Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

A combien de personnes, alors ?
Beaucoup 38%  38%  [ 47 ]
Pas beaucoup 35%  35%  [ 43 ]
C'est vraiment cool les sondages 27%  27%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 124
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 16:42 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Jan 2011
Messages: 28
Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Je n'ai fait connaître connaître ce super manga qu'à 3,5 personnes...
Dans ma classe il y avait un japonais qui en parlait souvent et des membres de ma familles m'en parlait.
Je les ai lus et après j'ai décidé de le faire connaître à mes amis (comme moi fan de mangas)
Elles ont à leur tour adoré et essaient aussi de le faire connaître...
Voilà...toute ma petite histoire pour propager ce manga^^
(j'espère encore réussir à convaincre d'autres gens) :Luffy hilare:

_________________
Si des ennemis te barrent la route,
Combat-les, ne perds pas!
Vainc-les et si tu tombes, relèves-toi.
Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 19:35 
1 Berry

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: saint laurent de mure (france)
a force de faire que parler de one piece avec un ami il a un qui se dit se doit étre bien je vais aisseyer sa lui a plus

_________________
cand le sillence et roi le reste et de tros,la confience peut rentre libre ou tuée, que sa se voit ou pas il dénoli a l'interier de sois même,cand tous va mal et que tu sais pas a qui te confier alor que faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 19:42 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Moi j'ai fait connaître One piece à mon chat...

C'est plutôt quelqu'un qui m'a fait connaître que l'inverse, un ami en parlait beaucoup mais ça ne m'emballait vraiment pas, puis un jour un autre ami m'en a parlé mais de façon beaucoup plus vendeuse et je m'y suis mis, voili voilou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 19:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Bah moi j'ai fait connaître à deux personne et demi, j'entend par et demi, une personne qui lit mais sans plus

sachant aussi que j'ai fait en sorte que le CDI (parce que j'ai fait découvrir à la documentaliste) en propose gràce à moi, maintenant à savoir s'il est lu, j'en sais rien, mais vu qu'on est rendu au tomme 12, depuis le début de l'anné (en comparaison il n'y a même pas naruto ou Bleach dans la liste des propositions) je trouve que c'est pas mal (en plus la documentaliste, bah c'est pas une ado, elle à dépasser la Quarantaine, et de pas mal en plus, alors j'en tire une fierté supplémentaire)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 13:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
Moi , j'ai fait connaitre OP a 4 ou 5 personnes mais il n'y a que 2 qui ont vraiment accroché. Les autres préfèrent "Naruto". Grrr ca m'énerve ! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: Il y en a même un qui préfère un manga inconnu du nom de "Jusqu'a ce que la mort nous sépare " :Ussop big gloup: . Bref je suis pas vraiment doué pour faire aimé One Piece

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 11:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ce n'est pas grave, s'il n'aiment pas, ils n'aiment pas, ce n'est pas de ta faute Ce qui compte c'est que tu leur ais fait découvrir.

Pour ma part, 3 personnes seulement ont découvert One piece grâce à moi dont 2 ont vraiment accroché

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 11:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Moi j'ai fait découvrir One Piece à ma petite soeur, elle ne lit pas le manga, mais regarde les épidoses, elle joue aussi avec moi à "One Piece Ultimate cruise", sur Wii.
Mon petit frère qui a deux ans crie "le roi des pirates ce sera moi !" ^^
J'ai fait découvrir l'oeuvre de Oda à ma meilleure amie, ça la saoule quand je lui en parle mais elle connait tout de même certains personnages.
Il y a un ami à moi qui connaissait un peu et je lui ai fait connaitre beaucoup :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 12:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 54
Localisation: obey the poodle !!!
ben, moi, j'était venu au boulot un jour avec le tome 1 de one piece et j'ai comencé a le bouquiner a la cantine. une collegue m'as dit: tu lit ton livre a l'enver,toi? (l'inculte mdr) du coup, je lui explique que c'est un manga, ect ect...
je lui ai preter mon tome et elle a tout de suite accrochée, au fil du temps on est devenu de plus en plus proche grace a one piece (entre autre)
puis on s'est découver pas mal de passion communes et maintenant, on ne se lache plus et on délire bien ensemble :Luffy hilare:

comme quoi, grace a un petit tome de one piece, une super amitié c'est crée
berf, merci, Mr Oda, grace a votre manga, j'ai pu rencontrer cette amie géniale :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 14:18 
1 Berry

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 22
Ben moi j'ai fait découvrir one piece a une seul personne : une amie qui a super bien accroché et qui adore!!! :Luffy hilare:
Bon j'en est parlé a d'autre personne mais pas a beaucoup!!
Ah mais oui sa ma revien mais ca ca date!!! je l'ai fait découvrir a mon ancien voisin, c'était au tout début ou je lisais one piece mais je ne le vois plus alors je ne sais pas ou il en est mais je sais qu'il avait commencer a acheter les tomes!!!
Bon ben 2 personnes, c'est déjà ca!!! :Chapeau de paille goute:

_________________
Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 07:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Depuis la dernière fois que j'ai posté ici (je n'avais fait découvrir One Piece qu'a une seule personne), j'ai progressé : 3 nouvelles personnes aiment One Piece).
Un à vraiment accroché et je lui prête chaque jour un tome actuellement, un achète les volumes et en ai au 5 et le dernier au 2 ou 3 (je ne sais plus vraiment).
Sans oublier la première personne à qui j'avais réussi à le faire aimer ce manga, qui en est aujourd'hui à la parution japonaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 14:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
J'ai fait découvrir one piece a 3 potes dont 2 qui ont super bien accroché!!!
le premier achete les tomes et il en est au 45 et l'autres ben c'est un autres potes qui les lui prete!!! vola!!! :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 15:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 20
Moi j'ai fait connaitre OP a 55 personnes excatement et il y a 5 qui n'ont pas aimés mais les autres on été 100% satisfaite ! Je sui contente de savoire qu'il aime sa me fait plaisire de faire découvrire ce fabuleux mangas au autres personne mais sa doit être Oda-sensei le plus content car chaque jours il a des nouveaux lecteurs (sans le savoire)^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 09:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 16
Localisation: Sur le Sunny Go ! =)
Bah, moi il y a pas mal de monde qui sont au courant que je suis fan ! Après, je sais qu'il y en a un qui a testé mais va savoir pour les autres...Tout dépend de la première information qu'on en perçoit. On commence rarement par acheter un tome direct, mais plutôt par essayer de chercher le synopsis. Ou alors de regarder la vf et là... ><'

_________________
Je promets que je ferai tout pour devenir un pirate ! Je réaliserai mes rêves et je deviendrai fort pour défendre ce que j'aime ! Je n'hésiterai plus jamais. - 17 juillet 2011

À partir de maintenant, je suis un pirate ! - 20 août 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 18:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Moi étant donner que je suis une fan fan fan je pense qu'a ça j'ai bien sur essayer autour de moi d'en parler .La plupart on déja vu l'animé et trouve ça sympa mais le plus dure bien sur est de leurs faire lire le manga et continuer.
J'ai déja fait reprendre à mes frères de 21 et 27 ans qui avait abandonnés
.J'ai conseiller 'forcer plutôt) ma meilleur potes à le lire elle a rapidement adoré .Elle a fait découvrir à ses petit frères qui ont tout de suite adorés !!Ils adorent !! Même le tout petit est fan de l'animé résultat ils parlait plus que de ça en famille et les parents on essayer et trouve ça sympa...pas fan mais quand même !! J'ai créer une famille de Onepieciens *fierté*.

Les gens on du mal a commencer je trouve surtout que je connais plein de Anti-manga-personnes dont je faisait parti avant dailleur c'est dur de convaincre les gens que One Piece est un manga pas comme les autres!! Même mes arguments de béton (88% des lecteurs de One Piece snt des adultes maman!!).Je n'y arrive pas.

De toute façon que j'essaie ou pas je peut pas m'en empêcher je parle de One Piece tout le temps c'est + fort que moi..
Mais je me sens quand même un peu seule a l'école parce qu'il y a des personne qui connaisse en général l'animé et personne n'est aussi drogué que moi qui connait tout par coeur et qui a du mal quand j'ai pas mon chapitre :Luffy erente:

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piec
MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 14:22 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Et bah moi, j'vous trace tous! J'ai fait découvrir One Piece à exactement 654 personnes!
Et ouais! Ça vous la coupe hein!
Comment j'ai fait? Ben c'est simple: J'ai donné une conférence de One Piece dans mon Lycée et j'ai invité Oda Sensei pour qu'il leur donne des dédicaces. Bien entendu, après la conférence, j'ai fait passé les dix premiers épisodes de One Piece sur l'écran cinéma (et ouais). N'oublions pas de préciser qu'il y avait aussi de la bouffe à volonté ( du d XD).
Ensuite les trois quarts ont aimé cette petite "One Piece Party" et ils ont dévalisé le Carrefour d'à côté.
Et voilà comment j'ai perpétué la volonté d'Oda.

Spoiler: Montrer
Tout ceci n'est pas à prendre au sérieux bien sûr ^^ La seule personne à qui j'ai fait aimer OP c'est ma soeur :Luffy erente:

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com