un bouquet de plus de 20 chaines qui ne m'intéresse pas pour 10 euros . )

Alors ce que je fais depuis un peu moins d'un an c'est regarder en VOST en matant 2 épisodes d'affilé. Ensuite je les regarde en VF quand il passe sur D17. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert ce magnifique mangas donc c'est sur c'est très bien qu'il soit diffusé sur une chaine gratuite. J'ai pris cette habitude pour des raisons professionnel et franchement quand je veux revoir certains épisodes marquant en dehors des diffusions de D17, je les regardes toujours en VOST, il n'y a pas photo (D'ailleurs je tiens à passer un grand Bravo à tous les Fan qui s'occupe du sous-titrage sur les différents sites!) .

Mais bon quand je vois Game One ou meme NoLife je me dis qu'ils ne se foulent pas chez D17!

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com