Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, [17]

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 20:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Oh tu sais, rien n'est impossible surtout dans OP, nan mais c'est vrai quoi, qui aurait imaginé qu'un mec caoutchouc puisse faire le gear 2 ou third. C'est vraiment cheaté, bon il est vrai que c'est le héros principale donc, le cheat ne va pas dépassé celui de Luffy pour les autres.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 02:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 11
marcellus wallace a écrit:
je risque de pas être très original mais tant pis :
Smokeeer!

c'est le best of the best des marines,le mélange d'Akainu ( la justice à tout prix ) et d'aokiji ( justice à la cool car il peut faire des compromis en fonction du contexte ( alabasta et punk hazard ).
et puis son fruit est juste trop stylé!


Disons sur ça que contrairement à Aokiji, Smoker ne fait pas de compromis avec des pirates de son plus gré, mais c'est juste parce qu'il doit la vie. Alabasta où il alors mourir noyé et Punk Hazard où il allait mourir empoissonné voir coeur écrasé, mais Aokiji c'est plus par fainéantise, la flemme ^^.

Mais je vois en Smoker, le Gard de Gold Di Roger, un même respect, et ambition. Si Oda fait devenir Luffy SDP, on aura comme dernière épisode, Smoker amener Luffy à l'échafaud à Fushïa dans la même dignité que Roger en lançant une autre ère avec son beau sourire :D

_________________
"Grand-père, est-ce que j'ai mérité de naître?" Ace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 04:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Majora a écrit:

Mais je vois en Smoker, le Gard de Gold Di Roger, un même respect, et ambition. Si Oda fait devenir Luffy SDP, on aura comme dernière épisode, Smoker amener Luffy à l'échafaud à Fushïa dans la même dignité que Roger en lançant une autre ère avec son beau sourire :D


Je pense aussi que l'histoire de Roger se répétera. Ensuite, c'est vrai qu'il y a fort à parier que c'est Smoker qui emmènera Luffy à l’échafaud mais je vois bien aussi Kobby dans ce rôle...

Bref, ce n'est pas le sujet :Ussop big gloup:

Pour revenir au sujet, je préfère Akainu. Ce n'est pas pour sa personnalité ou sa vision de la justice car, paradoxalement, il est le perso de One Piece avec lequel je partage le moins de point commun. En revanche, je trouve que sa vision de la justice correspond à ce que le monde de One Piece attend de la marine, il est dur et ne pli jamais, contrairement à d'autres gradés de la marine qui laisse échappé des pirates pour des excuses faciles "ils m'ont sauvé la vie" (Smoker), "J'ai la flème" (Ao Kiji) ou "il est mon petit fils" (Garp). Je pense que Akainu est capable d'arrêter sa propre mère si elle devenait pirate et c'est ce coté presque cruel et inhumain que j'aime en lui, et c'est pourquoi j'ai voté Akainu (Sakazuki pour les intimes).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 20:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Ça y est, a la découverte du vice-amiral Fujitora j'ai trop hâte d'en savoir plus sur lui :
-Comment se nomme son fruit du démon (moi j'obterais pour quelque chose du genre, le fruit de la pression ou le fruit de l' apesanteur peut-être mystère...)
- Quel a été son passé ? Ou est-il né? De qui pourrait-il être l'enfant ?
- Et ses cicatrises qui font toute la curiosité de se personnage , d'ou lui viennent-elles quand les a-t-il eus ? Contre qui ?

Tant de questions que je me pose concernant se mystérieux membres de la marine , qui m'intrigue et je ne vous cache pas que l'envie d'en savoir plus sur ce nouveau vice-amoral, est immense ...
Sur ceux bonne soirée a tous :frankype:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mar 23 Sep 2014 07:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2014
Messages: 9
Le Phénix a écrit:
Ça y est, a la découverte du vice-amiral Fujitora j'ai trop hâte d'en savoir plus sur lui :


Attention Fujitora est AMIRAL et non pas vice-amiral, d' ou son extrême puissance !

Je ne rentrerais pas dans les details, parce je pense que tu ne suis que l' animé, mais je te rejoint sur le fait que c' est le perso de la marine qui m' intrigue le plus depuis le début du manga ! Il est tellement ambigu, on ne sait jamais ce qu'il a dans la tête, et on ne fait que se poser de nouvelles questions à chacune de ces apparitions !! :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 08:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
J'ai voté Kobby, il m'intrigue. Il réalisera son rêve de devenir amiral, c'est certain, mais à quel moment ?
Et il devra doubler toutes le pointures de la marine. Luffy n'est maintenant plis si loin de devenir SDP (à bon entendeur), mais Kobby, lui, il lui reste du chemin encore.
Je me demande aussi si ce sera lui qui capturera Luffy. Je vois plus Smoker dans ce rôle mais on peut s'attendre à quelque chose de mins évident.

En parlant de Smoker, ce perso m'intéresse aussi. Ce perso pue la classe, il a toujours fait galèré Luffy mais pourquoi dès qu'il affronte quelqu'un d'autre il se prend une tôle ? Crocodile, Hancock, Law, Vergo, Dofla...
Sauf erreur de ma part on n'a jamais vu Smoker avoir l'avantage sur un autre que Luffy... pour un perso comme ça c'est dommage.
Mais je garde espoir, il aura son heure de gloire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 11:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2014
Messages: 130
Depuis Marine Ford nous n'avons pas de nouvelles de Kobby qui s'est pourtant éveillé au haki de l'observation à ce moment. Quel genre d'entrainement à t-il suivit pendant les deux ans d'entrainement de Luffy & co ? Quoi qu'il en soit, si dans une réflexion de comparaison Gold Roger -> Garp il faut trouver celui qui correspond à Garp, je penche en faveur de Kobby.

Smoker est sans conteste le marine qui me plait le plus. C'est peut-être le seul qui ne va pas à l'encontre de ses principes, quitte à se mettre à dos la marine. Dès son apparition dans le récit, je l'ai imaginé comme futur ami, allié ou encore compagnon. Ses futurs apparitions n'ont fait que confirmer le bien que je pensais de lui et son penchant pour "le côté éclairé de la force", si je puis dire. C'est d'ailleurs un aspect qui se retrouve chez Fujitora, à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 22:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Pour ma part c'est Kobby car il à peut être pas la force d'un amiral mais il à largement plus de volonté qu'eux...
En plus cela m'évoque la rencontre avec Luffy(la première rencontre de Luffy pirate)...
Quand il a frappé Luffy etc...
Bref plein de raison d'aimer Kobby :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 15:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Pour ma part, les Marine qui m'intéressent le plus sont:

- Aokiji, parce que je veux en savoir plus sur ses intentions pour le NW. Et son pouvoir est *_* !! Et en plus, c'est un de mes personnages préférés du manga. Hâte de voir sa proche apparition auprès de Luffy !

- Smokeur, parce que j'aime bien son style. Il n'hésite pas à ouvrir sa " bouche " contre le GM pour dire ce qu'il pense. Et puis, il est devenu assez fort ! ^^

- Kobby, j'aimerai le revoir en face à face avec Luffy pour voir les réactions et qu'il soit dans les Vices-Amiral les plus forts.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 14:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Brunch a écrit:
Quoi qu'il en soit, si dans une réflexion de comparaison Gold Roger -> Garp il faut trouver celui qui correspond à Garp, je penche en faveur de Kobby.

Bjr, si on suis ta logique c'est Smoker qui correspond le +
Grap a traquer sans relache Roger => Smoker idem vis a vis de Luffy
Roger considère Grap comme un ami et la récipoque est fausse => a Punk H on constate la meme chose entre Luffy et Smoker

Brunch a écrit:
Smoker est sans conteste le marine qui me plait le plus. C'est peut-être le seul qui ne va pas à l'encontre de ses principes, quitte à se mettre à dos la marine. Dès son apparition dans le récit, je l'ai imaginé comme futur ami, allié ou encore compagnon. Ses futurs apparitions n'ont fait que confirmer le bien que je pensais de lui et son penchant pour "le côté éclairé de la force", si je puis dire. C'est d'ailleurs un aspect qui se retrouve chez Fujitora, à suivre.


Je suis tout a fait d'accord :)
Pourtant le personnage qui me captive le plus ce n'est pas lui c'est la vice-amiral Tsuru personnage essentiel dans la marine dont on ne sais pas gd chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 11:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
J'ai également voté pour Smoker. Je trouve qu'il a la classe ce perso, son fruit du démon est vraiment intéressant.
J'ai un penchant aussi pour Aokiji je dois dire !

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, [17]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com