Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

A combien de personnes, alors ?
Beaucoup 38%  38%  [ 47 ]
Pas beaucoup 35%  35%  [ 43 ]
C'est vraiment cool les sondages 27%  27%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 124
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 13:51 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Le nombre de personnes, c'est pas difficile à trouver : 3 potes dont mon meilleur ami.

Le problème, ça a été des les convertir à ma fan-attitude ^^

Mon meilleur ami les a lu directement d'une traite ou presque ! Il faut dire que je lui passais les tomes le matin au lycée, et qu'il me les rendait l'après-midi... Bah ouais il les lisait en cours !
Depuis il patiente comme un dingue pour le prochain tome ^^
Mais je crois qu'il s'est mis au scan, donc il va surement finir par me rattraper !

Après mon meiileur ami, j'ai essayé de les passer à un autre copain, mais lui tout ce qui l'interresse, c'est warland, un jeu sur internet, et Naruto...


Et enfin une copine qui adorait les mangas. Elle trouvait Chopper mignon ^^

Bref 2/3. Allez je peux faire mieux !

PS : A si y a mon frère aussi ! Donc 3/4 en fait ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 15:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Personnellement, j'ai dû faire connaitre one piece à au moins 4 personnes :
_ Une copine de fac qui cherchait des mangas intéressant à lire, je lui ait passé les premiers tomes et ensuite elle c'est débrouillé comme une grande super vite, un vrai coup de foudre :Sandji sur le cul: . C'est d'ailleur elle qui m'a fait connaitre la volonté du D. :Luffy hilare:
_ Ma mère. Et oui, j'ai la chance d'avoir une mère qui partage les mêmes passions que moi. :Zoro nargueur:
_ Un pote avec qui on échange tout et n'importe quoi. One Piece était donc forcément dans le lot et il a bien accroché (il n'a pas acheté les bouquins mais il les attends avec impatience).
_ Un autre pote qui en avait entendu parler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 19:25 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
_ mon frere
_ sa copine
_ roukin
_ kiwin
_ mon ex
_ ma nouvelle chérie
_ mes boulets (ils sont deux)
_ des inconnues lors d'une discution sur les mangas ( s'ils sont allé voir ça fait 6 de plus...)

14 personnes, dont 6 qui suivent régulierement mais qui par contre n'achetent pas les tomes...

...on me les taxe tous :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 19:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
Wah sa fait lontempgs j'ai pas posté ici x: Donc moi 'jai fait connaitre OP a plusieur personnes et certaines d'entre elles sont devenues vraiment fan ils ont maté tous les animes en faisdant des nuits blanches pour recuperer leur retard puis ensuite ont enchainé avec la totalité des scans bref ils ont du courage...
Sinon je joue a un jeu on line Final fantasy triple triad et mon pseudo est Roronoa et donc plein de gens m'ont demandé d'ou venit ce pseudo et je les redirigeais vers le site de la volonté et leur envoyait des scans pour qu ils decouvrent .. Du coup j'ai du mettre 20 30 personnes a la passion du OP p: Ma premiere victime fut ma copine :°) et sa petite soeur (notament pour chopper "Wah il est trop mignooooon") donc voila ^^
special dedicace a gazi, outer, Seb qui sont devenu accro a cette série de fou qu'est One Piece ^^ encore plus fort 'jai reussit a faire detester Naruto a pas mal de gens mais ça c'est une autre histoire...

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 19:55 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
bas en faite je l'ai fait connaitre a plusieur personne de ma classe et la majorite sont devenu fan mais quelque personne mon dit qu'il n'aimait pas les dessins qui font un peu gamin mais bon il ne connaise pas les subtiliter de one piece

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 22:53 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Pour l'instant j'en est fait connaitre à deux personnes, un pote qui ne conaissait vraiment pas ( enfin je crois ^^ ) et à une autre connaissence qui ne voyait que l'animé ( ...peu flatteur de One Piece ) et qui préférait lire Naruto ! Donc chaque semaine je leur apportait sous le bras quatre tomes de One Piece, une vrais librairie ^^. En tout cas ils ont eu l'air de vraiment apprécier même si il ne voyait pas le sens profond de One Piece.

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 23:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2007
Messages: 15
Localisation: Derrière mon PC
J'ai fais connaitre One piece a 11 personnes dont un fille. Ma grande fierté c'est d'avoir fait connaitre a l'un de mes meilleurs potes...Maintenant il aime one piece autant que moi et sa je trouve sa génial. :Ussop vantard:
Ps : Ed…J’ai lu ton manga et sa ma l’aire vraiment pas mal…beaucoup d’humour…bonne continuation j’attend la suite.

_________________
On Fauche L'or Et On Met Les Voiles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 12:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Oula, alors là, un bon paquet, je peux meme dire que ça va bientot faire un an que je n'ai pas eu tous mes one piece en meme temps, c'est pour dire, j'en prete toujours a droite a gauche a deux trois copains, et des que je les recupere y'en a un autre qui me les demande.
Sinon pour repondre a la question du sujet sur laquelle je planche depuis cinq minutes, il y en exactement 11 c'est pas enorme nanplus mais c'est quand meme pas mal je trouve, mais il y en aurais plus si il n'y avais pas de récalcitrant, notament les gors gros fans de naruto et de bleach, y'en a plein qui n'aiment pas one piece, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, il y en également pleins qui aiment one piece.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 14:56 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Hum moi je n'ai réussit à convaincre qu'une seule personne: mon meilleur pote, tout les autres sont mordus de Naruto (pardonnez leur seigneur Oda il ne savent pas se qu'il font ^^) bref avec mon pote on a passé notre année de seconde à envoyer des arguments et contre-argument en faveur de One Piece mais comme le dit Don Krieg lui même "quand on est idiots on le reste " et devant le nombre (8 contre 2) on a pas réussit à les remettre a leur place mais on sait tous que One Piece c'est le meilleur manga qui soit et mieux que Naruto avec sa ( sa y est je recommence ^^)

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 22:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: Avec Sven et Eve
5/6 personnes ^^ Et oui quand j'aime un truc, je fais découvrir à tout le monde ^^ je partage .... sur ces 5/6 y'en a quand même un ou deux qui m'a dit bof -_- ... des boulets quoi ^^

_________________
Image

" This mark on our left arm will be our sign of recognition !!! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 14:19 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'ai inculcer le délire One Piecien à mes deux meilleures amies et aussi à une bonne copine de classe, mais j'espère pouvoir en initiés plus que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 16:48 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Si je réfléchis bien, j'ai dû faire connaître One Piece à la moitieé de ma classe, donc déjà 6 personnes. C'est arrivé bêtement, je lisais un tome pendant la pause et puis ils sont venus. Ensuite je leur disais que c'est le meilleur manga qui existe et ils ont été curieux. Je l'ai fait connaitre encore à mon frère avec l'anime qui passait sur AB1 puis à ma petite soeur quand je regardai les animes sur l'ordi. Ma copine aussi je lui ai aussi fait connaître One Piece sauf qu'elle, elle aime pas parce que je lui parlais toujours de ça et au bout d'un moment elle en a eu marre ^^.
En tout ça fait 9 personnes dont une qui n'aime pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 22:21 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
moi j'ai essayer de faire connaitre one piece à 5 personnes que je connait mais il y en a que 2 qui ont vraiment voulu connaitre les autres disait que c'etait nul et ils restaient branché sur naruto et ne voulais pas connaitre un mangas mieux mais bon ça c'est ce que je pense .


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 09:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
J'ai fait conaitre One Piece a 2 personnes y'en a un qui aime pas et un autre qui fait semblant se pas aimer mais il est trop bete il est encore immature il me dit que sinon il me copie dessus

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 18:01 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
perso je l'ai fait connaitre à 2 personnes : mon cousin et le frère d'un pote.
Pour mon cousin, c'est parce que j'en avait lu un chez lui et il a voulu s'y mettre, et l'autre c'est en en parlant à son frère :karoo-anime:

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com