Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 20:50 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Heiji-sama a écrit:
Dans l'ordre, on retrouve l'auteur de : Kenshin, Rookies, Inconnu, Black Cat, Boo-bo, Bremen, Doraemon, Es21, Gintama, D.Gray-man, Jaguar, Naruto, Bleach, Muhyo to Rose, Mx0, Neuro, Death Note, P2, Tennis no Ôjisama, Reborn, Slam Dunk, Shaman King, Dragon Ball & Volley Ball Tsukai.

ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ImageImage


Wahahaaa!! :Sanji amoureu:
Putain d'anniversaire, Maître Oda (et nous surtout!!) est gaté!

Est-ce que quelqu'un sait quand il sera disponible à Junku??!! Pitié, avant lundi soir!!

:Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 00:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
hum hum il a l'air sympa ce nouveau petit bouquin, surtout la page couleur, superbe!!! :robin: :Sanji amoureu:

d'ailleurs, à ce sujet, je pense que les vêtements au fond sont ceux de Robin. ils sont assortis à son chapeau, c'est une de ses tenues "aventurières", et il n'y a pas d'autres vêtements que la robe rose, qui semble être celle de Nami.

je pense que je vais me l'acheter, pour marquer le coup. en plus le temps d'avoir l'image dans le Color Walk 4, ça amène à.... :Crocodil quoi: l'horizon 2009-2010.
:Luffy erente: :Sandji sur le cul:

bon, il faut juste qu'il sorte avant le 13 août parce qu'après je me casse!
(Paris en août c'est horrible... personne, quelques parisiens, et beaucoup de touristes en casquette-marcel-ou-t-shirt-short-tongues-sac-à-dos. je me sens étranger chez moi, c'est affreux!)

PS: oui en ce moment j'aime bien finir sur un coup de coeur /coup de boule qui n'a rien à voir avec le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 00:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Vraiment, j'adore la page couleur avec Nami et Robin... Y a pas à dire, Oda a fait de supers progrès dans le dessin de la gente féminine
:luffy langue:


Ah ils sont quand même pas mal tous ces livres, je crois que je vais aller les acheter, pour agrandir ma collection on va dire...

Ah mais je crois que j'ai oublé un truc qui devrait me rendre malheureux.... (dédicace à mon coup de coeur du moment : Ey21)

J'HABITE DANS UN COIN PAUME DANS LE NORD SANS AUCUN MAGASINS DE MANGAS DIGNE DE CE NOM !!!!

Et merde, saleté de centralisation... Y a tout ce que tu veux en France, mais faut aller à Paris.

Bah j'essayerais de la chopper sur Internet qui sait...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 02:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Wohaaa c'est encore mieux que les dessins faits pour Akira Toriyama !
Oda doit etre aux anges !
Et pour le livre, j'en reste bouche bee.
Encore une chose a ajouter dans ma liste d'achats...

Pour Deu$ : les sorties Junku sont une semaine apres les sorties jap.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 11:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Trop heureux, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais! :Sanji amoureu:
Voici le petit omake du 10th Treasure Adventure en grand:

Image Image Image

Il est génial!
Y'a plein de personnages, c'est le plus drôle que j'ai vu! Quel plaisir de voir ce que ca aurait donné de voir nos Mugiwaras préférés à l'école, Luffy en élève studieux qui pète un cable est monstrueux, de même que les deux loubards Chopper et Franky! xD

Dès demain j'en fais des petits avatars et signatures rapides! :luffy langue:
Sinon en cherchant sur le forum d'Arlong Park, on peut trouver certains des dessins de One Piece faits par d'autres auteurs cleanés. Raah, faut que je le commandes absolument ce livre! *____*

EDIT: Tiens, c'est bizarre, ils sont minuscules alors que normalement ils sont bien plus grands...Je donnerais d'autres liens plus tard, la j'ai plus le temps.

En fait si, ca prends deux secondes. :Vogue Merry:

http://star.walagata.com/w/seca/gokusenop01.jpg
http://star.walagata.com/w/seca/gokusenop02.jpg
http://star.walagata.com/w/seca/gokusenop03.jpg

Voilà voilà.

EDIT:

Heiji-sama a écrit:
Comme promis, voila les scan Hq du One Piece Treasure.

Shûeisha, One Piece Treasure :
Couv :
Image

Poster :
Image

Illustration :
Image

Les 78 Couvs du Jump de One Piece en 10 Ans :
Image

Dessins Hommages #0 (Osamu Akimoto -Kochi Kame-) :
Image

Dessins Hommages #1 (Shûichi Asô -Boku no Watashi no Yûshagaku- x Akira Amano -Reborn-) :
Image

Dessins Hommages #2 (Mikio Itô -Nazo no Murasame-kun- x Takehiko Inoue -Slam Dunk-) :
Image

Dessins Hommages #3 (Kyôsuke Usuta -Jaguar- x Haruto Umezawa -Bremen-) :
Image

Dessins Hommages #4 (Tatsuma Ejiri -P2! Let's Play Pingpong- x Takeshi Obata -Death Note-) :
Image

Dessins Hommages #5 (Shinobu Kaitani -Sommelier, Liar Game- x Osamu Kajisa -Tattoo Hearts-) :
Image

Dessins Hommages #6 (Yasuhiro Kanô -Mx0, Pretty Face- x Masashi Kishimoto -Naruto-) :
Image

Dessins Hommages #7 (Tite Kubo -Bleach- x Takeshi Konomi -Tennis no Ôjisama-) :
Image

Dessins Hommages #8 (Yoshio Sawai -Bobobo-bo Bo-bobo- x Mitsutoshi Shimabukuro -Seikimatsu Leader Den Takeshi-) :
Image

Dessins Hommages #9 (Shinya Suzuki -Mr.Fullswing- x Hideaki Sorachi -Gintama-) :
Image

Dessins Hommages #10 (Ichiro Takahashi -Volleyball Tsukai- x Hiroyuki Takei -Shaman King-) :
Image

Dessins Hommages #11 (Yasuki Tanaka -Hitomi no Catoblepas- x Tsunomaru -Midori no Makibaô-) :
Image

Dessins Hommages #12 (Masaya Tokuhiro -Jungle no Ouja Taa-chan- x Akira Toriyama -Dragon Ball-) :
Image

Dessins Hommages #13 (Yoshiyuki Nishi -Muhyo to Rose- x Teppei Fukushima -Samurai Usagi-) :
Image

Dessins Hommages #14 (Fujio-A Fujiko -Cw 2- x Katsura Hoshino -D.Gray-man-) :
Image

Dessins Hommages #15 (Katsunori Matsui -Sommelière- x Yûsei Matsui -Neuro-) :
Image

Dessins Hommages #16 (Yûsuke Murata -Eyeshield 21- x Masanori Morita -Rookies-) :
Image

Dessins Hommages #17 (Kentaro Yabuki -Black Cat- x Nobuhiro Watsuki -Kenshin-) :
Image

Post Card :
Image

One Piece - Pirates of The Grand Line :
Image

Stickers :
Image

Illustration Puzzle :
Image


Merci, merci Heiji! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 22:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2007
Messages: 41
Localisation: ile aux trésors
j'aimerais savoir ou me procurer le one piece 10th treasue anniversary

vous connaissez peut être un site ou je pourrais me le procurer

merci d'avance :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 17:06 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Non, désolé.

Toujours le One Piece Treasure:

-la table de travail de Maître Oda:
Image

Wouah, quelle émotion, dire que c'est dans cet endroit si bordélique que One Piece voit le jour...

-le grand times de Thriller Bark, attention spoil:
Image

Petit résumé sympa des personnages de cet arc, avec semble-t'il la description du pouvoir de Moria, la description de ses généraux, des zombies, des hotes des ombres de Luffy, Sanji et Zoro...
Une petite traduction serait vraiment la bienvenue ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 17:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
j'aimerais savoir ou me procurer le one piece 10th treasue anniversary


Tu peux te le procurer ICI mais il n'est pas encore sorti...


XD Plus bordelique que la table de Oda tu meurs...


Aahh vivement que j'ai le livre sous les mains ... :Sandji sourire:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 17:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
D'ailleurs, au sujet du bureau d'Oda, il n'y avait pas déjà un dessin qui représentait son bureau, avec plein de truc bizarres? si quelqu'un voit de quoi je veux parler...

EDIT:
honte sur moi... mais je me disais bien que je l'avais vu quelque part... Merci anagramme de Dio...

EDIT 2:
pardon: palindrome de Dio
utilisons les termes appropriés... heu non pas du tout un palindrome (grosse fatigue...) simplement le nom à l'envers...

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Mar 7 Aoû 2007 19:21, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 18:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
le One Piece 1Oth Anniversary n'est plus disponible chez Junku, j'y suis passé aujourd'hui :Ussop gloups:
je suis dégouté, au début la fille me dit qu'il sera disponible le week-end prochain, puis elle demande à son collègue et revient, gênée, et s'excuse qu'il soit déjà écoulé.
j'étais à deux doigts de lui en retourner une pour m'avoir fait espérer :Zoro cri du sabre:

==>tête de lapin: le dessin du studio dans lequel Oda travaille est dans le One Piece Blue Grand Data File à la page 122 :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 19:13 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour ceux que ca interesse je vous met deux des images qu'a deja poste Deus(une d'entre elles ne s'affiche plus dans son post, celle de l'illustration, en passant), en bien meilleure qualite:

Image


Poster


En esperant vous satisfaire^^

Ah, au passage, Buuhan1 s'est propose pour faire cleaner et editer les 3 pages du omake^^ Cela devrait etre fini demain, comme il l'a precise lui-meme.

P.S: Mais c'est vrai qu'il regne un bordel dans ce bureau!! :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 16:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
oid a écrit:
je suis dégouté, au début la fille me dit qu'il sera disponible le week-end prochain, puis elle demande à son collègue et revient, gênée, et s'excuse qu'il soit déjà écoulé.


Ecoulé dans le sens qu'il n'y en a plus à Junku, ou bien écoulé dans le sens qu'il n'y en a plus du tout, même au Japon?
Heuresement que je suis plus à Paris, je pense que j'aurais pas supporter de pas pouvoir l'avoir entre les mains! è_é

Trinidad a écrit:
Ah, au passage, Buuhan1 s'est propose pour faire cleaner et editer les 3 pages du omake^^ Cela devrait etre fini demain, comme il l'a precise lui-meme.


C'est un mec d'Arlong Park non?
Il me semble avoir vu ce pseudo là-bas...Tu sais si il a fini? Et tu crois que ca le dérangerais si quelqu'un utilisait sa traduction et sa version cleanée pour en faire une version francaise?

PS:

Le lien vers le poster ne marche pas... :)
Pour ceux que qui préfèrent les contours propres et blancs:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 19:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Bon sang ! :Ussop gloups: J'espère que mon nouveau fournisseur de manga l'aura !!! Surtout qu'il est japonais alors bon je croise les doigts !
Sinon il a tout simplement l'air génial ! L'omake m'a fait péter de rire surtout Shanks et Luffy en tête d'ampoule ! J'ai hâte de voir tes avatars Deu$, tu m'en réserve un ? S'il te plaît ?????!!!!!!! De toute façon je suis prêt à t'harceler par MP donc tu es prévenu ! :Luffy serieu 2:

Edit : Mon 100ème post pour le 10ème anniversaire de One Piece, c'est un conte de fées ... :Sandji sur le cul: Houlà jme fais peur !

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 08:36 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Sanji amoureu:

Il est disponible ici!!
Merci à Greg, Seca et Buuhan1 d'Arlong Park pour la traduction, les scans, lle clean et tout le reste!
(Thanks to Greg, Seca and Buuhan1 from Arlong Park for traduction, scanlation, clean and everything else! On sait jamais si ils passent dans le coin. ^^)

Bon, je vais m'inscrire sur le forum, et leur demander si je pourrais utiliser leurs cleans et leur traduction pour en faire une version francaise, au nom de P-L si vous êtes d'accord les mecs (Trinidad, kiki, portgasdluffy...) ou juste comme ca pour le fun. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 08:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
bon apparemment Oda a réussi à casé tous les personnages voulu par les fans... mais je trouve pas le pandaman alors qu'il doit nécessairement y être! Quelqu'un l'a repéré?

Sinon c'est bien sympathique, notamment la coiffure de Sanji, Chopper en loubard, Luffy en premiee de la classe et surtout Shanks en prof inculte. Le suspens est laissé sur Brook toutefois...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com