Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 04:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007
Messages: 8
Moi malheureusement, c'est de cette façcon que j'ai connu One piece,en regardant cette daube qu'est la version américaine de l'anime.

Mais c'est une chance que 4kids vient juste d'abandonner One Piece :luffy langue:

Les trucs qui m'ont enragé dans cet adaptation de l'anime:

-Belmer ne meurt pas.
-Au lieu de menacer Arlong avec un fusil,Belemr le menace avec une pelle.
-La sucette de Sanji.
-Remplacement du nom de Smoker par Chaser.
-Ils ont enlever la charming hypnotic dance.
-Ils ont enlever le sang.
-Ils ont mis des voix affreuses.
-l'opening en rap est affreux.

Et j'en passe des dizaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 12:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: Dans le palais royal du royaume D'arabasta
une petite question vu qu'aujourd'hui l'interdiction de fumer dans tous les publics en france entre en vigueur maintenant est ce que Glénat et AB devront modifier la cigarette de Sanji en quelque chose de moins nocif pour la santé?

_________________
rédacteur d'actu et modo sur anakinweb, mon blog One Piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 15:47 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Princesse Vivi a écrit:
une petite question vu qu'aujourd'hui l'interdiction de fumer dans tous les publics en france entre en vigueur maintenant est ce que Glénat et AB devront modifier la cigarette de Sanji en quelque chose de moins nocif pour la santé?


Pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura une modification drastique a ce niveau, etant donne que la loi va etre appliquee, mais ne date pas depuis des lustres...Il faudra d'abord que les mentalites evoluent avec le principe..Alors ce ne sera qu'a ce moment-la que les dirigeants vont ENVISAGER cela..Puis un petit bout de temps plus tard, on verra une petite initiative..Par contre dans le manga en lui-meme je doute qu'ils y changent quoi que ce soit(donc Glenat) car c'est une marque de fabrique de Sanji..
SPOIL
Imaginez le moment ou Sanji dit "Bingo" sans sa cigarette, ca en jettera beaucoup moins!

COncernant l'anime c'est probable qu'il y ait un changement, mais je n'y compte pas trop..Les doublages francais sont deja assez pourraves comme ca, bientot plus personne n'aura le courage de suivre one piece avec de tels obstacles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 01:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bah y'a bien eu un "Phénomène Naruto", je vois pas pourquoi le massacre ne pourrait pas s'employer a One Piece. Dans notre monde actuel, tout est possible, du meilleur au pire...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 23:26 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
one piece aux USA c'est totalement affreux j'ai été choqué , voilà pourquoi les americains devrait rester à leurs BD et pas s'attaquer aux mangas sinon voilà se qui se passe non mais imaginer se que ferait ODA sensei si il savait ça moi je sais pas pour mais moi si j'etais lui je leurs ferait un procès pour modification de manga super non je pliasante mais quand meme ils ont enlevé le sang ils ont enlevé le sang ils ont enlevé le sang je suis outré cette serie n'est pas ONE PIECE , cette serie s'appelle AMERICAN PIECE voilà tout ça pour dire que je suis très deçu les americains ne toucheront plus aux mangas ça c'est moi qui vous le dit.

:Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 00:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
je viens de lire ces révélations particulièrement choquantes (et d'ailleurs si quelqu'uns pouvait redonner les liens vers les vidéos il serait adorable car les liens déjà proposés ne marchent plus sauf celui qui compare la version USA et l'originale)
une petite raction.....ce serait....que c'est du N'IMPORTE QUOI!! DEJA QU'ISL ETAIT BAS DANS MON ESTIME CES AMERLOS MAIS LA SI J EN CROISE LE RESPONSABLE DE CE MASSACRE JE L ATOMISE!!! ACOMMENT ONT-ILS PUT OSER TRANSFORMER SANDY EN AMATEUR DE SUCETTE ET LES PIRATES EN GENTILS PETITS GARCONS BIEN SAGE QUI BOIVENT DE L EAU DE SOURCE!!!

Excusez ce débordement....mais j'était véritablement choqué....non mais c'est vrai quoi, après on va voir Luffy et sa bande habillé en costume cravate, sirotant des tisanes avec des petits biscuits, et lorsqu'ils devront se battre ils vont sortir des pommes de pins avec des pistolets à eau? Non mais qu'ils arrêtent leur délires ça devient n'importe quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 00:59 
1 Berry

Inscription: 25 Juin 2006
Messages: 13
j'ai vu pire version perso :p

La version de One piece qui passe sur Cartoon network depuis une semaine en amerique du sud, c'est horrible, j'ai jamais du voir pire
la chanson n'est pas du tout we are, c'est une chanson inventé, avec des chanteurs qui chantent mal, limite des piallement, les voix, jamais vu pire (comme tout les truc doublé en espagnol, et encore, la c'est une catastrophe car Naruto ou Inu Yasha en espagnol, c'est bien mais la Oo )

ca fait qu'une semaine que ca passe, donc j'ai pas de video a vous montré mais imaginez vous la pire musique que vous pourrez entendre, vous serez pas loin de la verité :Sandji sur le cul:

je vous parle meme pas de la doublure....


edit: ha ben, j'ai trouvé une vidéo sur you tube ^^

http://www.youtube.com/watch?v=2zVSM_teQm0&mode=related&search=

_________________
Kina
la plus folle des cartographes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 11:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
mais mais....mais....c'est encore plus abomminable que je ne le pensais :Sandji sur le cul:

mais à côté notre version française, c'est du grand art.

je les plains les fans américains, se manger une horreur pareil, je me demande franchement ce qui passe par la tête de ceux qui s'occupe des séries télé pour faire des boucheries pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 11:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Kina a écrit:

edit: ha ben, j'ai trouvé une vidéo sur you tube ^^

http://www.youtube.com/watch?v=2zVSM_teQm0&mode=related&search=


Moi je le trouve pas si mal ce générique espagnol,j'aime bien les opening du moment qu'ils sont pas en francais.
Sinon franchement,c'est vrai que la version américaine est mauvaise mais au moins ils avancent au rythme d'un épisode par semaine.

Nous en France,les 52 premiers péisodes ont été achetés en 2003 et après plus rien.Ca m'enerve,normalement la france devrait etre au moins entre arablasta et skypiea en ce qui conerne les épisodes.
De plus,j'ai hbate de connaitre la voix de chopper,ace et barbe noire en francais,ce que ca va donner...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 13:21 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2007
Messages: 7
J'ai cherché des séquences pour voir à quel point c'était catastrophique, et je n'ai rien de plus à ajouter que ce qui est dit dans ces vidéos....

-Une comparaison d'opening pour commencer:
http://www.youtube.com/watch?v=wj4_YJm- ... ed&search=

-On passe à Luffy qui est..... nul:
http://www.youtube.com/watch?v=xBJFB58- ... ed&search=

- ATTENTION!!! Dans cette vidéo on voit l'oeil gauche de Sandy!! Pour ceux qui ont le coeur bien accroché:
http://www.youtube.com/watch?v=RwQJUodiSdo&NR=1

- Des scènes fun qui deviennent complètement pourries, c'est du made in US:
http://www.youtube.com/watch?v=L1E9IoOx ... ed&search=

-Ca va faire plaisir à ceux qui se demandaient ce que devenaient les scènes de combat:
http://www.youtube.com/watch?v=y2GXQlTZ ... ed&search=

-Incohérence du script:
http://www.youtube.com/watch?v=HgIX1S9K ... ed&search=

-Enfin, comment faire revivre Belmer!!!
http://www.youtube.com/watch?v=HgIX1S9K ... ed&search=


Et après ça on est vraiment dégouté de tout ce gachis :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 13:45 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
mon dieu c'est abominable :Sandji sur le cul:
comment les fans de One Piece américain peuvent survivre à pareil boucherie?
(Ces voix pourris...ces changements plus que ridicule...c'est inhumains, ils ont pas pu faire ça, c'est criminel!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 14:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Honnetement, je me plaiganit de la version française, mais la ca devient du grand n'importe quoi, on m'avait prévenu pour sandy avec une sucette, mais j'imaginais pas que ca irait aussi loin. :Sandji sur le cul:

D'abord,les flingues deviennent des pistolets à eau :Ussop big gloup: , les personnage ne saignent pas, ils sont invulnérables.

Plus une seul clope ou cigare (smoker sans cigare et crocodile aussi, tout de suite les perso sont moins charismatiques).

Mais ce qui m'a le plus choqié, c'est la transformation des pices de Krieg en espèce de balle anti-émeute qui colle et la non-mort de belmer :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: .

Là ca devient du jemenfoutisme total, finalment on est pas si mal servit en France, a part un doublage moyens et une ou deux scène en moins, on en est pas à la disparition des personnage (comme Ace sur le bateau de Luffy), au transformation en débiles mentaux et a la disparition du Rhum.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 18:58 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Et dire que la version française n'est pas top au niveau des voix mais là Sandy avec une sucette :Sandji sur le cul: le pauvre c'est une honte pour notre coq favori. Les adaptateurs ont fait fort là sérieusement une sucett... :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 19:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Non sérieusement faut se calmer a propos des americains.Ce n' est pas parce que les producteurs ont merdé avec leurs censure qu 'il faut insulter les américains(en général)
Franchement moi ceux que je plains ces les fans de One piece qui habitent la bas .

Les pauvres (Sandy avec une sucette :Sandji sur le cul: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 20:33 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
non mais là il faut arrété un petit peu je comprends pour les cigarettes changé en sucette mais là il y a un truc qui me sort par les oreilles c'est OU IL EST LE SANNNNNNNNNNNNNNNNNG ?????? oui comment ont -il osé enlever le sang ,dans le combat usopp et chopper vs mr4 et MMC encore ça se memarque pas trop mais ce qui m'a choqué le plus c'est le combat zorro vs MR1 comment est qu'ils ne peuvent pas se blesser avec des KATANAS comment ça se fait ça zorro c'est pas superman hein non mais quand meme y a un moment où il faut arreter le delire et puis c'est quoi cet opening de rap autant j'aime bien le rap mais pas dans one piece quand meme mais il faut avouer que les images sont bien mais la musique est à se suicider (c'est encore pire en espagnol), et les pics de krieg transformer en vantouses pour deboucher les toilettes c'est du n'importe quoi ça et puis c'est quoi ce T-shirt sous le décolleter de robin je comprends pas d'ou il sort ce T-shirt non mais , je me demande comment ils vont faire pour les tenues de water seven je ne préfère meme pas l'imaginer sa me ferait trop mal et encore une chose c'est les voix des personnages où est ce qu'ils ont pris ces doubleurs de M...e à coté de sa les doubleurs françaises meriterais des oscars , c'est quoi ces voix , luffy avec sa voix de garçons de 8 ans et sanji avec sa voix grave c'est abominable désolé mais là je vais devoir arreter d'ecrire parce que je dois aller aux toilettes pour vomir un bon coup à cause de cette daube .
Désolé de mon language un peu déplacer ... AAAArggggg je meurs !!!!! c'est ce one piece americain qui m'a tirer dans le dos avec leurs pistolets à eau aaaa ils m'ont transpercé (et poutant je ne saigne pas ) adieu les amis AAAA ça y est je meurs .

:Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com