Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 09:33 
1 Berry

Inscription: 08 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: Water Seven
Il donne encore l'anime One Piece en VF? :Sandji sur le cul:
Sur quel chaîne?
Car fait longtemps que je n'ai pas regardé.

Je regarde de temps en temps sur le site "One Piece TV" mais il n'y a seulement la VO sous titre fançais. :Chapeau de paille goute:

_________________
La CP9, je les aime trop. Mon perso préférée c'est KakuImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 10:25 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Metana, c'est une new version, oublie celle d'AB et c'est sur Virgin Tv de la TNT, à 17 heures la semaine et 19 heures le week-end...

Hohenheim a écrit:
Puis ca fait trop "gamin", comme si c'etait un anime dedié au enfant. Bientot il vont en faire une special pour france 3 comme Naruto j'ai l'impression! La voix de Zoro n'est pas assez grave, rauque, tu vois ce que je veux dire vu que tu regarde la VO^^.


Ca, c'est le problème de tout les mangas ou il y a peu de sang ou violence. Par contre j'savais pas qu'ils diffusaient sur FR3? Version censurée comme celle vendue DVD par DVD? Donc un sexy jutsu en maillot de bain et pas de sang? J'aime pas Naruto mais c'est tout de même dommage...
Quand à la voix de Zorro, tant qu'il réussit a gueuler. De toute façon, c'est la toei qui a supervisée la Vf alors, c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux...


Hohenheim a écrit:
Les francais ont plus une voix grave contrairement aux japonais. Je commence meme a dester la langue francaise


Au point de détester le français? ta propre langue natale? ça deviens grave ça...


Hohenheim a écrit:
Mais c'est vrai que j'ai hate d'entendre la voix de Crocodile parce que j'ai grave aimé ca voix en VO contrairement au dernier CC qu'on peu voir


Moi, c'est plutôt l'inverse, je préfère le nouveau à Croco mainteant que l'on l'entends plus.. Croco, je le trouve coincé et sont rire, on dirait qu'il se force ...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 20:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
C'est moi ou il n'y avait pas d'episode aujourd'hui? :Sandji sur le cul: :robin: C'est louche ca!
Sinon j'ai vu l'episode inedit hier avec la voix de Baggy qui est pas mal mais reste a s'y habituer comme d'habitude.^^ Un passage qui ma parru chelou, c'est au moment où l'un de ses hommes lui annonce que c'est Nami qui a volée la carte. Il l'attrape le cou mais on ne voit pas sa main :Sandji sur le cul:

Citation:
Au point de détester le français? ta propre langue natale? ça deviens grave ça...

Ouep c'est bien ma langue natal mais n'etant pas francais n'ais je pas le droit de ne pas l'aimer? Je plaisante bien sur :Luffy hilare: Mais...

Pour ce qui est de Naruto sur France 3 c'est ce que j'ai entendu, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux etant donné que je suis en cours >_<^^!

Edit: Va sur http://oharatree.com/ Il ya les episodes en streaming de Virgin 17! Trouvé sur le forum d'Ocean Pie! Merci donc a Natoleza!^^

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Sam 3 Mai 2008 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 20:56 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ces sagouins de virgin 17 !! Apparement, les deux épisodes de ce samedi sont passés à 17 heures !!
Mon cousin m'a dit qu'il était tombé sur l'épisode de morge, soit le 6 !!

Non, définitivement, j'aime bien la nouvelle version (Le "tu va mourrir en grandes pompes" de baggy ^^) mais c'est avec Virgin 17 que j'ai un problème...

Leurs grilles de programmes ne correspondent jamais à ces cons !!! On a eu droit à Nikki a la place !!

Donc demain, il faudrais voir vers 17 heures (pour ceux qui peuvent, j'suis pas là demain) et voir si ils font bien deux épisodes ou s'ils continuent juste...



Sinon, pour la nouvelle voix, baggy est comme il faut, il assume bien son role de clown et les cris et les rires sont pas mal (pour du français bien sûr) En plus, Kana a gardé le fruit de la fragmentation de glénat (plus facile que Fruit bara bara faut dire)...

Sinon, une demande pour ceux qui verrons l'épisode de demain, mettez un message ici pour me donner la version Kana de l'attaque "Oni Giri" de Zorro... C'est ce que j'attends le plus et vu que mardi après-midi je bosse, je ne pourrais pas voir cet épisode..

Merci d'avance.

EDIT : Pour la main invisible de Baggy, elle l'es déjà dans la VO, pour ne pas mettre sur la voie ceux qui découvre le perso... (Encore un fruit, comme celui de Robin, que je croyait être psy. Comme quoi Oda m'avait berné deux fois ^^)

Edit 2 : Déjà au courant pour le streaming mais il est pas au point leur truc, on a que l'épisode deux quand on demande le premier... C'est pour ça que j'ai pas osé en parler. Ils en ont fait des essais le premier jour ^^et cela depuis le premier du mois

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 18:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
J'ai regardé vite fait le streaming et sincèrement ça m'inspire pas. Cette version est peut-être mieux que la 1ere mais bon je préfère quand même largement la VO. Je trouve bizarre que Coby vouvoie Luffy :Chapeau de paille goute:.
Et aussi si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le générique est toujours en japonais.

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 17:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Je viens de voir l'episode d'aujourd'hui! Et c'etait l'epiosde avec Morge :luffy langue: Rien raté (du moins je crois^^.)
Avant hier je l'ai raté et hier... J'ai eu la flemme de le regarder, j'ai preferé matter le double episodes d'Avatar! C'est mille fois mieux :Luffy hilare:
Je viens de me rendre compte d'un truc (enfin c'est plutot mon ptit frere^^) la voix du celbre capitaine Baggy le Clown ne vous dit rien? Si? Ne serait-ce pas la voix d'un certain mechant devenu un super sayen bien gentil et qui a failli gagner la final du grand tournois l'an dernier?
Pour ce qui n'ont pas reussi a comprendre de qui il s'agit, c'est Vegeta :robin:
C'est bien ca voix n'est-ce pas?

Citation:
Et aussi si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le générique est toujours en japonais.

Encore heureux qu'ils l'ont laissé! Deja que la doublure n'est pas terrible, bien que meilleur a la premiere version, j'imagine mal l'opening en francais :luffy langue: En j'en suis bien content! Encore l'opening Dragon Ball version fr est bien mais un opening One Piece en francais :Sandji sur le cul: :Ussop gloups: J'ose meme pas imaginer, surtout qu'on critique les opening versions allemand ou encore anglais, aux States!
On a de la chance!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 17:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
J'ai pas dit que je préférais pas la version japonaise mais ça me paraît bizarre car tous les générique de manga que j'ai regardé à la télé française été traduis

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 17:58 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Fullmetal, GTO, Naruto, bleach...

A moins que tu ne regardes que de vieux animés ou des pas très classes diffusés sur le Hertzien (Yugiho, keroro par exemple), j'en vois pas tellement...

Sinon, apparement donc One PIece passe désormais le Week-end à 17H20.

A autre chose, mon cousin (Béni soit-il) semble me confirmer que le "Onigiri" de Zorro est dit "Demon Slash".
On a donc un peu le même choix éditorial que Glénat pour ses attaques... En espérant que le "Moulinet infernal" contre Mihawk prenne sont nom anglais "Three Thousand Worlds"...

Je sent qu'il y en a encore qui vont râler :Chapeau de paille goute:

Autre chose, je trouve le générique de Dragon ball par Ariane dégueu... une chance que pour le Z on ai la version japonaise...
Pour finir j'ai pas reconnu la voix de Végéta moi... Faut voir...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 17:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ils font donc leurs trad par rapport à la version japonaise et non pas par rapport à glenat pour preuve pipo se nomme usopp ....yeah !!

parcontre je ne sais pa si krapador s'appellait klapalor ou un truc comme ca .....

nousallons avoir le droit à sanji en francais genial nan ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 17:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Bon, cette adaptation est déjà bien meilleure que la première, qui était horrible. Là encore, ça passe...

Mais bon, je suis tellement habitué à la vost que maintenant c'est chaud que de regarder autre chose.lol

M'enfin, rien de mieux que l'original non ? :luffy langue:

En tout cas c'est plaisant de voir notre manga préféré.

Question : Pourquoi ne pas mettre les vost à la tv ? Et pas que pour les mangas. Les séries, etc...
Certains pays en europe le font déjà et ça marche plutôt bien.

Citation:
Hohenheim a dit:
Je viens de me rendre compte d'un truc (enfin c'est plutot mon ptit frere^^) la voix du celbre capitaine Baggy le Clown ne vous dit rien? Si? Ne serait-ce pas la voix d'un certain mechant devenu un super sayen bien gentil et qui a failli gagner la final du grand tournois l'an dernier?
Pour ce qui n'ont pas reussi a comprendre de qui il s'agit, c'est Vegeta
C'est bien ca voix n'est-ce pas?


Euh, je sais pas ce qu'il fume mais moi je ne reconnais absolument pas sa voix.lol
Ou alors peut-être le premier doublage quand Végéta vient sur Terre...mais après pas du tout.
Baggy n'a rien de Végéta, et encore moins la voix. XD

Avis perso.

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
Euh, je sais pas ce qu'il fume mais moi je ne reconnais absolument pas sa voix.lol
Ou alors peut-être le premier doublage quand Végéta vient sur Terre...mais après pas du tout.
Baggy n'a rien de Végéta, et encore moins la voix. XD

Arf et dire que je ne fume pas! Abat le tabac!!!! (meme si je vais sombré dans le coté obscur plus tard...^^)!
Sinon consernant la voix de Baggy, a un moment donné il avait la meme voix que Vegeta dans je ne sais plus quel doublage mais juste quand il riait, un rire diabolique ou je ne sais trop quoi^^ Un rire qui m'a rappellé Vegeta! (Enfin c'est pas moi qui l'est remarqué mais mon ptit frere et lui il ne fume pas etant donné son age^^)!!

En tout cas je peux affirmer que la voix de Kuro est bien la meme que celui de Sasuke! Ca lui va pas mal, idem pour Django!

To be continued

Edit: Et oui! Et Zoro c'est Gaara et Sanji c'est Jiji (Arf Jiji... Snif)(cf message de king D. zanza a la page precedente!).

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Sam 10 Mai 2008 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Citation:
Hohenheim à écrit:

En tout cas je peux affirmer que la voix de Kuro est bien la meme que celui de Sasuke! Ca lui va pas mal, idem pour Django!


Et celle d'Ussop c'est celle de Rock Lee ^^.

Enfin c'est toujours mieux que la première version.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:48 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
ARGH ! Djangooooo !!!

Sa voix lui va si bien, c'est qu'il est content le zanza !!!

Par contre la voix de crow est pour moi trop proche de celle d'Ussop a mon goût, mais au moins il ne changera pas de voix en cours de diffusion comme dans l'autre version (Et en plus la première version de sa voix Ab était bien meilleure. Ab sont vraiement con !!!)

Quoiqu'il en soit, les doubleurs de Naruto sont en disgrâce pour certains. Le doubleur de L'ichiwa (Beuarg !!) est passé du statut de personnage important à simple méchant, la chute est rude...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 09:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Voilà dans le cadre de la Japan Expo, Kana a sorti le premier DVD de la série qui contient les 13 premiers épisodes (soit jusqu'au milieu des combats contre Crow et Cie) :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 10:59 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
j'espere qu'ils sortirons les saisons en entiere car si c'est pour avoir à la fin 100 dvd c'est pas la peine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com