Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 21:42 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon histoire de changer un peu je vais dire que c'est Tsuru qui m'intrigue le plus. En fait tous les personnages un tant soit peu mystérieux m'intriguent, en particulier ceux qui sont connus et à priori forts. Tsuru est une petite vieille toute ridée, et pourtant elle est haut placée dans la marine. Je ne pense pas qu'elle soit orientée vers le combat, je trouverais ça un peu abusé. Ca voudrait dire que tous les membres hauts-placés de la marine sont forcément forts, ils ne peuvent pas monter en grade par d'autres moyens ? Y a des limites quand même. donc c'est pour ça que Tsuru est un personnage intéressant, car il y a peu de chances pour qu'elle soit haut gradée juste grâce à sa force. ca peut cacher un grand stratège ou un chef de guerre hors du commun. A quand une bataille Marine-Empereurs sur la mer ??

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 08:14 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 26
wais c vrai sa serait abusé si Tsuru était véritablement forte mais connaissant maitre oda il est pret a nous sortit un truck de fou genre le karaté des mémé!!!genre téchnique du sixieme style!

Moi y a un combat que j'aimerai bien voir c'est bien SPOIL [color=black]Dragon le Révolutionaire la pire menace pour le gouvernement mondial contre l'amiral en chef de la marine qui est considéré par BB comme un valeu guerrier des mer![/color]

Et si y a des personnaeges du gouvernement mondial qui m intrigue encore y a bien le conseil des 5 étoiles!qu elles est leurs véritable force sont ils plus ou moins important que la marine?

_________________
Qui s'endort avec les fesses qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 16:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Rien que pour le look , la facon de penser et ses pouvoirs je vais voter pour Ao kiji qui me semble être un éléméent important pour la suite des aventures .
Il n'a pas rand chose à craindre de l'équipage du chapeau de paille et en même temps il n'est pas à leur trousses comme le fait smoker et ca ca m'intrigue ... :Ussop tien tien:
En plus il est narco comme notre cher ace j'ai limpression et il maitrise déjà très bien son fruit du démon alors se personnage inquiétant à de quoi intriguer n'importe quel pirate ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 14:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Moi il y a plusieurs membres de la marine qui m'intrigue ce sont:

-Monsieur l'amiral en chef avec sa chevre savoir pourquoi il est amiral en chef quels sont ses pouvoirs est il fort? a mon avis oui il est pas arrive ici par hasard peut etre a t-il un lien avec la capture de Gold roger
Sa chevre n'est peut etre pas la pour son cite comique a t-elle son importance dans son style de combat?

- ensuite ce sont les 2 autres amiraux qui sont sur le meme plan de ao kiji.
on sait qu'il sont rapportes a 3 couleurs bleue rouge et jaune si je ne me trompe pas.
Je me disais bon ca fait cliché mais bon mais il y avait un pouvoir associer a ses couleurs
bleu : la glace, rouge: le feu et jaune : la foudre ou la terre
Or on connait deja les posseseurs du fruit du feu et de la foudre ace et ener donc ca ne me semblme pas possible.
donc je me demande bien la force que peuvent posseder les deux autres amiraux
Meme question que pour sengoku comment sont ils arrivés a ce poste, ils sont biien fait quelque chose eux aussi pour etre a la tete de la marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 20:34 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
le gars qui m'intrigue le plus c'est Ki saru car on a jamais vu son visage et j'aimerais bien savoir quel est son sens de la justice on a déjà vu celui de kiji qui est plutot parresseux,

SPOIL : et celui de aka inu qui est radical

mais on ne sait rien de ki saru mais il doit etre super fort pour etre un amiral et j'ai hate de le voir et aussi parce que j'adore son nom il est stylé.

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 12:02 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 26
je relance un peut se topic car il est quand meme interessent non???????????

_________________
Qui s'endort avec les fesses qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 12:17 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Quand on dit qu'on relance un topic, on rajoute quelque chose de nouveau^^

Pour ma part, c'est Mamie Tsuru qui m'intrigue le plus.
Par rapport aux autres dont il est question dans le sondage, elle est un de ceux qui parlent le plus. Et pourtant, que de mystere!!

Par rapport a Sengoku ou a d'autres, on ne les a presque rien entendu dire, mais pour le peu qu'ils aient parle, ils n'ont pas suscite autant de mystere que Mamie Tsuru. En d'autres termes, le rapport "mystere-nombre de fois ou personnage a la parole" est beaucoup plus important pour Mamie Tsuru.

Cela laisse presager aussi bien le pire que le bien en ce qui concerne ce personnage.
Mamie Tsuru a l'air d'etre une memoire sur patte, d'etre au courant des toutes dernieres nouvelles, bref, pour une mamie, elle colle le train a l'actualite.
Une ancienne d'un eventuel service de renseignements? Ou bien une femme qui a connu de nombreuses et voire la majeure partie, des batailles de l'ancienne generation(Gol D. Roger et Barbe Blanche)? Peut-on lui envisager une filiation vu son age avec des personnages importants? Pourquoi cet eternel calme, qu'est-ce qui lui donne cet influence sur les capitaines corsaires, au point qu'elle appelle Doflamingo "gamin"?

Tant de questions a son sujet, qui en amenent toujours d'autres... :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 13:00 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
moi c est les amiral il doive etre surpuissant comme kiji :Sandji sur le cul:
qu est que oda sensei va enventer comme pouvoir pour les deux:Luffy serieu 2:

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 16:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
moi c'est la mouette sur la tête de sengoku, elle est empaillé vous croyez ?
nan parce que pour rester ds cette position en permanence elle doit avoir une pure puissance dans les ailes sinon :Ptit zoiso:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Dernière édition par Stéphane Rousseau le Ven 28 Déc 2007 18:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 18:10 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 26
mdr!!!defois il a mangé le fruit de la mouette!!

_________________
Qui s'endort avec les fesses qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 20:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
pour moi LES personnages qui m intrigue le plus dans la marine
cet
l amiral en chef sengoku( ce nom me fait rappelait le nom de sangoku dans DBZ )
la mamie tsuru
les 2 autres amiraux
et
le docteur vegapunk le scientifique de la marine que kobby a mentionner son nomspoil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 22:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Moi, ceux qui me paresse avoir des secrets sont:
-Hina: on l'a vu assez souvent dans l'arc Alabasta mais qu'en est il d'elle réellement ? C'est surtout ses relations vis à vis de Smoker puisqu'on sait qu'ils ont fait l'école ensemble et que Hina a sorti Fumée-Man de nombreux pétrins juridiques...En plus son fruit ne s'utilise qu'au corps à corps et j'espère que Oda va nous en dire plus et même faire une démonstration de ce pouvoir !

-Tsuru m'intrigue mais pas énormément: le fait qu'elle se moque ouvertement d'un Capitaine Corsaire valant 340 millions de Berry reflète une partie sombre de sa personnalité. Soit elle a des relations qui lui garantissent la sécurité (cela m'étonnerait vu ce que Doflamingo a fait aux autres membres de la réunion...) ou soit elle a des pouvoirs qui peuvent lutter contre n'importe quel adversaire...A observer de près !

-et enfin Sengoku: sa chèvre qui bouffe des papiers, sa mouette sur sa casquette, bref: comment un personnage si étrange a-t-il put se retrouver à se rang ? A observer encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 09:30 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pour rentrer dans le rang (sans le savoir j'ai moi aussi voté pour Sengoku.
Il n'est pas le plus puissant de la marine mais il doit être beaucoup plus sage que d'autres (Ao Kiji par exemple).

Et puis on ne sait pas beaucoup de choses sur lui à part qu'il était vice amiral lors de la période d'Ohara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 11:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Tous les personnages de la Marine sont mystérieux, mais chacun à des degrés différents.
Ceux dont les mystères plane le plus sont Sengoku, les deux Amiraux restant et Tsuru.
Sengoku a été dévoilé assez tôt dans le manga alors qu'Oda aurait pu considérer que comme c'est le chef, il se devait d'apparaître plus tard.
Donc je pense que c'est le personnage le plus mystérieux de la Marine, car on ne connaît strictement rien de lui, à part qu'il était Amiral avant de devenir Amiral en chef. Mais le faire apparaître si tôt dans le manga doit bien cacher quelque chose.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 14:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Pour moi aussi la personne la plus intriguante est Tsuru! Certain supposent que vu qu'elle est à ce grade elle doit être très forte et blablabla... Je pense qu'elle a été forte, oui mais d'autre aujourd'hui doivent l'être bien plus qu'elle! Et je pense en effet qu'elle combat plus!

Dans "One Piece" on a ce hiérarchie qui donne qui nous prouve que pour avoir un certain poste important il n'es pas nécessaire d'avoir un force Herculéene! La force dans "One Piece" n'est pas le seul atout et fort heureusement! On a la preuve avec le CP9 avec Spanda ^^ en tant que chef de l'organisation alors que lui même est plus faible qu'un soldat!

La seconde personne qui m'interresse dans la Marine est bien évidement Sengoku Le Boudha! Je le trouve assez charismatique et doit en plus d'être fort doit être très intelligent et un bon stratège! J'adore aussi sa petite chèvre qui mange son journal sur la table ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com