Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

zorro afrontera-t-il un sabreur?
bien sur que oui, quel question!!! 73%  73%  [ 217 ]
non et c'est ce qui fait son charme!!! 4%  4%  [ 12 ]
c'est quoi cte question? 23%  23%  [ 69 ]
Nombre total de votes : 298
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 22:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Zorro contre Vista, pourquoi pas, mais pas un combat à mort juste pour se donner quelque coup de sabre un peu comme à Marine Ford ( Vista Mihawk). Car s'il devait se combattre pour une autre raison-je vois pas laquelle. Je pense qu'il va affronter un des hommes de Big Mom avant Mihawk car elle doit avoir un ou deux bon sabreurs dans son équipage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 17:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Bonne idée le fait qu'il puisse se trouver un bon sabreur en combat a mort et puis chui assez d'accord avec toi Yosanur contre vista jvois pas comment il pourrait faire un combat a mort
et puis il y a Shiryuu c'est un epéiste de barbe noir qui plus est, et donc un potentiel adversaire de Zoro et puis au mon avec lui le scenario du combat a mort peut coller :Zoro nargueur:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 22:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
franchement ça me semble tellement évident que j'ai répondu "c koi cte question".
du tome 1 à 60 il a quand même affronté, peut importe leur extravagance,pas mal de sabreurs ;
Carnage, Octo, Daz, Ohmu, T-Bone, Kaku et Ryuma.
et puis là il vient d'affronter Hyozô.
franchement de là à son duel avec Mihawk,je vois pas pourquoi il arreterait de se battre contre des sabreurs,surtout si ce qui se fait de mieux se fait dans le NM où ils arrivent enfin.
je veux dire avant de combattre Mihawk il va bien devoir se tâter un peu.
de plus j'avais dis dans un autre topic qu'il affronterait Bobbin de l'équipage de Big Mom, ce dernier ayant une très belle et grande épée dans son épée,et ayant l'air redoutable.
bref pour moi c'est sûr,Zorro affrontera d'autre sabreurs,Oda pourra pas faire sans.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 12:59 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Tu n'as compris la question. Evidemment Zoro rencontrera d'autres sabreurs avant Mihawk.
La question sous-entend : "est-ce que Zoro va rencontrer des sabreurs-dignes-de-ce-nom avant Mihawk ?"
Depuis sa rencontre avec le Corsaire, il n'y a que Mr 1 qui l'a réellement poussé dans ses derniers retranchements...
PS : Kuma n'est pas un sabreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 13:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
surement, vu que presque tous les équipages en comptent un dans leurs rangs.

par contre je demande bien comment s'est passé l'entrainement avec oeil de piaf, puisque Zorro s'est entrainé auprès de lui mihawk a quand meme du orienter son entrainement de façon a ne pas lui révéler toutes ses techniques, parce que dans le cas contraire il a tressé qui servira a le pendre :robin:

mihawk a du se contenter de lui enseigner l'utilisation du haki et le forcer a se renforcer physiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 13:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Oui et de toute manière,Zoro affrontera un vrai sabreur avant Dracule Mihawk.D'ailleurs je pense que Mihawk lui a révélé sans doute de nouvelles techniques dont Zoro pourra utiliser pour peut-être battre un vrai sabreur avant Mihawk.De toute façon avant Mihawk,Zoro affrontera peut-être le sabreur de l'équipage de Barbe Noir.Et bien d'autres encore.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 14:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2012
Messages: 2
N'oublions pas qu'il viennent d'arriver dans le nouveau monde et qu'il y aura encore beaucoup d'adversaires a affronter (donc forcément quelques sabreurs ..) et je pense que les Mugis devraient arriver un jour ou l'autre au pays de Wano (terre des samurai ..) ou Zorro aura surement des choses a apprendre et des ennemis a se mettre sous la dents.. :Zoro nargueur:

_________________
Les scientifiques lisent pleins de livres dans leurs vies mais diront toujours qu'ils n'ont pas tout compris.
Les curés lisent un seul livre dans leur vie et diront toujours qu'ils ont tout compris ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 14:39 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
C'est vrai.De plus,je vous rappelle,à Enies Lobby,Zoro avait dit que plus il battait des gens,et plus il étaient plus forts.Donc je pense qu'il va s'en sortir pour les vrai sabreurs.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 01:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Moi je pense qu'ils vont se rendre aux pays des samourais, Wanokuni, et que Zorro voudra défier l'un d'entre eux parce qu'ils sont dans le Nouveau Monde quand même! Avant son affrontement final avec Mihawks :Zoro cri du sabre:

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 13:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
C'est vrai.En plus,il va apprendre de nouvelles techniques.Sinon,une question:Est-ce que Zoro changera de sabres pour battre Mihawk?

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 14:56 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je ne pense pas (à part bien sur si on lui vole ou s'il en casse un).

Zoro a 3 sabres d'exception (2 Grands Sabres et 1 Lame de Qualité Supérieure), il faudrait qu'il chope 3 Sabres de Premiers Rangs pour qu'il y ait une réelle plus-value.

Mais quand bien même :
Le Wadô Ichimonji de Kuina a une valeur trop sentimentale pour que Zoro s'en défasse.
Le Shusui appartennait au légendaire samourai Ruyma.
Le Sandai est un des 3 sabres maudits de Kitetsu forgeron de renom.

Ca claque tout de même :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 03:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 11
Mais je pense que Zorro devra affronté au moins Joz (un homme diamant, plus solide que l'acier, prochaine étape pour Zorro :Zoro nargueur: ) et Vista qui est le meilleur bretteur des hommes de BB dont Mihawk prend soin de connaître donc on imagine bien sa puissance.

Mais je pense que Mihawk sera vaincu avant que Zorro ne puise le faire et qu'il décidera de le venger (assassinat par la lâcheté).

_________________
"Grand-père, est-ce que j'ai mérité de naître?" Ace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 10:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 21
Localisation: Retourne-toi
C'est bien possible pour Joz.
En tout cas, faudrait une bonne raison pour que Zorro se batte contre lui. Luffy est désormais connu et apprécié par les hommes de Barbe Blanche, donc son équipage serait forcement respecté par ces derniers. À moins qu'on se retrouve dans une situation où Zorro et Joz se rencontrent sans savoir qui ils sont respectivement.

Je voulais aussi revenir sur la théorie du combat final avec Mihawk. C'est sûrement l'un des duels de One Piece que tout le monde attend depuis le début.
Mais Oda pourrait très bien nous offrir un rebondissement de fou !

Majora, ton idée que Mihawk soit vaincu par un personnage autre que Zorro est intéressante.

J'irais même plus loin. Le probable perso qui vaincrait Mihawk serait....attention...Shiliew de la pluie !
Ce gus fait parti de l'équipage de Barbe Noire. Ça fait de lui un véritable antagoniste.

De l'autre coté, Mihawk est devenu un adjuvant en entraînant Zorro. D'une certaine manière, on pourrait s'y attacher.

Peut être que Mihawk pressentait que son statut de "meilleur sabreur au monde" allait tomber avec l'apparition de la nouvelle ère.
Peut-être que Mihawk à entraîné Zorro non pas pour le vaincre, mais pour être de taille face à celui qui le vaincra avant lui.
Et là, ouaip, Zorro pourrait à la fois venger son maître (Mihawk) et devenir le meilleur sabreur du monde.
J'espère que c'est clair. :)

Tout ça n'est que supposition.
Je suis sûr qu'Oda va nous pondre une idée de fou !

_________________
Spoiler: Montrer
Image

"La force de la volonté ne connait aucune limite !! C'est elle qui fait tourner le monde, mon ami !!"
Une étoile de mer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 19:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 11
Tu as bien résumé ma pensée Desmond, mais souviens-toi que Zorro a dit à Luffy lors de leurs rencontre qu'il acceptait de devenir son nakama à condition que cela ne l'empêche pas de réaliser son rêve et si vaincre Joz et Vista peut en quelque sorte l'amener à réaliser son rêve, il ira jusqu'au bout et je ne pense pas que Luffy pourra faire quelque chose face à la détermination de Zorro .

_________________
"Grand-père, est-ce que j'ai mérité de naître?" Ace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 18:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Comme toi majora, je pense aussi que mihauk pourait être defait avant son combat contre zoro
comme par exemple (et si c'est le cas ce sera certainnement lui) Shiryuu de la pluie l'ex gardien en chef epéiste de barbe noir.

si c'est le cas, shiryuu bat mihauk, et zorro bat shirryuu alors son objectif/rève serat aussi atteint car il aura quant même battut le plus fort.

et j'ai de plus en plus de mal a voir zorro affronté mimi oeil de faucon (que j'adore)
sinon comme vrai sabreur digne de se noms, il a quant même affronté Ryuma, qui n'est pas n'importe qui (j'ai adorré quant on le voit dans l'album wanted ou il se bas contre le dragon)

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com