Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2004 19:44 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
je ne veux pas etre mechant avec nos "amis" ricains mais ils ont tendance a massacrer tous ce qui ne viens pas de chez eux dont les mangas et la bouffe pour ne citer que ca prenez un marvel ou un dc comics ce n'est absolument pas touché pourquoi me direz vous??

ben par ce que c'est un pur produit amercain voila tout betement ce que je deteste chez eux leur egocentrisme et leur moralité a deux balle qui leur fait croire tous les jours que'ils sont les plus beau les plus fort etc...

donc je ne suis meme pas etonné de tout ces changements je ne serais meme pas etonné d'ailleur qu'un jour walt disney nous fasse une grosse repompe ils ne seraient pas a leur 1er coup d'essai d'ailleur (eh oh mickey on t'a gruger sur le roi lion pas la peine de nous mentir) :Ballamy mark:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2004 19:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Moi aussi ça ne m'étonne pas...
Déjà que Naruto made in USA ça se passe à Central Park alors One Piece, c'est sûr qu'ils allaient pas le rater... :Ballamy mark:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2004 09:58 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
A la vitesse ou ca va, bentôt Wapol va s'appeler Saddam, le nom des iles seront changés pour des pays "rebelles" etc...
Faut pas éxagérer non plus!

Le truc que je ne comprends pas trop, c'est le passage du Rhum pour les pirates qui a été remplacé par de l'eau : les pirates de Miss Arbyda sont censés être majeur non?
Je pense aussi que si c'est parti comme ça, on nous dira jamais que Shanks s'est fait bouffé le bras en voulant sauver Luffy ou bien que Luffy s'est fait lui même sa cicatrice...

Et moi qui m'était plaint pour les voix catastrophique de la VF... C'est de la rigolade par rapport aux massacre qu'ils sont en train de nous faire aux States... :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2004 11:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Citation:
- Il semblerait que l'opening soit du rap. (enfin c'est comme ça que je comprend la phrase)^^
- Quand les pirates veulent ouvrir le tonneau (contenant Luffy), ils disent qu'il contient de l'eau et non du rhum (mort de rire, les pirates accros à l'eau croupie^^)
- Le passage où Kobby parle de grandline à été zappé O_o
- La Marine est maintenant la Navy (US Navy?)
- Zoro est maintenant Zolo et est un samourai
- Les fruit du démon sont devenus les fruits maudits
- La remarque de Luffy concernant le recrutement d'au moins 10 personnes a été zappé
- Luffy ne frappe plus Kobby (mais Kobby lui demande pourquoi il l'a frappé)
- Le passage où Kobby retrouve son courage en se souvenant de Luffy parlant de son rêve a été zappé
- Gomu Gomu no pistol est devenu Gum Gum Blast
- Luffy ne frappe pas Kobby à la fin de l'épisode
- Pas de "à suivre", ni d'ending, ni de résumé du prochain épisode.

Eh ben si tout ca c'est vraiment vrai c'est de l'abus pur :Chopper Haluncine: J'y crois pas ,ben heureusement qu'on vit pas en amerique parce que la :Ussop amoche et etonne: Alors qu'est ce que ca sera pour Wiper?Aussi une sucette ou un carambar^^.Meme si les voix francaise sont pas trerriblr c'est deja pas mal :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2004 15:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
:Karo glou glou: Et les Canadiens ? ils lisent les bouquins Glenat ou made in USA ?
Si c'est les deux lequel ils préfèrent ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2004 01:06 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Si tu regardes tes One Piece francais tu devrais voir que Glénat vend dans (a peu pres) tous les pays francophones dont le Canada.

Moi je vous dis que les fan americain de One Piece devrais chercher dans d'autres pays anglophones l'equivalent car là c plus One Piece qu'ils passent c un manga remanié.

La censure là bas à l'air omnipresente (pour ce qu'ils veulent parce que les images de sangs et de guerres a la TV ça ils censurent pas c cretins)

En fait j'ai un gros probleme avec eux (les ricains) ... ... je les supporte pas. Enfin je veux dire le ricain moyen et leur gouvernement.
Car aussi sur qu'il faut de tout pour faire un monde bin ya forcement des pas con aux U.S.A

(en fait c pareil avec les francais ... je supporte pas le beauf ni notre Gouvernement si on peu appelé ça un gouvernement et non une dictature libérale)

faut pas que je m'emballe politique sinon je vais emflammer voir irradier toute la route des grands dangers (ou un truc comme ca j'ai jamais regarder la Vf de op)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 22:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
mais c'est la faute au gouvernement car ca fait 50 ans que la censure et la propagande sont partout, que les americains sont sous eduques, que les politiques au pouvoir ont le monopole de la presse,...
meme si c'est aussi le cas en france, nous au moins ont recoit plus d'info qu'eux.

donc faut pas tomber dans les prejuges cons comme quoi les americains c'est des batards, des enc...
c'est sur le president qu'il faut reporter la faute.

et si les amercains ont vote bush, c'est parce que bush a plus d'argent. donc il est plus present mediatiquement. donc les americains l'ont vu plus souvent que kerry. donc "c'est lui le meilleur".
parce que les americains ne sont pas non plus des gens exessivement intelligent : "si ca passe a la tele c'est vrai"


bush no war
dick no war
rumsfeld no war
(manifique slogan anti guerre)
(pour info, c'est un jeu de mot en anglais)


mais c'est vrai que c'est tres dommage d'avoir deforme op comme ca.

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 16:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
et puis , franchement , tous ces persos de manga qui fument comme des pompier , ya pas qu'aux US qu'on ne pourrait pas les voir ...

en france , je suis pas sur qu' un auteur qui crerait un perso fumeur (du camp des bons et des gentils , off course , les mechants peuvent bien s'encrasser les poumons , ils se font tabasser a la fin)genre sandy , musica dans rave , ryu dans shaman king , yuko dans xxxholic (cf son espece de pipe qui l'entour tout le temps d'un halo de fumee) , les editeurs le laisseraient faire comme il veut :
ils lui diraient surement que c pas un exemple pour la jeunesse, que les assoces de parents vont raler ect ...

tien ca me fais penser a la relation suspecte entre lika et son prof de sport dans le manga de card captor sakura ...mohahaha
si des parents l'avaient remarque , n'y aurait-il pas eu un mini scandale ??

j'ai oublie de preciser (et donc j'ai double-poster , je m'excuse, les moderateurs)que ca depend du public vise : si le livre en question s'adresse aux adultes , pas de probleme , c si le livre est destine aux enfants que les editeurs pourait eventuellement demande une modification

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mer 1 Déc 2004 17:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 17:37 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Lol t'as raison Namienator.
Quand on y pense, Lucky Luke, un pilier de la bd belge, a remplacé sa clope par un brin d'herbe et la biere par un coca ( je me demande même si au début il en buvait de la biere...).
Pourtant il était trop fort quand il roulait sa clope avec Jolly Jumper au galop. :Luffy rigole a grande bouche:

Enfin c'est certain que la censure est partout. Le probleme pour One Piece, c'est qu'ils ont dû reprendre tout l'anime juste pour ça. La censure au niveau de la création même reste "acceptable" mais la c'est de l'irrespect que de modifier une oeuvre pour l'adapter aux criteres d'un pays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 19:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Autres censures STUPIDES des américains sur One Piece!
Sur un forum anglophone, ils en discutaient des trucs cons...
Exemple: Episode 4 français (Flash Back de Luffy), souvenez vous du passage où l'un des bandits d'Higuma pointe un pistolet vers la tête de Shanks... le pistolet est.. UN JOUET!!! XD Un vulgaire pistolet à bouchon, qui aurait bien plu à Pipo! XD Ca n'empêche pas que Lucky Roo le descende avec un vrai pistolet avec des vrais plombs! XD Ben ne se bat plus avec son fusil... On voit tous les bandits à terre, et le bras de Ben qui tenait le fusil a... disparu! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 21:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Ah bah en évoquant le flash back de luffy, je me demandais si les ricains pourraient pas non plus sauver le bras de shanks : un homme se fait croquer le bras par un monstre , quelle horreur, oh infamie! Desespoir, c'est la fin de la société ... et on verrait luffy qui pleure parcequ'il a eu tres peur et shanks qui a seulement une égratignure ( ce qui fait que l'épisode est interdit au moins de 12 ans )... Et le flashback de sanji alors??? déja qu'il est retravaillé dans l'anime, il se coince la jambe en sauvant sanji de la noyade et doit la couper pour remonter à la surface, parceque montrer Zeff bouffant sa jambe pour pas crever de faim c'est vrai que c'est un peu hard pour les pitis>>>invention inédite de la part de nos amis les mangeurs de hamburger pour celui la aussi ?
Bon c'est vrai que je vais un peu loin mais vu comment one piece évolue, si ils transforment tous les détails de l'anime , ils vont pas réussir à dépasser la premiere saison >>> j'aimerai bien comment ils vont nous faire les combats contre les agents de Baroque works , vu l'état dans lequel tout le monde finit :Ussop amoche et etonne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 09:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Voilà une news venant du site d'Animeland qui me laisse dubitatif (pour ne pas dire plus) :

Citation:
Aux Etats-Unis, l’épisode 5 de One Piece, diffusé sur la chaîne 4Kids, a vu un des pirates de la série changer de couleur. A l’origine noir, ce dernier a vu la teinte de sa peau évoluer vers une peau plus « café au lait » : le politiquement correct a encore frappé…

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 09:56 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
attention nouvelle replique de one piece au states


(bien sur j'invente)



vivi : Il faut arreter la rebellion , je veus que personne ne meurs
luffy : WO la tapette , faut buter tout ceux qui en veulent a ton pays , moi je m'en fous je vais commencer par crocodile espece de diplomate !


Pourvu que le Barati ne devienne pas le Mcdonald :Sandji sur le cul:




Crocodile : Où son cachet les puits de petrole ?
Cobra: je ne sais pas !


vu qu'on montre jamais pluton se sera facile



aussi ça m'étonnerais pas d'eux qu'il transforme rainbase en Las Vegas (a moins que ils s'en foutent)

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 10:44 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
ange bleu a écrit:
Voilà une news venant du site d'Animeland qui me laisse dubitatif (pour ne pas dire plus) :

Citation:
Aux Etats-Unis, l’épisode 5 de One Piece, diffusé sur la chaîne 4Kids, a vu un des pirates de la série changer de couleur. A l’origine noir, ce dernier a vu la teinte de sa peau évoluer vers une peau plus « café au lait » : le politiquement correct a encore frappé…


Il s'agit de Quel personnage...
Parce que pour moi pipo pourrait etre ce personnage en question...
En tout cas voir que sandy ne fume est pour moi quelque chose de pas vraiment logique....C'est de la censure non?
Alors pourquoi ont-ils diffuser des images en irak pendant l'invasion :Bon clay bizou bizou: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 10:48 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Mr prince va etre completement rater avec ça

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com