Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

zorro afrontera-t-il un sabreur?
bien sur que oui, quel question!!! 73%  73%  [ 217 ]
non et c'est ce qui fait son charme!!! 4%  4%  [ 12 ]
c'est quoi cte question? 23%  23%  [ 69 ]
Nombre total de votes : 298
Auteur Message
 Sujet du message: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 13:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
"Je deviendré le meilleur manieur d'épée du monde!!!" tout le monde a entendu cet phrase, montrant la determination de zorro. Mais plus on avance moins on voit de vrai sabreur: Mister 1 et Ohm étaient de très bon adversaire mais ils n'étaient pas pour autant des rééls sabreurs!! Mister 1 avait un corps avec des lames des rasoirs mais il n'était pas sabreur, et Ohm faisait changé la forme de son épée et utilisait surtout cet atout ce qui ne fait pas de lui un vrai épéiste!!
Hormis Mihawk, dont on sait très bien qu'il va l'affronter, Zorro pourrait affronter d'autre épéiste et donc montrer tout son talent face à un gars maitrisant le même type de technique!!
Alors qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 14:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je sais qu'on en verra un prochainement mais j'en dirais pas plus!

C'est vrai que pour le moment Zoro n'a affronté comme vrai sabreur (j'entend par là des personnes possédant un vrai katana ou sabre) que Octo et Tashigi (bon pas vraiment mais bon il aurait facilement gagné)! Mais pour moi Mr. 1 fait aussi parti des manieurs de lames c'est vrai que son corps représente la lame mais un grand épéiste doit justement faire fasse à ce genre de truc hors du commun, d'ailleurs Mr. 1 l'a dit lui même qu'il s'est battu avec plusieurs épéiste et que bien sur aucun n'a jamais réussit à le blesser mais pour moi c'est un sabreur, hors du commun mais un sabreur quand même!

Pour Ohm c'est vrai que ça aurait été cool de voir un peu de combat rapprocher parce que le combat à distance était un peu.... Voilà! Mais c'est le genre de combat qui a permis à Zoro de développer son attaque à distance, une chose qu'un grand bretteur devrait être capable de faire (dans "One Piece, bien sur)!

Je pense que par la suite on verra des manieurs d'épée ou de katana mais toujours avec une anomalie particulière! Le monde de "One Piece" est assez fantasque quand même et très peu sont ordinaires!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 15:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
Je pense que par la suite on verra des manieurs d'épée ou de katana mais toujours avec une anomalie particulière! Le monde de "One Piece" est assez fantasque quand même et très peu sont ordinaires!


Zorro non plus n'est pas ordinaire ! C'est vrai que l'on est habitué mais se battre avec trois sabres dont un coincé entre ses machoires, c'est pas commun !!!

Sinon c'est vrai que l'on rencontrera obligatoirement un sabreur au sens propre du terme. Et puis il y en a tous les combats de fin de cycle quasiment alors, c'est quasi obligé !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 16:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Pour ma part , je pense que le fait que Zorro rencontre des sabreurs plutôt speciaux est en rapport avec l'arc ou l' île visitée . En effet , Carnage est un sabreur banal puisqu il est a EastBlue , Octo est un sabreur homme-poisson (normal puisqu il est avec Arlong ) , Mr 1 est un "sabreur " qui se bat avec ses pouvoirs ( c est logique puisque le theme de la route de tous les perils est que ce sont des gens avec des fruits du demon ) , Ohm ( moi je l' appelle Ohmu , c' est bizarre ) est un sabreur avec un dial puisque c est la base des iles celestes...


Tout ca pour dire que tous les sabreurs que Zorro a rencontrés sont normaux par rapport au contexte ou ils se situent....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 17:53 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Il en aura au moins un . En effet , je pense que cela démontrerait que seul l'entrainement pur et l'acharnement peuvent faire d'un homme un excellent sabreur et qu'il ne faut pas compter sur un pouvoir fantasque .

De ce côté , il est vrai que Zorro n'a pas de grosse particularité (à part les 3 sabres) et il montrerait donc qu'un pouvoir ne fait pas tout .
Je le vois d'ailleurs bien se battre à un seul sabre contre Mihawk pour se mettre au même "niveau" que lui concernant le matériel utilisé ... mais cela risque d'être encore plus dur et ce topic n'est pas là pour y répondre .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 19:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Même si tous ceux qui l'a rencontré pour le moment ne sont pas de pur sabreurs, chacuns avait une particularité qui permis à Zorro de progresser dans un domaine, pour exemple Mr1 lui a permis de tranché l'acier et depuis il le fait sans trop de mal (cf combat contre la Francky Family), Ohm lui a permis de développer le combat à distance et ce n'est pas un mal, il pourrait faire autant de dégat qu'un canon, pratique pour les batailles navales.
Par contre je suis persuadé qu'avant Mihawk il combattra de vrai sabreurs.

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 10:23 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Je pense que oui!!!!!!! Mr Bushido affrontera un vrai sabreur voir plus!!!!! Oda aime les delires de filiation... Shanks transmet son gout de la piraterie à son fils spirituel Luffy, Barbe Blanche à Ace, et bien d autres à venir donc pourquoi pas Zoro vs disciple de Mihawk!

Sinon l aventure aidant, les adversaires à mon avis auront moins de pouvoirs ou de spécificités et plus de puissance, de maitrise de leur art! tout comme nos heros!!! Enfin tel est mon avis!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 16:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
C'est une question un peu tirée par les cheveux...

Il n'est pas forcé que Zorro affronte des escrimeurs, cela ferait "petit boss" avant "Boss final"(Mihawk).
De toute manière il y a deux possibilités:
- Ou bien Oda avait tout prévu, un duel final entre escrimeurs serait plus classe que s'il en avait déjà affronté plusieurs
- Oda peut ne pas avoir réfléchi à cette question et nous offre simplement des adversaires de plus en plus forts, dans ce cas il peut affronter des escrimeurs au passage.

Moi je vote quand même pour "drôle de question"...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 13:57 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
moi je pense qu'il va etre obliger d'affronté d'autre vrai sabreur car il ne pourras pas perfectionner ces technique et ameliorer ses competence

je ne suis pas d'accord avec hyunkel le sanguinaire je trouve que ohm et mr1 sont des sabreur un peu speciale je l'avoue mais des sabreur.

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 11:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
:Zoro nargueur:

Moi je vois bien parmi les sabreurs futurs adversaires de Zorro un Amiral de la Marine! Pas Aokiji bien sûr, mais Akainu ou Kisaru, je parie que l'un d'eux est un escrimeur. le meilleur escrimeur de la Marine, le 2e meilleur escrimeur du monde après Mihawk! Ce serait en quelque sorte pour Zorro la dernière marche avant le combat final. Si Zorro le bat cela signifierait que désormais Mihawk est à sa portée.
Mais en suivant la même idée, on peut très bien imagnier un grand escrimeur parmi SPOIL les Empereurs pirates.


EDIT SSof :
On SIGNALE le spoil, c'est vraiment hallucinant qu'il y ait autant de personnes pour ne pas retenir cette règle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 06:34 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Personnelement, je ne considère pas les adversaires que Zoro à affronter jusqu'à maintenant comme de faux escrimeurs, chacuns maniaient l'épée à leur manière c'est tout
bon encore Mr 1 à la rigueur, mais après tout pourquoi pas le qualifier de sabreur puisqu'il dit lui dit lui-même que la majorité de ces adversaires étaient des épéistes, le seul truc c'est que c'est son propre corps son épée.
Maintenant quand à savoir la nature de ces prochain adversaires, maintenant qu'il a bien dévelloper le côté "esprit" si j'ose dire SPOIL avec sa technique de l'Ashura surtout FIN SPOIL maintenant ce qui serait intérressant se serait d'affronter des escrimeurs immuniser contre cela et qu'il soit obliger de develloper à nouveau ces techniques de sabres avec la force brut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 11:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Personnellement, je pense que ni Miwank, ni zorro ne sont de "vrai sabreurs". Qu'est-ce qu'un vrai sabreur? Un mec qui se bat avec un sabre? dans ce cas, ohm en est un. Je comprends peu près ce que tu veux dire. Seulement, jene vois pas l'interêt qu'aurait zorro d'affronter un "vrai sabreur" avant miwank. Tous ses combats ont eu un interêt.

1er combat: Zorro VS Carnage: on a pu découvrir LA technique favorite de zorro (le démon slash)
2è combat: Zorro VS Miwank: seul combat contre ce que tu appelles un vrai sabreur. Zorro a appris le gout de la défaite et cela a renforcé son mental. C'est probablement avec le combat contre M1, un de celui qui a eu le plus d'interêt
3ème combat: Zorro VS le poulpe: zorro a appris à surpasser sa douleur et à se battre contre 6 sabre.

La liste des combats est longues. Chacun a appris quelque chose à Zorro. Quel serait l'interêt d'affronter un sabreur qui possède de vrais sabres? Zorro n'apprendrait rien. Spoil: Zorro va peut-être affronter l'ennemi de Brook ce qui constituerait un vrai escrimeur

De plus, pour le lecteur, il n'y a aucun interêt à voir un tel combat. Ce qui est bien dans one piec,e c'est que tous les perso ont une particularité. Un combat ordinaire contre un vrai sabreur serait un peu ennuyeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 02:25 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
je pense que ça serait bien que zorro affronte un vrai sabreur puissant car jusqu'ici il n'a affronter que des types ayant un truc special et les sabreurs comme carnage ou octo se sont des merdesils devrait avoir honte de se proclamer épeistes alors je pense que cela serait bénéfique pour lui de se comparer aux épeistes normaux comme lui mais ont comme lui une puissance et une volonté incroyable rien que pour voir si il y a toujours des épeistes normaux qui peuvent se mesurer à lui ou il les a tous dépaçer SPOIL:personnellement je pense qu'il y en aura dans le nouveau monde mais bon seul ODA nous le dira FIN DU SPOIL .



:Zoro nargueur: :Zoro nargueur:


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 10:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: Devant mon ombre et derrière mon avenir
les combats de zorro contres des escrimeurs un peu... zarb, lui ont permis de s'améliorer dans des domaines différents, ce qui lui a beaucoup apporté.
je ne vois pas pourquoi il n'affronterai pas un "vrai" sabreur ( j'entend par vrai qu'il se bat avec une lame et qu'il n'a pas mangé de fruit du démon), et je pense qu'il pourrait plutôt affronter une sabreuse.
tashigi ou qqun de la marine, je pense... :robin:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 21:52 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Bien bien un sujet fascinant. Je crois bien que Zorro affronte une élite de sabreurs(il seront 4 et Mihawk occupera le dernier combattant), ils seront tous forts que seul Zorro pourra les affronter. En même temps, il sera rendu au troisième combattant, nommé Mousquetaire( il aura un sabre spécial on ne sait pas) Zorro va engager un long combat.

Ou bien j'ai une autre proposition, c'est que Zorro rencontre un des amiraux Aka Inu ou Ki-Saru, j'aimerais mieux Ki Saru et il le rencontra peut-e^tre dans le tome 52 je crois après Jinbei. :Zoro lunette etonne:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com