Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

zorro afrontera-t-il un sabreur?
bien sur que oui, quel question!!! 73%  73%  [ 217 ]
non et c'est ce qui fait son charme!!! 4%  4%  [ 12 ]
c'est quoi cte question? 23%  23%  [ 69 ]
Nombre total de votes : 298
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 18:59 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Citation:
shiryuu bat mihauk



Et pourquoi il battrait Mihawk ?Je te rappelle que Mihawk est le plus grand épéiste du monde grâce à son épée don j'ai zaper le nom.

Peut-être qu'il le battra.Mais,si il le bat c'est vraiment je vais dire,un coup de chance.Car elle est puissante l'épée de Mihawk.

Citation:
et j'ai de plus en plus de mal a voir zorro affronté mimi oeil de faucon (que j'adore)


Bah,pourtant au fil des arc et des îles,Zoro devient de plus en plus fort.Par exemple,en battant Monet,il est devenu plus fort.Donc je pense qu'il réussira à battre Mihawk.


(Un petit truc un peu hs.Comment on fait pour mettre vers
Citation:
,machin truc a écrit par exemple.Merci de me répondre).

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 19:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Citation:
Et pourquoi il battrait Mihawk ?Je te rappelle que Mihawk est le plus grand épéiste du monde grâce à son épée don j'ai zaper le nom.

Peut-être qu'il le battra.Mais,si il le bat c'est vraiment je vais dire,un coup de chance.Car elle est puissante l'épée de Mihawk.


Mihawk est le plus grand épéiste du monde non pas grâce à son épée « Kokutou Yoru » mais car il est pour l'instant tout simplement le meilleur . Aprés tous comme « Kokutou Yoru », il existe 11 autres sabres de premiers rangs (12 au total). Ce n'est peut être pas Shiryuu qui le battra mais je pense que quelqu'un d'autre que zorro le battra et comme Shiryuu est le deuxieme plus grand epeiste que l'on connaisse (Shanks esclut) et de l'equipage de BN, c'est a lui que l'on pense en premier.
Comme je pense que les réves des mugui se realiseront a peu près tous en même temps a Raftel ou dans ces environs, je pense que zorro battra Shiryuu a Raftel ou juste avant et c'est la qu'il deviendra le plus grand bretteur. Luffy battra BN est deviendra SDP, nami aura cartographier grande line, Robin le rioponeglif, Usop grand guerier qu'a demonter le tireur Van Augur qui avait batu son père yasop, franky auras fais le tour de la boule sur son navire de réve, brook aurat rejoins Laboon
mais c'est seulement mon avis, je suis pas Oda, et il ne m'écoute pas.

Citation:
Citation:
et j'ai de plus en plus de mal a voir zorro affronté mimi oeil de faucon (que j'adore)


Bah,pourtant au fil des arc et des îles,Zoro devient de plus en plus fort.Par exemple,en battant Monet,il est devenu plus fort.Donc je pense qu'il réussira à battre Mihawk.


si j'ai du mal a voir cet affronttement, ce n'est loin sans faut les qualitées exceptionelles de zorro que je remet en causse mais plus car je pense qu' Oeil de faucon serat deja defait avant sa prochaine rencontre avec tête de cactus, surtout qu'en plus il est maintenant devenut son sensei

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Mar 8 Jan 2013 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 19:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
Citation:
Et pourquoi il battrait Mihawk ?Je te rappelle que Mihawk est le plus grand épéiste du monde grâce à son épée don j'ai zaper le nom.

Peut-être qu'il le battra.Mais,si il le bat c'est vraiment je vais dire,un coup de chance.Car elle est puissante l'épée de Mihawk.


alors là Keruko .D.Kinlok pas du tout d'accord tu dis miawk est fort parceque son épée au passage qui s'appelle Kokutou Yoru qui est un des 8 sabres légendaires, est donc pour qui sait maîtrisé l'art de la lame comme un "dieu", il peut être utilisé or c'est bien le cas de miawk si on mettait ce sabre entre les mains de n'importequi le résultat ne serait pas concluant du tout. Il est juste dit que se sabre est juste très adapté a l'art qu'a miawk de manier l'épée.
Au passage miawk peut être battu il y'a toujours plus que soit de multiple personnages dans one piece en on fait les frais exemple :crocodil cigare: :Bon clay bizou bizou: :eneru rire sur le cote: :ace: et surtout BB et ce sont nos mugiwaras qui en sont souvent l'exemple il détrône souvent plus fort qu'eux.

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:30 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bon, si on liste les adversaires vraiment forts que Zorro a battu, on a:

-Mr 1

-Ohm

-Kaku

-(Ryuma)(il le bat sans se blesser mais avec beaucoup de difficultés et en étant impressionnés par ses techniques)

Ça fait pas beaucoup, mais on sait bien qu'il y a plusieurs sabreurs puissants dans le Nouveau Monde:

-Mihawk

-Shanks

-X Drake qui semble manier des armes blanches

-Killer

-apparemment Bobbin puisque il a une large épée dans le dos et qu'il fait partis des probable lieutenants de Big Mom

-Shiryu

-Vista

-probablement aussi ce gars du conseil des cinq étoiles avec sa boule à zéro et son kimono.

Autant dire qu'il a une large sélection de grands épéistes à se mettre sous la dents, et bien plus que sur la première partie de la route de tous les périls.
On rajoute les prisonniers du niveau 6 qui n'ont pas rejoint Barbe Noire, qui doivent avoir un sacré niveau, peut être y a-t-il des sabreurs dans le lot !
Enfin, il n'est pas dit que nous connaissions tout le Nouveau Monde !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Moi je pense que oui.il va surement tomber sur plus fort que lui, même s'il est très fort... :Zoro nargueur: Et puis ça sera toujours bon pour lui,il pourrait évoluer encore plus pour,en plus,atteindre largement le niveau de mihawk...

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 01:04 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
J'aimerais juste savoir quelque chose sur un Sabreur, beaucoup parles de Shiliew comme un épéiste hors pair, arrêtez moi si je dis une bêtise mais nous ne l'avons jamais vu lors d'un vrai combat pour déterminer sa réel puissance à l'épée, certes il est surement d'un niveau égal à Magellan mais son pure niveau au sabre ne nous est pas encore dévoilé, donc ne soyons pas trop hâtif, si ça se trouve il est bof et maîtrise une autre technique (FDD ? Style de combat à main nue ?)

EDIT : Autant pour moi, j'avais oublié le coup de sabre, mais peut on réellement parler d'épéiste hors pair, vu qu'il n'a fait que terrasser des gardes de bas level ?


Dernière édition par Echtach le Sam 12 Jan 2013 17:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 09:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
En effet, on ne l'a jamais vu combattre. On sait juste qu'il a foutu une branlé à BN et son équipage. Donc on sait qu'il est fort, mais on ne sait pas si il les a battu avec ou sans son sabre. Mais ça parait logique vu qu'il est connu comme sabreur.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 09:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce n'est pas tout à fait exact :
- on ne sait pas ce qui s'est passé entre Barbe Boire et Shiliew. Aucune scène n'a été montrée : ils sont arrivés devant lui et il y a eu une ellipse,
- lorsque Shiliew sort de sa cellule, il terrasse les soldats avec une attaque de sabre ultra rapide avec le commentaire suivant : "C'est toujours un plaisir de trancher avec ce sabre".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 10:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
Vu comment il nous est présenter scénaristiquement et vu qu'il apparaît comme l’ennemi prédestiné de zoro à la fin du manga ( quand je pense, il sera très fort) quand les mugis affronteront BNnCO.
On peut penser raisonnablement penser même sans preuve qu'il a très bon lvl.

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 17:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 21
Localisation: Retourne-toi
Mmmmm je mets cette suggestion en spoiler
(L'info que je vais annoncé était déjà évoquée dans l'arc Thriller Bark mais puisqu'il sera abordé après le tome 65, autant ne pas gâcher la surprise)


Spoiler: Montrer
Je veux donc faire allusion au Wano Country (ou "Wanokuni", comme le dit Zorro)

L'équipage accostera sûrement au pays de Ryuma, l'île des samouraïs; ce serait donc l'occasion pour Zorro de trouver quelques sabreurs à sa hauteur.

J'évoque cette hypothèse parce que l'idée me plait et que j'ignore en détail ce qui se passe après le tome 65. Donc wait and see.

Ce serait vraiment intéressant de voir Zorro dans un cadre qui lui correspond personnellement, avec de nouveaux perso' partageant la philosophie du Bushido.

Etant d'ailleurs un aspect important de l'histoire et de la culture japonaise, on peut s'attendre à ce qu'Oda nous concocte un arc à la sauce 47 rônins ou les 7 samouraïs, ce qui serait plutôt sympa. (et c'est un euphémisme...)
XD

_________________
Spoiler: Montrer
Image

"La force de la volonté ne connait aucune limite !! C'est elle qui fait tourner le monde, mon ami !!"
Une étoile de mer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 18:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
pour shanks,je le vois pas comme un sabreur,sinon mihawk serait meilleur que lui et je ois pas un corsaire etre superieur en puissance a un empereur,étant donné qu'a eux spet,plus les 3 amiraux et l' amiral en chef avec toute la marine,ils sont censé être aussi fort que les 4 empereurs et leurs équipages. Je pense que shanks utilise son sabre tout comme barbe blanche utilise sont bysento,ce n' est pas son arme principale a mon avis, même si pense qu'il peut rivaliser avec mihawk a l' épée,m' étonnerait que ce soit le talent principal de shank.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 09:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Mihawk ne veut pas ( ou ne peut pas ) se battre contre Shanks.
ou l'inverse, je sais plus

( EDIT : je fais référence à la guerre au sommet, oui )

- je cogite -

donc y a une raison ! Peut etre par leur passé, ou par un pacte qu'ils se sont fixés, je sais pas ...

Dans ce cas Mihawk peut effectivement etre plus fort ou etre aussi puissant que Shanks surtout que, pour l'instant du moins, Mihawk ne parcours pas le nouveau monde en recherchant le One Piece, ne controle pas une vaste partie du Nouveau Monde et n'a pas d'équipage !

( peut etre que ca se revelera vrai dans le futur mais pour l'instant non ! )

Donc, Empereur est un titre, il y a sans doute des personnages pouvant rivaliser avec les Empereurs qui ne sont pas corsaires !

Empereur et Corsaire, c'est juste des titres, Mihawk est sans doute devenu corsaire pour que la marine lui foute la paix ( meme s'ils leur aurait flanqué une sacré dévérouillé ) et Shanks pour l'instant c'est mystère ( envoyer vos théories ).

ce n'est pas un classement niveau puissance bien que les Empereurs surpassent les corsaires

apres ce serait justement interressant car Mihawk pourrait rivaliser avec un Empereur, si les Empereurs étaient les pirates les plus forts au Monde, ca enleverait du piment à l'histoire ...


Dernière édition par Popgreen! le Dim 20 Jan 2013 12:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 11:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Popgreen! a écrit:
Mihawk ne veut pas ( ou ne peut pas ) se battre contre Shanks.
ou l'inverse, je sais plus

- je cogite -

donc y a une raison ! Peut etre par leur passé, ou par un pacte qu'ils se sont fixés, je sais pas ...


Je pense que tu fais référence à la première fois qu'on voit Shanks hors flash back, lorsque Luffy a sa première prime.

Mihawk se ramène sur l'île de Shanks, et comme Shanks a la gueule de bois, l'empereur lui dit en gros "qu'est-ce que tu veux, tu veux te battre?" et Mihawk lui répond "Je n'aurait as fait tout ce chemin pour me battre contre un manchot".

Ou alors tu fais référence à la guerre au sommet?

Au moment où Shanks arrive, Mihawk quitte la bataille en disant "Je suis venu pour me battre contre BB (et assister à la nouvelle ère, mais ça je suis pas sûr). Je n'ai pas signé pour combattre Le Roux" ou quelque chose comme ça.
Comme Mihawk est le capitaine corsaire le moins à la botte du GM (lorsqu'il faut choisir qui va remplacer Crocodile, Mihawk se ramène et Sengoku dit "Oeil de Faucon, le dernier capitaine corsaire que je m'attendais à voir"), je dirais que c'est juste parce qu'il veut vraiment aider le GM le moins possible.
Mais il y a l'air d'y avoir un passé entre les 2 hommes, je me demande bien comment s'est passé leur première rencontre...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 19:35 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Si Mihawk ne combat plus Shanks, c'est justement parce qu'il a perdu son bras gauche qui lui servait à manier son épée.
Preuve ? Dans un épisode quelqu'un lui dit : "Tu as perdu tout ce qui faisait de toi celui que tu es devenu, ton chapeau et ton bras gauche".
Ce qui veut dire qu'il maniait son épée avec son bras gauche uniquement.

Ensuite, évidemment que Zorro combattra de grands épéistes, je pense d'ailleurs qu'il perdra son sabre maudit qu'il a eu à Loguetown mais qu'il trouvera une des 12 meilleures lames sur l'île de Wano (des Samouraïs).

De plus, je pense que Zoro affrontera Killer, c'est même une évidence car la prime de Killer est de + de 200 M ce qui n'est pas rien. Ils doivent avoir environ le même niveau, mais Zoro est, je pense un peu plus fort.
N'oublions pas Hermep, l'ami de Kobby qui est devenu bretteur et qui a une grande détermination.
Il réaffrontera peut-être Tashigi qui aura trouvé l'une des 12 meilleures lames après que la sienne se soit brisée à Punk Hazard ?


Pour répondre à certaines hypothèses sur la mort prématurée de Mihawk, je vois mal le meilleur bretteur du monde se faire tuer ou se faire battre par un autre que Zoro. Zoro a travaillé tellement dur depuis son enfance pour pouvoir le battre que l'idée même de lui voler son rêve me dégoûte.
Non, à la fin, je suis certain qu'il réaffrontera Mihawk pour le titre de meilleur bretteur une fois le Shin Sekai conquis !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com