Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 13:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Brook a écrit:
Pour moi Sengoku est un personnage plus que mystérieux car qui pourrait croire qu'il est plus fort que Ao Kiji rien qu'en le regardant?.


Enoncé : Sengoku et Ao Kiji font partis tous les deux de la Marine. Ao Kiji a le titre de "l'homme le plus le plus fort de la Marine".
Qui est le plus fort entre Sengoku et Ao Kiji ?

Vous avez trois heures.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 13:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 12
Je pense que c'est une question à laquelle on ne peut apporter de réponses précises mais plus des hypothèses. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'on ne connait pas la vrai force de Sengoku. Et même si Ao Kiji est " l'homme le plus fort de la Marine", cela ne veut pas dire qu'il est au dessus de l'amiral en chef Sengoku.

J'espère avoir apporter un élément de réponse Ange Bleu^^.

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 16:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 10
sengoku mais je me demande comment il peut avoir autant d'autoriter car quand on le voit avec sa chèvre, alors que kiji lui est le plus fort de la marine j'attend la suite avec impatience

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 17:53 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Moi celle qui m'intrigue le plus c'est la vieille Tsuru la chef d'etat major, qu-est ce qu'elle fait à son poste pour une mémé :Chapeau de paille goute: elle doit en savoir long sur la marine si on compte qu'elle est à se poste depuis qu'elle est jeune...
Elle doit aussi être très balèze pour que Dofla lui dise <vous êtes trop forte pour moi, vice amirale!>
Sa va vous étonnez mais pour l'instant c'est elle que je redoute le plus ...

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 10:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2008
Messages: 17
Localisation: Baratie ( ksoh restauranto ^^)
Réponse à la problématique posé par Ange Bleu: Enoncé : Sengoku et Ao Kiji font partis tous les deux de la Marine. Ao Kiji a le titre de "l'homme le plus le plus fort de la Marine".
Qui est le plus fort entre Sengoku et Ao Kiji ?

Vous avez trois heures. (lol pour le trois heure^^)
Déja nous avons un élément de réponse avec cette fameuse phrase qui dit que Ao kiji est l'homme le plus fort de la marine et franchement ou plutôt honnêtement je vois mal comment Sengoku dit " Dai Bouddha " pourrait contrer un Homme comme Ao kiji qui possède l'un des fruit les plus puissant de One piece un Logia, bref Sengoku doit certainement être super balèze mais je doute qu'il puisse être plus puissant que le "faisan" je pense plutôt que Sengoku doit être très malin pour que l'on en vienne a lui donné autant de responsabilité, et puis il ne fait pas dans le "ressentiment" comme certain je ne citerai pas de nom ( Garp, Smoker, AO kiji etc.)
quoi qu'il en soit sengoku reste moins fort que Ao kiji mais il n'est pas arrivé a ce poste sans raison voili voilou^^ :robin:

_________________
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 10:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Parmi ceux qui m'intriguent les + j'opte pour Aka inu et surtout Ki Saru (ce dernier étant celui dont nous avons le moins entendu parlé ça me rend radicalement curieux à son égard. Surtout que Saru = Monkey dans un sens et je suis curieux aussi de savoir jusqu'où va la similitude.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 16:57 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2008
Messages: 28
Localisation: Paris
J'ai voté pour Sengoku, il m'intriqgue pas mal celui-là parce que au final on ne s'est absolument rien de lui ^^ donc voilà j'aimerais en connapitre un peu sur lui, a-t-il un fruit du démon? A quel point il est fort, comment il est devenu the big boss de la marine?
Sinon dans le même genre y'en a plein sur lesquels on sait quasiment rien (Tsuru, les 3 amiraux!)

_________________
Je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 12:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Sandjy a écrit:
Ce qui l'obligerait a mangée du papier en permanence ( comme Smoker qui est obliger de fumé en permanence ) voir le fruit du " jugement" mdr !!




Apres avoir avalé un fruit du demon,on est absolument pas obligé de faire quelque chose pour conserver ses pouvoirs:Ace ne se brule pas au 3eme degrés pour conserver ses flammes,Ener ne s'envoit pas des electrochocs (on est pas chez les Zoldik ici!) et si Smoker fume,bah c'est parce qu'il est accro (et il ne doit pas craindre le cancer).

Voila,rectification de propos incensés! :Vogue Merry:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 00:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Pour ne pas couper a la tendance générale , c'est vrai que j'me pose quand même quelque question sur notre cher vieux Boudha . On dit que Kiji est l'homme le plus fort de la Marine , on peut donc sans problème en conclure qu'il dépassé Sengoku , mais j'en vient quand même a me demander quelle puissance le bonhomme en question doit avoir pour détenir un poste hiérarchiquement supérieur a tout ce qui porte un uniforme de la Marine ...

La vieille Tsuru est assez bizarre aussi , mais j'espère que Oda va pas nous refaire une 2eme Chiyoo-Baa comme l'a fait Kishishi parce que bon , ça a beau être One Piece j'préfererais la voir mentalement forte que physiquement plus rapide qu'un lézard ... A voir ^^

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 12:58 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Moi,je dirais Smoker/Hina et Aka Inu.

Smoker/Hina:
Maître Oda a dit qu'ils ont fait leurs écoles ensemble et que Hina a souvent sauvé Smoker du renvoi. Ce que je me demande,c'est pourquoi Smoker et Hina ont-ils choisi la Marine?
Je trouve que Smoker,avec son caractère ,sa force et son sens de l'honneur ferait un excellent capitaine pirate ou même un excellent second.
Pour Hina,on ne peut pas savoir car on ne la pas beaucoup vu et on connaît peu son caractère.

Aka Inu:
Qu'est ce que un gars aussi violent fait dans la Marine? Ce mec a un sens de la justice très particulier et assez extreme. Dans un sens,je crois que la Marine le garde parce qu'il est très efficace et qu'ils savent qu'ils auront quelqu'un d'entièrement dévoué à leur cause.
Mais on peut aussi ce demander comment il a pu devenir amiral?
Ao Kiji et tous ses soldats l'ont vu tué de sang-froid tous les habitants d'Ohara. L'excuse qu'il a trouvé était qu'un archéologue aurait pu se cacher parmi les gens normaux pour s'enfuir. Ao Kiji dit lui-même qu'il n'irait jamais aussi loin.
Alors ,soit la Marine approuve ses méthodes et l'encouragent.
Soit ils ont peur de lui et de son pouvoir.
Mais si ils ont peur de lui,ils n'auraient qu'à ordonner à Ao Kiji de le tuer car il est l'homme le plus fort de la marine.....

Assez long post... mais j'espère que vous avez compris les deux questions principales:
Pourquoi Hina et Smoker ont-ils choisi la Marine?
Comment avec ses méthodes extrémistes ,Aka Inu est-il devenu amiral?

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 18:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Tsuru me parait une vieille bien étrange .... Comment peut elle avoir une certaine "autorité" sur un capitaine corsaire alors que Sengoku n'en a pas lui même? Bizarre bizarre non? Enfin après Doflamingo avait peut être pas l'intention de tué les 2 marines réellement .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 00:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 13
non il voulais juste s'amuser

on dirait que je suis le seul a avoir voté pour tashigi
suis je le seul a la trouver louche avec ses sabres ? ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 18:56 
1 Berry

Inscription: 15 Nov 2008
Messages: 7
Personnellement moi j'ai choisit Smoker, parce-que j'aimerais bien savoir pourquoi il désobéit à ses supérieurs sans arrêts et a des manies qui font penser que c'est plus un pirate qu'autres choses ...
Pas super l'explication mais bon ^^'. Sinon c'est sur le gars avec ça chèvre amiral en chef de la marine .. Ca m'intrigue.

_________________
"Be the changes that you want to see in the world" ~ Mohandas Gandhi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 13:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 13
non bah t'as raison
en fait le duo smoker et tashigi sont interessant
je me demande si tashigi s'est amélioré au sabre comme zorro
et si elle sait aussi envoyer des coups de sabre tranchant a une porté très longue comme les calibres 37 de zorro

sinon il était pas dans les sondages celui la ( remarque c'est un gars de la marine qui est mort ) c'est aguar D. saurow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 17:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2007
Messages: 29
Moi c'est sengoku l'amiral en chef qui m'intrigue car il doit etre vraiment fort pour etre l'amiral en chef. On dit que c'est Ao Kiji le plus fort de la Marine mais peut etre que sengoku ne montre pas toute sa force et qu'il est plus fort que lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com