Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 11:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Mes deux personnages qui m'interessent sont Smoker et koby.

Smoker est bien décider a pourchasser luffy et lui faire la peau. Il en fait une promesse , il y aura surement un affrontement.

Koby lui a été aidé par luffy , il est entrain de réalisé son réve , je vois en lui les capacités de devenit quelqu'un de tres important.
Vu que One piece est un manga ou les réves et l'obsination content énormament. Koby amiral?JE pense qu'il le sera pourquoi pas quand luffy sera Seigneur des pirates. :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 18:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
Spoiler: Montrer
Moi je suis Aokiji et Kobby.

Aokiji parceque peut etre futur amiral en chef de la marine, gros pouvoir et j'adore sa mentalité.
Kobby parcequ'a un moment ou un autre il sera un des fers de lance de la marine et qu'il devellope un Haki, j'attend de voir la suite et son evolution.


Edit ange bleu : pas de spoil non balisé hors des Quais.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 16:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: Je suis caché quelque part dans ce vaste monde...
Pour moi, il y en a 2 très intéressant : smoker et Koby, il veulent tous les deux se battre contre luffy et surtout le capturer!! je pense que 2 combat titanesque se prepare!!! j'ai vraiment hate de les voir ces deux combat, ca sera riche en baston d'après moi!!!! :Luffy serieu 2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 21:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Selon moi, ces deux combats seront comme tu l'as dit, extraordinaires, mais différents. En effet, Kobby est un ami à Luffy et ne va pas avoir la même motivation que Smoker, qui lui, fera tout pour arrêter ce "maudit pirate". Il le considère comme un ennemi dès le début, à l'inverse de Kobby.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 20:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2011
Messages: 16
Je ne vais pas spoiler Kobby mais c'est lui le plus intérressant avec sont passage à water seven ou il a dévloppé le soru. Il est donc à mon sens promis a de grande chose. L'autre c'est smoker avec sa volonté inébranlable d'arété luffy
(escusé pour les fautes je sors du bac francais et je suis léssivé) :Chopper attention:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 14:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011
Messages: 6
Localisation: Au plus près de ton coeur, Mais loin de toi.
L'un des personnage les plus intéressant de la Marine , c'est Aokiji car il a beau être de la Marine & combattre les pirates mais il cache quelque chose , je ne sais quoi. Il est redoutable, il aurait pu terrassé Luffy & mettre fin à sa quête mais il l'a laissé passé sans trop de blessure (espère ne pas faire de spoil :S).
Autrement il y a se petit Kobby qui est rentré dans la Marine pour la JUSTICE mais j'sens qui va retourner ça veste & passé de l'autre côté.

_________________
Image
"Le parfum de l’amour! je chavire !"
"Justement, votre regard de braise vient de transpercer mon cœur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 21:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
Aokiji, Smoker et Kobby sont intéressants car ce sont les gas de la marine qui ont un adversaire dans la bande au chapeau de paille.
Smoker veut battre Luffy mais en même temps il le respecte. L'affrontement entre les deux va être plus tactique qu'autre chose.

Koby veut affronter Luffy et fera tout pour réussir.

aokiji et robin ont un contentieux à régler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 21:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Moi j'ai répondu Tashigi, même si elle n'est pas la seule, mais c'est vraiment elle qui m'intéresse le plus, ou pour être plus exact, qui m'intrigue le plus.

Je trouve sa ressemblance physique avec Kuina particulièrement frappante, et sachant que Maître Oda ne fait que rarement, voire jamais les choses au hasard, je me demande quelle est la signification de ceci. D'autant plus qu'elles ne se ressemblent pas seulement physiquement, mais moralement aussi: elles ont toutes les deux le même discours. Et puis j'avais jamais fait attention, mais Tashigi tombe bien dans les escaliers du bateau après Alabasta. Elle ne meurt pas, mais c'est vraiment étrange non?

Enfin, je crois que Tashigi, de par sa ressemblance avec Kuina, est la seule personne au monde contre qui Zoro refuse de se battre. Non pas par galanterie - Zoro n'est pas Sanji, homme ou femme il s'en tape - mais parce qu'il est troublé, au point de prendre la fite face à elle à Alabasta.

Du coup je me demande comment ça va se terminer. Je pense que si Tashigi arrive malgré tout - car elle a beau être une as aux sabres, elle est quand même plusieurs crans en dessous de Zoro - à arrêter Zoro, ce sera plus parce qu'il se trouvera dans l'incapacité de se défendre qu'autre chose.

Bref, je suis très impatiente d'avoir de ses nouvelles.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 19:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi , j'ai répondu Kobby car on le voit au début du Manga et pour une fois qu'on connait le reve d'un des marines c'est tant mieux mais en vrai , celui qui m'intéresse le plus c'est Sentoumaru car on dit que Smoker est comme Garp qui poursuit Luffy mais moi je pense plutôt que c'est lui qui joue ce rôle là car il veut poursuivre Luffy et lui dit qu'ils se reverront et tout comme Garp, il maitrise un certain Haki mais ce qui serait le mieux c'est que Sentoumaru soit placé sur le bateau de Smoker et aille poursuivre Luffy avec lui

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 10:52 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
moi mon personnage qui m'intrigue le plus dans la marine c'est smoker il veut la tête de luffy et veut être amiral alors en plus il a laissé filer luffy a alabasta alors qu'il aurait pus le tuer carrément :Luffy halucine trop carrement: ça sera un combats formidable mais il y a aussi kobby qui m'intrigue car il devient fort de jour en jour :Luffy a va:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 22:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
J'ai deux personnages qui m'intéresse le plus dans la Marine:
Image Le premier c'est Kobby parce que Luffy lui a fait une promesse (Luffy= Seigneur des Pirates) et il lui en a fait une aussi (être un brillant officier) au début. A Water Seven, Luffy revoit Kobby parce qu'il est avec son mentor Garp (grand-père de Luffy) ou il lui a dit qu'il deviendrait un Amiral de la Marine.
ImageLe deuxième c'est l'Amiral Akainu parce qu'il ne pense qu'à tuer la famille de Dragon (père de Luffy), mais pourquoi fait il ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 00:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2011
Messages: 16
Localisation: Tourcoing
J'aimerai en savoir plus sur Smoker et son obsession à pourchasser Luffy (et il gagne toujours ^^).
Également le fait qu'il semble connaître Dragon, le plus grand ennemi de la Marine : se sont-ils déjà rencontrés ? (cf juste avant le départ de Luffy pour Grand Line).

Le second à m'intéresser est Sengoku : on n'est pas amiral en chef de la Marine pour rien, et j'aimerais savoir comment il a obtenu ce poste.

_________________
Que la Force soit avec vous !

Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la Sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'Harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 16:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 25
Localisation: Belgique
Moi dans la marine je préfère Kizaru, toujours pépère dans son costume, ne se battant pas pour tout et n'importe quoi, toujours un petit sourire aux lèvres, et puis son pouvoir est juste superbe !

_________________
Être moi, c'est comme être Dieu mais en mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 19:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
pour moi c'est smoker et kobby...
il y a aussi aokiji mais bon je le trouve moin important.

en faite pour moi smoker est vraiment important car: il avance vite dans les grade
il a logia
il a une très grande répartie du bien et du mal = je pense qu'il va combattre luffy puis quil va s'allier avec lui... (il a déja montrer qu'il était pas tout le temps d'accord avec le gouvernement)

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 20:15 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Spoiler: Montrer
Je m'intéresse moi aussi beaucoup au cas Smoker, pas seulement pour son rapport conflictuel ambigu avec Luffy, et parce que je me demande à quelle occasion ces deux-là pourraient à nouveau s'affronter, mais aussi parce que je sens que le pouvoir du Moku Moku no Berry n'a pas encore été complètement approfondi. Je m'attends à de bonnes surprises pour les techniques post-ellipse du contre-amiral (mais est-il toujours contre-amiral?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com