Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 16:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Le tome 49 est sorti au Japon le 4 mars, c'est pas compliqué pourtant de consulter la page d'accueil !
Le tome 50 quant à lui devrait (si l'on croise tous des doigts très fort) sortir aux environs de début mai. Puisque les deux derniers tomes sont sortis à trois mois d'intervalle, on peut espérer que ce ne sera pas le cas pour le tome 50.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 20:38 
1 Berry

Inscription: 19 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: ni enfer ni paradis!!!
Ben justement j'ai consulté la page d'accueil LOL!!!

Le problème c'est qu'ils ont indiqué quand il sortait et quand sortait le42en France, mais le42étant sorti ils ont mis à jour et mit quand sortait le43, mais il ne l'ont pas fait pour le49qui est sorti15jours avant.

donc ça m'intriguais et ce n'est toujours pas fait.

voilà sinon merci pour cette réponse et one piece est mon manga préféré.

_________________
ce que je ne sais pas je ne crois pas le savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 20:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Citation:
Dernière Sortie au Japon
Volume 49 : 04/03/2008


La date de sortie pour le volume 50 n'est pas encore connue, sinon elle serait déjà donnée dans les brèves comme on fait d'habitude. Au Japon ce n'est pas comme en France, les dates de sortie ne sont pas en général donné autant en avance.
Quand à la jaquette, au Japon, elle est donnée seulement une semaine avant la sortie du volume.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 13:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
The 9th LOG "God" sorti ce mois-ci au Japon :

Couverture

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 16:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: Yutz (à côté de Metz)
[HS] ça fait un bon bout de temps que je me demande ça : où est ce que l'on peut se les procurer ? [/HS]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 08:27 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Encore du nouveau pour les Portrait of pirates avec le plus grand héros, celui dont l'île est dans nos coeurs : Sogeking !! (et Ussop qui se tape l'incrust? Mais que fait-il là?)

Courrez le voir chez nos amis de Hobby-news!!!

:Luffy hilare: C'est Emilio qui va être content :Luffy hilare:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 13:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Merci à toi King, elle est magnifique !
Moi qui ne suis pas du tout figurines à la base, je vais me sentir obligé de craquer sur celle-ci !...
Aaargh...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 13:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ho mon dieu ! :Ace Oulala: elle est splendide (je pleure en ce moment) je me la prendrais aussi à cou sur je n'ai jamais vu une figurine aussi belle de ma vie !mais regardez moi ces detail on as 2 masque en bonus !! je la veu je l'achete si elle ne depasse pas les 100 euros tamp pis pour la play3 ca seras pour plus tard, un homme doit savoir ses priorités dans la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 14:14 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Mais... mais ... C'est magnifique !
Quel beauté, la cape, le masque, tout est splendide !
Et dire que, comme Emilio, je ne suis pas figurine, mais là je tombe sur le charme de cette magnifique oeuvre !
Je sens que je vais me faire un avatar avec ça :Sanji amoureu:

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 16:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
il y a des photos d'autres figurines POP Neo sur le forum d'Eastblue, sur cette page que je vous mets en lien parce que je suis gentil quand même.

il y en a des très sympa, mais ça m'énerve qu'on ne respecte pas la couleur des yeux de Robin. mais je suis sûr que ça ne dérange pas certains d'entre vous qui aiment détruire Sandy avec des cheveux du plus mauvais goût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 17:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
super joli! j'ai toujours résisté aux goodies divers et variés, mais là j'hésite sérieusement. Même pour Robin et ses faux yeux (mais d'ailleurs, le néophyte es robinerie s'interroge: elle a pas les yeux bleux la Robin?).

Bref, suis fan. Et d'ailleurs je trouve les prix assez attractifs: en gros 25 euros, c'est pas la mort.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 19:19 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
seleniel a écrit:
mais d'ailleurs, le néophyte es robinerie s'interroge: elle a pas les yeux bleux la Robin?


Zut, Lee, docteur es robinerie n'est pas la....
En fait, elle a les yeux bleux Robin, je me rapelle des colos de la page de Sogeking-Robin dans le Puffing Tom ou ses yeux etaient colorises en bleu.
De plus, sur les photos de figurines, ses yeux sont bleus, donc je ne vois pas ou est le probleme, lapinou! :Vogue Merry:

Arf, c'est qu'elle sont belles ces figurines, j'ai une de chopper chez moi, et elle me plait bien. Sinon mon top serait Robin, Sogeking, luffy, Mr.2 et Shanks!!
Je m'y ferai jamais, Franky et Mr. 2 ont les memes mollets :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 00:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Nato a écrit:
Zut, Lee, docteur es robinerie n'est pas la....
En fait, elle a les yeux bleux Robin, je me rapelle des colos de la page de Sogeking-Robin dans le Puffing Tom ou ses yeux etaient colorises en bleu.
De plus, sur les photos de figurines, ses yeux sont bleus, donc je ne vois pas ou est le probleme, lapinou!



MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
j'en avais déjà parlé ici, mais c'était il y a quelques temps donc je vais le redire.
Oda a fait des yeux marron à Robin, c'est dans l'animé qu'ils sont bleus.
regardez les images couleurs où on la voit bien, ou alors la couverture du tome 24.

non pas que je n'aime pas les yeux bleus, loin de là même (surtout les miens :Zoro nargueur: ) mais il est important de respecter ce choix de couleur.

PS pour Nato: haha génial ce penalty!!! Titi va vous rappeler le bon vieux temps à Old Trafford

EDIT: je me demande si le lien ne déconne pas. au pire vous regardez sur le site ou dans votre bibliothèque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 01:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
oid a écrit:
Oda a fait des yeux marron à Robin, c'est dans l'animé qu'ils sont bleus.
regardez les images couleurs où on la voit bien, ou alors la couverture du tome 24.



Tout à fait, Oda a toujours représenté Robin avec des iris marrons. De même que si on regarde attentivement la couverture du tome 41 on se rends compte que sa mère a les mêmes yeux. ^^


Pour revenir aux figurines... han c'est vrai qu'elles déboitent! (le prix aussi il déboite j'pense, quoique quand on aime on compte pas :p)

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 11:23 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
oid a écrit:
PS pour Nato: haha génial ce penalty!!! Titi va vous rappeler le bon vieux temps à Old Trafford


Tu me cherches? :Zoro nargueur:
Rien n'excusera Ronaldo, impardonnable sur ce coup-la, mais n'empeche, on a bien defendu, et Ferguson a bien montre qu'il etait venu pour defendre (Rooney tout le temps en defense, Ferguson lui avait demande d'assurer en defense)...

Sinon je te remercie de m'avoir eclaire sur les yeux de Robin!! Zut, pourquoi aller chercher loin avec Lee, un autre grand fan en la personne d'Oid!!
Je me souviendrai toujours de tes longs discours sur la trop petite place qu'occupe Robin sur les pages couleurs et en general. Y a pas a dire, je viens de me procurer les tomes 41 et 42, et je suis en mode "Robin-channnnn" :Sanji amoureu:

Je me coucherai moins bete ce soir. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com