Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

A combien de personnes, alors ?
Beaucoup 38%  38%  [ 47 ]
Pas beaucoup 35%  35%  [ 43 ]
C'est vraiment cool les sondages 27%  27%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 124
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 16:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Moi deja j'ai aimé One piece dès le premier épisode que j'ai vu a la TV y'a quelque années . C'etais le combat de Buggy contre Luffy ^^.

J'ai fais connaitre One piece a un ami,qui maintenant adore mais ne lis pas les scans :(. J'ai une amie qui adore les mangas mais pas trop One piece.

Et un jour a la librairie j'etais avec ne autre amie,je vous jure que j'ai voulu la frapper à ce moment là ^^. J'y vais pour acheter le nouveau tome de One piece,elle voit les dessins les tetes des personnages et elle me dit " Sa a l'air bien c'est quoi ?" Et dès qu'elle a entendu le mot pirate et ne m'a meme pas laissé finir ma phrase qu'elle me sort un "J'aime pas"... Meme si elle est du genre Love Hina,etc. J'aime pas les gens qui disent que les mangas c'est nul alors qu'ils en ont jamais lu de leur vie...

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 16:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi, j'ai fait connatre one piece à trois personnes: :Ussop vantard:
la première adorre et ne peut plus s'en passer (comme moi)
La deuxième aime bien et m'en parle souvent maintenant
La troisième aime mais sans plus (je ne la comprend pas)
J'en ai parlé à beaucoup d'autres personnes mais elles connaissaiet déjà

Comme vous le voyez one piece est très connu et très populaire !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 17:31 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 28
moi j en ai parlé a des amis il y a 2 ans ! on etait encore a arlong ^^. depuis on est 7 a avoir tous les tomes one piece (52) plus un ou deux hs !
ce qui fait pas mal d argent comme meme ! sa fait un total de 2 293 euros !!!

_________________
pourquoi est tu prêt à te sacrifier...pour ce garçon alors que tu as ta propre ambition a accomplir?

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 11:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010
Messages: 17
Moi, je l'ai montré à 3 personnes:

-Un des potes qui au début de connaissait et qui depuis dl les derniers épisodes et chapitres

-à mon père qui au début regardait par regardait avec moi l'animé (par siple curiosité). maintenant, il attend qu'un coffret dvd sorte pour pouvoir mater l'anime.

- à mon frère qui en ce moment lis à son rythme les premiers tomes que je lui est passé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 15:12 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Mouhaha ! Bon sujet également :P
J'ai changé de collège et donc dans ma nouvelle classe, j'étais très heureuse de avoir que y'avais QUELQUE fan de One Piece ( Hum, un seul.. u_u ) et d'autres mangas. :) ( Roohh, sa y est elle raconte sa vie encore :Zoro cri du sabre: )
Donc c'est passé de 2( moi et lui ) , à 6. ( Vous me direz " C'est pas beaucoup " mais attendez la suite ! ) Ensuite, j'me suis fais des amis de d'autres classe, donc je les ai aussi entraînés dans mon délire :D ( Et hop 2 de plus ! xP )
Ensuite à l'extérieur, j'ai entraîné ma cousine, ( 1 de plus ) 3 autres amis, et hier à ma soeure ! Donc à une dizaine de gens. [:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 19:02 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
J'ai récemment converti un pote qui avait lu les 8 premiers tomes et avait accroché sans plus et avait détesté l'animé, après avoir lu mes 52 tomes il semble belle et bien devenu accro et chante les louanges du manga!!

Pareil je parlais de one piece a un type qui avait beaucoup de préjugés, il trouvait sa gnangnan et ''bisounours'', pareil après quelques épisodes il est devenu accro, a la magie de se manga fait son office a tout les coups, il est proprement génial c'est pour sa qu'il est au dessus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 20:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
A mon grand despoir Je n'est réussi a faire accrocher personne je l'ai montrer un plein de monde mais personne na continuer a lire ......Il n'aime vraiment rien :p Enfin si mon frére mais c'est tout ^^

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 16:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
6 personnes pour moi !! HIHIHI^^ trop contente ! Mes 2 cousins, ma grande cousine, ma meilleure amie, ma soeur ( elle me les piques quand je suis pas encore rentrée de cours !! :Zoro cri du sabre: ) et une fille que j'ai rencontrée en vacance ( bah oui ma force de persuasion est épatante ! )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 09:57 
1 Berry

Inscription: 18 Oct 2009
Messages: 21
La vache, 6 personnes...ya du niveau !

Moi, seulement deux. Ma soeur ( qui au départ se foutait de ma gueule : c'est quoice manga puant ? ) qui, maintenant n'attend plus qu'une chose: que j'achete le prochain One Piece.
Et un gars de ma classe, auquel je prete mes tomes, et qui en est au 38.

Je suis d'ailleurs content, cette année on est 5 a aimer One Piece dans ma classe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 23:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Moi a une seule personne, qui devrait bientôt commencer même, je dois être ce genre de personne qui doivent avoir un don de persuasion titanesque, pire qu'un empereur ou autres de ce genre, moi et l'ironie sa fait un gros 1... Mais une personne sa reste pas mal :).

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 13:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Moi aussi je fais partie de ceux qui font de la pub pour One Piece.

La première fois c 'étais à mon cousin il y a environ 1 an. On étais à la Fnac et comme d'habitude je vais prendre mon One Piece et le lire. Mon cousin intéressé me demande ce que je lis. Je lui réponds et lui dit de lire le premier tome et ça lui a plu. Il voulait les acheter mais j'ai insisté pour que je les prête. Ça fait 1 an que ça dure et il aime toujours autant il en a même prêté à son frère qui est au tome 3.

Puis d'autres cousins qui regardaient de temps en temps en animé on bien voulu tester l'expérience : même réaction, 2 personnes en plus.

Un pote qui regardait aussi en animé a voulu voir ce que ça rendait en livre : il est fan ^^

Donc au final ça fait 4 personnes, vive la propagande.
Mon seul échec c'est quand j'ai essayé de les faire lire à ma mère O_o

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 18:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
J'ai fait connaître One Piece à 3 amis, connus au collège.
Je leur ait prêtés ma collection, par 4 ou 5 tomes, échangés dans la cour de récré (à un moment, je me suis retrouvé avec une dizaine de tomes dans mon sac, en plus des affaires scolaires, pendant toute une journée !).

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 01:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
J'ai transmis l'amour de One piece à mon petit frère qui n'arrête pas de dévorer les scans. Sinon à part lui, je dirais une bonne dizaine de mes cousins par l'intermédiaire de AB1 la chaîne Mangas je me rappelle plus sur le bouquet Canal+ mais c'était il y a un bout déja

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 19:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
Pour ma part, un amie ma l'a fait découvrir il y a 5 ans et je l'ai fait moi même découvrir à ma soeur, à mon père et a exactement 12 amies du collège...

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 17:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
moi je les fait decouvert a quelques de mesmes amis et mon frere donc sa fait 12 personnes

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com