Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 18:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009
Messages: 53
Snitch a écrit:
Et à côté de ça, il y a American Dad, South Park et les simpsons...


J'ai bien envie de réagir sur cette remarque fort pertinante, qui prouve encore que les américains se croivent maîtres du monde, que pour eux, c'est normal qu'ils(quand je dis "ils", je parle bien sûr des joyeux petits ricains)mettent autant de violence, mais que les "autres"(ici, les japonais)
n'ont vraiment aucune morale pour montrer tant de violence..."Faîtes ce que je dis, pas ce que je fait" en quelque sorte, méme si ils ont rien dit.
Ils se permettent aussi de modifier sans scrupules une oeuvre qui ne leurs appartient pas.

Je détesté les ricains.

Sinon Luffy a la voix de l'adolescent américains moyen ou c'est moi ?

_________________
Image
Image
U.N. Owen was her? remix: 524!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 19:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Maintenant que tout le monde s'est offusqué contre les américains et tout ça, il faut savoir que ce topic date de la première version US de One Piece, depuis (2007) une autre société a racheté les droits, fait un nouveau doublage et le tout sans modification, dingue hein.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Et juste pour réagir vite fait, comme ça en 2-2, ouaich gros, sur quelques propos.

Snitch a écrit:
Qu'ils censurent le sang et les impacts de balles je suis d'accord mais jamais je n'aurais cru qu'il iraient jusqu'à mettre une sucette dans la bouche de Sandy -_-
Les marines sont désormais équipés par Paintball Corporation...

Etonnant et navrant.
La censure aux USA s'est vraiment imposée partout.
Et à côté de ça, il y a American Dad, South Park et les simpsons...


N'oublions pas qu'en France la pipe de M.Hulot a été remplacée par un petit moulin bucal et que dans l'excellente saison de Secret Story à laquelle nous avons droit cette année les cigarettes sont floutées et les mots grossiers grossièrement bipés.
Pour l'affaire Hulot, je ne sais pas quel a été son impact en France puisque je crois qu'elle n'a concerné que le métro parisien donc, pour ceux qui ne sont pas au courant: une affiche d'une exposition sur Jacques Tati représentait une image du film "Les vacances de M. Hulot", sur laquelle le M. Hulot en question fume la pipe en faisant du vélo. La pipe a été remplacée par un moulin rigolo qui tourne au vent.
Tout ça pour respecter la Loi Evin qui est une loi bien française, pas américaine.

En France on trouve tout ça ridicule, mais c'est la loi et c'est certainement la même chose aux Etats-Unis.

En revanche, cette remontée de topic m'a permis d'apprendre qu'une nouvelle version avait été réalisée. Elle n'était donc pas si inutile que cela.

EDIT: Bon, pour la pipe de Hulot, on va dire qu'on laisse entrouverte la porte d'une autre explication.
Mais pour Secret Story 3, c'est pour se conformer à la loi, on le sait.


Dernière édition par oid le Mar 11 Aoû 2009 21:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 21:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le transformation de la pipe de M. Hulot reste un vrai "mystère". Personne n'a assumé la décision de cette transformation. On ne sait pas s'il s'agit d'un cas d'autocensure très très inquiétant, ou bien d'un coup de com' très bien fichu avec une visée précisément polémique/parodique concernant la loi et ses dérives. Etant donné les réactions que j'ai pu lire dans la presse après le relevé du "phénomène" (fallait dire que c'était pour le moins visible), et le silence ou les contournements savants des gens concernés dans l'expo, je reste très très perplexe.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Oh bah mince j'ai ouvert un topic alors que j'aurais du poster mon message ici ... ( j'avais pas vu ce sujet !! )


Voila donc comme je le disais grâce à un membre d'un autre forum sur one piéce j'ai regardé cette vidéo et heureusement que one piece version américaine a été changé parceque la c'est vraiment assez stupéfiant tous ces changements !!

http://www.teepik.com/video-10157-one+p ... nsure.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 11:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
qui sait ou se trouve des vidéo des nouveaux changement de one piece en amérique j'ai trouver sa horible la censure se n'est même plus one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece aux USA
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 17:52 
1 Berry

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 4
Salut ,

C'est sûr on peut s'attendre au pire avec ces américains .
Bon sang, il ne connaitrons jamais de leur vie le bonheur de regarder un épisode de one piece non censuré ! :Sandji sur le cul:

J'les plaint ! Pauvre gosses ..... :Chapeau de paille goute:

On a de la chance hein !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece aux USA
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 18:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Ils ont massacrer OP, non mais enlever la cigarette a Sanji ! :Sandji sur le cul:
Pour moi c'est pas OP sa !
je proteste ! :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece aux USA
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 18:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Le truc le plus abusé, je trouve, c'est quand même les gâteaux au riz changés en cookies :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece aux USA
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 18:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Oui et aussi le grand sourire de Luffy avec la bouche ouverte. Pourquoi se sentent-ils obligés de la fermer?
Complètement débile.. .
Heureusement pour eux qu'une nouvelle version de one piece a vu le jour dans leur pays et SANS les censures :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece aux USA
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 21:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
slt a tous :Luffy hilare:

je suis d'accord avec vous quand j'ai vu cela, j'etais super etonné , parce que les americains ,je les pensais pas comme ca , mais les censures sont incroyables , par exemple j'ai vu une image de smoker , on sait qu'il fume des cigards , mais dans l'image américaine , il y a de la fumée qui sort alors qu'il y aucun cigard :Chapeau de paille goute: vous avez remarqué aussi , il ne montre pas les tatouages , par exemple le tatouage de Mr 1 , quand j'ai vu ca je me dit qu'il vaut mieux plus qu'il diffuse des horreurs comme ca qui entache l'image de One piece , je suis vraiment remonté contre ses américains :Ace Oulala:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece aux USA
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
je sais pas si vous avez vu cette video qui montre bien la censure ridicule des américains

http://www.dailymotion.com/video/xctc29 ... e_creation

voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece aux USA
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Gyaaah !! Mais c'est RI-DI-CULE !!
Je ne regarde pas l'animé donc quelques images ne me parlent pas trop, mais c'est absolument débile ce genre de censure.
C'est limite si Zorro pourrait se battre avec des bouts de bois, Pipo lancer que des petits cailloux, Nami avoir 10 ans, comme ça plus de poitrine..
'fin bref. L'animé français c'est déjà pas le top mais avec des images censurées, ça vaut plus grand chose...

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece aux USA
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:34 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
luffy2nd a écrit:
je sais pas si vous avez vu cette video qui montre bien la censure ridicule des américains

http://www.dailymotion.com/video/xctc29 ... e_creation

voila :Vogue Merry:
C'est moi ou c'est la même vidéo publiée plus haut par joe35 (même durée, même images, même début ...) ?!? o__O

joe35, Posté: Lun Avr 12 2010 14:34 a écrit:
Oh bah mince j'ai ouvert un topic alors que j'aurais du poster mon message ici ... ( j'avais pas vu ce sujet !! )


Voila donc comme je le disais grâce à un membre d'un autre forum sur one piéce j'ai regardé cette vidéo et heureusement que one piece version américaine a été changé parceque la c'est vraiment assez stupéfiant tous ces changements !!

http://www.teepik.com/video-10157-one+p ... nsure.html



En plus, il me semble que ton précédent message faisait référence à cette vidéo ... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece aux USA
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Argh, assez, pas de cigare, pas de poitrine (même caché) et même pas de sang.
Mais le pire c'est le coup de ma sucette

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com