Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 07:41 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Il y a aussi autre choses que je trouve énervant, mais cela ce n'est pas que sur Direct Star.
Pourquoi faut-il que la pub (le plus souvent des conneries d'ailleurs) soit en plein milieu d'un épisode ?
Ils ne peuvent pas la faire entre les épisodes, parce que c'est assez énervant...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 07:59 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Les 2 petites animations au milieu de l'épisode où tu vois nos compères ont été créées pour y insérer une publicité ! C'est le cas de quasiment toutes les animés d'ailleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 17:46 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Mouais ... M'enfin sur MCM il mettent la pub après l'épisode, sur direct star non seulement tu as la droit en pleins milieu de l'épisode mais aussi après ce qui est très pénible, car tes a fond dans le truc et la tu vois le tin tin tin tin ... tin tin tin tin avec le mec qui casse une poubelle pour annoncer la pub ( catcheur qui casse une poubelle il en a fallu de l'inventions ... --' )
Bref ... J'aimerais que direct star ne soit plus direct star ! ^^

yumi_77140 a écrit:
et puis pour ce qui est de fairy tail, par contre moi ca ne me derange pas de ne pas voir les endings, ca aporte quelque chose a l'episode ?


Fairy tail certes mais one piece il y en avais des biens, tu sais un truc vraiment bizarre sur DR ( direct star ) c'est t'écoute 5 secondes l'ending et ça ce coupe en plein " milieu " vraiment pénible ! :/


[EDIT] Azep laisse, on a le droit de critiquer !

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Jeu 24 Mai 2012 19:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 22:07 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
C'est vrai que la premiere fois que ca ma fait ca (coupure en plein debut d'ending ou opening je sais plus) , je me suis dit mince la tele elle beug mais non c'est de leur faute ( direct star ) . C'est vrai que les episodes on voit qu'il te les balances, et je suis d'accord avec toi pour la pub avec le catcheur, ca te casse l'ambiance et ils ont peur que tu n'en ai pas assez de la pub avant pendant et après l'episode !!!
Sinon l'anime je le trouve sympa c'est pas pareil que sur papier, c'est plus vivant et colore , par contre j'avoue ne pas regarder les episodes hs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 23:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Faut arretez de se plaindre qui est de la publicité à la télé, c'est la publicité qui fait vivre la chaine.

pas de publicité ---> pas de chaine

pas de chaine ------> pas de one piece pour ceux qui regarde pas en VOSTFR
Aprés vous vous plaignez qu'il y est de la publicité pendant l'épisode, j'ai envie de vous dire, les " animations " sont faites pour, direcstar va pas s'en priver...

Aprés idem pour les endings, ils les supprime pour plus de publicité, estimez-vous heureux d'avoir l'opening.




Au lieu de critiquez ce que vous n'avez pas, réjouissez-vous de ce que vous avez !
(c'était la phrase du jour...)

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:58 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je viens de revoir le flash back de luffy est c'est clair que l'anime est trompeuse et embrouille un peu le spectateur/lecteur. A la fin quand Luffy quitte son île pour devenir pirate, il dit "tiens 10 membres ça serait bien" et là je me dit, pourquoi tant de polémique sur le nombre de membres que Luffy va recruter car il le dit lui même que ce sera 10 ? Et là je feuillette le manga... et c'est pas marqué... :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 22:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est également dans le manga : avant dernière page du chapitre 1.
C'est même repris dans le Green Secret Pieces où il est dit que Luffy se compte parmi les 10.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 22:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
J'aurai juste une question à ce propos, cette phrase concernant les dix membres doit être considérée comme un souhait ou un fait?
Je pose la question en ce qui concerne Oda puisqu'il s'agit tout de même du principal intéressé!

EDIT: Au cas ou: bien que mon message soit cours et même si ce n'est pas mon intention, je ne l'est pas écrit pour flooder, si les modérateurs considèrent que c'est le cas je les invite à le supprimer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 22:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Juste, sur Direct star, il me semble qu'ils avaient passé FMA en entier l'été dernier, même les derniers épisodes remasterisés, non ? (à moins que vous ne parliez d'épisodes nouveaux dans le sens complètement différents, autres)
Sur Directstar, ce qu'ils font pour la publicité : en moyenne une fois sur deux, ils mettent de la publicité (marques surtout) au milieu de l'animé, sinon ils coupent pas, et après chaque animé, ils foutent la publicité pour annoncer leurs programmes (je crois que depuis que cette chaîne existe, à peu près deux films corrects sont passés dans la séance du jeudi ... en plus c'est souvent les mêmes ^^)
Sinon, je suis d'accord avec certains : POURQUOI ne pas diffuser les endings , sinon pour passer un épisode de plus chaque soir ? En plus, ceux de One Piece sont plutôt sympas (free will, faith, memories etc... ce dernier me rendant nostalgique de ma jeunesse passée, même si ça fait que deux ans que je connais OP ^^). Si déjà ils refusent de passer un opening + un ending, durant chacun une minute, tant qu'à faire, ils pourraient couper les opening de plus de deux minutes, à partir de l'arc hors-série Ice Hunters (et puis quoi encore ???)

ange bleu a écrit:
C'est même repris dans le Green Secret Pieces où il est dit que Luffy se compte parmi les 10.


ah cool, serait-il déjà disponible en France ?
faudra que je le demande à mon libraire alors, je l'ai toujours pas vu dans ses étagères .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 15:15 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
A partir de demain on retrouve dragon ball Z sur direct star, nous sommes heureux ! --'
pendant tous l'été voilà petite info pour vous dire qu'il n'y aura pas OP pendant les vac'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 15:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dans le Green Secret Pieces, le truc des 10 membres fait partie des infos dites Secrêtes et qui donnent son titre au bouquin. Il est juste précisé que pour cette réplique devienne réalité, il manque un membre.
Ca valide ou invalide rien en particulier sur le nombre final de membres qu'il y aura dans le manga.
Le Green Secret Pieces est annoncé pour le mois de novembre chez Glénat.

Pour la série TV, il n'y a plus d'ending depuis l'épisode 279, donc ce doit être pour les épisodes à partir du 279, non ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 15:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Quand dragon ball Z sera diffusé est ce que il y aura toujours One Piece le week end ?
Edit : Merci Sanjilopus.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Hawken le Dim 1 Juil 2012 15:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 15:44 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
oui, One piece sera toujours diffusé ke week-end, a shabondy piur l'instant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 22:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
ange bleu a écrit:
Le Green Secret Pieces est annoncé pour le mois de novembre chez Glénat.


Ah ok ^^ merci, j'aurais pas besoin d'embêter mon libraire alors ^^

ange bleu a écrit:
Pour la série TV, il n'y a plus d'ending depuis l'épisode 279, donc ce doit être pour les épisodes à partir du 279, non ?


Effectivement, à partir de cet épisode, les openings sont plus longs .
Mais toujours est-il que pour les 278 épisodes précédents, directstar ne passait quand même pas les endings
Bon, remarquez, ça a quand même sa part de bon ,parce que même si les musiques sont assez sympas, à les entendre 5 fois par jour, dans l'attente d'un épisode, on finit par en avoir marre ! (direcstar fait tout de travers en fait, rien que commencer la dif au davy back fight ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 16:14 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
A tiens j'ai vu les épisodes 505 et 506 en VF en streaming, ça passe en ce moment sur une chaîne en particulier ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com