Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 12:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Reims/Charleville
Je suis d'accord que les premiers ajouts sont vraiment pourris.

Mais tu verra que ceux d'apres sont plus tolérable, et si tu aime bien Ace les ajouts d'Alabasta devrait te convenir.

Et n'ai pas d'inquiétude toutes les voix sont bien et s'accordent parfaitement avec le personnage (on parle bien de la Vo ^^).

_________________
Visitez--------> °. .° www.arakfilm.fr °. .° <--------Visitez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 12:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Ouais parce que la VF on la parodiait entre potes à la fac... (ouais ouais on est majeurs et tout :D)

Hmm, si les ajouts sont bons (surtout avec Ace *_*) devrait pas y'avoir de problèmes. Les ajouts de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux m'avaient pas trop fait ciller (en fait si un peu :D). J'ai tendance à être puriste au-delà de toute mesure, mais après être passée par la saison 1 de St Seiya et celle de One Piece j'ai des raisons.

Cependant, j'avoue que les épisodes avec le Sennenryû et Erik m'avaient bien fait marrer. Peut-être parce qu'Erik avec son 'Okama no mi' me fait penser à Bon Clay, que j'ai hâte de voir en mouvement et en couleur ! Et puis l'histoire était jolie :/

_________________
Image
'Si je me réincarne, je veux être une palourde...'
'The Travelo Way is my way of life, mes choux! Et n'oubliez pas de faire vos pointes!'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 13:41 
1 Berry

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: Thousand Sunny ^^
Moi j'ai découvert One Piece grâce à l'animé, et c'est une fois les 300 épisodes et quelques terminés, que je me suis dit qu'il fallait absolument avoir les tomes.

Les points fort de l'animé, sont pour moi les voix qui sont parfaitement bien adaptés aux personnages. Luffy a vraiment une voix qui déchire et qui lui convient parfaitement, on voit bien, rien qu'à l'entendre qu'il n'est pas très futé ( à l'inverse de la VF où il à l'air intelligent :Luffy serieu 2: ). C'est sûr que même si la voix de Chopper est fantastique, on ne voit pas très bien qu'il a 15 ans ...

C'est vrai que graphiquement, on voit une légère différence entre la fin de Skypiea et le début du Davy Back Fight, mais que leur reprocher ? On ne peut pas les empêcher de "numériser" un peu l'animé. Après tout, ce n'est pas un manga inconnu, il faut avoir un animé à la hauteur du trésor que nous produit Mr. Oda, sinon il n'y a aucun interêt ...

Les musiques qui sont là pour accentuer les moments émouvants / drôles / cultse, sont pour la plupart bien approprié. Petit bémol, si c'était moi qui devait m'occuper de cette fonction, je n'aurai pas mit " Le nouveau monde " lors de la fin du combat de Crocodile ... Enfin bon on s'en fiche de moi :Chapeau de paille goute:

Il y aussi des choses qui ressortent mieux dans l'animé que dans la version papier. Par exemple, Chopper gêné c'est vraiment magnifique en animé xD.

Les génériques sont très bien réussi, malheureusement assez souvent spoileurs comme pour Kokora no Chizu ou Brand new World. ( Allez faire un tour sur dailymotion si vous ne les connaissez pas .)

Enfin, si vous voulez découvrir l'animé n'allez surtout pas appuyer sur le bouton de votre téléviseur, c'est un pur masacre ( mais je pense qu'un sujet existe pour discuter de ça donc je ne vais pas développer ).

Pour finir, je dirai que les hors séries ne laissent pas à désirer, mais n'avez vous jamais entendu que One Piece était un des seuls manga capable de faire de H.S acceptables ? Personnelement, je suis tout à fait d'accord avec ce point.

Reira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tiens en parlant de l'animé...
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 00:15 
1 Berry

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 1
Localisation: Arras(62)
En parlant de l'animé , j'aimerais savoir une chose.Je précise que j'ai commencé l'animé qu'il y a seulement 3 semaines et pas encore eu le temps de mettre au manga.
Dans l'épisode 102 , à Alabasta , à un moment zorro,luffy et chopper tombe au fond d'un trou qui leur laisse découvrir des ruines anciennes(qui selon les dires de Vivi date de pres de 1000ans environs) mais ce qui m'a plus interpellé c'est la présence d'un ponéglyphes au milieu de ses ruines!
Donc voila , j'aimerais savoir si cette scène apparait aussi dans le manga et si oui , ne serait-ce pas un détail important qui sera repris plus tard dans l'histoire du manga?

_________________
Tant que nos rêves nouporterons , notre avenir nous appartiendra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 01:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Il s'agit d'un rajout de l'animé qui n'a aucune importance pour la suite de l'histoire (on n'en entendra plus jamais parlé).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 18:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2007
Messages: 41
Localisation: ile aux trésors
moi je trouve les animes de one piece géniaux en particulier pour les combats :crocodil cigare:

ca donne un rythme supplémentaire

par contre la version française est completement baclée (pauvre sanji :Sandji sur le cul: ) en fait ils ont juste repris les voix de dragon ball GT

la version allemande est bien mieux :Ussop vantard:


à part ça la traduction française de certains noms ou techniques dans le manga est parfois exagérée "roi dutir"
"finger gun" "raidissement" "metallum" :Ussop big gloup: c'est pas des techniques ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 19:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
J'ai traduit le 322 en vostfr et je l'ai mis sur dailymotion pour ceux que ca interesse voici le lien:

http://www.dailymotion.com/Garrincha_D_ ... tfr_family

:Luffy hilare:

et le preview du 323:

http://www.dailymotion.com/Garrincha_D_ ... tfr_family

:Ussop tien tien:

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 10:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Je me permet de faire renaitre un vieux topic pour vous annoncer ce que Zeta a ecrit sur le forum d'Ocean Pie:
Citation:
One Piece sur Virgin 17

100 épisodes inédits de One Piece vont être diffusées sur la chaîne musicale gratuite du groupe Lagardère à partir du 26/04/2008 du lundi au vendredi à 17h00 et le week-end à 19h00... Cette diffusion va bénéficier de la nouvelle version française commandée par Toei Animation Europe.

Source: Mane


Est-ce que ce sera bien? De toute maniere on aura droit a un bout de l'arc Alabasta est ca ce n'est pas pour me deplaire, depuis le temps que je voulais entendre la voix de Crocodile en VF pour voir ce que ca donnerait, en plus la voix original de ce CC est l'un des meilleurs parmi les autres voix comme le dernier CC qu'on peut voir et entendre, c'est pas terrible :Luffy erente: .

"week-end à 19h00"
Ca voudra dire que Full metal Alchemist touchera a ca fin (une nouvelle fois^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 21:51 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ah tiens? Déjà?!

En tout cas les types de chez kana sont plus rapide que chez AB.

Déjà que la première version Vf, j' ai zappé dès mon premier épisode vu (tombé sur celui du combat Sanji/ Gyn alors j'ai vite arrêté dès que le cuistot à parlé).

On espère encore un doublage de bonne facture mais vu qu' ils prévoient d'en diffuser 100 sur les 142 achetés, je crains trop le vite fait mal fait.

En tout cas j'espère que cela apportera de nouveaux adepte à notre secte Mouha ha ha !!! :teach:

Un essai avant les dvd histoire de voir si ça plairait ?

(Quand à Fullmetal, pas mécontent qu'ils re-re-re-re-re-arrêtent la diffusion, je commençait à saturer. )

EDIT : D'ailleurs cette nouvelle me renvoie à ma plus grande crainte : Que "One piece unlimited Adventure" obtienne les doublages made in kana pour sa version française...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 11:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié mais...

Il va y avoir un nouveau crossover entre One Piece et Dragon Ball, et cette fois en anime !

Par contre il n'y a pas de date précise pour le moment...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 12:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ah c'est super si c'est du meme niveau que la premiere fois.
Tu l'as vu ou cette info? Parce que je pense que devrais plutot le mettre dans les parutions japonaise etant donné qu'il ce pourrati contenir du spoil.
En tout cas j'ai hate de le voir en esperant que ce sera bien mais je n'en doute pas une seule seconde^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 15:35 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
c'est genial !! mais ca vas etre du neuf ou cross epoch en anime et passé à une occasion special au japon comme le dessin animé ou les persos ce battaient contre ener ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 18:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
cutty flam a écrit:
Il va y avoir un nouveau crossover entre One Piece et Dragon Ball, et cette fois en anime !

Par contre il n'y a pas de date précise pour le moment...



C'est en fait le 8ème projet pour fêter les 40 ans du Shônen Jump, et ce sera bien une adaptation anime, probablement sous forme d'OAV, avec Dragon Ball, One Piece, Bleach et Gintama.

La diffusion est prévue dans 10 endroits au Japon et commencerait cet Automne.

Image

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 15:23 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
voila la bande annonce virgin 17 de one piece ou vous verrez les nouvelles voix ...... pour ceux qui ne peuvent attendre samedi.

http://www.virgin17.fr/Musique/Videos/B ... /One-Piece

c'est mieux qu'avant mais bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 15:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Mouais, on peut dire que c'est meilleur que la premiere fois. La voix de Luffy ressemble un peu a celui de Son Goku dans l'anime VF. Reste plus qu'a voir les autres voix des autres personnages, puis faut s'habituer^^.
M'en rappel meme plus des voix francaises de la premiere version^^ mais si je me rappel bien j'aimé bien la voix de Luffy et Zoro, surment que j'etais habitué :robin: .
Attendons samedi pour en dire plus.

L'ancienne version du premier episode pour comparer a la nouvelle:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -01-vf_fun
:teach: :teach: Vous n'etes pas devenu sourd j'espere^^.

Après avoir revu la bande annonce on entend Gom Gom au lieu de Elastic Elastic c'est deja un debut bien que j'aurais preferé qu'il prononce a la japonaise c'est a dire Gomu Gomu No!! Car sans le "U" ca veut rien dire XD! Perso ca va, la nouvelle version est pas mal si on reregarde l'ancienne version...^^.

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Mar 22 Avr 2008 15:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com