Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 19:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2009
Messages: 41
Localisation: Variable
Le personnage de Sengoku m'intrigue, comme beaucoup, au plus haut point. Cependant, alors que les spéculations sur ses capacités de combat sont légion, je me pose la question suivante :
"Et si Sengoku n'avait aucun pouvoir ?"
Et oui, car après tout, c'est Ao Kiji qui est présenté comme l'homme le plus fort de la marine ; car après tout, il joue plus un rôle décisionnel qu'un rôle d'action ; c'est probablement un grand stratège ou quelque chose du genre, mais je ne crois pas en ses capacités de combattant. Ou peut-être que sa chèvre est en réalité une véritable machine à tuer, secondée par une mouette sournoise et plus intelligente que n'importe quel être humain... Bon j'arrête le délire ^^
De plus, Spanda comme Spandam semblent ne pas posséder de grand pouvoir, et pourtant ils ont tous deux dirigé le CP9 si je ne m'abuse, qui est un poste à responsabilités... Bon d'accord pour Spandam c'est du piston, mais pour Spanda ?

SPOIL :
Le personnage d'Aka Inu m'intrigue aussi beaucoup car vu son nom, c'est probablement un personnage d'une extrême violence, mais rien ne nous dit qu'il utilise un fruit du démon ; après tout, peut-être a-t-il plus été choisi pour ses qualités morales que pour ses capacités de combattant.

Tashigi aussi m'a surpris : la ressemblance avec Kuina est plus qu'évidente, et les capacités de combat le sont aussi. Je propose donc une thèse pour le moins farfelue : et si Tashigi n'était pas morte en tombant dans les escaliers, mais que le choc avait simplement provoqué une amnésie (à la XIII), et on ne l'aurait pas dit au jeune Zoro pour qu'il ne soit pas choqué de voir sa principale rivale ne pas se souvenir de lui... C'est tordu, à la limite du réaliste, mais ça aurait le mérite d'expliquer la ressemblance et les capacités de combat (qui étaient réelles chez Kuina, je le rappelle), tout en justifiant le fait que Tashigi affirme ne pas avoir de sœur jumelle.


Dernière édition par Bryan Tragle le Jeu 11 Juin 2009 21:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 11:29 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bryan Tragle a écrit:
Tashigi aussi m'a surpris : la ressemblance avec Kuina est plus qu'évidente, et les capacités de combat le sont aussi. Je propose donc une thèse pour le moins farfelue : et si Tashigi n'était pas morte en tombant dans les escaliers, mais que le choc avait simplement provoqué une amnésie (à la XIII), et on ne l'aurait pas dit au jeune Zoro pour qu'il ne soit pas choqué de voir sa principale rivale ne pas se souvenir de lui... C'est tordu, à la limite du réaliste, mais ça aurait le mérite d'expliquer la ressemblance et les capacités de combat (qui étaient réelles chez Kuina, je le rappelle), tout en justifiant le fait que Tashigi affirme ne pas avoir de sœur jumelle.


Moi je pense toujours à une théorie selon laquelle Tashigi est la soeur jumelle de Kuina.

Elles auraient été séparées à la naissance puis adoptées,
elles auraient ainsi vécu dans l'ignorance.
Ca ne peut pas être une vrai preuve mais sait-on jamais nous n'avons jamais vue la mère de Kuina.
peut-être que le maître n'en avait pas et qu'il à trouvé/adopté Kuina.
Ou bien on ne l'a peut être pas vue car elle est décédée auparavant,
en parler n'aurais pas servie l'histoire et Oda l'aurais fait passée à la trappe.
Ou autre hypothèse, un truc énorme genre c'est l'une des meilleures sabreuses au monde, sait-on jamais ! ^^

Outre le manque de renseignement sur Kuina qui est aussi inhérent à Tashigi,
nous pouvons mettre des théories sur beaucoup de choses.

Mais la ressemblance, tant physique que psychologique,
me fait penser qu'il n'y a pas de doute possible.
Le monde de One Piece étant tourné autour de la destinée,
quelque chose devrais nous permettre d'en appprendre plus autour de la relation entre Zoro et Kuina/Tashigi.

En tout cas je compte beaucoup la dessus et j'espère qu'Oda,
nous donnera une bonne explication un jour !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 16:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Le personnage le plus intriguant de la marine.... c'est surment Hermep...-_-
Non franchement j'aimerais bien voir certain perso en action comme
Sengoku (avec des kamehameha pourquoi pas ^^) et Tsuru....Et puis evidement le pouvoir de Aka Inu... ca je pense que c'est pour bientot !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Sam 20 Mar 2010 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 20:36 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Mmm on a un manque d'information sur la plupart des gros balèze du QG

Je mise que le point fort de Tsuru et Sengoku c'est l'intelligence, ce sont peut-être de fin stratège

Et j'ai voté pour Aka-Inu par ce qu'a ce jour on ne connait rien de chez rien de lui, et que son atitude m'a intrigué lors de la première et unique rencontre qu'on a eu avec lui

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:56 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Bonjour !
Le personnage qui m'intrigue le plus est Monkey D. Garp: Pourquoi tout le monde l'appelle le héros de la marine ? Aurait-il accompli un acte héroïque ?

Il y a aussi un autre personnage qui m'intrique: Smoker, non pas son assistante qui ressemble à Kuina (on peut parfaitement croiser deux personnes qui se ressemblent Beaucoup) mais bien Smoker. Pourquoi n'est-il qu'au rang de colonel ? Avec la force qu'il a, il pourrait être vice-amiral.
SPOIL: Quand il est à Marineford, il bat largement luffy alors que Luffy a déjà battu des vices amiraux !.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 21:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2010
Messages: 53
Localisation: quelque part
Pour smoker c'est simple il est en désaccord constant avec ses supérieurs et il a trop souvent l'habitude de faire cavalier seul ceux qui fait de lui un élément beaucoup trop imprévisible pour en faire quelqu'un de réellement important au niveau de la hiérarchie car c'est clair que sinon çà ferait longtemps qu'il serait vice amiral.

_________________
Push it, push it real. Push it real, push it. Push it, push it real. Push it real, push it. Push it, push it real. Push it real, push it. Push it, push it real. Push it real, push it.


Push it, push it real.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 22:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2010
Messages: 53
Localisation: quelque part
Je pense que la place des Hommes dans la marine n'est pas seulement du a leur force brute mais plutôt a une série de compétences
je sais pas si je suis très clair mais ceux que je veux dire c'est que strawberry n'est peux être pas fort mais peut-être qu'il est fin stratège ou encore un bon meneur d'hommes ou bien il a été pistonné :Luffy hilare:
de nombreuses hypothèse sont envisageables et de fait on peut espérer qu'un jour on en saura un peu plus sur lui enfin tout ca pour dire que ce n'est pas la puissance qui détermine la hiérarchie
(cf:un ami a mois qui est convaincu que le boudha est plus fort qu'ao kiji uniquement parce qu'il est plus haut placé dans la marine alors qu'il a été clairement dit que c'était ao kiji l'homme fort de la marine)

_________________
Push it, push it real. Push it real, push it. Push it, push it real. Push it real, push it. Push it, push it real. Push it real, push it. Push it, push it real. Push it real, push it.


Push it, push it real.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 00:07 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
En regardant juste le physique on ne peut pas juger la force de quelqu'un:

Luffy est quelconque dans le sens ou comme ça on ne le voit pas comme un mec à 300 millions idem pour Sanji ou même Zorro si tu les compares à des gars comme Arlong ils ont l'air faible et pourtant ils sont plus forts.

Donc il ne faut pas juger la force au physique, en plus les vices-amiraux ont obtenus leur grade par leurs années de service comme dans toute les armées. (je sais de quoi je parle ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 14:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Momonga utilise les techniques du cp9 ( je voulais pas spoilé mais vu ta sign tu lis les scans) en tout cas ont l'a vu utiliser le geppo. C'est également un sabreur. A mon avis sa suffit pour être fort, après je sais pas si les vice-amiraux seront individualisé au point d'être des combattant en duel a chaque fois ont les a vu qu'en groupe mais c'est possible.

Sinon moi j'ai répondu ao kiji j'aimerais connaitre un peu ses motivations et surtout ses relations avec garp, j'aimerais comprendre pourquoi il est l'homme le plus fort de la marine, sinon celui qui m'intrigue pas mal même si il fait pas parti de la marine, c'est le chef suprême du gouvernement mondial, pourquoi il y a t'il un echelon entre les cinq étoiles et les institutions? question qui me taraude, fin l'une parmis d'autres dans one piece^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 19:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010
Messages: 17
Celui qui m'intrigue le plus, c'est Ao kiji. Depuis l'arc de longring longland, je demande toujours de quel coté il est réelement?
C'est vrai quoi; à longring, il aurait pu tuer luffy mais il ne l'as pas fait? Après le sauvetage de robin, il avait aussi l'ocassion de la recapturer et pourtant il taille la bavette avec elle. Mais surtout, lors de la destruction d'ohara, il avait aider robin à s'echapper de l'île en le donner une barque et en gelant le gouvernail du navire de spandine.

Alors Aokiji, agent double ou grosse feignasse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 19:58 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
À mon tour. :))
J'ai voté pour Sengoku mais dans le sondage il n'y a pas TOUT les personnages de la Marine...
Donc Sengoku m'intrigue car j'aimerais beaucoup voir toute l'étendu de sa force. C'est tout. x)
Sinon, c'est Kobby. J'attends vraiment avec impatience de le voir évoluer !!!
Autre personnage : VEGAPUNK.
Ce personnage où on sait si peu de choses... J'ai vraiment troooop hâte de le voir !!
Dr. Vegapunk, celui qui a 500 ans d'avance intellectuellement sur l'humanité. C'est le plus intriguant pour moi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 18:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
J'ai voté Tsuru car on ne sait quasiment rien d'elle à part que son grade est celui de vice-amiral. Et pourtant, elle a l'air dans savoir beaucoup sur se qui se passe dans le Monde de One Piece. La preuve même est qu'elle a reconnu Laffite du premier coup d'oeil.

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 12:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
celui qui m intrigue le plus c est aokiji ce qui m intrigue en lui c est ce qui va faire dans le futur il ne m a pas l air si mechant que sa pour moi il suffirait qu il connaisse la veritable histoire pour changer de camp
Pas d accord il farait comme sauro

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 17:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 58
Localisation: Partout et nul part.
J'ai voté Smoker, pourquoi ?
Sa cicatrice sur le torse, lors de la période Alabasta il ne l'avait pas et lors des nouveaux avis de recherches il en possède, celui qui a dut lui faire ça n'est pas n'importe qui... Peut être un pirate dont nous connaitrons le nom plus tard...
Ensuite il poursuit Luffy avec acharnement (le futur Garp ?) et c'est là le problème a l'époque Luffy n'étais même pas primée donc pourquoi s'acharner sur un pirate de seconde zone (enfin...plus maintenant) ? Je pense qu'il y autre le chose que le fait qu'il est rit sur la place publique et le fait que ce soit le premier pirate a avoir échappé a Smoker...

_________________
Chacun de mes pas me rapproche de mon but.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 17:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Kalen a écrit:
a l'époque Luffy n'étais même pas primée donc pourquoi s'acharner sur un pirate de seconde zone (enfin...plus maintenant) ? Je pense qu'il y autre le chose que le fait qu'il est rit sur la place publique et le fait que ce soit le premier pirate a avoir échappé a Smoker...

Bah il avait déjà sa prime de 30 millions, ce qui faisait de lui le pirate le plus recherché d'East Blue !!
Sinon, pour la cicatrice, j'ai pas noté ce détails, du coup ça m'intrigue aussi !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com