Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

zorro afrontera-t-il un sabreur?
bien sur que oui, quel question!!! 73%  73%  [ 217 ]
non et c'est ce qui fait son charme!!! 4%  4%  [ 12 ]
c'est quoi cte question? 23%  23%  [ 69 ]
Nombre total de votes : 298
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 19:24 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Suis quand même de l'avis de Hurl... Pour moi Carnage ets un acrobate escrimeur, Octo un sbreur qui utilise 6 lames, Bah Mr1 a ses lames directement sur lui ^^!

Pour moi il en a croisé déjà un bon nombre! Et pis faut pas oublier qu'on est dans "One Piece" si par terme d'escrimeur vous vous attendez à voir des adversaires style d'Artagnan ou Zorro (le mec à la cape hein) bah vous allez être déçu!

Bon les 2 dernirs adversaires de Zorro étaient bien des escrimeurs! Kaku utilise ses lames à l'envers et ya eu aussi Ryuma le Samouraï! Donc là ya plus à se plaindre quand même!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 12:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Je file Pandaman !!!
qu'est ce que vous entendez par vrai sabreur? :Ussop tien tien: zoro en a vu que je sache,meme si la plupart employaient la triche (kaku et son allonge,ohm et son sabre,octo et ses six sabres :Ussop big gloup: ).le seul vrai sabreur assez fort (si je m'en tiens a votre theorie) c'est ryuma,lui il utilisait pas d'artifices.

je pense que le prochain adversaire de zorro sera lafitte,et lui c'est un vrai sabreur non?!! :Chapeau de paille goute:

_________________
Tellement mon ramage se rapporte a mon plumage,tellement je suis joli,tellement je vous semble beau,tellement vous me voyez comme le phoenix de ce bout forum...YEP!!!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 13:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Les adversaires que Zorro a rencontré sont des sabreurs a mon gout, chacun se battant a sa maniere mais sabreur quand meme.
Carnage etait un acrobate, Octo utilisait six lames, mais si utiliser plusieurs lames fait que nous ne sommes pas un sabreur, cela veut dire que Zorro n'en est pas un. Mr 1 lui utilisait son fruit, Ohm avait un sabre extensible, Kaku avait de grands sares et utilisait sa capacité au Rankyaku. Ryuma lui etait un sabreur "ordinaire". Mais a mon gout, ils sont tous sabreurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 23:30 
1 Berry

Inscription: 26 Juin 2009
Messages: 18
cela depent de la signification du mot "sabreur" dan la question en quention ^^
sabreur peu signifier un grand sabreur tre experimenté tel ke mihawk (dan ce k'a la reponse est oui)
ou alor un simple bretteur ordinaire (pa mal experimenté aussi ^^") tel ke les adversaire ke zorro affronte juska mintenan (et dan ce k'a la reponse est non)
perso moi je repondrai ke non zorro ne va pa combattre de VRAIsabreur avant de livrer son second combat contre mihamk :Ussop choked: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 13:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Pour moi la plupart des adversaires de zorro était des sabreurs :Zoro nargueur:

Même s'il ne sont pas ordinaires nous sommes dans one piece un univers fantastique

Et d'ailleurs zorro n'est pas un sabreur ordinaire, se battre avec trois sabres dont un dans la bouche avec lequel il met des coups c'est pas vraiment ordinaire!!!!!!!
Et le pire c'est qu'il arrive à parler normalement avec son sabre dans la bouche :Ussop big gloup:

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 17:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2009
Messages: 6
Localisation: Sur la route de tous les périls !
Pour moi, quasiment tous les adversaires de Zorro ont été sabreur, en effet pour moi, un sabreur n'est ni plus qu'une personne qui combat avec un sabre ou une épée, quelque soit la manière et le nombre d'armes :luffy langue: de ce fait carnage, Octo, Mister 1, Ohm et Ryuma sont des sabreurs. Pour Kaku je ne sais pas, car il n'utilise pas beaucoup ses sabres, meme si il ce dit le sabreur du CP9 !!

Je suis d'accord avec Pink Flamond, je pense que l'un des prochains adversaires de Zorro sera Lafitte, en effet, je vois bien l'équipage de Luffy et celui de Barbe Noir s'affronter, et vu que Lafitte a l'air d'un sabreur ...

Go Zorro :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 19:42 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
je pense plus a Laffite contre Sandy car lors de la réunion il me semble qu'il fait un petit jeu de jambe ou alors il a un sabre dans sa canne mais bon zorro affrontera Hermep avant mihawk et puis dans le one piece red il dise que octo est le deuxieme meilleur sabreur de l'ile des hommes poisson donc il affrontera un sabreur poisson et puis plein d'autre j'espere peut etre le dernier amiral

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 12:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
euh Mr 1 ne se battant pas avec des sabres, peut-on le qualifier de sabreur? Kaku qui se bat principalement avec son fruit, peut-on appeler ça un véritable sabreur?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 13:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2009
Messages: 2
Localisation: L'île des hommes-poissons
Je pense que non, il a encore du boulot avant d'arriver au niveau de Mihawk qui lui progresse encore ( surement ), de plus on est qu'a la moitié des aventures ils restera donc pas mal d'ennemis a affronter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 13:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
D'après moi, zorro affronte des vrais sabreur depuis le début, mais la question est est-ce que avant d'affronter milwalk il affrontera le deuxième plus grand sabreur au monde?

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je pense qu'effectivement, Zorro rencontrera et combatera un vrai sabreur, même plusuiieurs, avant Mihawk.

D'ailleurs, il a déja affronté un samouraï légendaire --> Ryuma

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 20:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Alors pour moi la question ne se pose meme pas.

Ba oui Zorro a déja combattu des sabreurs comme par exemple:Carnage,Octo,Oeil de faucon (ils se sont déja battu une fois),Ohm,Kakku et Ryuma donc meme avant de l'avoir rencontrer il s'était déja battu face a des sabreurs et la questions serait plutot se battera t-il face a des sabreurs super fort genre Vista.
Et donc oui il se battera face a d'autre sabreurs avant de pouvoir battre Oeil de faucon.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 21:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Il est bien évident que Zorro affrontera d'autres sabreurs !!
A chaque fois que l'équipage aura une altercation avec un autre équipage pirate ou la marine, s'il y a un sabreur parmi eux il sera pour l'ami Zorro !! lol
De + il est clair que chaque affrontement lui permet de se dépasser et de s'améliorer et parfois de trouver une nouvelle technique ..... et vu la différence de niveau qui le sépare encore de Mihawk, il lui faudra encore pas mal d'adversaires pour apprendre tjs + !! et + les adversaires seront forts et mieux ça sera !!

Par contre la question que moi je me pose + depuis qqs mois, c'est est ce que l'adversaire final de Zorro ne serait pas plutot Shiryu !!?? car il est évident que pour moi son adversaire ultime sera quand Luffy sera contre le sien (donc pt étre Barbe noire) donc voilà ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 22:13 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
N'oubliez pas qu'après avoir battu ryuma zorro dit un truc du genre :"merci samourai de wanokuni.
Quelque chapitres plus tot ogback disait que ryuma était originaire d'une ile du nouveau monde on peut donc penser a une ile de sabreur.
Je pense qu'il vont faire escale la bas et zorro se battra :Zoro cri du sabre: .
Pis comme je l'ai dit plus haut octo est le deuxième meilleur sabreur homme poisson et luffy fera obligatoirement escale a cette ile donc on peut encore envisager un combat.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 23:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Pour ma part je me pose plutôt des questions sur l'après Mihawk...
Une fois que Zoro aura battu mihawk et qu'il aura le titre, quel autre adversaire pourra t'il affronter?

(On est tous d'accord que Mihawk ne sera pas son dernier adversaire)

SPOIL
Je me pose surtout la question sur le personnage de Shiryu le sabreur de l'équipage de Barbe Noire, qui est a priori destiné à Zoro... Mais honnêtement SI le combat contre Teach est le combat final, Zoro aura forcément battu Mihawk et n'aura semble t'il aucun mal face à Shiryu...En mettant de côté toute hypothèse comme quoi Shiryu disposerait d'un pouvoir...

EDIT:
Je suis d'accord avec toit akainu mais en soi si mihawk est le dernier adversaire de zoro,
SPOIL
L'equipage aura donc dejà battu barbe noire, parce que je vois mal zorro ne pas participer au combat sous pretexte que c'est déjà le plus grand sabreur


Dernière édition par Urameshi le Mar 16 Mar 2010 11:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com