Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 10:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
hermes a écrit:
Spoiler: Cacher
j'ai était choquer quand il a offer une glace à une petite fille alors quelle l'avait fait tomber sur Smoker


C'est marrant de mettre une balise spoiler pour un évènement qui s'est passé ya 50 tomes ^^
T'es pas obligé d'en mettre, tant que ça dépasse pas la parution française.
Puis c'est vrai que ça peut paraître étonnant au début, surtout vu comment il est présenté au début, mais c'est un bon bougre Smoky !

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 12:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 60
sans hésité pour moi c'est kobby et je reste persuadé que ce personnage aura un grand rôle dans one piece peut être qu'actuellement il est devenue sous-amirale(l'ancien poste de smoker qui est libre) voir qui sais peut être un vice amirale(l'ancien poste de garp qui est libre),ou on peut même rêver peut qu'il a manger un fruit du démon très puissant pendant ses deux ans et qu'il est devenue un amiral.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 14:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Ça n'implique que moi, mais je ne pense pas que Kobby mangera un fruit du démon.

En effet, Kobby est l'eleve de Garp, le seul personnage puissant de One Piece vu jusqu'à maintenant qui soit un véritable combattant a main nues, ne comptant que sur sa force et son haki pour combattre, sans FDD, arme ou art martial quelconque.

Il serait logique que Kobby s'inspire de ce style, pour moi il serait dommage qu'il gâche cela avec un ÉNIÈME fruit du démon.

Dans One Oiece, on peut aussi être fort sans cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 16:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Ouais, mais il y a une différence de gabarit entre Garp et Kobby. Garp est une force de la nature, alors qu'on peut pas vraiment dire ça de Kobby. Moi je pense qu'il faudrait quelque chose pour l'étoffer, et je parierais sur la récupération du logia du feu, mais bon, ce n'est que mon avis.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 16:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Justement Garp n'a pas de style de combat à ce qu'on en a vu. Il lance des boulets et c'est un peu près tout ce qu'on a vu. Donc je trouve pas ça super intérressant pour Kobby qui est tout frèle et que je vois pas devenir une montagne comme Garp.
Kobby maitrise déjà l'Incision alors pour moi, il va surement apprendre au moins une ou deux techniques du Rokushiki (pied ouragan et papier) et surement autre chose.

Le Logia du Feu me parait bien à cause de la symbolique de ce Fruit

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 16:49 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
On a déjà vu que Kobby maîtrisait le "razor", donc pourquoi ne maîtriserait-il pas les autres techniques du Rokushiki ? Bon ok, ça ferait un peut redite CP9 mais bon, avec l'utilisation de ces 6 techniques, Kobby pourrait bien devenir redoutable.
Et je suis pour qu'il n'ait pas de FDD, comme l'a dit Croco.D.Ile, pour s'inspirer du modèle de Garp.
Et pour répondre à hiken no e2, faut pas pousser ! C'est pas en deux ans que Kobby va passer de sergent-chef à sous-amiral voire vice-amiral. Je trouve que cette progression serait trop rapide, même avec la maîtrise du haki. :luffy langue:
EDIT : pour Liam d'émeraude, Garp a un style de combat qu'on pourrait qualifier de "basique" en se servant de coup de poings surpuissant et surtout, sans pouvoir quelconque (sauf haki)

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 18:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Effectivement, si Kobby maîtrise les techniques du CP9 ET le haki ( dont il commençait à peine à ressentir les efets après Marineford ) ET la technique de combat de Garp, ça ferait de lui un ennemi très intérressant. Je me pose cependant des questions:
-pour se battre à mains nues, comme Garp, il faut quand même un certain physique ( en gros être méga-costaud ), mais est-ce que Kobby ( au départ une petite lavette de rien du tout ) arrivera à prendre assez de masse musculaire pour accomplir des exploits comme son maître? Personnelement, j'en doute, vu comment il a évoluer jusqu'ici. C'est pour cela qu'il me semble qu'il serait judicieux pour lui de manger un FDD ( si je pouvait choisir pour lui ce serait un truc du genre le fruit du Gorille, ou un autre animal puissant avec ses bras, pour pouvoir mettre à profit l'enseignement de son maître ).
- autre question: il me semble que Rayleigh dit à Luffy qu'il faut une confiance en soi innébranlable afin de maîtriser le Haki. Malheureusemnt, je ne suis pas du tout sûr de mon coup, mais si cela s'avaire exact: Kobby me semble n'avoir aucune confiance en lui, il ne peut donc pas maîtriser le Haki à son plus au niveau, non? Je souligne bien que pour ça, je ne suis sûr de rien

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 19:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Dans One Piece et dans les manga en général, il n'est absolument pas nécessaire de posséder une masse musculaire importante pour être très fort. La technique compte beaucoup plus, et particulièrement la vitesse. On peut d'ailleurs dire que c'était le seul point faible de Barbe Blanche, ne pas parvenir a esquiver les coups qu'on lui portaient.

On voit d'ailleurs souvent des armoires a glaces être massacres par des mecs ne payant pas de mine particulière, mais que le lecteur sait être redoutable.

Vous trouvez que Sanji, Kalifa ou meme Lucci sont mega-costaud? Pourtant de sont des combattants a mains (et pieds) nus surpuissant. Vu que Kobby va probablement apprendre a maitriser quelques techniques du rokushiki, ça ne me pose pas de problème intersidéral qu'il ne fasse pas 2 mètres de muscles comme Garp.

Et je ne citerait même pas Friezer première forme, Buu enfant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 19:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Au-contraire, je trouve que Kobby a entièrement conscience de ces capacités, depuis qu'il est entré dans la marine. On a pu voir dans sa mini-aventure qu'il s'entraînait très dur pour pouvoir évoluer dans la hiérarchie, puis il a commencé à apprendre les techniques du rokushiki, jusqu'à un éveil au haki à la bataille de MF. Ce n'est plus la lavette qu'il était du temps de sa vie de "pirate", il a pris conscience que pour réalisr ses rêves, il fallait progresser et donc s'entraîner très dur, et tout ça, grâce à Luffy.

A ce compte-là, on aurait pu dire que Luffy n'aurait jamais pu s'éveiller au haki, après l'estime qu'il avait de lui dù à son échec dans le sauvetage de Ace.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 20:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Moi le perso qui m'intrigue le plus dans la marine, je pense que c'est Aka Inu
Je me demande pourquoi il en a autant après Dragon, et je me demande aussi comment il connaît Booney. En plus d'après l'image des supernovas 2 ans plus tard, celle-ci semble avoir été relaché alors qu' Aka Inu était juste devant elle. Vu son caractère, pourquoi la laisserait il partir ? Dernièrement, quelles sont ses futures intentions ?

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 21:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Enfin quelqu'un qui tient Akainu a sa juste place dans le récit.

Je regrette de lire en permanence: "moi celui k je deteste le plus, ces akainu parce que il a tue ace :("

Ce qui m'a réellement fait avoir le déclic avec Akainu, ce n'est pas qu'il ai tué Ace, c'est qu'Oda l'ai choisit lui pour tuer Ace. Comme c'était la première fois qu'il faisait mourir un personnage principal hors flashback, je me suis dit "mais quel role Oda compte lui donner pour l'avoir associé a un tel événement ?"

Puis ai venu la prophétie de Barbe Blanche. Comme tout le monde jusque là, je m'était dit que One Piece s'arreterait à Rough Tell, apres un combat contre Teach pour le titre de SDP.
Mais pour la première fois, il m'est venu à l'esprit que l'histoire pourrait continuer au dela.

Je me suis alors dit qu'il n'avait pas été juste crée pour tuer un personnage prévu dès sa création pour mourir, mais pour avoir un vrai role d'ennemi.

J'ai fait le lien avec la grande guerre de BB, et je me suis dit qu'il pourrait etre l'ultime ennemi de Luffy dans cet affrontement titanesque.

Si Barbe Noire est le rival de Luffy, Sakazuki est bien son ennemi juré pour moi.

Cette théorie a bien plut, beaucoup de membres pensent aujourd'hui que One Piece se terminera par cette grande bataille avec le GM, avec en apothéose le combat Luffy Seigneur des pirates vs Sakazuki.

Il faut penser les perso d'un point de vu scenaristique autant que sentimental. Akainu a un immense potentiel en tant qu'antagoniste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 21:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Entièrement d'accord avec toi Croco.D.Ile. Et ceux qui qui disent qu'ils n'aiment pas Akainu parcequ'il a tué Ace, bah je trouve que c'est nul comme argument. Il faut quand même voir, comme tu l'as dis, qu'il a du potenciel, une certaine classe, et une force hors du commun. Même si j'avais le seum qu'Ace soit mort, au moins il a été tué par un amiral de la marine avec un pouvoir encore plus puissant que celui du feu (même si le fruit du feu reste mon préféré). Ace n'a pas eu une mort débile mais une mort classe vu qu'il s'est retourné pour faire face à l'homme qui insultait son capitaine. Et puis ce qui est fait est fait. Il faut passer à autre chose et regarder les choses comme elles le sont. Akainu est un personnage mystérieux que vous ne l'aimiez ou pas

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 22:05 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
C'etait un peu le but, faire detester Akainu par le biais de la mort d'Ace, c'est un personnage créer pour être detesté, qui n'a pas vraiment de qualité humaine (ce qui ne l'empeche pas d'avoir des admirateurs). Pour ma part, la raison pour laquelle je n'aime pas Akainu ce n'est pas seulement parce qu'il a tué Ace, mais c'est aussi parce que c'est un personnage vil, calculateur, froid, et j'en passe. Je n'aime ni son caractère ni son sens de la justice, par contre je suis curieux de voir quel rôle il aura dans le Manga, je pense qu'il va surtout servir à rendre la justice du GM beaucoup plus cruelle et impitoyable.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 23:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
Moi c'est Smoker qui m'intéresse vraiment :
On ne sait pas grand chose sur lui, mis-à part qu'il connaît Dragon, qu'il désobéit à ses supérieurs, qu'il est du genre réglo...

Perso j'aimerais bien savoir pourquoi et comment il est entré dans la marine, et tout les trucs qui on suivis...

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 23:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Connor a écrit:
Moi c'est Smoker qui m'intéresse vraiment :
On ne sait pas grand chose sur lui, mis-à part qu'il connaît Dragon


Enfin, il connait Dragon comme tout le monde, étant donné qu'il est l'homme le plus recherché du monde. Après, il ne le connait pas personnellement.

Tiens, c'est rare que quelqu'un aime Aka Inu, perso, dans la marine, c'est mon personnage préféré. Le mec était en mode terminator pendant la grande guerre, et ça, ça m'a vachement impressionné. Un pouvoir destructeur, une vision de la justice radicale, un personnage vil et calculateur, un visage brut, des coups de putes, c'est ça qui m'a plu, après, au vu des goùts de l'ensemble, je suis peut-être pas comme tout le monde, un peu détraqué comme gars xD

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com